AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:32

" I'm the master of my fate, the captain of my soul"

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 1, PAGE 51.


Aleksandra Tanya Wilkerson
feat Ashley Benson


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

Salut toi ! Je m'appelle Aleksandra Tanya Wilkerson. Mais mes amis aiment bien m'appeler Alek' ou Leksy'. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Los Angeles, Etats-Unis. C'est le 14 juillet 1995 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 19 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine russe par ma mère. Dans la vie, je travaille en tant que barmaid dans une boite de nuit   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire Sinon je suis plutôt extravertie, sûre de moi, franche, drôle, attachante, arrogante, prétentieuse, irresponsable, méfiante, fêtarde, rebelle, anticonformiste. Je fais partie du groupe je souhaite quitter PT à tout prix. Souvent, on me dit que je ressemble à Ashley Benson.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est Amandine mais sur le net je me fais appeler .QUEEN A. J'ai 21 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via Bazzart mais j'étais sur la version un passé un temps.  Je me connecte environ 5 fois par semaine Un dernier petit mot ? Vous voulez toujours de moi?  


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>ASHLEY BENSON</pris> ► <perso>Aleksandra T. Wilkerson</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Aleksandra T. Wilkerson le Sam 6 Sep - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:32

" Ma seule liberté est de rêver, alors que je rêve de liberté."


Voilà mon histoire...


Je suis née à Los Angeles, un 14 juillet. Je suis issue d’un milieu riche et j’ai rapidement compris que la vie ne me ferait pas de cadeaux. Ma mère est morte d’un accident de voiture alors que je n’avais que cinq ans. Les seules choses qu’elle m’a légué sont mes deux prénoms, tout droit venu de son pays natal. A l’époque, je n’ai pas réellement comprit ce qu’il se passait. Je croyais qu’elle était partit en voyage et qu’elle finirait par revenir. Ce n’est qu’au bout d’une année, que j’ai arrêté de me faire des illusions sur son père. J’ai donc été élevé par mon père. Il était dirigeant d’une grande entreprise et il faisait tout pour que je sois heureuse. Est-ce que je l’étais ? Certainement, puisqu’il me payait absolument tout ce que je voulais, pour que je ne manque de rien. J’ai sept ans quand il décide de se remarié. Le courant avec ma belle-mère ne passe pas. Mon père est persuadé que ça s’arrangera mais plus le temps passe, plus je suis exécrable envers elle. Cette dernière veut prendre une place qu’elle n’aura jamais. Alors forcément quand elle m’interdit de faires tels ou telle chose, ça fait des étincelles. J’ai toujours eu mon petit caractère.

Une année plus tard, mon père et ma belle-mère décide de déménager. Mon père va essayer un nouveau truc qui s’appelle-le télétravail.  Il va diriger son entreprise depuis son ordinateur, sans avoir besoin de se déplacer. On décide d’aller s’installer dans une petite bourgade complètement paumé, nommée Pearl Trees. Là, je dois tout recommencer : m’intégrer dans une nouvelle école, me faire de nouveaux amis. Je déteste l’école et je trouve que mes camarades de classe sont nuls. En même temps, j’ai toujours eu la chance d’habiter sur les hauteurs de Beverly Hills, alors me retrouver dans un trou perdu au milieu d’on ne sait où, ça change. Je n’ai jamais compris qu’elle était l’intérêt de venir habiter ici. En classe, je suis l’élève turbulente, qui ne peut pas se concentré plus de cinq minutes. Je sais que je ne ferais jamais de grandes études. J’obtiens juste la moyenne, histoire de passé en classe supérieur.

Au collège, je deviens rapidement une fille populaire. Je plais aux garçons, j’en joue. Je réponds aux professeurs. Mais surtout, je traîne avec des garçons plus âgés que moi. J’ai toujours préféré la présence des garçons à celle des filles mais je ne suis pas pour autant un garçon manqué. Au moins quand on est la seule fille au milieu d’un groupe de garçons, ils sont tous là à nous regarder. J’aime plaire. Ils ne sont pas vraiment fréquentables mais je m’en moque. Je fais comme eux : je commence à fumer, à boire puis à aller faire la fête. Quatorze ans à peine et j’ai déjà été dans des états lamentables en sortant de soirée. Mon père ne sait pas comment réagir face à mon comportement, complètement ingérable. Ma belle-mère essai tant bien que mal de me canaliser mais rien n’y fait. Moi, je trouve ça juste drôle de les pousser à bout. Ca me fait doucement rire. Lors de ma dernière année de collège, je commence à sécher les cours. J’ai décrété que les fonctions ne m’aideront pas à aller acheter une baguette de pain, que caser un auteur tel que Zola dans une conversation allait être plutôt difficile et que les sports s’étaient bien mais que pour les gros. J’écope de plusieurs conseils discipline, au plus grand désespoir de mon paternel.

Lorsque j’entre au lycée, je suis guère mieux. Lors de ma première année, j’enchaîne les conneries sans vraiment me rendre compte des conséquences. Je commence à m’amuser avec les garçons pas de sentiment, pas de souffrance. D’ailleurs, je prends un malin plaisir à piquer le mec des autres. Au lycée, je suis toujours aussi populaire. D’un côté, je ne passe pas vraiment inaperçu, je fais tout pour qu’on me remarque. Les soirées, les garçons, l’alcool, tout ça fait que je redouble ma première année de lycée. Mon père avait pensé à me mettre en internat à l’autre bout du pays mais comme il a vu que l’idée me plaisait il s’est rétracté. Je n’ai jamais réussis à me faire à la vie ici. C’est trop petit. Les gens ne sont pas assez tape-à-l’œil. Au fond, je rêve de retourner à Los Angeles. Au bout de trois ans, je finis par obtenir mon diplôme d’état et je décide de partir à Los Angeles. Mon objectif ? Etre connue, me faire un nom dans ma ville natale et ne jamais revenir à Pearl Trees. Ma belle-mère était d’accord parce qu’elle était persuadée que j’allais me planté, mon père lui a refusé.

Pendant un an, j’ai rien fait de mes journées. Je ne voulais pas m’inscrire à l’université. Je ne voulais pas non plus travaillé. Après tout, le compte en banque de mon père me suffisait amplement. Mais ils ont fini par me lancer un ultimatum : je trouve un job et je peux rester vivre chez eux, je n’en trouve pas et ils me coupent les vivres. Mon père et ma belle-mère pensaient que j’allais me trouver quelque chose de bien. Ils ont rapidement déchanté lorsque je leur dit que j’allais travailler dans une boite de nuit. Pendant plusieurs semaines, je les ai entendus me dire que je n’étais pas une fille faîte pour ce genre de métier et que je valais mieux que ça. Rien n’y a fait. Cela fait maintenant trois moi que je travaille en tant que Barmaid. J’associe mon métier au monde de la fête, ce qui est vraiment agréable. Néanmoins, au fond de moi j’ai toujours envie de quitté cette ville, qui m’insupporte de plus en plus.
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Aleksandra T. Wilkerson le Sam 6 Sep - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:35

Ohhh tu étais qui sur l'ancienne version ??

Re-Bienvenue parmi les fous alors !!
Bon courage pour ta fichounette

Et puis Ashley quoi excellent choix

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:37

Euuuuuh Mallory K. Jakobson un truc dans ce genre, je jouais Blake Lively :P
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:37

rebienvenue parmi nous si j'ai bien compris
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions

edit: ah oui Mallory, je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:38

Oh je me souviens de mallory !

Re-bienvenue et excellent choix d'avatar

_________________
life suck.
Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:45

Ma Lolooooooooo ! Y'a plus ton smiley mais je te la rajouterai si tu veux !!!! Je t'ai reconnue ! T'aimes trop les blondes je crois



Ba ouais, parce que t'es là ma grosse lolo !!!!!!

Re-bienvenue chez toi !!!



J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de Benson, c'est un super choix !!!

N'hésite pas pour toute question !! Ravi de te retrouver ici !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:45

Ahh oui, je me souvient de toi avec Mallory

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:47

Pffff le temps que je trouve mes gifs, vous m'avez devancé ! J'avais reconnu son pseudo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Jeu 4 Sep - 22:55

Merci à tous *-*

Camden > Troooooooooooooop chou ton message, puis ton avatar aussi
Mdrrrr comme tu veux pour le smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Ven 5 Sep - 4:55

Han bon retour parmi nous ça fait plaisir de vous revoir toujours au top

bonne chance pour cette fiche en tout cas, excellent choix de scenario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Ven 5 Sep - 12:08

Lexi K. Peterson a écrit:
excellent choix de scenario

Pourtant c'est Eden l'alcoolique, pas Lexi...

Excuse-la hein...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Leighton perfect Meester
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 06/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 102
► EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Ven 5 Sep - 17:36

Han ptain elle a pris ma place la vieille, elle voulait dire avatar hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Sam 6 Sep - 12:15

Hey salut toi

Notre Lolo nationale et ses gros lolos sont de retour

En Sexy Benson en plus de ça  Oui oui moi je valide hein



Regarde ce que j'ai trouvé en fouillant sur mon ordi, des vieilles photos de nous


Spoiler:
 

Puis tu sais si tu déprimes


Je connais un très bon remède moi



Bon Ok Prends le pas comme ça roooh
De toute façons moi j'aime que Salopette vieille morue nymphomane





Bref tout ça pour te souhaiter un bon retour chez toi, et que même si tu connais déjà nos rues, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Sam 6 Sep - 17:29


Vous être toujours autant frappadingue sur ce forum, j'aime

Merci twé, et réserve-moi un link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Sam 6 Sep - 21:39

hé mais fais gaffe avec tes valises !



 Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "A une petite blonde pour mettre de l'ambiance dans notre village à force de vouloir partir, ça promet. Hâte de voir la blondinette Aleksandra mettre le souk parmi les villageois. Malgré tout je sens qu'elle va bien s'amuser avec nous alors, bienvenue parmi nous ".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs !   Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états !    N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Sam 6 Sep - 21:55

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 124
► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché
► EN CE MOMENT :

Kenilan ♥️ - L'enfoiré - Roro

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Sam 6 Sep - 22:15

Haaaaaan je viens de lire ton histoire
Et je sens que tu vas bien me plaire pour mon nouveau Ahi qui part en vrille et fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t133-ahi-je-cherche-desespereme http://www.pearl-trees.net/t29-ahilan-griffin-un-jour-grif
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   Sam 6 Sep - 22:19

Bah écoute, faut qu'on se trouve un lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics
» ROSALIE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-