AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) MATT BOMER - En ta présence j'ai juste l'impression de redevenir un ado qui sort dans le dos de ses parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: (M) MATT BOMER - En ta présence j'ai juste l'impression de redevenir un ado qui sort dans le dos de ses parents.   Ven 5 Sep - 0:31

" C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... "

Drew Prénom Garrigan
feat Matt Bomer

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle Drew prénom² Garrigan. Mais mes amis aiment bien m'appeler par des surnoms ridicules. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, US. C'est le jour, mois, année que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 39 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine au choix. Dans la vie, artiste peintre   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis secrètement en couple Sinon je suis plutôt 5 traits de caractère au choix. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Matt Bomer, Jason Dohring, Jensen Ackles.

   

► Drew a toujours vécu à Pearl Trees. En fait, aussi loin que les habitants de ce village se souviennent, les ancêtres Garrigan ont toujours vécut ici. De nombreuses terres appartiennent à cette famille et le père de Drew s’occupait de celles-ci tandis que sa mère était aide à domicile.

► Il a toujours voulu y partir, pour lui ce n’était pas sa place. Il rêvait de grandes villes telles que New York ou Los Angeles. C’est pour cette raison qu’il a toujours tout fait pour obtenir une bourse universitaire et partir étudier l’économie à Columbia à NY pour étudier l’art.

► Etonnement, il est revenu vivre à ses vingt et un ans avec une femme et un futur enfant. S’il a toujours dénigré ces campagnes, l’air frais lui manquait plus qu’il ne l’aurait cru et il ne se voyait pas continuer sa vie d’artiste à NY là où la concurrence est rude. Sa nouvelle épouse avait un cursus de publicité, ils ont décidé de monter une galerie d’art à Woodburg, sa femme s’occupant du management et de la publicité tandis que lui s’occupait de l’art.

► Son premier fils s'appelle Ludwig qu'il a eu à ses vingt et un an ainsi qu'une fille Juliet née l'année suivante.

► Sa femme l’a finalement quitté 8 ans plus tard, regrettant sa vie New Yorkeuse. Elle a donc abandonné mari et enfants pour sa vie d’antan. Drew l’a très mal vécu, il ne s’y attendait pas et a essayé de la faire revenir plusieurs fois mais sans succès.  Il n’a pas eu de relation longue et sérieuse depuis ceci, pour ne pas souffrir.

► Etant seul avec ses enfants, il avait moins de temps pour les trajets pour Woodburg, ni les compétences pour tenir une galerie alors il a fermé celui-ci et ne travaille plus qu’à Pearl Trees, faisant des commandes par internet et travaillant grâce à cet outil.

► Il a rencontré Lexi lorsque pour un mariage la wedding planneuse est tombée sur ses toiles et avait besoin de l’une pour un mariage. C’est ainsi qu’est né leur histoire depuis dix mois maintenant.

► Il ignore totalement le fait qu’il va bientôt devenir papa même s’il trouve sa copine distante depuis quelques jours.


" Ses petits liens... "

Copine secrète

LEXI K. PETERSON feat. KRISTEN BELL.
Tous les deux sont des handicapés sentimentaux et c’est surement cela qui les a rapproché. L’un ne veut rien de sérieux depuis le départ de sa femme, l’autre n’a pas confiance aux hommes depuis qu’elle s’est retrouvée seule avec un gosse à charge. Qui aurait pu croire que cette relation sans lendemain entre deux individus qui ne recherchaient rien aurait finalement un avenir ? Eux ne le pensaient pas en tout cas. Au début ce n’étaient que physique puis ils ont compris qu’ils étaient bien l’un avec l’autre. Même le fait de découvrir que leurs enfants étaient en couple et qu’ils devaient se voir dans le plus grand des secrets ne les a pas séparé. Drew veut depuis un moment révéler la relation en plein jour tandis que Lexi refuse. Elle le sait, sa fille va la détester au moment même où elle apprendra que le nouveau copain de sa mère est le père de son propre copain. Alors ils continuent à se voir dans le dos de tout le monde, tels deux adolescents sortant dans le dos de leurs parents.

Pourtant, un évènement imprévu va devoir changer tous leurs plans : la grossesse surprise de Lexi qui ‘était pas prévu au programme. Aujourd’hui elle est la seule au courant, elle va prochainement l’annoncer à Drew mais ce n’est pas ce qui lui fait peur. Une chose est sûre, le nouveau couple va devoir supporter plus que cette grossesse, la crise de leurs autres enfants. Arriveront-ils à se soutenir assez devant leurs ados en colère ou ne sont-ils pas assez prêts à cela ?


Son fils

LUDWIG R. GARRIGAN feat. ALFIE DEYES.
Quand Ludwig était petit, c’était simple. Drew était son modèle, son pilier. Et puis on retira la mère de l’équation et tout à coup, les choses se compliquèrent. En grandissant, Ludwig a commencé à enchaîner bêtise sur bêtise, au point où les voisins commençaient à pointer un manque d’éducation de la part de Drew. C’est en début d’adolescence que les choses se sont vraiment compliquées entre eux. Ludwig en veut un peu à la Terre entière et involontairement, se décharge de toute sa colère sur son père. Au fond, il l’aime toujours autant mais ils ne se parlent plus beaucoup, n’arrivent plus trop à se comprendre. Lud n’attend plus que de se barrer de la maison et aussi triste que cela puisse paraître, Drew un peu aussi.


Sa fille, sa princesse

JULIET R. GARRIGAN feat. DANIELLE CAMPBELL.
Son père qu'elle adore et qu'elle aide et soutient du mieux qu'elle peut. Depuis que sa mère est partie, Juliet fait tout pour être la fille idéale et se montrer douce et prévenante avec son père. Elle l'aide beaucoup en cuisinant les soirs où il est crevé, en participant aux tâches ménagères, en s'occupant même de certains papiers administratifs le week-end. Elle l'adore et il l'aime plus que tout au monde. C'est son petit trésor et Juliet adore être l'enfant préférée de la famille.

© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) MATT BOMER - En ta présence j'ai juste l'impression de redevenir un ado qui sort dans le dos de ses parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] MATT BOMER ▬ Un amour démesurable
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» Lettre ouverte à TOB ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios
-