AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending   Ven 5 Sep - 1:01

" Love is an open door "

Prénom Prénom Nom
feat Andrew Garfield

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle pseudo au choix. Mais mes amis aiment bien m'appeler au choix. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à au choix. C'est le au choix que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc entre 28 et 31 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine, possiblement double nationalité et je suis d'origine au choix. Dans la vie, je travaille en tant que au choix...   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple / célibataire Sinon je suis plutôt rancunier, protecteur, juste, jaloux etc. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Andrew Garfield.

   

L'histoire est plutôt libre, à condition de respecter certains points importants qui concernent Maxine.

► Il n'est pas de Pearl Trees, ou alors il y est né puis en est parti avant de revenir lorsque Max avait 17 ans (donc à voire en fonction de l'âge que tu lui donnes pour savoir quel âge il avait à l'époque). Il a rencontré la jeune femme par hasard, en lui venant en aide face à des types sans coeur qui s'en prenaient à elle alors qu'elle pleurait la mort de son père au cimetière, mais après l'avoir aidée, elle l'a rejeté.
Extrait du passage :
 

► Il est tombé très vite sous son charme et depuis cette première rencontre, il lui a parlé chaque fois qu'il le pouvait, même si Maxine, elle, refusait de le voir. Ca a duré deux ans comme ça, il lui parlait, elle le rejetait. Jusqu'au jour où il s'est enfin décidé à lui faire comprendre pourquoi il agissait comme ça en l'embrassant en pleine rue. Ce fut le début de leur histoire, Max avait 19 ans.
Extrait du passage :
 

► Il s'est passé cinq ans avant qu'il ne décide de la demander en mariage. Ils étaient fous amoureux et persuadés que ça serait pour toute leur vie. Il organisa alors un merveilleux dîner auquel elle ne vit que du feu, puis au moment du dessert, il se mit à genoux devant elle. Elle était si émue qu'elle ne pouvait répondre, alors elle n'a fait qu'hocher rapidement la tête. Ils était fiancés. Au même moment, Maxine apprend qu'elle a une leucémie, comme son père, moins grave cependant. Il n'en sait rien.
Extrait du passage :
 

► Quelques temps plus tard Maxine apprend qu'elle est enceinte. Son médecin lui dit qu'avec la maladie, ce sera très dur à gérer, et qu'il y a énormément de risques. Consciente de ça, elle avorte. Encore une fois, il n'est pas au courant de tout ça. Au moment de l'avortement elle craque et téléphone à sa soeur en lui parlant du bébé, mais pas de la leucémie. Malheureusement, la soeur le répète au fiancé, qui voit ça comme une trahison, un manque de confiance, bref, il finit par la quitter sans savoir qu'elle a fait ça pour lui, en partie.
Extrait du passage :
 

► Après ça, Max et lui ne se voient plus du tout. Max est partie pour Los Angeles pour se faire soigner, mais personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est partie à cause de sa rupture avec lui. Puis trois ans après, la voilà de retour.

► Tout ce qui n'est pas écrit est libre et au choix. Il peut avoir eu l'enfance que tu veux, être orphelin, avoir des parents divorcés, mariés, morts, avoir un frère, une soeur, les deux, c'est comme tu veux ! Ensuite, pour ces trois ans après sa rupture avec Max, il peut avoir fait ce que tu veux aussi ! Il peut même être en couple si tu veux, ça serait bien drôle à jouer ça tiens -> Mais je te laisse choisir Par ailleurs je le vois bien avoir gardé contact avec la soeur de Max !


" Ses petits liens... "

We were lovers

MAXINE L. MILLWARD feat. EMMA STONE.
Ils étaient fous amoureux, le couple parfait, tout le monde pensait qu'ils finiraient leurs jours ensemble et pourtant... Il avait suffit de quelques minutes seulement pour mettre fin à cinq ans de relation. Oh, ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment plus, malgré les trois ans passés après leur rupture, mais il ne lui a pas pardonné, d'autant plus qu'il ne connaît pas les vraies raisons de sa décision d'avorter sans rien lui dire. Elle est d'ailleurs partie avant qu'il ait eu le temps d'en discuter plus calmement avec elle. Trois ans après la voilà de retour en ville. Comment vont-ils gérer ça ? Est-ce qu'il lui demandera des comptes ?


Le lien qui vous unit...

NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

©️ Codage par Pearl Trees


_________________
A Step You Can't Take Back