AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

(M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending   (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending EmptyVen 5 Sep - 1:01

" Love is an open door "

Prénom Prénom Nom
feat Andrew Garfield

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle pseudo au choix. Mais mes amis aiment bien m'appeler au choix. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à au choix. C'est le au choix que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc entre 28 et 31 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine, possiblement double nationalité et je suis d'origine au choix. Dans la vie, je travaille en tant que au choix...   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple / célibataire Sinon je suis plutôt rancunier, protecteur, juste, jaloux etc. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Andrew Garfield.

   

L'histoire est plutôt libre, à condition de respecter certains points importants qui concernent Maxine.

► Il n'est pas de Pearl Trees, ou alors il y est né puis en est parti avant de revenir lorsque Max avait 17 ans (donc à voire en fonction de l'âge que tu lui donnes pour savoir quel âge il avait à l'époque). Il a rencontré la jeune femme par hasard, en lui venant en aide face à des types sans coeur qui s'en prenaient à elle alors qu'elle pleurait la mort de son père au cimetière, mais après l'avoir aidée, elle l'a rejeté.
Extrait du passage :

► Il est tombé très vite sous son charme et depuis cette première rencontre, il lui a parlé chaque fois qu'il le pouvait, même si Maxine, elle, refusait de le voir. Ca a duré deux ans comme ça, il lui parlait, elle le rejetait. Jusqu'au jour où il s'est enfin décidé à lui faire comprendre pourquoi il agissait comme ça en l'embrassant en pleine rue. Ce fut le début de leur histoire, Max avait 19 ans.
Extrait du passage :

► Il s'est passé cinq ans avant qu'il ne décide de la demander en mariage. Ils étaient fous amoureux et persuadés que ça serait pour toute leur vie. Il organisa alors un merveilleux dîner auquel elle ne vit que du feu, puis au moment du dessert, il se mit à genoux devant elle. Elle était si émue qu'elle ne pouvait répondre, alors elle n'a fait qu'hocher rapidement la tête. Ils était fiancés. Au même moment, Maxine apprend qu'elle a une leucémie, comme son père, moins grave cependant. Il n'en sait rien.
Extrait du passage :

► Quelques temps plus tard Maxine apprend qu'elle est enceinte. Son médecin lui dit qu'avec la maladie, ce sera très dur à gérer, et qu'il y a énormément de risques. Consciente de ça, elle avorte. Encore une fois, il n'est pas au courant de tout ça. Au moment de l'avortement elle craque et téléphone à sa soeur en lui parlant du bébé, mais pas de la leucémie. Malheureusement, la soeur le répète au fiancé, qui voit ça comme une trahison, un manque de confiance, bref, il finit par la quitter sans savoir qu'elle a fait ça pour lui, en partie.
Extrait du passage :

► Après ça, Max et lui ne se voient plus du tout. Max est partie pour Los Angeles pour se faire soigner, mais personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est partie à cause de sa rupture avec lui. Puis trois ans après, la voilà de retour.

► Tout ce qui n'est pas écrit est libre et au choix. Il peut avoir eu l'enfance que tu veux, être orphelin, avoir des parents divorcés, mariés, morts, avoir un frère, une soeur, les deux, c'est comme tu veux ! Ensuite, pour ces trois ans après sa rupture avec Max, il peut avoir fait ce que tu veux aussi ! Il peut même être en couple si tu veux, ça serait bien drôle à jouer ça tiens -> Mais je te laisse choisir (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 2093706367 Par ailleurs je le vois bien avoir gardé contact avec la soeur de Max !


" Ses petits liens... "

We were lovers

MAXINE L. MILLWARD feat. EMMA STONE.
Ils étaient fous amoureux, le couple parfait, tout le monde pensait qu'ils finiraient leurs jours ensemble et pourtant... Il avait suffit de quelques minutes seulement pour mettre fin à cinq ans de relation. Oh, ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment plus, malgré les trois ans passés après leur rupture, mais il ne lui a pas pardonné, d'autant plus qu'il ne connaît pas les vraies raisons de sa décision d'avorter sans rien lui dire. Elle est d'ailleurs partie avant qu'il ait eu le temps d'en discuter plus calmement avec elle. Trois ans après la voilà de retour en ville. Comment vont-ils gérer ça ? Est-ce qu'il lui demandera des comptes ?


Le lien qui vous unit...

NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

©️ Codage par Pearl Trees



Dernière édition par Maxine L. Millward le Sam 6 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

(M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending   (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending EmptyVen 5 Sep - 10:46

" Les petites exigences "


Alohaaaaaa (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 265566169
Merci infiniment de lire ce scénario et de t'y intéresser déjà, ça fait vraiment plaisir (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 839303458 Bien sûr, je ne peux pas te laisser comme ça sans rien ajouter !

AVATAR : Andrew Garfield n'est pas négociable ^^' Je les aime, je suis une grosse fan, voilà, j'avoue (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 574834 Ils sont trop adorables ensemble pour accepter d'autres célébrités.

HISTOIRE : Son histoire est très libre comme tu peux le voir, je n'impose pas d'enfance, de famille, tout ça, c'est au choix et si tu veux on peut en parler par mp (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 2555750785

LIEN : Bon je pense que c'est assez clair non ? (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 464644676 Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à m'envoyer un petit mp bien sûr, en attendant je t'invite à lire ma fiche pour en savoir plus sur Max (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 2093706367 Et attention, quand ils vont se revoir, ça va pas être le grand amour et réconciliation tout de suite ! Je veux que ça dure (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 839303458

PRESENCE/RP : Je ne suis pas extrêmement exigeante, mais je voudrais quelqu'un de vraiment présent ! Ne joue pas les membres fantômes (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 574834 Pour le rp, ne t'en fais pas, je m'adapte (par contre, j'avoue que si tu pouvais éviter de faire seulement 10 lignes...), tout ce que je demande c'est que ce soit bien écrit ! Evite les fautes par pitié ! (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 574834

Sur ce, j'espère vraiment que tu prendras ce joli pitit scénario (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 574834 Je n'attends que toi !! Promis quand tu arriveras je te réserve un accueil de roi et des rp de fou ! (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 1967899729 (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 45
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

(M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending   (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending EmptyLun 13 Oct - 21:10

Fallait venir plus tot (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending 2257525733 puisque le scénario est pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending   (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Ils ont déjà étés pris.
-