AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

(F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay Empty
MessageSujet: (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay   (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay EmptyVen 5 Sep - 1:06

" Hey sister, do you still believe in love ? "

Prénom Prénom Nom
feat Amanda Seyfried

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle pseudo au choix (Millward si elle n'est pas mariée). Mais mes amis aiment bien m'appeler au choix. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees. C'est le au choix que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 28 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine et suédoise. Dans la vie, je travaille en tant que au choix...   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes/de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple / toujours célibataire / marié(e) / divorcé(e) / etc. Sinon je suis plutôt altruiste, mauvaise menteuse, orgueilleuse, brillante etc. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried.

   

Son histoire est très libre, comme je n'ai pas vraiment précisé dans me fiche (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 839303458 Néanmoins il faut respecter certains points :

► Elle a toujours été brillante. Tout le monde l'admirait, elle était très populaire autant auprès des garçons que des filles et faisait la fierté de sa famille. Maxine l'a toujours admirée, la voyant comme la perfection incarnée, vivant dans son ombre alors qu'elle essayait pourtant de la mêler aux autres. Si elles avaient été jumelles, Maxine aurait été la dominée, et elle la dominante.

► A ses 19 ans, son père a révélé sa leucémie. Il n'a fallu que quelques mois avant qu'il ne succombe. Ca a été un coup dur pour elle, mais avec le temps elle s'en est remise, alors que pour Maxine, ça a été bien plus difficile.

► Elle a toujours été là pour sa soeur, quoi qu'il arrive, elle a toujours veillé sur elle, et pourtant elle n'a jamais su que ses camarades de classe se moquaient d'elle.

► Quand Maxine lui a présenté son petit-ami (elle avait 21 ans), elle a vite été attirée par lui. Elle n'a jamais rien dévoilé, surtout pour ne pas faire souffrir sa soeur, attendant patiemment le jour où ils se quitteraient, qu'elle espérait secrètement. Lorsqu'elle a appris que Leith avait demandé Max en mariage, ça a été un coup dur pour elle et elle a appelé Leith pour lui demander de ne pas l'épouser, et a fini par lui avouer ses sentiments, mais il n'a rien voulu entendre.

► Au même moment (elle avait donc 26 ans), Maxine lui passe un coup de fil paniqué pour lui dire qu'elle était tombée enceinte et avait préféré avorter, sans dire vraiment la raison, en lui faisant promettre de ne rien dire à son fiancé. Elle a été très choquée, et comme elle déteste cacher des choses et que, de son point de vue, Maxine n'avait pas à cacher ça à son fiancé, elle l'a appelé pour lui dire que Max était enceinte et avait avorté. Maxine ne lui a jamais pardonnée. Elle a été celle qui a brisé son couple, et depuis ce moment, elle espère que Leith se tourne vers elle, mais ça n'arrive pas.
Extrait du passage :

► Après la rupture de Maxine et de son fiancé, celle-ci est partie à Los Angeles pour soigner sa leucémie (oui, parce que c'est pour ça qu'elle a avorté, elle était malade). Tout le monde a pensé que c'était parce qu'elle en supportait pas cette rupture, et personne n'a jamais su la vraie raison de son départ. Elle ne donnait presque pas de nouvelles et sa soeur détestait ça. Il se passa trois ans sans qu'elles ne se voient. Maintenant, Maxine est de retour, mais refuse catégoriquement de voir sa soeur.

► Le reste est libre. Elle peut être mariée, divorcée, en couple, célibataire, elle peut même avoir un enfant, bref, je laisse au choix la vie de la soeur, sachant que ce qui a été dit ici n'est pas négociable. (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 2093706367


" Ses petits liens... "

Family is forever

MAXINE L. MILLWARD feat. EMMA STONE.
Elles sont soeurs, et s'entendaient à merveille autrefois. Même si Max a toujours été jalouse de sa soeur, elle ne l'aimait pas moins, au contraire, elle l'admirait, mais restait toujours dans son ombre, ce qui agaçait la plus grande. Elles étaient comme inséparables, comme des jumelles, jusqu'à ce que la plus grande trahisse Maxine en dévoilant à son fiancé sa grossesse et son avortement. Elle ne connaît pas toutes les raisons qui ont poussé Max à agir comme ça, mais elle a jugé bon de le dire à son fiancé, ce que la plus jeune n'a pas accepté. Maintenant, elle refuse de lui parler, même si elle est de retour. Vont-elles finalement se réconcilier ? Maxine va-t-elle lui pardonner ?


Attirance interdite

LEITH SHELTON feat. ANDREW GARFIELD.
Elle est attirée par le petit ami de sa sœur depuis le début sauf qu'elle ne le lui a pas dit pour ne pas la faire souffrir. Seulement, quand elle a appris que Leith avait demandé sa sœur en mariage, elle lui a avoué ses sentiments. Depuis, leur relation est plutôt compliquée, Leith l'évite et se crispe en sa présence et elle tente de faire comme si elle n'avait rien dit.

©️ Codage par Pearl Trees



Dernière édition par Maxine L. Millward le Lun 13 Oct - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

(F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay   (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay EmptyVen 5 Sep - 11:35

" Les petites exigences "


Alohaaaaaa (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 265566169
Merci infiniment de lire ce scénario et de t'y intéresser déjà, ça fait vraiment plaisir (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 839303458 Bien sûr, je ne peux pas te laisser comme ça sans rien ajouter !

AVATAR : J'ai mis Amanda Seyfried parce que je trouve qu'elles peuvent avoir un petit air de famille et qu'en tant que soeurs, elles sont crédibles, mais je laisse la possibilité de changer. Mais attention ! L'avatar doit être blonde, c'est presque impératif ! Si tu veux j'ai quelques propositions à te faire si tu n'aimes pas Seyfried : Natalie Dormer, Emilie de Ravin, Teresa Palmer, Amber Heard, Scarlett Johansson, Hilary Duff...

HISTOIRE : Son histoire est très libre comme tu peux le voir, je n'impose pas de vie particulière, tout ça, c'est au choix et si tu veux on peut en parler par mp (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 2555750785

LIEN : Bon je pense que c'est assez clair non ? (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 464644676 Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à m'envoyer un petit mp bien sûr, en attendant je t'invite à lire ma fiche pour en savoir plus sur Max (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 2093706367 Leurs retrouvailles vont être explosives (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 1677609896

PRESENCE/RP : Je ne suis pas extrêmement exigeante, mais je voudrais quelqu'un de vraiment présent ! Ne joue pas les membres fantômes (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 574834 Pour le rp, ne t'en fais pas, je m'adapte (par contre, j'avoue que si tu pouvais éviter de faire seulement 10 lignes...), tout ce que je demande c'est que ce soit bien écrit ! Evite les fautes par pitié ! (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 574834

Sur ce, j'espère vraiment que tu prendras ce joli pitit scénario (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 574834 Je n'attends que toi !! Promis quand tu arriveras je te réserve un accueil de roi et des rp de fou ! (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 1967899729  (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
 

(F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and the haters gonna hate.
» ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios
-