AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OHANA. (eg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa M. Griffin
Elsa M. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : magdalena zalejska.
► PSEUDO : black pensieve.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 29
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en sciences de l'éducation.

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 3 Sep - 16:44

" Juste pour sentir une fois encore les vagues mourir à mes pieds."

JE SUIS APPARU(E) DANS LE PREMIER TOME AU CHAPITRE 3, PAGE 324.


Elsa Meldy Griffin
feat magdalena zalejska.


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE la famille Griffin  OHANA. (eg)  2655174492

Salut toi ! Je m'appelle elsa meldy griffin. Mais mes amis aiment bien m'appeler elsa. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Woodburgh. C'est le six mai 1995 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc dix-neuf ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine anglaise. Dans la vie, je suis étudiante en sciences de l'éducation   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommespour mon plus grand plaisir, mais bon je suistoujours célibataire Sinon je suis plutôt ambitieuse, curieuse, chieuse, spontanée, gentille, intelligente, sociable, possessive, vite jalouse, protectrice, aimante, fleur bleue, dynamique, "folle" . Je fais partie du groupe je veux quitter PT à tout prix. Souvent, on me dit que je ressemble à magdalena zalejska.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est audrey mais sur le net je me fais appeler black pensieve. J'ai 18 ans. J'habite au/en Belgique. Je vous ai trouvés via la première version.  Je me connecte environ 5/semaine Un dernier petit mot ? je vous aime et je veux des liens  OHANA. (eg)  2655174492


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>MAGDALENA ZALEJSKA</pris> ► <perso>elsa m. griffin</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Elsa M. Griffin le Dim 14 Sep - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa M. Griffin
Elsa M. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : magdalena zalejska.
► PSEUDO : black pensieve.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 29
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en sciences de l'éducation.

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 3 Sep - 16:44

"I realize now that dying is easy. Living is hard."


Voilà mon histoire...



« Ro ? » Je pousse doucement la porte de la chambre, mon ours en peluche dans mes bras, vêtue de ma petite robe de nuit rose. Roman, c’est mon grand-frère, je l’aime beaucoup. Je m’avance avec le plus de délicatesse possible et monte sur son lit, j’écrase sa jambe au passage ce qui lui arrache un drôle de grognement. « Pardon… » Il allume sa lampe de chevet et me regarde, encore endormi. « Elsa ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Il chuchote, c’est marrant, il ne veut pas réveiller les parents qui dorment juste à côté. « J’ai fait un cauchemar. » Je lui dis en serrant fort mon ours contre mon petit corps, les larmes coulant encore sur mes joues. Il se relève pour me prendre dans ses bras. « Tu veux qu’on dorme ensemble ? » J’hoche la tête en me laissant bercer par les battements de son cœur contre ma joue. « T’es vraiment un bébé. » Sourit-il en me regardant, couché dans son lit en me serrant contre lui. « C’est pas vrai. » Je gonfle les joues. « J’ai comme ça maintenant. » Je souris en essayant de lui faire un quatre avec mes doigts, ce qui le fait bien rire. Et je ne peux me retenir de rire moi aussi. Il éteint sa lampe et je me blottis un peu plus, je n’aime pas quand il fait tout noir mais je ne tarde pas à m’endormir, je sais qu’il ne pourra jamais rien m’arriver si je suis avec lui.

Je cours en direction de mon frère, suivie par mes trois cousins, ces insupportables enfants. Ce ne sont pas les enfants de ma tête, ce sont des enfants qu’elle a adopté. Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi elle avait décidé d’adopter des enfants puisqu’elle avait Benjamin, lui c’est son vrai fils. Et donc c’est mon vrai cousin aussi. J’accélère, je cours assez vite pour une petite fille et j’arrive, essoufflée au côté de mon aîné. « Roman ! » Je me cache derrière lui, me servant de bouclier contre les trois autres en face de moi, qui se sont arrêtés eux aussi. « Ils arrêtent pas de m’embêter ! » Je les regarde, accrochée au t-shirt de mon frère qui rigole, à ma plus grande surprise. « Tu te moques de moi ? » Il se tourne vers moi. « Mais non, j’oserais jamais ! Mais tu sais, ils jouent eux. Ils veulent que tu joues avec eux. » Je croise les bras en le regardant. « Mais je veux pas. Je vais être toute sale après. » Je lui dis en lui montrant ma nouvelle robe, que maman a achetée pour venir rendre visite à nos cousins. « Mais non. Ils feront attention. Oui ? » Il regarde les garçons en face de moi qui hochent la tête en me regardant, un sourire pas très net sur leurs visages. « Mouais. » Mon frère dépose un bisou sur mon front comme mon papa fait parfois. « Allez, tu vas un peu jouer avec eux puis si tu veux, on ira jouer tous les deux. » Je souris de toutes mes dents, contente et hoche la tête avant de m’avancer à contrecœur vers mes cousins.  

Peu intéressée par les élucubrations du professeur en face de moi, je passais mon temps à dessiner, enfin à gribouiller sur mon bloc, faisant croire que ce cours et sa théorie m’intéressaient. Je m’étais installée aux côtés de ma meilleure amie Ashley, cette fille, je la connais depuis la petite enfance, on vit dans le même quartier et elle a toujours été là pour moi, moins que mon frère mais tout de même. Elle fait glisser un papier vers moi, je lis alors Quelque chose ne va pas ? Je ne peux retenir un léger sourire, il n’y a qu’elle pour remarquer que je suis un peu moins pétillante que les autres jours. Je surveille les mouvements du professeur, cachant le papier sous mon bras et gribouille une réponse plus au moins convenable, comme quoi je dors mal en ce moment, allant parfois même jusqu’à dormir avec mon aîné malgré mon âge. Il était mon pilier dans la vie, celui sans qui je ne serais rien. Il a toujours été pour moi, d’aussi loin que je me souvienne. « Mademoiselle Griffin, vous êtes appelée chez le directeur. » Je relève vivement la tête, je ne me rappelle pas avoir fait une bêtise, du moins pas du genre à me faire appeler chez le directeur. « C’est urgent. » précise-t-il en voyant les interrogations dans mon regard. Je prends la peine de prendre mon sac et mes feuilles avant de sortir précipitamment de la classe. En sortant, je lance un regard à l’écran de mon portable. Rien. Depuis ce matin, j’attends un message de mes parents qui avaient un long chemin à faire pour une raison qui ne me revient pas. Peut-être les embouteillages ? Ce ne serait pas étonnant. Je le range dans la poche de mon jean et entre dans le bureau du directeur. « Roman ? » J’entends la porte claquer derrière moi, je me suis arrêtée en face d’eux. Il a les yeux rouges, comme s’il avait pleuré. Il me prend dans ses bras et pour la première fois, je sens mon cœur se serrer et une boule se former dans mon ventre. « Non… » Je ne suis pas bête. Je sais qu’il est là pour une bonne raison, je suis assez grande pour comprendre. Et j’ai peur d’avoir raison. Il prend la parole et je n’entends que quelques mots, mais je comprends l’essentiel. « Les parents sont morts… » Le monde s’arrête de tourner, je n’entends plus rien, je m’effondre dans les bras dans mon frère, et je hurle. J’ai l’impression de mourir.

« Elsa ! » J’accélère le pas, je n’ai pas le choix. Je n’ai pas le droit, je n’ai pas la force d’affronter son regard quand je lui annoncerais. Je suis trop faible pour ça, encore trop triste et j’ai besoin de lui pour surmonter le choc de ce qu’il s’est passé. Ashley m’avait bien dit que la rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre mais je ne l’avais pas crue. Comment se faisait-il que tout le monde était au courant de mon départ alors que je ne l’avais pas encore annoncé officiellement ? Bon, on habite un petit village où tout le monde se connait mais tout de même. Il pose sa main sur mon épaule et m’oblige à m’arrêter. Il me regarde dans les yeux, mais je détourne toujours le regard. « Comment ça tu vas partir ? » Je soupire, c’est au moins la troisième fois que je l’annonce à quelqu’un aujourd’hui. Et il est la personne à qui j’aurais voulu le dire le plus tard possible. « Will… » Ma voix meurt au fond de ma gorge. « Tu trouves ça normal, peut-être que je sois le dernier au courant de cette histoire ? » Je discerne de la colère mêlée à de la tristesse dans sa voix. Je sors avec lui depuis un peu plus de trois mois, je pensais que tout irait bien. Et ce déménagement chamboule tout.Enfin, juste que je sais qu’il est totalement inconcevable pour lui de prendre le bus rien que pour venir me voir, alors venir vivre là-bas après ses études ? Je peux toujours courir.  « « Ecoute-moi, Will. Comment voulais tu que je t’annonce ça ? Mes parents viennent de… Enfin… Et on m’annonce que je déménage ! Sans me demander quoi que ce soit !  Pas loin, certes. Mais je sais que t’es trop égoïste que pour te taper jusque-là alors qu’il y a genre dix minutes de trajet.  Tu penses que ça me fait plaisir peut-être ? Je souffre bordel ! Tu peux comprendre ça ou t’es trop con ?  » Je regrette instantanément mes paroles mais je ne peux plus reculer. Ses poings se serrent et je me sens alors en danger, je recule jusqu’au mur. Le lycée est vide à cette heure-ci, tout le monde est en cours normalement. Sauf nous deux apparemment. « Qu’as-tu dit ? » Son ton est menaçant. « Je pense que tu as très bien compris. » J’ai envie de me sauver, mais je ne peux pas laisser la peur prendre le dessus, je ne contrôle plus rien dans mon corps. Mes sentiments se mélangent, se heurtent, se fracassent et ma raison a disparu. Il s’avance, j’en suis persuadée, pour me frapper lorsque la sonnerie retentit. Je m’écarte violemment de lui. « Sois malheureuse tout le reste de ta vie. » Je l’entends alors que je m’empresse de me diriger vers la sortie et mes larmes coulent, une nouvelle fois, un amour perdu.

Je tourne la tête et tente vainement de sourire à ma tante, elle n’a pas besoin de parler, dans son regard, je vois de l’inquiétude pour moi, pour mon frère. Elle est très gentille, la dernière femme de cette famille de fous. Je sens sa main serrer mon épaule avant de reculer doucement, je m’avance vers la tombe déjà bien fleurie et m’agenouille.  Ils n’auraient jamais dû mourir dans cet accident de la route, ils ne sont que des victimes là-dedans. Je ne connais pas les causes exactes, c’est trop dur. « Vous n’aviez pas le droit ! Il a suffi d’une seconde pour que la vie vous retire à nous. Maman, papa… » Je retiens mes sanglots, je n’ai pas le droit. Je n’ai plus le droit d’être aussi faible. Aujourd’hui, une nouvelle vie va commencer. Je suis morte. L’Elsa que vous avez connue est tombée, engloutie par les ténèbres. Je reste quelques secondes, peut-être quelques minutes devant cette tombe et la caresse du bout des doigts. « Je vous aime. » Je me relève et me tourne vers ceux qui vont devenir mes tuteurs ainsi que leurs épouvantables fils qui me servent de cousins. Ce sont pour la majorité des enfants qu’ils ont adoptés, Benjamin est leur seul fils biologique. Ensuite il y a le trio Aksel, Ioan et Ahilan. Ils passent leur temps depuis toujours à m’embêter lorsque l’occasion se présente. Comment vais-je pouvoir supporter ces énergumènes jusqu’à que je puisse enfin partir. Pearl Trees ? Je ne veux pas y aller. Je n’avais pas besoin d’être déracinée alors que je viens de devenir orpheline. Je les déteste tous. Je voudrais seulement me réveiller et réaliser que tout cela n’est qu’un putain de rêve, que je verrais encore ma mère assise devant une tasse de café, mal réveillée le matin, que je verrais mon père manger sur le pouce avant de partir travailler, que je rigolerais encore avec eux devant les émissions le soir à la télé. Mais ce ne sera plus jamais le cas. Destin à la con.

J’ai essayé. Mais je n’y arrive pas. Pourtant, j’y ai mis de la bonne volonté, autant que je pouvais le faire. Mais c’est simplement impossible. Je n’arrive pas à m’habituer à cette ville, ni à la présence insupportable de mes cousins tous les jours. Chaque fois que j’essaye de fréquenter un garçon, il faut que j’utilise des ruses. Ils disent tous que les gars d’ici ne méritent pas une fille comme moi. Je pense surtout qu’ils essayent de m’embêter comme ils l’ont toujours fait. Et même si je ne le montre pas, ça me fait plaisir qu’ils soient là. J’avais besoin de cette présence et de cette chaleur qui me rappelle un peu ma famille. C’était le cas, jusqu’à ce qu’Ioan parte. D’un coup, du jour au lendemain, il avait disparu. Il est parti à la recherche de sa véritable famille. J’ai peur qu’il ne revienne pas mais je refuse de le montrer. Et je vois cette famille que j’ai trouvée si belle se décomposer tout doucement. Plus personne ne se parle. Ils n’y arrivent plus. Et je suis là, avec mon frère, je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas le genre de fille qui sait quoi faire dans ces situations. J’ai mes problèmes à moi et je ne sais pas m’occuper de ceux des autres. Mais ils restent mes cousins. Même ma relation avec mon frère est mauvaise. Même pire que ça. J’ai perdu tous mes piliers. Les uns après les autres. Qu’est-ce que je peux faire dorénavant ? Puis-je seulement faire quelque chose ? Ou dois-je rester là, spectatrice de la descente aux enfers de la seule famille qu’il me reste ?

© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Elsa M. Griffin le Lun 15 Sep - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 3 Sep - 16:48

rebienvenuuuuueeeeeeee :3 OHANA. (eg)  2555750785
bonne chance pour ta fiche OHANA. (eg)  280292817
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

OHANA. (eg)  Giphy

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 3 Sep - 16:57

Yeahhhhhhhhhhh la cousine !!!! Bon je t'avais dit que je ne reprendrai pas Ioan mais en fait si OHANA. (eg)  2461424097, il va arriver un peu plus tard ! Faut qu'on te mpotte avec les frangins pour t'expliquer le chmilblik et qu'on voit ensemble pour le scéna de ton frère OHANA. (eg)  1967899729

Bref, bienvenue par ici, trop content que tu reviennes en Griffin !!!! OHANA. (eg)  2555750785 En plus t'es super jolie en Magdalena !!!! OHANA. (eg)  839303458

OHANA. (eg)  656920

En tout cas, t'as du courage, parce que supporter tous les Griffin, c'est quelquechose !

OHANA. (eg)  Tumblr_mjci4vzPyu1rmsbwjo1_500

Non vraiment, je compatis... OHANA. (eg)  734523526

Haha en tout cas, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous mpotter si t'as des questions et tout ça !!!! OHANA. (eg)  2555750785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 45
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 3 Sep - 17:15

Han la fille Griffin, comme a dit le puceau ,t'as bien du courage pour les supporter OHANA. (eg)  464644676 je tire mon chapeau OHANA. (eg)  3364975475

Bienvenue par ici en tout cas, hate de lire la suite des aventures pour la famille Griffin ici OHANA. (eg)  3704763953

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là OHANA. (eg)  2682857677
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Griffin
Benjamin S. Griffin


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin OHANA. (eg)  2093706367
OHANA. (eg)  221271tashamin16

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 3 Sep - 21:15

La cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine OHANA. (eg)  1967899729
Re-Bienvenue chez les fous OHANA. (eg)  2655174492 trop contente de te voir revenir avec la seule fille de cette famille de dingos OHANA. (eg)  839303458

OHANA. (eg)  2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Ahilan G. Griffin
Ahilan G. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 124
► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché
► EN CE MOMENT : OHANA. (eg)  Tumblr_mick8x6cTy1rsvaieo2_250

Kenilan ♥️ - L'enfoiré - Roro

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyVen 5 Sep - 21:06

LA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE OHANA. (eg)  541990274 OHANA. (eg)  680166134 OHANA. (eg)  3956884083 OHANA. (eg)  4002945934 OHANA. (eg)  3364975475 OHANA. (eg)  1171916480 OHANA. (eg)  2555750785 OHANA. (eg)  1967899729 OHANA. (eg)  2655174492 OHANA. (eg)  3704763953 OHANA. (eg)  839303458 OHANA. (eg)  2340331980 OHANA. (eg)  2883130909 OHANA. (eg)  1090929966 OHANA. (eg)  3703068006

Toute la famille est là OHANA. (eg)  280292817

LES GRIFFIN vont dominer le monde, la Galaxy je dirais même OHANA. (eg)  2486249080 OHANA. (eg)  2257525733 OHANA. (eg)  1648505125

OHANA. (eg)  Tumblr_inline_mkpmomJ66H1qz4rgp

OHANA. (eg)  ZjBY8bT

Va falloir qu'on papote de notre lien en mp et voir ce qu'on fait, mais en tout cas je suis sûr qu'on peut faire un truc trop chouette !!! OHANA. (eg)  839303458 OHANA. (eg)  839303458 OHANA. (eg)  1967899729

Puis avec tous ces hommes autour de toi qui vont te faire la misère, crois moi que les hommes de la ville tu vas les effrayer OHANA. (eg)  2461424097 Toi ? Avoir une vie sexuelle ??

OHANA. (eg)  Large

OHANA. (eg)  2461424097 OHANA. (eg)  2461424097

La princesse de la famille va avoir du soucis à se faire OHANA. (eg)  2486249080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t133-ahi-je-cherche-desespereme http://www.pearl-trees.net/t29-ahilan-griffin-un-jour-grif
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

OHANA. (eg)  Giphy

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 10 Sep - 16:40

Allô la Lune, ici la Terre !



OHANA. (eg)  2899900640 Tu as posté ta fiche il y a maintenant une semaine et le temps imparti est expiré. Nous pouvons toutefois accorder un délai supplémentaire, donc n'hésite pas à nous le demander ! OHANA. (eg)  2340331980 Donne-nous de tes nouvelles rapidement, sinon George se verra dans l'obligation de te supprimer des pages du roman. OHANA. (eg)  734523526 Ne le laissons pas faire ! OHANA. (eg)  280292817

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Elsa M. Griffin
Elsa M. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : magdalena zalejska.
► PSEUDO : black pensieve.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 29
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en sciences de l'éducation.

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyMer 10 Sep - 19:47

j'ai une famille de fous OHANA. (eg)  2682857677
merci pour cet accueil OHANA. (eg)  2093706367
et cam, tu me donnes un délai s'il te plait? j'essaye de finir ce soir ou demain OHANA. (eg)  2093706367
Revenir en haut Aller en bas
Ahilan G. Griffin
Ahilan G. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 124
► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché
► EN CE MOMENT : OHANA. (eg)  Tumblr_mick8x6cTy1rsvaieo2_250

Kenilan ♥️ - L'enfoiré - Roro

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyDim 14 Sep - 10:32

Ce soir ou demain hein ? 10.09.2014

Je sais que mon monde a arrêté de tourner depuis le départ de Ioio
mais même pour moi le temps est passé là OHANA. (eg)  2461424097

Dis nous t'as besoin de combien de temps OHANA. (eg)  2486249080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t133-ahi-je-cherche-desespereme http://www.pearl-trees.net/t29-ahilan-griffin-un-jour-grif
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

OHANA. (eg)  Giphy

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 1:03

Alors en tant que Ioan, pour moi, ta fiche est parfaite OHANA. (eg)  2093706367 Juste, Woodburgh et Pearl Trees sont des villes qui se trouvent à quelques minutes, donc même si tu déménages, ça ne sera pas vraiment une relation à distance avec Will OHANA. (eg)  3364975475...

J'attends l'avis de ton frangin et des autres énergumènes pour te valider officiellement la couz ' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Roman J. Griffin
Roman J. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT : OHANA. (eg)  Tumblr_mt8vq5P7Ie1r2bigmo1_500

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 7:33

Pour moi aussi c'est parfait OHANA. (eg)  1967899729
Revenir en haut Aller en bas
Elsa M. Griffin
Elsa M. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : magdalena zalejska.
► PSEUDO : black pensieve.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 29
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en sciences de l'éducation.

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 13:08

Camden, je n'imaginais pas que c'était si près x) mais je peux aussi jouer sur le fait qu'il ait été blessé par le fait qu'elle lui ait pas dit et que bon, ils ont pas le permis et tout donc voilà x) si ça dérange vraiment bah je changerai :')
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

OHANA. (eg)  Giphy

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 15:43

Ba franchement, Woodburgh, c'est vraiment la ville d'à côté (à 10-15 minutes) donc pour moi, ça ne va pas... OHANA. (eg)  3364975475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Elsa M. Griffin
Elsa M. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : magdalena zalejska.
► PSEUDO : black pensieve.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 29
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en sciences de l'éducation.

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 16:33

Je change ce soir en rentrant OHANA. (eg)  2093706367
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

OHANA. (eg)  Giphy

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 16:34

Pas de souci OHANA. (eg)  2486249080 (Tu peux dire que tu sais très bien qu'il n'acceptera jamais de prendre le bus pour venir s'enterrer à Pearl Trees ou un truc comme ça... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Elsa M. Griffin
Elsa M. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : magdalena zalejska.
► PSEUDO : black pensieve.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 29
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en sciences de l'éducation.

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 17:38

Je sais pas si c'est mieux mais bon OHANA. (eg)  2093706367
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

OHANA. (eg)  Giphy

OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  EmptyLun 15 Sep - 17:44

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Une autre Griffin ? Mais à croire que la mauvaise graine prolifère à vitesse grand V ! Cette famille a donc enfin ajouter un peu de féminité, de sensibilité et de douceur à cette troupe de garçons désespérants... Il était temps ! L'histoire de cette jeune fille s'annonce encore une fois très intéressante, notamment l'évolution de sa relation avec son frère... ".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Contenu sponsorisé



OHANA. (eg)  Empty
MessageSujet: Re: OHANA. (eg)    OHANA. (eg)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OHANA. (eg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-