AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 La famille Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 45
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

La famille Peterson Empty
MessageSujet: La famille Peterson   La famille Peterson EmptyVen 5 Sep - 2:03

La présentation de la famille arrive La famille Peterson 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Peterson
N. Sio Peterson


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 28
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT : La famille Peterson Tumblr_naqdemouH41qenlbro4_250

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptyVen 5 Sep - 2:04

" mon père ce héro ... "

   
Bradley Peterson
feat Daniel Gillies

   
" Sa petite histoire... "

   
Salut toi ! Je m'appelle Bradley Peterson. Mais mes amis aiment bien m'appeler Brad. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Fort Worth, texas, Us.. C'est le jour, mois, année que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 40 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je gère mon ranch à Pearl Trees, j'entraîne des chevaux de course.   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis mariè , mais célibataire. Sinon je suis plutôt courageux,  ambitieux , protecteur, borné, rancunier et jaloux. Je fais partie du groupe j'ai choisis de m'installer à Pearl Trees.. Sinon on me dit souvent que je ressemble à daniel gillies. .

       

   
Il vous faut lire le premier poste pour l'histoire jeunesse du papa  La famille Peterson 680166134  je vous mets le reste moi !

 ► Il a quitté Fort Worth avec sa femme, ses deux filles ainsi que sa sœur et sa propre fille.  Il ne supportait plus ses parents, surtout son père, il voulait protéger ses filles de l’effet néfaste de ce dernier qu’il avait sur lui ! Il arrivait à devenir violent verbalement avec son père chose dont il avait horreur.  Il était resté avec  sa famille dans le coin pour être présent pour Lexi qui était l’une des seules qui continuait à lui parler malgré qu’il est fait tout de travers pour les autres : enfant hors mariage et ne pas suivre la voie familial.

  ► Il a  suivi l’idée de Siobhàn d’aller à Pearl Trees, cette dernière ayant vécu là-bas pendant un certain temps avec son père.  Il a réussi à se faire une place dans cette petite ville très rapidement, il avait toujours voulu entraîner des chevaux, au début il avait commencé comme entraîneur, il n’avait pas imaginé qu’il finirait par ouvrir son propre ranch avec le soutien de sa femme.

  ► Il  reste très malheureux du départ de sa femme, surtout de voir les tensions que cela peut créer entre ses deux filles ! L’une pardonnant volontiers à sa mère tandis que la seconde ne fait que de la dénigrer.  Jazz rêve de quitter cet endroit, alors que la petite dernière si sent parfaitement bien.

►  Il est passionné de musique country, de chevaux, de course.   En ce moment, il cache à ses filles qu’il a beaucoup de mal financièrement avec  le ranch, mais il cherche une solution pour ne pas perdre son ranch et voir de la déception dans les yeux de sa famille !


   
" Ses petits liens... "

   
Le lien qui vous unit...

   
Sio Paterson feat. Selena Gomez .
   Sio c’est la petite dernière de la famille ! Elle lui ressemble que ce soit physiquement ou mentalement ! Elle est très tactile avec lui, adorant lui faire des câlins, il avait peur que cela change avec l’adolescence, même si c’est moins souvent, elle aime toujours autant se plonger dans ses bras. Elle ne parle plus autant avec lui, forcément, et cela l’arrange il ne veut surtout pas entendre ce que les garçons ont pu lui faire de mal ! Elle reste sa petite princesse, mais il est fière d’elle et de la ténacité dont elle fait preuve pour arriver à devenir jockey malgré qu’elle n’aime pas forcément les cours, la jeune femme s’accroche pour respecter la promesse qu’elle a faite à son père, finir le lycée avant de faire jockey.  Il l’écoute souvent écrire de nouvelle chanson, il adore l’accompagner au piano quand elle gratte un petit morceau de musique.  Ce qui est sûr, c’est qu’il parvient toujours pas à la faire changer d’avis sur sa mère, il voudrait qu’elle lui donne une chance de retrouver une place dans sa vie, mais il en est hors de question pour la jolie brune.  


   
Le lien qui vous unit...

   
Siobhàn Dakota-Paterson feat. Sasha Alexander .
   Sa femme !  Ce n’était pas un coup de foudre, oh ça non ! Tous deux étaient à une soirée quand ils étaient âgés de dix-huit ans ! Il est vrai qu’entre eux c’étaient toujours très compliqué ! Il ne venait pas du même monde, elle se faisait une fausse idée de lui et lui ne prêtait pas forcément une quelconque intention à cette dernière ! Ils se chamaillaient, sans vraiment penser que si c’était une telle relation, ils se plaisaient. Alors trop bourrés, ils ont fini par coucher ensemble dans l’une des tentes mise à leurs dispositions pour ne pas rentrer complétement torché.  Le lendemain matin, ils étaient d’accord pour tout oublier, mais un mois après, la jolie Siobhan finissait par frapper chez lui pour lui dire, mais qu’elle n’attendait rien ! Lui qui avait toujours rêvé d’une famille unie avait vu une chance de fonder cela, ils n’étaient pas sûrs que cela marche entre eux, mais au final c’était parfait. La preuve un second bébé était venu rejoindre Jazz : Sio !  Tout était parfait, forcément quelques tensions pouvaient apparaître entres eux, mais toujours des choses qui finissaient par aller mieux.  Puis, ce fût le drame quand  Siobhan décida de quitter le foyer en laissant une lettre à chacune des personnes faisant partie de cette famille ! Expliquant qu’elle était tombée amoureuse et qu’elle les aimait même lui, mais qu’elle ne voulait plus de cette vie ! Elle abandonna mari et enfants.  


Le lien qui vous unit...

 
Jazz Paterson feat. Lucy Hale.
  Sa première fille !  Elle est particulièrement distante avec lui, elle pense souvent que c’est lui qui n’a pas su retenir sa mère, mais il la comprend, car lui-même se pense responsable de son départ.  Malgré les quelques petites tensions, que ce soit elle ou lui, ils restent unis dans la cause de convaincre Sio de pardonner à sa mère ! Même si la grande sœur part plus rapidement à l’agressivité pour défendre sa chère mère !  Il adore partager des moments complices avec sa fille, cette dernière pense partir de la maison pour aller vivre à  Woodburg ou ailleurs, mais il la connait, il sait qu’elle pense vouloir quitter cet endroit paumé à son goût, mais qu’elle serait perdu ailleurs.  Il tente de lui faire comprendre, mais c’est assez compliqué de lui faire comprendre cela.  


Le lien qui vous unit...

 
Lexi Paterson feat. Kristen Bell .
   Sa petite sœur ! Tous les deux s’entendent très bien et ce depuis toujours. Tous les deux se sont toujours ressemblé sur le fait de ne pas vouloir suivre les traces de leurs parents mais aussi de leurs « erreurs » selon ses derniers comme être parents sans se marier. C’est donc le plus naturellement du monde que Bradley lui a proposé d’emménager le temps qu’elle trouve une meilleure situation lorsque Lexi s’est retrouvée à la rue avec sa fille. C’est aussi tout à fait normal que la blonde ait été présente pour son frère quand sa femme s’est fait la mal. Malgré les années passées, il y a toujours ce lien qui les unis, la famille et le fait qu’ils soient les seuls à bien s’entendre, n’ayant pas vraiment de nouvelles de leurs frères. Ils sont toujours là l’un pour l’autre et ne se cache rien du moins presque : Bradley ignore qu’il va de nouveau être tonton.


Le lien qui vous unit...

 
Emma  Paterson feat. Chloé Moretz.
 Sa nièce ! Bradley a toujours été une sorte de figure paternelle pour la jeune blonde. Depuis toute petite il a toujours été sa seule figure masculine puisqu’on ne peut pas vraiment appeler les hommes que sa mère a ramener à la maison de figure. Elle est bien loin de son oncle lorsqu’il s’agit de sa passion pour les chevaux puisqu’elle en a limite peur, ce qui fait souvent rire tout le monde d’ailleurs et pourtant, ça lui arrive d’aller l’aider. Non non, ce n’est bien sûr pas pour le plaisir mais bel et bien pour passer du temps avec lui.

   
©️ Codage par Pearl Trees

   


Dernière édition par N. Sio Peterson le Ven 5 Sep - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Peterson
N. Sio Peterson


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 28
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT : La famille Peterson Tumblr_naqdemouH41qenlbro4_250

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptyVen 5 Sep - 2:04

" mother fucker !! "

   
Siobhàn Dakotah-Peterson
feat Alexander Sasha

   
" Sa petite histoire... "

   
Salut toi ! Je m'appelle Siobhàn  prénom Dakotah-Peterson. Mais mes amis aiment bien m'appeler surnoms. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Monaco. C'est le jour, mois, année que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 40 ans . Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité au choix et je suis d'origine au choix. Dans la vie, quelques choses d'important ou alors instit  ou encore une petite boutique bien à elle , qu'elle aurait abandonné pendant trois ans   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommespour mon plus grand plaisir, mais bon je suis mariè , mais séparée. Sinon je suis plutôt intrépide, souriante,  énergique, compliquée, bornée, ambitieuse, téméraire, protectrice.. Je fais partie du groupe pearl trees où ailleurs. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Sasha alexander.

       

   
Certaine chose sont changeable n’hésitez pas à demander :sendlove :
  ►   Elle peut avoir des frères, des sœurs, une famille de suricate – je vais lui en vouloir si en plus elle a une famille de suricate-  Sérieusement, c’est assez libre pour le coup.  La seule chose qui doit être impérative, c’est que son père soit dans l’armée et que sa maman soit morte à cause d’une maladie. La maladie serait la schizophrénie et elle se serait donnée la mort !  Siobhàn était âgé entre huit ans et 12 ans !  Son père était en déplacement quand cela s’est produit, elle a été placée pendant quatre mois dans une autre famille.

►    Du coup,  elle a beaucoup  déménagé.  ! Elle a vécu à  Monaco  jusqu’à la mort de sa maman, par la suite son père s’est vu offrir un poste de haut fonctionnaire dans l’armée  et a déménagé  à  Pearl Trees ! Elle y a vécu jusqu’à l’âge de ses seize ans jusqu’à déménager à Fort Worth, là où elle rencontra à dix-huit ans son actuel mari avec qui elle est séparée.  Quand Brad, décida de quitter FW elle lui proposa de vivre à Pearl Trees la petite ville lui avait plu et lui manquait, pourtant elle avait eu hâte adolescente de la quitter.

►  Il y a de ça trois ans et demi , elle rencontra un homme  qui lui fit tourner la tête ! Cette dernière ne mit que six mois à quitter gosses et mari pour aller se construire une vie de rêve à Los Angeles avec son nouvel amant plus jeune de lui d’une dizaine d’année voir quinze.  Elle était heureuse les premiers mois, mais finissait par ressentir le besoin de parler à ses filles, l’une répondit , la seconde n’avait jamais donné de nouvelle. ( À voir dans les liens ! )  Au final, elle est maintenant de retour depuis un mois et compte bien renouer avec ses filles mais aussi avec son mari … même si elle est persuadée qu’elle va pouvoir lutter longtemps pour récupérer deux d’entre eux.


   
" Ses petits liens... "

   
Le lien qui vous unit...

 
Sio Paterson feat. Selena Gomez .
Sa fille ! Celle dont elle  va avoir besoin de courage pour la récupérer ! C’est presque impossible de pouvoir lui parler une seconde au téléphone, sauf quand elle téléphone en inconnu et que c’est elle par chance qui répond.  Sio est têtue et bornée tout comme ses parents, et Siobhàn n’est pas prête de lâcher le morceau ! Peut-être qu’elle a fait une erreur, certes, elle était partie sans même dire et prendre dans ses bras ses filles mais  elle avait laissé une lettre à chaque personne : Sio, Jazz et son mari.  Elle n’avait pas eu le courage de le faire en face, sachant que Sio allait forcément réagir au quart du tour ! Sa fille lui manque, elles deux partageaient beaucoup comme les petites confidences, cela lui manque, mais elle ne peut rien faire mise à part forcer le destin pour croiser sa fille.   


 
Le lien qui vous unit...

 
Jazz Peterson feat. Lucy Hale  .
Sa mère !  Elle  aime toujours autant parler avec elle par email, texto, Skype et compagnie ! Elle sait que sa mère a du mal à vivre avec le rejet de sa petite sœur et  n’hésite pas à dire à sa mère ce qui peut se passer dans la vie de sa petite sœur pour lui donner des nouvelles.  Dès qu’elle a besoin de parler avec elle, Jazz l’appelle pour se rassurer, elle a toujours peur de faire mal les choses et c’est sa mère qui est la seule capable de la rassurer ! Ce qui est sûr c’est que Jazz est heureuse du retour de sa mère, mais beaucoup moins du comportement de sa petite sœur qui a décidé de l’ignorer totalement comme une morte !  


Le lien qui vous unit...

Bradley  Paterson feat. Daniel Gillies.
Son mari !  Ce n’était pas un coup de foudre, oh ça non ! Tous deux étaient à une soirée quand ils étaient âgés de dix-huit ans ! Il est vrai qu’entre eux c’étaient toujours très compliqué ! Il ne venait pas du même monde, elle se faisait une fausse idée de lui et lui ne prêtait pas forcément une quelconque intention à cette dernière ! Ils se chamaillaient, sans vraiment penser que si c’était une telle relation, ils se plaisaient. Alors trop bourrés, ils ont fini par coucher ensemble dans l’une des tentes mise à leurs dispositions pour ne pas rentrer complétement torché.  Le lendemain matin, ils étaient d’accord pour tout oublier, mais un mois après, la jolie Siobhan finissait par frapper chez lui pour lui dire, mais qu’elle n’attendait rien ! Lui qui avait toujours rêvé d’une famille unie avait vu une chance de fonder cela, ils n’étaient pas sûrs que cela marche entre eux, mais au final c’était parfait. La preuve un second bébé était venu rejoindre Jazz : Sio !  Tout était parfait, forcément quelques tensions pouvaient apparaître entres eux, mais toujours des choses qui finissaient par aller mieux.  Puis, ce fût le drame quand  Siobhan décida de quitter le foyer en laissant une lettre à chacune des personnes faisant partie de cette famille ! Expliquant qu’elle était tombée amoureuse et qu’elle les aimait même lui, mais qu’elle ne voulait plus de cette vie ! Elle abandonna mari et enfants.   


Le lien qui vous unit...

Lexi Paterson feat. Kristen Bell .
 Si autrefois toutes les deux s’entendaient assez bien, il n’en est plus aujourd’hui. Siobhàn a commis la seule erreur à ne pas faire selon Lexi : briser le cœur de son frère et de ses nièces. Elle ne comprend pas son geste. Elle-même maman et pourtant pas la mère la plus mature de cette planète, elle ne s’imagine pas vivre sans la présence de sa fille alors comment cette femme a-t-elle pu vivre sans ses deux filles pendant tant d’années ? Lexi l’ignore mais elle n’est même pas sure de vouloir le savoir. Elle a perdu sa confiance et regagner la confiance de la blonde, ce n’est pas la chose la plus simple à faire.


Le lien qui vous unit...

Emma  Paterson feat. Chloé Morezt.
Ce lien est à écrire entres les deux personnes.

   
© Codage par Pearl Trees

   


Dernière édition par N. Sio Peterson le Ven 5 Sep - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Peterson
N. Sio Peterson


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 28
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT : La famille Peterson Tumblr_naqdemouH41qenlbro4_250

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptyVen 5 Sep - 2:05

"Une soeur c'est précieux ... "

   
Jazz Peterson
feat Lucy Hale

   
" Sa petite histoire... "

   
Salut toi ! Je m'appelle Jazz Peterson. Mais mes amis aiment bien m'appeler Jazzou . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Fort Worth, texas, us.. C'est le jour, mois, année que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc ton 22 ans . Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine monégasque. Dans la vie, elle étudie quelques chose comme le droit ou la médecine   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommespour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple / toujours célibataire / marié(e) / divorcé(e) ( au choix ) Sinon je suis plutôt  autodidacte, intelligente,  courageuse, aimable, protectrice, battante, bornée, anxieuse. . Je fais partie du groupe je souhaite quitter pearl trees à tout prix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Lucy Hale .

       

   
  n'hésites pas des choses peuvent être modifiable  La famille Peterson 680166134

► Elle est l’ainée de la famille,  elle est une personne posée et ayant besoin de se sentir en sécurité !  Elle ne conçoit pas sa vie sans avoir un planning  en tête quelques jours avant ! Pour des vacances elle prévoit tout, elle a beaucoup de mal à décrocher.  Elle n’arrive pas  à être spontanée ce qui a pour don d’énerver certaine personne.  Elle ne prend donc pas toujours le temps de vivre ! Elle est une fille très jolie, mais elle a du mal à garder ces mecs sans doute par ce manque de spontanée qu’ils retrouvent chez elle !

  ► Pearl Trees et elle … ce n’est pas le grand amour.  Elle n’arrive plus à voir cette ville en peinture ! Elle essaye d’y survivre, elle n’a plus la sensation de vivre quand elle est ici, mais elle se voit malheureusement très mal loin de sa petite sœur.  Son père, elle a encore un peu du mal, surtout, car il sait qu’elle n’arriverait jamais à partir de cette petite bourgade, ça l’énerve qu’il la connaisse si bien.

  ►  Elle est une passionnée d’art  et en fait elle-même  ( danse, peinture, dessin , écriture .. ect. )  Elle chante aussi très bien tout comme sa sœur, elle adore chanter avec cette dernière quand la plus petite veux partager ses créations ! Elle aime ça chanter, mais moins que sa passion ! C’est surtout un moyen de partager des choses avec sa petite sœur.


   
" Ses petits liens... "

 
Le lien qui vous unit...

 
Sio Paterson feat. Selena Gomez .
 Sa petite sœur !  Ce n’est pas toujours le grand amour et pourtant ! Elles seront toujours là l’une pour l’autre quoi qu’il puisse se passer ! Trois ans auparavant tout allait bien dans le meilleur des mondes entres elles, mais au départ de leur mère, elles n’étaient pas d’accord ! L’une voulait lui pardonner et comprenait son choix de partir de cet endroit, alors que l’autre ne voulait même plus regarder l’une de ses photos étant heureuse de ressembler physiquement à son père ainsi que mentalement. Au fond Sio voit en sa sœur sa mère mentalement et cela l’effraie au plus haut point, elle a peur que sa sœur parte elle aussi et a beaucoup de mal à l’avouer.   Des moments entres filles, les deux jeunes femmes en vivent énormément, elles adorent passer du temps ensemble.  Jazz sait que sa petite sœur est amoureuse d’un garçon après avoir lu les textes à son propos  dans son cahier de chanson, mais Sio ne veut pas dire le nom de ce dernier … heureusement vu que c’est le petit ami de Emma sa cousine.  


 
Le lien qui vous unit...

 
Siobhàn Dakota-Paterson feat. Sasha Alexander .
 Sa mère !  Elle  aime toujours autant parler avec elle par email, texto, Skype et compagnie ! Elle sait que sa mère a du mal à vivre avec le rejet de sa petite sœur et  n’hésite pas à dire à sa mère ce qui peut se passer dans la vie de sa petite sœur pour lui donner des nouvelles.  Dès qu’elle a besoin de parler avec elle, Jazz l’appelle pour se rassurer, elle a toujours peur de faire mal les choses et c’est sa mère qui est la seule capable de la rassurer ! Ce qui est sûr c’est que Jazz est heureuse du retour de sa mère, mais beaucoup moins du comportement de sa petite sœur qui a décidé de l’ignorer totalement comme une morte !  


Le lien qui vous unit...

 
Bradley  Paterson feat. Daniel Gillies.
 Sa première fille !  Elle est particulièrement distante avec lui, elle pense souvent que c’est lui qui n’a pas su retenir sa mère, mais il la comprend, car lui-même se pense responsable de son départ.  Malgré les quelques petites tensions, que ce soit elle ou lui, ils restent unis dans la cause de convaincre Sio de pardonner à sa mère ! Même si la grande sœur part plus rapidement à l’agressivité pour défendre sa chère mère !  Il adore partager des moments complices avec sa fille, cette dernière pense partir de la maison pour aller vivre à  Woodburg ou ailleurs, mais il la connait, il sait qu’elle pense vouloir quitter cet endroit paumé à son goût, mais qu’elle serait perdu ailleurs.  Il tente de lui faire comprendre, mais c’est assez compliqué de lui faire comprendre cela.  


Le lien qui vous unit...

 
Lexi Paterson feat. Kristen Bell .
  Sa tante ! N’étant pas la femme la plus mature qu’on puisse connaitre, Lexi s’est toujours montrée plus comme la bonne copine que la tante chiante par excellence. Parler garçon, faire du shoping ensemble, c’est exactement le genre d’activité que les deux Peterson peuvent faire ensemble. Toutes les deux sont donc très proches même si depuis quelques années elles ne le sont plus autant qu’avant. Etrangement, Jazz se trouve être parfois plus mature que sa tante et leurs caractères ne coïncident plus autant qu’avant. Cela ne les empêche pas d’être toujours proche mais malheureusement elles ne passent plus autant de temps qu’autrefois.


Le lien qui vous unit...

 
Emma  Paterson feat. Chloé Moretz.
Ce lien est à écrire entres les deux personnes, mais elles sont cependant trés proche.

   
©️ Codage par Pearl Trees

   


Dernière édition par N. Sio Peterson le Ven 5 Sep - 3:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 45
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptyVen 5 Sep - 2:06

" Ma fille, ma bataille "

Emma Prénom Peterson
feat Chloe Moretz

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle Emma prénom² Peterson. Mais mes amis aiment bien m'appeler par des petits surnoms ridicules. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Fort Worth, US. C'est le 29 avril 1996 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 18 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité Américaine et je suis d'origine américaine, russe et anglaise de mon père que je ne connais oas. Dans la vie, lycéenne   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de femmes/hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple du moins tout le monde le pense. Sinon je suis plutôt mature, hyperactif, drôle, sociable. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Chloé Moretz. ((c) gentle heart pour le vava).

   

► Elle n’était pas prévue au programme, ses parents n’étaient âgés que de dix-huit ans mais Lexi a toujours su qu’elle voulait d’elle. Ses grands-parents maternels n’ont pas voulu soutenir sa fille puisqu’ils n’ont pas accepté le copain de leur fille, trop voyou selon eux.

► Emma a vécu quelques mois avec son père mais pas assez pour s’en souvenir. Ce dernier n’était finalement pas prêt pour ce rôle de père si jeune et a donc plié bagage. Emma n’a donc jamais connu son père et même si sa mère lui a déjà parlé de celui-ci, elle reste très évasive sur le sujet.

► Même si elle n’est pas née à Pearl Trees, elle a quasiment toujours vécu la bas et s’y sent très bien malgré qu’elle affirme le contraire. Elle a débarqué la bas alors qu’elle n’avait que quelques mois, quand son père a quitté sa mère et que son oncle a offert l’hospitalité à Lexi et Emma.

► Emma se trouve être plus mature que sa propre mère parfois mais cela ne l’empêche pas de profiter de sa jeunesse comme il se doit.

► Elle sort depuis un an avec Ludwig mais ce n’est pas un couple comme on voit partout puisqu’il ne s’agit que d’une couverture. La raison est libre, en couple réellement avec un homme sortant avec une autre, amoureuse d’un homme plus âgé, lesbienne…


" Ses petits liens... "

Sa mère

LEXI K. PETERSON feat. KRISTEN BELL.
Lexi s’est toujours comportée plus comme une amie avec sa fille que comme une mère. Même si Lex’ a toujours tout fait pour que sa fille grandisse normalement, son caractère a fait qu’elle a toujours voulu que sa fille la voit plus comme une amie qu’autre chose. Parler de soirées, de mecs, de comment faire tomber à ses pieds tous les mecs, ce n’est pas forcément le genre de conversations que toutes les mères ont avec leurs filles mais pour elles d’eux c’est naturel. Pendant longtemps Emma a regretté de ne pas avoir le même genre de mère que c’est ami mais elles restent toute de même très proches. Si pendant dix-sept ans elle a enchainé les relations d’une nuit sans même le cacher à sa fille, depuis presque un an, Emma remarque bien que sa mère s’est calmée à ce niveau-là. Elle se doute qu’elle a rencontré un homme mais elle est loin de s’imaginer que ce dernier se trouve être le père de son soit disant petit ami. Elle ne se doute encore moins qu’elle va bientôt être grande sœur mais une chose est sure, elle ne risque pas d’être la plus ravie.  


Son soit disant copain

LUDWIG GARRIGAN feat. ALFIE DEYES.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.


Sa super cousine

N. SIO PETERSON feat. SELENA GOMEZ.
Deux cousines, deux sœurs, deux meilleures amies ! Elles partagent tous ensemble ! Elles ne sont jamais loin l’une de l’autre.  Les deux jeunes femmes ont du mal à ne pas s’harceler de texto  ou d’appel vidéo.  Malgré qu’Emma sorte avec le mec qu’elle aime qui est son meilleur ami Sio ne lui en veut pas ! Elle n’avait jamais pris conscience de ses sentiments, jusqu’à les savoir ensemble ! Elle a mal, mais ne dit rien pour ne pas gâcher leur bonheur ne se doutant pas de tout ce qui se trame derrière son dos ! Emma est celle qui est d’accord avec  Sio pour le fait de ne pas pardonner sa mère, elle ne pourrait pas pardonner à sa mère si elle lui faisait le même coup !


Son oncle

BRADLEY PETERSON feat. DANIEL GILLIES.
Bradley a toujours été une sorte de figure paternelle pour la jeune blonde. Depuis toute petite il a toujours été sa seule figure masculine puisqu’on ne peut pas vraiment appeler les hommes que sa mère a ramener à la maison de figure. Elle est bien loin de son oncle lorsqu’il s’agit de sa passion pour les chevaux puisqu’elle en a limite peur, ce qui fait souvent rire tout le monde d’ailleurs et pourtant, ça lui arrive d’aller l’aider. Non non, ce n’est bien sûr pas pour le plaisir mais bel et bien pour passer du temps avec lui.  


Sa cousine

JAZZ PETERSON feat. LUCY HALE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.


Sa tante

SIOBHAN DAKOTAH-PETERSON feat. SASHA ALEXANDER.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptySam 8 Nov - 22:58

Devinez qui viens d'arriver en ville ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

La famille Peterson Giphy

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptySam 8 Nov - 23:05

Coucou, je me permets de poster ici parce qu'Emma est déjà jouée comme précisé dans le bottin. Malheureusement, Lexi n'a pas fait le sommaire du début donc on n'a pas pu précisé quels persos étaient encore libres ou non dans ce post-ci... Jazz est toujours libre par contre si tu as eu le coup de coeur pour cette famille. La famille Peterson 839303458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptySam 8 Nov - 23:31

Oh nan :( Suis dégoûtée.
Merci de m'avoir prévenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

La famille Peterson Giphy

La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson EmptySam 8 Nov - 23:36

Si tu veux, poste dans la zone invité pour une recherche de liens, je suis sûre que certains seront ravis de te proposer des idées de personnages La famille Peterson 2555750785 Y'a ce scénario qui a plein de liens aussi si tu veux, ou encore Sélénia, la petite dernière des Maden, ou même Salomé qui est libre à nouveau du coup La famille Peterson 839303458 ! Fin voilà, n'hésite pas si on peut t'aider à quoique ce soit ! La famille Peterson 265566169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Contenu sponsorisé



La famille Peterson Empty
MessageSujet: Re: La famille Peterson   La famille Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breakfast at Peterson's - mom & daughter together.
» Famille Maden (5/7)
» (aksel) mon cupidon à moi, il louche. ma famille à moi, elle est dévastée. moi? j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les familles
-