AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALEKSANDRA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → chercheuntitre   Dim 28 Sep - 11:36

J'ai peut-être une idée :P Aleksandra aurait pu, pour une fois aller faire les courses, et dans le magasin elle aurait pu voir que Jaymie était tout seul, perdu, sans adulte avec lui. Ce n'est pas franchement le genre d'Aleksandra d'aider son prochain, et après avoir longuement hésité, elle aurait pu venir vers lui, le rassurer et rester avec lui le temps qu'il retrouve son père? Et depuis, elle aurait pu se prendre d'affection pour le petit et serait plus ou moins une grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas

► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → chercheuntitre   Dim 28 Sep - 13:31

J'ai déjà un lien de grande-soeur, mais j'aime beaucoup l'idée de la rencontre, il aurait pu se perdre alors qu'il magasinait avec son nouveau papa. Mais sinon pour l'évolution du lien, humm je sais pas trop je suis encore endormi, mais est-ce que tu as un lien avec Nath ?

'family above all
©️endlesslove.

► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → chercheuntitre   Dim 28 Sep - 21:26

Avec 3ans de retard ^^, non je n'ai aucune idée, je viens en parfait touriste xD

« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → chercheuntitre   Mer 1 Oct - 19:18

Jaymie > Nan j'en ai pas, mais je te mpotte dès que j'en ai si tu veux :D

Nathaniel > Parle moi de ton perso on va trouver

► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → chercheuntitre   Mer 1 Oct - 19:34

A toujours vécu dans des familles d'accueil Δ N'a jamais su qui était ses véritables parents Δ A toujours été malheureux dans ses familles Δ Lorsqu'il était plus jeune il a trouvé une famille d'accueil dans laquelle tout s'est bien passé Δ Dans cette fameuse famille d'accueil il y a rencontré son meilleur ami Δ A l'âge de treize ans son meilleur ami est mort, renversé par une voiture Δ C'est à cause de cet accident qu'il a eu envie de devenir chirurgien Δ A la fac il a rencontré une fille, elle fût son seul amour Δ Ils sont restés ensemble pendant deux ans ensemble Δ Elle est partie de la maison sans rien dire Δ Il a fait des recherches et a découvert qu'elle l'avait quitté pour un vieillard riche Δ Ne s'est jamais remis en couple Δ Est un coureur de jupon désormais Δ Accroc aux animaux Δ A plusieurs chiens et un jeune chaton Δ Adore l'informatique Δ Est riche Δ Met de l'argent dans des associations pour la protection des animaux tous les ans. Δ A adopté un petit garçon du nom de Jaymie il y a peu Δ

« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → chercheuntitre   Mer 8 Oct - 17:35

Avec trois ans de retard aussi xD
Je réfléchis, promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEKSANDRA → chercheuntitre   

ALEKSANDRA → chercheuntitre