AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob M. Parsons
Jakob M. Parsons


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptyDim 7 Sep - 2:55

Et demain matin j'te fais des gaufres au sucre

Katleen Parsons
feat Zoella Sugg

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle Katleen Parsons. Mais mes amis aiment bien m'appeler Kat ou Kit Kat . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Los Angeles *bitches*. C'est le 13 août 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans (vous devriez apprendre à compter très chers *-* ). Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis étudiante en cinéma et j'ai déjà réalisé quelques courts métrages. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire ou en couple c'est au choix. Sinon je suis plutôt bavarde, hyperactive, douce, tactile, attachante, positive, maladroite, sensible, drôle, déterminée, ambitieuse, créative, spontanée, distraite, possessive, râleuse, impatiente, excessive . Je fais partie du groupe j'ai choisi de m'installer à PT. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Zoella Sugg.

   


► Katleen est née à LA. Ses parents biologiques l'ont abandonnée à la naissance et elle a appris il y a environ un an qu'elle avait une soeur biologique. Elle a déménagé à Woodburgh dans l'espoir de la retrouver (je te laisse libre choix quant à ces retrouvailles, si elles ont eu lieu ou non, comment Kat a appris l'existence de sa soeur, si tu veux créer la soeur de Kat tout ça tout ça (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 839303458  ).
► Elle a été adoptée à l'âge de 5 ans par Arthur et Jenna Parsons. Ils ont vécu tous les trois dans une petite ville du Texas jusqu'à l'arrivée de Jakob dans la famille. Kat et lui avaient alors 14 ans.
► Elle vit aujourd'hui avec Jakob, son frère adoptif, à Pearl Trees (petite bourgade proche de Woodburgh)

Le reste de son histoire est libre, Kat est avant tout ton personnage. A savoir tout de même que :

► Kat est tout le temps en train de sauter partout. Elle aime être mise en avant. Il lui arrive souvent de mettre la musique à fond à l'appartement et de chanter à tue-tête en se trémoussant.  
► Elle est très gourmande mais elle déteste le chocolat !
► Elle peut asticoter quelqu'un pendant des heures sans lâcher le morceau.
► Elle carbure au café.
► Elle a une imagination débordante et en une journée il lui vient au moins une dizaine de scénarios pour ses futures créations.
► Elle déteste voir Jakob fumer et râle à chaque fois qu'elle le voit faire.



" Ses petits liens... "

Frère adoptif & pilier

Jakob M. Parsons feat. ERZA MILLER.
Voici le passage de ma fiche où je parle de Katleen  (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2093706367
Spoiler:


Inséparables, Katleen et Jakob se considèrent comme frère et sœur, meilleurs amis, confidents. Ils partagent tous leurs secrets, tout un tas de délires et se connaissent par coeur. Dès les premiers instants ils se sont adoptés l'un l'autre. Très protecteur envers elle, Jake ferait tout pour Katleen et vice versa. Il leur arrive tout le temps de se chamailler mais ils ne se font jamais la tête bien longtemps. Ils s'aiment bien trop pour ça et ne laisserait rien les séparer.


©️ Codage par Pearl Trees



Dernière édition par Jakob M. Parsons le Dim 7 Sep - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
Jakob M. Parsons
Jakob M. Parsons


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptyDim 7 Sep - 3:18

Moi, je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Tumblr_n923jdo1RN1saasu3o3_250

SALUT A TOI JEUNE PADAWAN  (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 1967899729

Tout d'abord merci d'être passé par là et doublement merci si tu as eu le courage de touuut lire (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 839303458 Mon scénario te plaît? Normal il est génial. *out* Alors cèdes à la tentation ! Si tu le fais saches que je te vénérerais jusqu'à la fin de mes jours (si si si *-*) et que je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ! (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2461424097 (ouais j'aime bien chanter des chansons un peu kitsch  (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3726576043  )

J'ai quelques toutes petites exigences par contre :

- Je suis tombée amoureuse de Zoella et tiens tout particulièrement à cet avatar. Je la vois parfaitement pour ce rôle. Sa frimousse est tellement mignonne qu'il est impossible de lui résister  (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 839303458

- Le prénom et le nom du scénario ne peuvent pas être changés. Kat est la soeur adoptive de Jakob elle s'appelle donc Parsons tout comme lui. Quant au prénom je l'ai utilisé de partout dans ma fiche et il va aussi apparaître très bientôt dans mes rps. S'il t'horripile vraiment qu'il apparaisse au moins en deuxième prénom *-*

- Son âge, son caractère, son groupe, les quelques points de son histoire et la base du lien (bien qu'il puisse être étoffé, on discutera de tout ça ensemble) ne sont pas négociables.

Pour le reste tu as carte blanche, l'histoire n'est pas très développée alors éclates toi (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2461424097 N'hésites pas à me harceler de MPs pour toutes questions/revendications/envie de parler  (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2655174492
A très vite j'espère  (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2093706367




©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
avatar
Invité


Invité

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptySam 13 Sep - 17:36

J'ai craqué! Totalement (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2555750785 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 680166134 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2093706367 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 1967899729 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3704763953 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3703068006

Par contre, j'exige un câlin et un bisou sinon je repars (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 461622438 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2461424097
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Griffin
Benjamin S. Griffin


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2093706367
(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 221271tashamin16

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptySam 13 Sep - 17:41

OMG la soeur de mon BFF est là (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 1967899729 Il va être trop content (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 839303458
Nous deux on va forcément avoir un lien, je viendrais sans doute t'embêter par MP pour qu'on voit ensemble (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3364975475

Et en attendant que Jake passe par-là, je me dévoue pour le hug (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 265566169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Aksel E. Griffin
Aksel E. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : Niall cutie Horan
► PSEUDO : PUDDING MORPHINA
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 25/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 48
► EN CE MOMENT : (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 272124akstasia4

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptySam 13 Sep - 17:50

Haaan, la p'tite sœur de mon futur chéri (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 464644676 Nous faudra un lien (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 4002945934

Ouais ouais, je me dévoue pour le câlin aussi (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 265566169
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptySam 13 Sep - 17:55

Niooow trois câlins pour le prix d'un! C'est l'instant promo? (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 464644676 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 541990274 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 1967899729 Vous avez l'air choooooux (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 839303458 Ouais on va parler lien! (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3704763953
Revenir en haut Aller en bas
Jakob M. Parsons
Jakob M. Parsons


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptySam 13 Sep - 21:36

ON MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 1967899729
JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE TELLEMENT JE SUIS CONTENTE (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3364975475

Merci, merci, merci JE T'AIME (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 839303458 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2555750785 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3703068006

Je te fais même un milliiiiiiion de câlins (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2696667022 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 265566169

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
avatar
Invité


Invité

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptyDim 14 Sep - 8:54

Un million de câlins, c'est beaucoup ça! (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 839303458 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 1967899729 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2093706367 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 3703068006 Une crise cardiaque??? (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 541990274 Aksel! Viens vite lui faire du bouche à bouche!! (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 464644676 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 1648505125 (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2257525733
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin
Ioan D. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT : (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Tumblr_nc12p2MWHL1t6ksnpo1_250

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" EmptyMar 21 Oct - 16:05

Scénario remis en jeu (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"   (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !"  "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée. (Lexi)
» Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...
» (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.
» Eden ► Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios
-