AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ludsio { I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Ludsio { I need you in my life   Mar 9 Sep - 23:02

"]

I need you in my life
 Ludsio

Je me réveillais doucement,  j’étais fatiguée, mais il fallait pourtant que je me lève pour voir Ludwig . Je lui avais donné rendez-vous pendant qu’il était en cours et moi en train de me prélasser dans mon lit ! Je n’avais pas envie aujourd’hui, la veille je m’étais à nouveau prise la tête avec ma sœur !  Jamais on ne s’était autant prit la tête , mais je n’arrivais pas à accepter  ses  mots envers ma mère, comme pouvait-elle me dire de pardonner ? Après tout, ces trois dernières années notre mère prenait du bon temps sans se soucier de nous  et maintenant qu’elle était de retour nous devions nous mettre en quatre pour lui laisser de la place dans nos vies ? Malheureusement, ma conception de la vie ou encore de la famille n’était pas la même que celle de mon père et de ma sœur ! Qu’ils pardonnent , moi je serais la seule qui serait restée fixée à mes convictions ! Elle était morte pour moi, elle  était partie et comme  elle l’avait si bien dit ma mère, sa vie n’était pas  avec nous et ça n’avait pas changé.  J’avais beau avoir horreur de me prendre la tête avec mon père ou ma sœur, je n’arrivais pas à rester calme quand le sujet de discorde était celui de ma génitrice.

Ça me touchait,  c’était comme un couteau planté en plein dans mon estomac qu’on ne cessait de faire bouger le plus douloureusement possible ! J’avais la sensation dingue d’être la personne qui gâchait cette famille, qui ne faisait rien pour arranger les choses, mais je n’étais qu’une gosse quand ma mère m’avait laissé une lettre pour m’expliquer qu’elle n’avait plus rien à faire avec nous ! C’était ça d’être mère ? Si c’était le cas, autant ne pas avoir d’enfant, je ne pourrais pas faire subir cela à mes enfants ! J’avais pleuré des nuits entières à regarder  mes photos avec elle, laissant mon esprit flirter avec un doux passé pour lequel je priais pour qu’il me soit rendu ! Mais à force d’espérer , d’implorer qu’on me rende la vie d’avant , cette envie de la revoir s’était comme dissoute.  Loin des yeux , loin du cœur ! Ce proverbe souvent remit en question était pourtant réel et c’était démontré  dans ma vie !  Ma mère n’était plus là, j’avais appris à faire sans elle, je ne pouvais pas pleurer pendant trois ans à espérer un hypothétique retour !  

Je me levais rapidement, car à force de penser à cette histoire et à cette réapparition soudaine de ma mère, le temps lui continuait de glisser m’échappant totalement.  Direction la salle de bain pour prendre une douche et m’habiller. Je finissais de nouer mon bikini rouge  après avoir pris ma douche tout en chantonnant l’une des chansons de ma playlist du moment.  Une fois le short en jean  et le débardeur jaune mit , je me rendais dans la cuisine évitant le regard de ma sœur qui venait de me saluer ! Je n’avais pas envie de lui parler, pas de suite, je ne voulais pas me prendre la tête avec d’aller rejoindre mon meilleur ami au lac.  Je prenais une pomme pour sortir de chez moi.  

Je marchais depuis quelques minutes déjà, le soleil réchauffait mon être, alors que j’étais encore sous le coup de m’être réveillé ayant la sensation d’avoir froid.  J’avais plus qu’une hâte rejoindre Ludwig et profiter de l’après-midi ensemble.   J’étais passée par de petit chemin par la forêt pour arriver plus vite à l’endroit du rendez-vous , la journée était parfaite pour faire trempette et s’éclater dans l’eau.   Je regardais un peu partout, il n’y avait pas grand monde, juste les jeunes, l’eau ne devait pas forcément être très chaude, malgré la chaleur lourde et étouffante de cette journée. Un peu de vent serait sympathique.  J’enlevais mon haut laissant mes pieds tremper dans l’eau  en attendant que Lud’ arrive.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas

Ludsio { I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1