AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ahi&naya - avoue que c'est cool comme réveil hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: ahi&naya - avoue que c'est cool comme réveil hein?   Dim 14 Sep - 22:13

ahilan & nayana

avoue que c'est cool comme réveil hein?

Je m’ennuyai. Royalement. Il n’était que huit heures du matin et déjà, je m’ennuyai. On était samedi. Un samedi où je n’avais rien de prévu. Mes sœurs dormaient encore et moi, j’étais réveillée depuis un peu plus de vingt minutes. Ca se voyait de suite que je n’étais pas sortie hier soir. En même temps, personne ne m’avait proposé de sortir car il n’y avait aucune soirée d’intéressante à Woodburgh. Non, j’aspirai vraiment à être déjà lundi pour avoir cours. Avoir cours et stage. Et qui disait stage disait revoir ce charmant mec chez le psychologue chez qui je faisais mon stage. Il était beau ce mec, c’était indéniable. J’avais été attristée quand j’avais appris la raison de sa présence chez le psy. Je n’avais jamais vraiment parlé avec lui si ce n’est une fois, à la sortie d’une de ses séances. Je devais partir également car j’avais des papiers à porter à l’université. Il retournait à pieds chez lui et j’avais eu donc la chance de parler quelques minutes avec lui jusqu’à ce que l’on prenne des chemins différents. Je n’en avais pas appris beaucoup plus si ce n’est ses goûts en matière de cuisine. Quant à moi, je lui avais appris que j’avais quatre sœurs, que mon rêve était d’abord un jour mon propre cabinet et que j’étais célibataire. Oui, je n’avais pu m’empêcher de dire que j’étais célibataire. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il me plaisait et que je ne l’avais jamais entendu parler d’une quelconque femme ou petite amie… Mais, de toute façon, il était plus âge que moi. Etrangement, j’avais la nette impression qu’il ne se laisserait pas facilement tenter par moi. Bah n’est pas Nayana qui veut ! J’arriverai bien à le charmer un jour ou l’autre.

J’avais beau penser à lui, cela ne changeait en rien à ma situation actuelle. Inutile d’allumer la télévision, il n’y avait jamais rien à cette heure si matinale à part les infos et les dessins animés pour les enfants. Je poussai un profond soupir avant d’empoigner mon portable. Je pianotai sur les touches et envoyai un message à Ahilan mon meilleur ami. Un meilleur ami que je voyais moins ces derniers temps suite au départ d’Ioan. Je savais pas trop ce qu’il se passait dans la tête de mon meilleur ami et dans un sens, ça m’inquiétait un peu. Bref, dans mon message, je lui demandai comment il allait et si on pouvait se voir. Comme de bien entendu, au bout de dix minutes, je n’avais pas encore eu de réponse. Le connaissant, il dormait sans doute encore. Hum. Un petit sourire naquit sur mes lèvres et je sortis de mon lit direction ma salle de bain. Je pris rapidement une douche avant de m’habiller. Un top et un vieux petit short en jeans. C’était parfait pour me rendre chez les Griffin et plus particulièrement dans la chambre d’Ahilan. Oui, j’allais aller le voir, qu’il dorme ou pas. J’avais déjà fait cela de toute façon. Ses parents me connaissaient tout comme ses autres frères. D’ailleurs, au départ, ses parents et les miens ne voyaient pas d’un très bon œil notre amitié vu qu’on faisait sans cesse des bêtises. Que ce soit à l’école ou en dehors de l’établissement scolaire. Heureusement, les choses allaient mieux désormais.

Je sortis de chez moi en prenant soin de ne pas claquer la porte, une mauvaise habitude que j’avais prise étant adolescente. J’avais à présent vingt et un ans, je devais me calmer. Du moins essayer. Une main dans une poche et l’autre tenant mon portable, je chantonnai une chanson que j’avais en tête depuis deux trois jours. Les Griffin n’habitaient pas très loin de chez moi, à vrai dire on était quasiment voisins. Arrivée devant la porte, je sonnai. Ce fut la maman Griffin qui vint m’ouvrir. « Ah bonjour Nayana… Tu viens voir Ahilan ? » Je la saluai à mon tour tout en lui répondait que oui, je venais voir mon meilleur ami. « Il dort encore, tu le connais hein. » me dit-elle en me laissant entrer. Je rigolai. « C’est pas un problème, je le réveillerai en douceur. » Je lui adressai un grand sourire avant de monter les escaliers. Je ne croisai personne d’autre, à croire que les autres garçons Griffin dormaient également. Etais-je la seule lève-tôt du quartier ou quoi ? J’entrai dans sa chambre, refermai la porte derrière moi et avançai vers le lit. Je connaissais sa chambre par cœur. Les rayons de soleil éclairaient déjà celle-ci. Ahilan était dans son lit, endormi sur son côté. Je tirai mes chaussures et m’allongeai dans le lit à mon tour, sous la couette. Je l’observai quelques secondes avant de lui planter un baiser sur la joue. « Ahi…. Réveille-toi… » Je l’entendis marmonner dans ses dents et il bougea, se mettant sur le dos. « Ahi, allez hein ! » Il ouvrit les yeux et il tourna sa tête vers moi. « Salut mon beau ! » De nouveau un grand sourire. Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, je continuai sur ma lancée. « Mon meilleur ami me manquait. Et comme tu ne répondais pas à mon message, je suis venue à toi. Et tu sais quoi ? » Je me rapprochai délicatement de lui, collant mon corps au sien. « Je connais un excellent moyen pour te réveiller … » Je me mordis la lèvre tout en commençant à parcourir son torse avec ma main, du bout des doigts, du haut vers le bas. « Ton loup n’a pas faim ? Parce que le sport de chambre le matin, c’est bon pour sa santé Ahi… » Directe moi ? Non pas du tout.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ahi&naya - avoue que c'est cool comme réveil hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Pearl Trees
 :: Pines Square
-