AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GekkuNeko


Invité

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:07

Bonjour les gens.
L'un de vos membres du staff m'a présenté le forum il y a quelques minutes & j'avoue je suis assez intéressé par le forum.
Seulement voilà, j'ai beau avoir beaucoup d'idées pour mon perso, je reste malgré tout indécise & j'ai besoin d'autres idées ( si possible )
Alors déjà, en avatar j'aime Chris Evans, Tom Felton, Orlando Bloom...
Déjà, le gars je le vois médecin, chirurgien ou en étude de chirurgie...
Pour le caractère je vois le gars un peu fêtard, coureur de jupon... Bref vous voyez le genre, sinon bah je serais tenté par un passé très douloureux mais c'est sur ça que je ne sais que faire ...
Si vous avez des scénarios dans ce genre à me proposé n'hésitez pas du moment que je peux incarné l'un des avatars noté au dessus ^^
Merci d'avance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
Besoin de vous ♥ Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:13

Bonsoir petit panda Besoin de vous ♥ 2093706367
alors, petit CamCam m'a parlé de toi et il faut que je te dise que si jamais tu prends Tom Felton, je te fais des enfants sur le champs Besoin de vous ♥ 1967899729 BREF. maintenant que ça, c'est fait. je te propose mes services pour un lien mon petit chou à la crème Besoin de vous ♥ 2093706367 . bon, je t'avoue n'avoir pas encore d'idée bien précise, mais si tu pars sur la médecine comme métier, que ce soit sa véritable profession ou qu'il soit encore dans les études, sache que mon bébé Scar est sourde donc il lui faut un suivi médical. bon, après, si tu as d'autres précisions à apporter à ton futur personnage, n'hésite pas à les rajouter. en tous cas, tu verras, on fera ton bonheur ici, c'est promis Besoin de vous ♥ 265566169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:16

TOM ou ORLANDO ! Besoin de vous ♥ 1967899729

Bon, désolée si je te semble agressive, c'est pas le but hahahaha Besoin de vous ♥ 2093706367
Rejoins-nouuuuus, on fera les fous !

Pour t'aider dans ton choix, laisse moi te présenter Alec. Si tu veux un médecin, je pense pouvoir facilement trouver un lien avec toi étant donné qu'Al a passé quelques semaines à l'hôpital il y a quelques mois. C'est un ancien reporter qui a été retenu en otage pendant 3 ans en Syrie, a vu son meilleur ami se faire exécuter, et en a gardé des séquelles terribles (cauchemars, dépression, alcoolisme, phobie du noir...). C'est un grand grand coureur de jupons qui passe ses soirées dans les bars et ce genre d'endroits, à savoir qu'il est toujours un peu bourré (j'appelle ça la gueule de bois permanente, il paraît normal mais en fait c'est parce qu'il est tellement toujours bourré que quand il ne l'est pas, il n'est pas dans son état normal). Ca nous fait donc 2 points sur lesquels on pourrait trouver un lien, si tu t'inscris : l'hôpital, et leur passion pour les nanas Besoin de vous ♥ 2093706367

J'espèèèèère que tu t'inscriras Besoin de vous ♥ 1967899729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
avatar
GekkuNeko


Invité

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:22

Bonjour Scarlett ^^
Quel accueil j'adore au moins je vois que sur ça c'est pas des bêtises qu'on m'a dit :P
Alors, oui, pour l'avatar je vais voir, je suis un peu trop indécis sur tout ça, je sais pas trop quel avatar prendre, quelle histoire lui faire... La seule chose que je sais en fait c'est que ce forum me tente lol.
Pour le lien, c'est OK peu importe l'avatar que j'aurais mon personnage sera médecin donc tu peux déjà te dire que Scarlett aura un médecin ^^.
Pour ce qui est du perso, je vois vraiment le coureur du jupon tu vois, il se sent pas de s'engager dans une relation amoureuse, en revanche c'est un homme de confiance avec ses amis, il est très protecteur, sympathique tout ça...
Tu saisis l'idée ? x)
Merci ! x)

Alec bonjour ^^
J'aime bien l'idée du lien j'avoue, je verrais bien les deux gars qui sont constamment ensemble en boite, ils auraient pu se rencontré à l'hosto en tant que patient/médecin et se sont recroisés en boite & sont devenus potes de soirée par exemple.
Vi vi, j'aime bien l'idée je les vois bons amis tous les deux.
Je pense m'inscrire oui, le seul problème c'est l'histoire de mon perso, j'ai besoin de savoir quoi mettre, trouvé ce que pourrait être le passé douloureux qu'il a vécu mon petit gars & je trouve pas justement donc ça m'embête un peu...
Merci à toi en tout cas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Besoin de vous ♥ Giphy

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:26

Et voilà la personne du staff qui est venue te faire une expo sur ton sujet Besoin de vous ♥ 2093706367

Besoin de vous ♥ Tumblr_inline_miv2isGOTi1qz4rgp

Alors pour ma part, effectivement, le fait que tu partes sur la médecine m'arrange bien... Besoin de vous ♥ 1648505125 Camcam est étudiant en biologie, donc je le vois bien avoir la possibilité de faire quelques recherches à l'hôpital etc... Et pourrait tomber sur toi ! A savoir que Camden est l'antithèse du coureur de jupons, il est hyper timide avec les filles, toujours puceau, donc tu pourrais en quelque sorte devenir son "parrain" et essayer de lui ouvrir de nouveaux horizons Besoin de vous ♥ 4031907732 Ca pourrait vraiment le faire si tu prends Tom et que tu en fais un étudiant en médecine. Besoin de vous ♥ 2655174492

Si tu prends un personnage plus vieux, tu pourrais être en plus d'un médecin, un intervenant à la fac ou je ne sais quoi, faudrait qu'on y réfléchisse ! Besoin de vous ♥ 2193267765 Je réfléchis également avec mon deuxième personnage, Maximilian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:27

Hello you Besoin de vous ♥ 2093706367
bon, j'ai pas vraiment d'idées de lien à te proposer sur le moment et j'en suis désolée Besoin de vous ♥ 574834
quoi que, le fait qu'il soit un coureur de jupon pourrait aider vu que Nayana aime bien coucher à gauche et à droite Besoin de vous ♥ 2461424097 en tout cas, ravie de voir que le forum t'intéresse et j'espère que tu t'inscriras et que trouveras pleins de liens de folie Besoin de vous ♥ 839303458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GekkuNeko


Invité

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:32

Re donc Camden.
Ravi que tu m'aie présenté le forum, j'adore !
Puceau et bien xD, le naturel opposé de mon petit gars en fait mais l'idée du gars qui l'aiderait à voir d'autres horizons peut être bien.
Tu as pas des idées pour l'histoire de mon petit gars ? Parce que là je sèche complètement ... C'est plutôt sur ça que j'ai besoin d'aide...

Kikou Nayana
On verra si je m'inscris pour un lien ^^ pour l'instant c'est plus pour l'histoire dont j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Carmichael
Ellie Carmichael


Modératrice
► MA PETITE BOUILLE : Lindsey Stirling
► PSEUDO : Bittersweet
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 63
► EMPLOI/ÉTUDES : Barmaid & violonniste

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:32

Moi je dis Orlando Besoin de vous ♥ 2042845450
Bon après j'avoue que là tout de suite, j'ai pas d'idée à te proposer. mais je pense qu'on pourra trouver avec Lee-Lou et mon autre perso Dorian ;)
Lee-Lou c'est une archéologue, en ce moment elle bosse pas, elle a été mise à pied. c'est une jeune femme survoltée qui tient pas en place. Ses histoires tiennent rarement longtemps, une des raisons, elle a tendance à faire passer sa carrière avec ses compagnons xD Ton perso et elle aurait pu être ensemble à une époque, mais entre elle qui passait son temps au taf, et ton perso coureur de jupons, ça a vite tourné en vrille Besoin de vous ♥ 2461424097

Pour Dorian, il est anglais, prof de littérature anglaise. Il est marié depuis 15 ans, mais avec sa femme actuellement il n'a plus aucune communicaiton, depuis qu'elle a appris qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. Du coup, lui a une liaison avec une de ses étudiantes. Je me dit, on pourrait peut-être trouvé un lien par rapport à la stérilité de la femme de Dorian (c'est un scena) si tu fais ton perso chirurgien. Peut-être on peut dire que Dorian a pris contact avec ton perso, pour voir si y'aurait pas une opération qui pourrait aider sa femme, ou rien qu'aborder le sujet des FIV etc...

Bref, quel que soit le personnage que tu joueras, j'espère que tu nous rejoindra vite ♥️ et on se toruvera des liens de toute façon Besoin de vous ♥ 839303458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t327-ellie-shatter-me
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:32

Pourquoi pas un enfant "abandonné" ayant voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil ? Un enfant en manque affectif qui n'aurait retrouvé en aucune famille l'amour dont il avait besoin, leur aurait fait la vie dure et aurait passé la majeure partie de son adolescence à traîner dans les rues sans jamais y trouver un but... jusqu'au jour où, pour diverse raison, il aurait prit goût à la médecine ? (genre son seul ami, qu'il aurait été incapable de sauver après qu'il se soit fait choper par une voiture, ce qui aurait réveillé en lui son envie de "ne plus jamais revivre ça et pouvoir faire quelque chose si ça arrivait à nouveau" ?)
Je sais pas, ce n'est qu'une proposition ! :)

Pour le lien, je suis d'accord ! On en discutera en mp quand tu seras inscrit si tu le souhaites Besoin de vous ♥ 839303458 Besoin de vous ♥ 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Besoin de vous ♥ Giphy

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:37

Pourquoi ne pas en faire un mec parti jouer les docteurs en mission en Afrique ou quelque chose comme ça, et qui revient un peu perturbé ? Du coup, il perd un peu les pédales et se met à sortir, à boire avec Alec, à coucher à droite à gauche parce qu'il n'arrive pas vraiment à se réadapter à la vie à Pearl Trees... Ce qu'il a vécu là-bas l'a beaucoup touché et il a du mal à retrouver une certaine stabilité ici... A moins qu'il y ait laissé sa moitié et que du coup, il soit en dépression... A toi de voir Besoin de vous ♥ 1648505125

J'dis ça, c'est une idée comme ça hein... Besoin de vous ♥ 2461424097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar
GekkuNeko


Invité

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:39

Lee Loo bonjour.
On en parlera par MP si je m'inscris ... Je t'avoue être grave paumé avec toutes les histoires de tout le monde là alors que moi même je sais pas quoi faire comme histoire à mon perso. C'est pour ça que j'ai posté le message, pour des idées d'histoire pour mon perso. Mais bon oui pourquoi pas pour les liens, on verra....

Alec, ah oui l'idée est pas mal, je le vois bien avec une vie bien difficile comme ça. Je pense que ça peut collé ... J'attends de voir si d'autres personnes me donne des idées que je puisse réfléchir... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GekkuNeko


Invité

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:41

Cam ^^
Désolé DP.
Oui peut-être ça peut aussi être une idée, faut voir...
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
Besoin de vous ♥ Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:42

dans quelle tranche d'âge tu situerais ton personnage ? pour ce qui est de nous, je pense qu'au vue du type de personnage que tu souhaites faire, je pense qu'il pourrait être "touché" par l'histoire de Scar ( sourde depuis l'âge de quatre ans à la suite d'une méningite. elle s'en est toujours sortie avec le sourire et ne prend pas ce handicap comme si c'en était un en fait. elle a la joie de vivre et se considère vraiment comme une fille ordinaire. enfin, elle essaye Besoin de vous ♥ 2461424097 ) il pourrait peut-être vraiment s'intéresser à son suivi médical, pas comme les autres médecins qui la traite comme une patiente parmi tant d'autres, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
avatar
GekkuNeko


Invité

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:44

Scarlett,
Oui je vois ce que tu veux dire, une sorte de Patient VIP avec qui il va se lié d'amitié ^^ j'ai déjà ça sur mon propre forum. x)
Alors, je le vois entre 26&30 ans ^^.
Donc, vi ça serait totalement faisable ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
Besoin de vous ♥ Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:48

et ben voilà. moi aimer toi et puis voilà Besoin de vous ♥ 2093706367 Besoin de vous ♥ 265566169 et puis, fais attention à ce que tu vas faire avec mon p'tit frère quand même parce que j't'ai à l'oeil Besoin de vous ♥ 2461424097 Besoin de vous ♥ 3279130700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 20:49

J'espère que tu trouveras ton bonheur alors ! Besoin de vous ♥ 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Besoin de vous ♥ Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 21:27

Coucou toi Besoin de vous ♥ 280292817 Besoin de vous ♥ 265566169

Besoin de vous ♥ Tumblr_nc0xoghD1f1rzf18to1_400

Bon alors j'arrive un peu après la bataille... Besoin de vous ♥ 2461424097
Alors, alors... tout d'abord sache que ce forum sera ton paradis d'ici peu Besoin de vous ♥ 2486249080 Besoin de vous ♥ 2257525733 Besoin de vous ♥ 2461424097

En ce qui concerne mes besoins de liens, je suis toujours à la recherche de mon ex ici :
https://pearl-trees.forumactif.fr/t55-m-patrick-flueger-taylor-kinney-shiloh-fernandez-etc-forget-the-past-and-love-me-again

Besoin de vous ♥ Tumblr_inline_mzcpalQnl41rz05k1

Sachant que sa vie après l'université et totalement libre ainsi que celle d'aujourd'hui (marié, métier etc... ) il faut juste savoir que je vais vouloir à tout prix le retrouver parce qu'après un accident je ne me rappelle pas de mari ni de ma fille, seulement de cet ex fiancé qui est pour moi l'homme de ma vie Besoin de vous ♥ 2257525733 Besoin de vous ♥ 2093706367 Après je peux me manger un gros STOP si tu as d'autres envies Besoin de vous ♥ 2461424097

Besoin de vous ♥ Tumblr_m9uoz2jj1l1rtl42h

Sinon si tu as trouvés d'autres idées, je pourrais être l'une de tes sexy patientes Besoin de vous ♥ 2486249080 enfin de toute façon on se trouvera un lien qui dépote, tu peux compter sur moi Besoin de vous ♥ 280292817

Besoin de vous ♥ Tumblr_lw4a7udr1b1qfosvh

Bref il te reste une seule chose à faire : T'INSCRIRE ET NOUS REJOINDRE Besoin de vous ♥ 1967899729 Besoin de vous ♥ 839303458 Besoin de vous ♥ 2093706367

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
avatar
GekkuNeko


Invité

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyMer 17 Sep - 23:29

Scarlett, t'inquiètes pas pour ton petit frère, je vais en prendre grand soin, tout comme de toi au passage x) !

Alec, déjà trouvé le p'tit bonheur, je vous rejoins dans les minutes qui arrivent !

Lauren, alors, ton petit scéna on me l'avait déjà proposé, c'est vrai qu'il est intéressant, mais, j'ai beaucoup de mal à incarné des persos en " futur love " c'est pas trop mon délire désolée :/ ; j'aime bien joué les mecs qui courent a droite à gauche si tu vois ce que je veux dire. Mais, en idée de lien je pourrais être le médecin qui s'occupe de toi suite à ton coma ? Faudra juste que tu me MP pour m'expliquer toute ton histoire que je comprenne pourquoi t'es tombé dans le coma, quand ça s'est passé etc etc.

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyJeu 18 Sep - 0:57

& bien, me voici :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyJeu 18 Sep - 7:45

Bienvenue, donc ! Besoin de vous ♥ 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ EmptyJeu 18 Sep - 14:41

Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Contenu sponsorisé



Besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ♥   Besoin de vous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ** Benjamin
» Besoin d'aide pour mon personnage + Lien
» Si je vous dis, strip-teaseuse?
» Il est temps pour moi de vous le dire..
» PT recherche un admin de plus pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Il était une fois...
 :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?
-