AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 0:41

" C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut. "

   
JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 1, PAGE 62.


   
Nathaniel Aaron Hamilton
feat Orlando Bloom

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

   
Salut toi ! Je m'appelle Nathaniel Aaron Hamilton. Mais mes amis aiment bien m'appeler Nath . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees. C'est le 27 Août 1980 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 34ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américain et anglais. Dans la vie, je suis chirurgien cardio thoracique .   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis célibataire endurci. Sinon je suis plutôt Sympathique, attentionné, drôle, dragueur, intelligent, lunatique, ( trop ) franc, râleur, curieux, têtu. Je fais partie du groupe Pearl Trees ou ailleurs je m'en fou. Souvent, on me dit que je ressemble à Orlando perfect Bloom.


       

   
" Ce jour où ta vie va changer... "

   
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

   Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

   Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
   (chute, météo, intervenant etc )

   Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


   ►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

   ►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
   


   
In Real Life...
Sinon moi c'est Nathaniel mais sur le net je me fais appeler GekkuNeko. J'ai 20 ans. J'habite en Corse ( Bastia ). Je vous ai trouvés via PRD par Cam.  Je me connecte environ 7/7 Un dernier petit mot ? Merci d'avance !


   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
<pris>Orlando Bloom</pris> ► <perso>nathaniel a. hamilton</perso>
   
   
© Codage par Pearl Trees

   

   


Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Jeu 18 Sep - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 0:42

" Crois-moi, parvenir à intéresser même les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence."


   
Voilà mon histoire...


   
Je suis né un bon jour de la fin du mois d'août de l'année mille neuf cent quatre vingt , on peut donc imaginé que j'ai désormais trente-quatre ans... La vie n'a jamais été très sympathique avec moi ça c'est un fait. J'ai grandis dans de nombreuses familles d'accueil, une bonne dizaine ce n'est plus. Mes géniteurs comme j'ai tendance à les appelés ne voulaient pas de moi et résultat je me suis retrouvé dans des familles d'accueil qui ne m'acceptais à chaque fois rien que pour une année et surtout pour de l'argent... Évidemment, je n'étais pas un gamin très heureux, je souffrais énormément de cette situation d'être enlevé à ses familles qui ne m'aimais pas et de ne pas avoir eu de réelle famille. Lorsque j'ai atteint mes treize ans, j'ai été recueillit une nouvelle fois dans une famille d'accueil, tout se passait bien avec eux, c'était la première famille a avoir eu envie de me connaître et tout simplement de moi et pas seulement pour de l'argent... Naturellement, je me suis attaché à chacun d'eux et surtout à Steven, leur enfant qui avait le même âge que moi. On était inséparables lui et moi, toujours ensemble a faire les plus grosses conneries de nos vies. Mais voilà, ce bonheur n'aura été que d'une courte durée, un soir, avec Steven nous sommes sortit on avait tout juste dix-sept ans et une voiture l'a renversé, il est mort sur le coup... J'ai essayé de le sauvé mais rien a faire il était déjà trop tard. Je m'en suis toujours voulu et ça ne m'a jamais quitté. Alors, lorsque j'ai eu mon diplôme de fin d'année au lycée j'ai décidé de devenir chirurgien en tant qu'hommage pour Steven. J'ai passé mes années fac/hôpital avec de nombreux amis, me suis fait une réputation dans ce métier. Et j'y ai même rencontré une femme, magnifique en passant, elle et moi, ce fût un véritable coup de foudre. Rapidement, nous avons eu des projets d'avenir et même une maison ensemble. Mais voilà, encore une fois le malheur s'est abattu sur moi, et, après deux ans de relation elle m'a quitté sans dire un mot. J'ai fais des recherches et j'ai découvert qu'elle m'avais quitté pour un vieillard riche. Une femme merveilleuse, chose à laquelle j'étais loin de m'attendre, bien sûr. Je suis désormais célibataire depuis plus de cinq ans, un homme qui ne souhaite plus se remettre en couple et surtout, je suis chirurgien en cardio thoracique et je suis riche, la roue tourne toujours.
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Jeu 18 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
avatar
Invité


Invité

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 1:19

Orlandooooooooooooo I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2042845450
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 200_s
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Fangirling_%E2%99%A5

Comme tu auras compris, je suis fan de ton choix d'avatar I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2486249080
Bienvenue donc chez les fous !! I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1398045066 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2655174492 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1856562723
En espérant que tu te plairas ici I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4152368004

ps: mes propositions de liens tiennent toujours, tu peux me mpotter sous Dorian/Lee-Lou/Benjamin I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1677609896
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 1:20

Merci ! Je suis ravi que mon choix d'avatar te plait :P
Par contre, en parfait amnésique je ne me rappelle plus quel lien on avait décidé, tu peux me MP s'il te plaît qu'on en rediscute ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 2:17

Alors déjà, OMG ton choix de prénom p² nom... Mon ancien perso dans le tome 1 s'appelait Nathaniel, et sa femme s'appelait Hanaé Hamilton... Et Aaron est le nom d'un personnage duquel je tiens mon surnom "Ronron". Du coup, ça fait tout drôle I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

Orlando est un super choix, il est sexy le monsieur I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2042845450 Par contre, comme stipulé dans le règlement, l'écart d'âge entre la célébrité et ton personnage doit être de trois ans maximum, donc pour Orlando, tu dois fixer son âge entre 34 et 40 ans. I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1648505125

En tout cas, t'aurais du prévenir ta femme hein... C'est dangereux de t'abandonner !

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_inline_n9iadjTBvl1r9aung

Les femmes n'ont qu'à bien se tenir ! I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 280292817

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

Et puis, t'es sanguin comme mec, ça fait peur de se battre avec toi, j'veux dire, ça sent la testostérone à des kilomètres à la ronde I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2257525733

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

Par contre, après ton costume de chat, t'as une affection toute particulière pour les chiens ? Tu ne voulais pas plutôt faire vétérinaire ? I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1648505125

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

Pour finir, par mesure de précaution, sache que je l'ai débranché ton fer, t'inquiète I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2461424097 !

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_mgbmrzWdvE1rlhyh5o1_500

Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou pas, mais en tout cas, bienvenue parmi nous, ravi que tu nous aies rejoints I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2655174492 !!


Dernière édition par Camden Collins le Jeu 18 Sep - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 2:50

Ah ah, sérieux tu m'as tué ! Merci pour cet accueil légendaire que tu viens de me faire ♥
Pour ce qui est de l'âge j'ai modifié ça & oui ma fiche est bel & bien terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 2:57

Du coup, maintenant que l'âge est modifié, tout est bon pour moi !!!

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Un médecin au coeur brisé, allons donc, espérons qu'il lâche un peu le goulot quand il opère les habitants de Pearl Trees sinon le roman va déplorer un nombre de morts importants et le cimetière va devenir le lieu de rendez-vous des personnages ! En tout cas, les femmes ont intérêt d'avoir leur soutiens gorges bien attachés parce que je sens qu'ils vont avoir les attaches fragiles I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1648505125 ! ".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 3:01

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 7:47

Bienvenuuuuuue ! (tavu, mon idée, elle roxxe du poney I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4002945934 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 14:40

Alec merci beaucoup d'ailleurs tu m'as énormément aidé :P !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
D. Eden W-Rowling
D. Eden W-Rowling


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Leighton perfect Meester
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 06/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 102
► EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptySam 20 Sep - 22:35

Camden Collins a écrit:
Alors déjà, OMG ton choix de prénom p² nom... Mon ancien perso dans le tome 1 s'appelait Nathaniel, et sa femme s'appelait Hanaé Hamilton... Et Aaron est le nom d'un personnage duquel je tiens mon surnom "Ronron". Du coup, ça fait tout drôle I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 541990274


Je plussoie ça fait bizarre I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4002945934 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4002945934 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1967899729 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1967899729 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3726576043 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3726576043

J'arrive un peu un retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais non I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 698904307

En tout cas excellent choix d'avatar, Orlando I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2042845450

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

Son sourire quoi I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2042845450 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2042845450 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3753251400

Bienvenue parmi nous sur PT I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2340331980
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 12:32

Bon je suis à la bourre aussi, mais pour ma défense ça fait une semaine que je travaille sur cette version I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3569097746 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 112161020

GOOOOOD LE SEXY ORLANDO I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2042845450 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2093706367 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4152368004

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_maun28isDc1r5ruse

QUOIIIII ???? Comment ça t'as pas envie d'être là ? I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 112161020 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3509616830 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3346341086 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 854976345 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3244716949

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo2_r9_250

Ne change pas de sujet hein I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 112161020 Puis en plus je ne m'appelle pas Elisabeth I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 868024269 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 868024269 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3827372537

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Giphy

Voilà tu viens de me briser le coeur... I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 574834 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1142536717 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1125859503

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_mv8mxiK9Lz1s4f4t0o1_500

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2461424097 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2461424097 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2461424097

En tout cas c'est trop cool que tu nous ai rejoins avec ce sexy men I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2257525733 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2655174492 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1967899729 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2042845450 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2093706367 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4152368004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Contenu sponsorisé



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #TeamGriffin - You miss one person and the whole world is deserted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-