AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaymie W. ~ cute little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 3:55

" On a tous des rêves que l'on veut réaliser... "

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 1, PAGE 60.


Jaymie Wakenfield
feat Harbor Miller


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

Salut toi ! Je m'appelle Jaymie Wakenfield. Mais mes amis aiment bien m'appeler Jay. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, États-Unis. C'est le 5, juin, 2007 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 7 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis écolier   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes et de femmes, pour l'instant autant les femmes et les hommes ne m'intéresse pas d'un point de vue "amoureux"  pour mon plus grand plaisir, mais bon je suistoujours célibataire Sinon je suis plutôt gentil, drôle, généreux, créatif, sportif et têtu, timide, renfermé depuis la mort de ses parents, rancunier, trop curieux.. Je fais partie du groupe Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous.. Souvent, on me dit que je ressemble à Harbor Miller.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est Geneviève mais sur le net je me fais appeler G.. J'ai 24 ans. J'habite au/en Canada. Je vous ai trouvés via Nathaniel, mais j'ai déjà été membre il y a longtemps ! Je suis sur que vous aller me reconnaitre...   .  Je me connecte environ un peu tous les jours Un dernier petit mot ? j'espère arrivé à m'intégrer avec ce petit bout de chou ! Et que vous m'accepterai même si j'ai quitté le forum une fois...! J'ai envie de retenter l'expérience si vous voulez bien de moi   !


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>HARBOR MILLER</pris> ► <perso>jaymie wakenfield</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Jaymie Wakenfield le Ven 19 Sep - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 3:55

" il était une fois, un petit prince charmant "


Voilà mon histoire...


Né il y a maintenant sept ans, son père était instituteur et sa mère était pharmacienne, ils n'étaient pas riches, mais pas pauvres non plus. Avec un père instituteur on peut dire qu'il a commencé les cours très jeunes à la maison, mais bon ce n'était pas ennuyant, son père avait le don de rendre le tout toujours amusant et en le faisant bouger. Chaque petit exercice était une mission qu'il devait accomplir. Il était toujours fier quand il réussissait une mission et son père avait toujours une récompense pour lui, pour le féliciter une sortie, permission de se coucher plus tard, etc. Il était très proche de son papa, plus que sa maman, il voulait devenir comme son papa. Quand il a commencé l'école, il n'a pas trouvé ça facile de ne plus être avec son papa tout le temps, comme son père avant son entré à l'école avaient pris des congés pour s'occuper de son fils, comme sa femme étant propriétaire d'une pharmacie, c'était plus difficile pour elle de prendre autant de congés, mais elle est restée à la maison jusqu'au premier anniversaire de celui-ci. Au moins, son papa travaillait à la même école où il allait.

Âgé de six ans, il se faisait garder par la voisine alors que ses parents allaient à un souper en amoureux, mais à leur retour, ils ont eu un accident. C'est la police qui est venue à la maison, au début, il était impressionné de voir les policiers devant la maison, mais quand il comprit que son papa et sa maman n'allaient plus rentrer, il s'est mis à pleurer. Il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, c'était la fin de son monde, n'ayant pas d'autres familles que ses parents, il s'est retrouvé à l'orphelinat. Il restait enfermé dans sa chambre, il était triste et ça n'a pas vraiment changé comme l'accident a eu lieu pas très longtemps avant son septième anniversaire.

Après l’accident, il a habité quelques temps à l’orphelinat, mais on lui trouva une famille d’accueil dans la ville voisine, la ville où il était né, mais suite à la mort de ses parents il avait du aller vivre à l’orphelinat de la ville voisine comme il n’y en avait pas à Pearl Trees. Mais une famille l’accueilli chez eux le temps qu’on lui trouve une famille permanente. Il avait l'habitude de faire du skateboard devant la maison de cette famille, comme il n'aimait pas rester à l'intérieur de celle-ci, il ne se sentais pas à l’aise avec cette famille, il s'ennuyait de ses parents. Il y a deux mois maintenant, il roulait sur le trottoir et voulait aller au marchand de glaces l'autre côté de la rue, regardant bien des deux côtés, il n'y avait pas de voiture alors il s'engagea avec son skate sur la rue, seulement une voiture ne l'avait pas vue et tourna au coin où le petit traversait. La voiture n'eut pas le temps d'arrêter et le petit se fit frapper par la voiture, par chance, elle ne roulait pas trop vite, mais il se retrouva à l'hôpital. Il n'avait pas mal sur le coup, le choc, c'est dans l'ambulance qu'il a commencé à avoir mal, pleurant tellement il avait mal. Il avait les métatarses fracturés du pied droit ainsi que le genou déplacé, la jambe fracturée. Il dut se faire opérer, il rencontra un chirurgien qui s'occupa de lui, il était très gentil, Nathaniel, celui-ci arrivait à le faire rire et lui changer les idées. Le petit passage, quelques semaines à l'hôpital, comme ne plus de la jambe, il avait eu des côtes de casser la voiture l'ayant frappé du côté droit. Après les quelques semaines à l'hôpital, il doit quand même y retourner, pour sa jambe qui lui fait toujours mal. Il aurait besoin d'une orthèse au genou comme depuis l'accident la rotule ne reste pas bien en place. Orphelin, la famille d’accueil ne peuvent pas lui offrir une orthèse aussi couteuse, donc on lui fait un bandage, mais ça ne fonctionne pas aussi bien. C'est pourquoi il a souvent mal quand il marche, comme à la cheville, il en aurait besoin d'un autre-là le temps que ses os se solidifient. Il est petit et ses os ne sont pas aussi solides que ceux d'un adulte. Il ne peut plus danser comme il aime ou faire du karaté. Cette orthèse lui permettrait de faire tout ce qu'il veut.

Quand il a trop mal, on le fait se promener avec des béquilles pour enfants ou encore dans un fauteuil roulant, mais il n'aime pas ça, les autres enfants se moquent de lui. Maintenant, il espère juste aller à l'hôpital pour revoir Nath qui lui fait beaucoup penser à son père. D'ailleurs, Nath lui a appris qu'il allait vivre avec lui maintenant, qu'il allait être son nouveau papa, enfin il ne l'a pas dis dans ces mots, mais c'est une façon de voir les choses, ils vont vivre ensemble maintenant. Mais Jay n'aura pas à l'appeler papa s'il ne veut pas, Nath ne veux pas remplacer son père non plus..
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Jaymie Wakenfield le Sam 20 Sep - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 16:55



MICROSLIP Oui je sais que tu aimes ce petit surnom sexy à souhait

Bon retour parmi nous !!!



Ce petit bout est trop choupi, je ne le connaissais pas mais on a envie de lui faire des gros câlinous.



Bon, en ce qui concerne ta validation, on en a discuté en ZA et il nous parait évident qu'il ne peut pas y avoir d'orphelinat à Pearl Trees, c'est un tout petit village d'une centaine d'habitants, je ne vois pas ce qu'une telle institution ferait ici... Du coup, je pense qu'il va falloir revoir tout ça, je suis désolé ! Bon courage pour les petites modifications !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 38
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 17:48

Mon bébé à moi ♥♥ Trop heureux que tu sois venu ! Je t'aime déjà mon fils !

_________________
Nathaniel Aaron Hamilton♥
« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 23:34

Merci pour cet accueil!

Si je mets dans une ville voisine est-ce que c'est correct ?

Merci futur papounet <3

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 23:40

Pas vraiment puisque dans ce cas, tu vis dans une autre ville et donc ça ne colle pas au contexte... Le roman est basé sur les "habitants de Pearl Trees"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 38
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 23:44

Me permet de donné une idée-si ça gêne personne-
Etant donné que j'avais parlé avec Jaymie sur Skype de son inscription ici.
J'ai peut-être une petite idée après faut que ça vous convienne.
Admettons, il a été transféré ici parce qu'il a eu un accident donc de voiture lorsqu'il faisait du skate. Nath a été son médecin & durant son rétablissement Jaymie aurait du resté a PT auprès du petit. Ils se sont attaché l'un à l'autre & Nath a demandé a l'entreprise d'adoption s'il pouvait l'adopté & ils ont accepté.
C'est une idée comme une autre, qu'en pensez-vous ?

_________________
Nathaniel Aaron Hamilton♥
« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Ven 19 Sep - 23:48

Si ça fonctionne moi je suis d'accord <3

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Sam 20 Sep - 0:03

Ba si on part du principe qu'il est déjà adopté par Nathaniel, alors oui... Mais faut modifier l'histoire du coup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 38
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Sam 20 Sep - 0:04

& le nom de famille, j'en parlais avec Jaymie par skype tout à l'heure... Je vois ça avec lui via Skype ^^

_________________
Nathaniel Aaron Hamilton♥
« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Sam 20 Sep - 0:07

Ok, dites-moi quand vous vous êtes décidés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Sam 20 Sep - 0:33

J'ai changer, je sais pas si c'est mieux là ? Sinon je change encore.

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Sam 20 Sep - 2:05

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Ce petit bout est très attachant et va apporter une touche d'innocence au roman qui en avait bien besoin, ça va changer des coucheries de Nayana ça ! La relation avec Nathaniel s'annonce très intéressante, le début d'une nouvelle vie pour ce petit garçon...".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Sam 20 Sep - 2:08

Merciiiiii

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Leighton perfect Meester
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 06/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 102
► EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Sam 20 Sep - 22:32

MICRO SLIIIIIIIIIIIIP



Ca fait plaisir de voir des anciennes tête par ici En plus je ne connais pas du tout Harbor Miller mais il est chou  

Hate de voir vos rp de speedy Gonzales En plus ça promet avec ce lien de père/fils adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 34
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Dim 21 Sep - 12:18

HAAAAAAAAAN MICROOOOOOOOOOOO :hig:



Bob c'est moi derrière mon écran

T'es de retour... Mais sans ton slip cette fois
Enfin pas vraiment sans ton slip, mais tu m'auras compris

Ca veut dire qu'on aura plus le droit à ça



En venant avec un bout de chou, tu as trouvés la technique pour pas qu'on te lance des blagues salaces c'est ça



Mais bon on t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Dim 21 Sep - 12:53

ah ah ah ! Vous êtes trop drôle ;) !

Mercii pour l'accueill ^^

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Dim 21 Sep - 23:29

Ohhh un petit bout de chou

Un peu en retard... mais re-bienvenue chez les fous !!
Ravie de te revoir parmi nous

Et puis, excellent choix de personnage , un peu d'innocence par ici, ça manquait

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "


Dernière édition par Benjamin S. Griffin le Dim 21 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   Dim 21 Sep - 23:33

Mercii pour l'accueil Benjamin <3 !

Vous me manquiez trop et avec Nath on a eu une bonne idée donc j'ai pas pu résister!

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jaymie W. ~ cute little boy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaymie W. ~ cute little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaymie W. ~ cute little boy
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-