AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :
EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo1_250
I learn time it wait for no one

EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? Empty
MessageSujet: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 15:19

Emma Sophia Peterson
fiche par ekkinox & images par moonstone + tumblr
18 ans ❖ Lycéenne ❖ En couple
Je me ronge toujours les ongles des pouces quand je suis nerveuse • Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds • J'adore la musique, j'ai des goûts assez éclectiques, mais j'aime principalement le bon rock. D'ailleurs je suis du genre à mettre la musique à fond dans ma chambre • J'adore les films d'horreur, ça me fait plutôt rire que peur • Je réponds souvent par une question, quand je n'ai pas envie de dire la vérité • Je me trimballe toujours avec mon ipad dans mon sac, pour à peu près tout. Musiques, livres, prendre des photos, etc. • Je suis du genre à être préparée pour tout, j'ai carrément une minie pharmacie dans mon sac et toujours un truc à grignoter • J'adore faire du roller depuis toute petite, ce qui m'a valu pas mal de gamelles
SON HISTOIRE EN BREF
Fort Worth est ma ville natale, mais j'ai grandis à Pearl Trees aux côtés de ma cousine, Sio, mais je la considère plus comme ma soeur et ma meilleure amie. Mon père est dans les abonnés absent depuis bien avant ma naissance et je ne connais pas grand chose de lui et de son histoire avec ma mère. Je suis en dernière année au lycée et je travaille en tant que vendeuse dans une petit boutique de musique. je suis en couple avec Ludwig, enfin ça c'est que tout le monde croit! La vérité, c'est que je sors avec mon professeur d'art plastique en secret.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Rancunière ❖ optimiste ❖ envahissante
à l'écoute ❖ imaginative ❖ franche
impatiente ❖ douillette ❖ marrante
audacieuse ❖ casse-cou ❖ sincère

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Dernière édition par Emma S. Peterson le Dim 21 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :
EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo1_250

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 15:19

Shiny happy people
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
LEXI K. PETERSON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
MY MOM
N. Sio Peterson
MY COUSIN

❖ ❖ ❖

Ludwig R. Garrigan
MY BOYFRIEND
Nathaniel A. Hamilton
MY YODA
❖ ❖ ❖

Connor Blake
MY FIRST KISS
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Spoiler:

Dernière édition par Emma S. Peterson le Dim 21 Sep - 16:52, édité 2 fois
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton

► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 17:21

Moi ? x)
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Cihan Smith
Cihan Smith

► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 20:26

Et moi EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 1648505125
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 20:50

Avec plaisir! Vous avez des idées?
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 20:56

Nop, je viens en parfait touriste lol.
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson

Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 45
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 21:02

EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 2093706367 ma fille cheriiiiiiiie EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 1967899729
Cihan Smith
Cihan Smith

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 21:10

EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 2257525733 total touriste aussi
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 23:43

Lexi: mamannnnn, faut trop qu'on rp! EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 1967899729

Nathaniel & Connor: Rah la la les hommes! EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 414713924 Vous pouvez m'en dire plus sur vos personnages?
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyVen 19 Sep - 23:46

A toujours vécu dans des familles d'accueil Δ N'a jamais su qui était ses véritables parents Δ A toujours été malheureux dans ses familles Δ Lorsqu'il était plus jeune il a trouvé une famille d'accueil dans laquelle tout s'est bien passé Δ Dans cette fameuse famille d'accueil il y a rencontré son meilleur ami Δ A l'âge de treize ans son meilleur ami est mort, renversé par une voiture Δ C'est à cause de cet accident qu'il a eu envie de devenir chirurgien Δ A la fac il a rencontré une fille, elle fût son seul amour Δ Ils sont restés ensemble pendant deux ans ensemble Δ Elle est partie de la maison sans rien dire Δ Il a fait des recherches et a découvert qu'elle l'avait quitté pour un vieillard riche Δ Ne s'est jamais remis en couple Δ Est un coureur de jupon désormais Δ Accroc aux animaux Δ A plusieurs chiens et un jeune chaton Δ Adore l'informatique Δ Est riche Δ Met de l'argent dans des associations pour la protection des animaux tous les ans. Δ
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 0:06

Alors, voilà ce que j'ai à te proposer, tu me dis si c'est plausible et si cela te va (bien entendu). :P

Il aurait pu se rencontrer à l'hôpital dans la zone des urgences en tant que patient/médecin. Elle serait venue pour une entaille à la jambe après être tombée sur du verre brisé, alors qu'elle faisait du roller. Étant donné le caractère d'Emma, elle aurait été du genre à poser des questions personnelles à Nathaniel du genre s'il est célibataire, si être médecin a toujours été son objectif dans la vie, ce genre de choses. Ils en seraient venus à parler d'animaux et du fait, qu'elle les adore même si elle en a jamais eu pour diverses raisons. À partir de là, ils auraient pu passer un deal, elle promènerait les chiens de Nathaniel, quand il est au boulot en échange d'un peu d'argent de poche.
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 0:11

Pourquoi pas !
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 0:13

Je pense qu'on pourrait aussi ajouter le fait, qu'il lui donnerait des conseils de la vie de tous les jours, à quoi elle doit s'attendre, les études etc. Il serait un genre de Yoda pour elle.
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 0:15

Je marche complètement, c'est le genre de gars qui serait bien capable de faire ça & du au jeune âge de Emma il chercherait pas à la draguée ^^
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 0:18

De toute façon la petite est prise et elle est pas du genre à à se laisser charmer facilement (a) bien que son vrai petit ami à 28 ans! :P

Ça marche, je contente que cela te plaise! :D

Je t'ajoute!
Cihan Smith
Cihan Smith

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 0:19

EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 3419437522
Connor à un grand frère . Ils ont été proche dans leurs enfances. Du moins avant que leurs parents ne divorcent et que ça n'entache leur complicité. Au fils du temps, chacun à fait sa vie, en se détestant. Connor a poursuivi ces études, en vivant avec sa mère, avant qu'on ne découvert qu'il est malade. Donc il essaie de partager sa vie entre hôpital et ces cours depuis des mois. Récemment, on lui apprend qu'il a besoin d'une greffe, cachant son véritable état de santé à son frère et son père. Surtout par fierté.
Niveau caractère : Rancunier, Impulsif, drôle, altruiste, Franc, Borné, Méfiant, Énergique, Impulsif, Fière.

N. Sio Peterson
N. Sio Peterson

► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 28
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT : EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? Tumblr_naqdemouH41qenlbro4_250

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 10:25

Mon amour de cousine EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 680166134   nous faut un sujet de ouuuuuf EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 2257525733  bon tu sais que ce week moi c'est style pas possible de commencer hein EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 2093706367
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptySam 20 Sep - 16:02

Je t'ai rajouté aussi x) !
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyDim 21 Sep - 16:11

Connor: J'ai une idée, dis-moi si cela te va. Ils auraient déjà pu se connaitre au lycée, Emma était en première et Connor terminait sa dernière année. La blondinette aurait eu un crush sur Connor alors qu'ils se seraient rencontré lors d'une fête ou au lycée (ça reste à voir). Emma aurait donc tout fait pour attirer son attention et s'approcher de lui afin de devenir son amie. Sauf que bon, se faire voir avec une première année, ce n'est pas vraiment le top et l'idée de sortir avec une, le fait encore moins. Connor trouve qu'Emma et adorable, mais il lui aurait fait comprendre qu'entre eux, ce n'est pas possible, que si elle aurait été en seconde, cela aurait été une histoire différente etc... (Après on peut rendre la chose encore plus adorable en disant qu'il lui a tout de même donner son tout premier baiser comme lot de consolation ! :P)

Les deux seraient restés amis, mais après qu'il soit parti du lycée pour aller à l'univ, ils se seraient perdus de vue, jusqu'à ce qu'Emma tombe sur lui à l'hôpital alors qu'elle venait voir Nathaniel pour lui rendre les clefs de chez lui ou un truc dans ce genre.

Sio: Quel prétexte pour que ce soit moi qui le commence! On s'en fait à deux où on voit avec Lu' pour en faire un à trois?

Dernière édition par Emma S. Peterson le Dim 21 Sep - 16:54, édité 1 fois
Cihan Smith
Cihan Smith

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyDim 21 Sep - 16:14

J'adore ton idée EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 1967899729 Je suis à 100% POUR
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyDim 21 Sep - 16:49

OHHHH contente que t'aime! EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 1967899729 EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 839303458
Cihan Smith
Cihan Smith

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyDim 21 Sep - 16:55

Oui énormément, je vais te rajouter d'ailleurs EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 3364975475
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson

Administratrice

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyLun 22 Sep - 15:52

Emma S. Peterson a écrit:
Lexi: mamannnnn, faut trop qu'on rp! EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 1967899729

Ouiiiii EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 1967899729 Bon là officiellement je suis en présence réduite mais on peut commencer avant même mon retour si tu veux EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 2093706367
Emma S. Peterson
Emma S. Peterson

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyLun 22 Sep - 17:31

Je peux le commencer si tu veux! :) Ca t'arrangera, je pense.
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson

Administratrice

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? EmptyLun 22 Sep - 17:36

Je dis jamais non à ce genre de chose EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? 2257525733
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?   EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me? Empty

EMMA ℘ To the ends of the earth would you follow me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant