AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide pour mon personnage + Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nooboo


Invité

Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon personnage + Lien   Besoin d'aide pour mon personnage + Lien EmptySam 20 Sep - 9:19

Coucou Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 1090929966

Alors voilà, j'aimerais vous rejoindre et j'ai une idée précise de mon personnage ! Katniss est née dans une famille d'avocat, mais n'a jamais voulu suivre ses études là, mais elle la quand même fait seulement quelques années jusqu'à ses vingt-deux ans à la fac de sa ville natale. Puis un de ses amis lui propose d'aller avec lui à une soirée avec des tatoueurs connus, la jeune femme voulant depuis de nombreuses années se faire un tatouage accepte avec plaisir. La bas elle rencontre Craig un tatoueur qui recherche quelqu'un pour lui apprendre le métier ! Elle se laisse la nuit pour réfléchir et accepte ! Elle quitte donc sa famille pour Pearl Trees ou elle apprend le tatouage c'est la-bas qu'elle rencontre sa petite-ami -qui est aussi la fille de son patron. Ça fait quelques mois qu'elle a ouvert son propre salon, Craig ayant quitté le monde du tatouage...

Voilà en gros mon histoire, la jeune femme a 29 ans. Sinon je ne sais pas qui prendre en vava, je voulais prendre Megan Fox, mais vu qu'elle est prise, je ne sais pas qui prendre. Et j'aimerais aussi un lien de base au moins si c'est possible. Voilà pour mon histoire Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 4152368004
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Griffin
Roman J. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT : Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Tumblr_mt8vq5P7Ie1r2bigmo1_500

Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon personnage + Lien   Besoin d'aide pour mon personnage + Lien EmptySam 20 Sep - 14:54

Coucou toi Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 680166134
Alors déjà super que tu veuilles nous rejoindre Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 1967899729. En plus l'idée du personnage déboite Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 839303458. J'ai pas vraiment d'idée de lien, peut être sa tatoueuse Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 2461424097. Mais j'espère que tu vas vite trouver Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 1648505125.

Pour ce qui est de l'avatar, si tu souhaites une brune comme Megan, tu as : Cobie Smulders, Jamie Chung, Meghan Ory, Minka Kelly, Miranda Kerr, Rachel Bilson, Summer Glau, Zooey Deschanel, Alexandra Daddario, Brianna Evigan, Kathryn McCormick ect...

En espérant que tu trouves ton bonheur Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 680166134
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Giphy

Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon personnage + Lien   Besoin d'aide pour mon personnage + Lien EmptySam 20 Sep - 16:44

Coucouuuuuu Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 2093706367 Désolée pour le retard, j'ai lu ton message ce matin avant de partir au travail mais j'avais tellement la tête dans le pâté que j'me suis dit que je répondrai une fois bien réveillée Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 3364975475

Du coup... J'aime bien ton idée, même si nous n'avons pas de gens connus à Pearl Trees qui est un tout petit village d'une centaine d'habitants, qui sont surtout des fermiers, pêcheurs, etc... Je pense que le salon de tatouage serait plus sur Woodburgh, une vile -un peu- plus grande à quelques kilomètres, mais que tu pourrais vivre à Pearl Trees comme nous autres Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 2486249080

Pour l'avatar, j'imagine bien Rihanna dans le rôle Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 3279130700, sinon y'a Jessica Lowndes que j'aime beaucoup et qui est très jolie, brune, même style que Megan Fox Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 2193267765. Je réfléchis à d'autres avatars, ceux cités par Roro sont tops aussi ! Pourquoi pas Katy Perry aussi Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 839303458 (même si je ne suis pas sûre qu'elle soit tatouée au final...), Fonseca, Isabel Lucas, Zoe Kravitz, Nikki Reed, Naya Rivera, Jamie Alexander, Emmy Rossum...

Enfin voilà, quelque soit l'avatar choisi, on se cherchera des liens à coups sûrs !!! N'hésite pas Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar
Invité


Invité

Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon personnage + Lien   Besoin d'aide pour mon personnage + Lien EmptyLun 22 Sep - 5:45

Merci de vos réponses et de tous les avatars que vous m'avez proposé, mais j'ai trouvé mon bonheur auprès de la belle Jaimie Alexander, en plus ça faisait un petit bout de temps que je souhaitais la jouer Besoin d'aide pour mon personnage + Lien 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon personnage + Lien   Besoin d'aide pour mon personnage + Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour mon personnage + Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adopte-un-lien.com
» Avoir un lien avec un scénario.
» Besoin de vous ♥
» LES GROUPES ∴ TOUS POUR UN & UN POUR TOUS
» Venez voter pour le RP du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Il était une fois...
 :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?
-