AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une belle rencontre {Connor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: une belle rencontre {Connor}   Sam 20 Sep - 14:41



une belle rencontre
with Jaymie & Connor

C’était tout récent, mais Jaymie vivait avec Nathaniel maintenant, c’était en quelque sorte son nouveau papa, même s’il ne l’appelait pas comme ça. Comme il n’avait pas d’école aujourd’hui et qu’il était trop tard pour trouver quelqu’un pour le garder Nath l’avait amener avec lui à l’hôpital, faut dire qu’il y avait passé beaucoup de temps dernièrement donc le petit était habitué d’y aller et ça ne le dérangeait pas. Le petit portait une paire de jeans et un t-shirt avec le logo de Batman, le t-shirt était noir et le logo jaune. Ses cheveux étaient relevés avec un peu de gel coiffant ce qui faisait très mignon d’après les infirmières qui le croisèrent. Il n’allait pas accompagner Nathaniel pour voir tous les patients, mais il l’accompagne pour voir le premier patient, c’était un jeune homme qui s’appelait Connor  d’après ce que Nath lui avait dit. Il entra dans la chambre après Nathaniel, derrière celui-ci comme il était timide il resta caché pour tous de suite, mais Nath eut une urgence et dut partir pour aider des médecins avec un patient qui avait un problème, un gros problème… celui-ci avait arrêté de respirer. Il lui demanda de rester dans la chambre avec Connor le temps qu’il revienne. Il petit hocha la tête et regarda Connor, gêné, il avança un peu et fit un petit : « Salut.. » Le petit aimait pas trop le fait que Nath l’ait laissé sel, il ne connaissait pas Connor et il était gêné avec les étrangers, même si fut l’avouer Connor n’avait pas l’air méchant. Le petit alla s’asseoir sur une chaise dans la chambre et se frotta le genou, il avait mal au genou quand il restait longtemps debout. Il faut savoir que l’avant avait vécu deux expériences traumatisantes en peu de temps enfin en moins d’un an, la mort de ses parents et il s’était fait frapper par une voiture. Suite à l’accident, il avait souvent mal à sa jambe, comme elle mettait du temps à se solidifier de nouveau si on peut le dire ainsi. Il regarda à nouveau Connor et lui demanda timidement : « Tu as quoi ? » Nathaniel ne lui avait pas dit ce que Connor avait, comme de toute façon il n’est pas censé parler de ses patients avec d’autres personnes que le patient et collègue. Le petit avait pas parlé pas fort, car il était gêné, mais il était aussi très curieux et cette fois-ci comme plusieurs fois la curiosité l’emporta sur sa timidité.

Le petit garçon releva son pantalon pour gratter sa cicatrice qu’il avait suite à l’opération, c’était d’ailleurs Nathaniel qui l’avait opéré, c’est comme ça qu’il l’avait rencontré, sinon il serait toujours à l’orphelinat et il n’avait pas aimé l’orphelinat ou bien il serait dans la famille d’accueil de Pearl Trees chez qui il vivait quand il a eu son accident. Le petit aimerait poser tout plein de questions à Connor, mais il attendait la réponse à la première question, voir si Connor voulait lui parler premièrement, car peut-être qu’il ne voudrait pas lui parler, qu’il allait lui demander de sortir de la chambre, mais pourquoi il ferait ça d’un autre côté ? Jaymie était gentil et sage, il n’était pas un de ses enfants capricieux qui se plaigne pour un oui ou pour un non. Il redescendit le jean pour cacher sa cicatrice qu'il aimait pas beaucoup.

FICHE © SINENOMINEVULGUS

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: une belle rencontre {Connor}   Mar 23 Sep - 11:13


une belle rencontre.
Jaymie & Connor
Le temps commençait à être long pour Connor. Il n'avait qu'un envie sortir d'ici, entre analyses, appareil qui branché à son bras, pour augmenter la vie de ces reins défaillants, pour un temps minimum. Il ne faisait rien d'autre, à part se reposer. Alors que d'habitude, c'était plutôt un jeune homme actif. Avant qu'on ne lui découvre tout ça. Le sport, ces études, ces amis... Il arrivait à regretter tout ça. Comme quoi, on ne mesurait pas les choses avant que les choses n'arrivent. Donc pour combler ces journées, comme aujourd'hui, il zappait ce qu'il avait à la télé, ou il jouait avec son portable, prenait contact avec le monde extérieur. La porte de la chambre s'ouvrit doucement, laissant des deux personnes faire leurs entrées. Connor avait tout de suite, reconnu Nathaniel. Qui se chargeait de lui, bien que Connor n'avait pas toujours été tendre. Nathaniel était le seul à avoir compris ce ressentiment à être ici, et le soutenir. Bien qu'il ne fût pas obligé. Puis une petite silhouette le suivait. Connor supposa que c'était son fils, bien qu'ils n'y avaient pas d'air de ressemblance. Ce point ne le regardait pas vraiment. Connor afficha un peu sourire, pas vraiment sûr. Il ne savait pas vraiment se comporter face à des enfants, aussi jeunes. Alors que lui l'avait à peine quitter. L'absence de Nathaniel, se fit ressentir pratiquement tout de suite, abordait par ces devoirs, il avait laissé le petit garçon ici. Qu'est-ce que Connor était censé faire ? Engage la conversation ? L'occupé ? Le silence avait pris sa place, sans être pesant. « Salut... » Connor regarda le petit garçon prendre place, et répondre doucement à son salut. Comme si au fond, c'était naturel. Ils étaient aussi gênés l'un que l'autre, ce qui était assez comique à voir. Connor se redressa sur son lit, pour s'asseoir au bout et faire face à Jaymie. Arborant un petit sourire en coin. Pour Connor, Jaymie débordait assurance à sa façon, et d'innocence due à son âge. Autre chose que ce qu'il pouvait voir ici, avec les personnes qu'il voyait à longueur de journée. Un petit bol d'air. Connor ne savait expliquer ce qu'il avait à un enfant âgé à peine ... De quoi 5, 6 ans. Il n'avait pas lui dire sa maladie, alors qu'il n'allait certainement pas comprendre la signification. Trouver des mots plus simples était la meilleure de solution. Non ? « Je suis très malade, il parait ... » En même temps, ce n'est pas ce qu'on trouvait ici, dans un hôpital ? Des malades ? Non, il y avait des accidentés, des futures mères ... Bref, que pouvait-il dire d'autre. « Dis-moi ? Et si on faisait les présentations ? » Connor tend sa main, une façon, de détendre anxiété qui régnait dans cette pièce. Emmenant de Jaymie comme de Connor. « Je m'appelle Connor. »

Connor avait remarqué la cicatrice qui barrait le genou du petit garçon. Elle n'était pas jolie, mais assez propre. C'était toutefois, une cicatrice qui éveilla une certaine curiosité chez Connor. Ce type de cicatrice n'était pas banal pour un petit garçon de son âge. Connor montra la cicatrice, avant que son jeune interlocuteur ne la cache. Baissant aussitôt sa main, pour rejoindre l'autre. « Et toi qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » Il posa sa question, d'une voix douce, pour minimiser l'intrusion de sa question.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: une belle rencontre {Connor}   Mar 23 Sep - 12:43



une belle rencontre
with Jaymie & Connor

Comme il ne pouvait pas rester seul  à la maison, Jaymie accompagnait Nathaniel à son travail, ça ne le dérangeait pas comme il connaissait bien l’hôpital pour y avoir passer plusieurs semaines, plus d’un mois, alors il commençait à bien connaître les infirmières qui s’étaient occupés de lui. Et il devait l’accompagner voir Connor un de ses patient qui était malade – bon ok tous ses patients sont malades –, seulement une fois dans la chambre celui-ci eu une urgence et il du le laisser seul avec Connor qui lui affirma qu’il était très malade d’après ce qu’on disait. Puis il lui proposa qu’ils fassent les présentations et  celui-ci hocha la tête il était d’accord. Le petit garçon se leva pour serrer la main du plus grand comme il lui avait tendu la main en se présentant. « Moi c’est Jaymie ! Enchanté Connor ! » Le petit était poli, sa maman trouvait que la politesse c’était très important puis il s’e réinstalla sur sa chaise et regarda sa cicatrice comme son genou lui faisait mal.

L’enfant le regarda regarder son genou et redescendit son pantalon alors que Connor lui montra sa cicatrice et lui demanda ce qui lui était arrivé. Ça ne dérangeait pas le petit de lui dire, même si ça lui rappelait de mauvais souvenir. « Je faisais du skate devant la maison de la famille d’accueil… et y’a une voiture qui m’a frappé, le monsieur il m’avait pas vu… c’est Nathaniel qui m’a opérer, mais mon genou.. L’os là. » Il pointa la rotule, il ne se rappelait pu le nom de cet os. « Il bouge..  et ça fait mal, y me faut un orthèse pour le tenir en place.. Mais il est pas prêt encore… je vis avec Nath maintenant il m’as adopté, il est gentil. » Le petit fit un sourire et il se leva pour aller s’asseoir sur le lit à côté de Connor qui avait l’air gentil, en tous cas il lui parlait pas méchamment ou rien et si Nath l’avait laissé ici c’est qu’il pouvait faire confiance à Connor non ?  « Toi aussi c’est Nath qui te soigne ? C’est quoi tu as exactement… » Le petit était curieux, il avait bien dit lui c’est quoi qu’il avait donc celui-ci pourrait peut-être lui dire ce qu’il avait, en tous cas, le petit trouvait pas que Connor avait l’air très malade où d’avoir mal quelque pars.

L’enfant avait passé quelques semaines à l’hôpital, il savait combien ça pouvait être plate de rester dans la chambre. « Faut tu restes ici combien de temps ? C’est plate rester ici hein ? Y’a rien à faire… juste regarder la télé… » Et il n’y avait pas toujours des émissions intéressantes à regarder à la télévision, parfois des dessins animés, mais il y en avait pas toujours donc souvent il s’ennuyait, mais il s’occupait parfois en dessinant ou en parlant avec Nathaniel qui venait souvent le voir. Il était content de vivre avec Nath maintenant, celui-ci est gentil et patient, il s’occupe bien de lui, il lui a acheter pleins de nouveaux vêtements, de jouets, il lui apprend à nager, il le rassure quand il fait des cauchemars, pas comme ceux à l’orphelinat qui ne faisait rien quand le petit faisait un cauchemar.


FICHE © SINENOMINEVULGUS

_________________


'family above all
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une belle rencontre {Connor}   

Revenir en haut Aller en bas
 

une belle rencontre {Connor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Woodburgh
 :: Les services :: Woodsburgh's Hospital
-