AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Jeu 25 Sep - 1:46

" Everybody wants to steal my girl..."

Yulia Safarova
feat Célébrité au choix.

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle Yulia Safarova. Mais mes amis aiment bien m'appeler Yuli, ou Lili. Formidable n'est-ce pas ! Je suis née à Sofia, en Bulgarie. C'est le jour, mois, année que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc entre 19 et 22 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité bulgare et je suis d'origine au choix. Dans la vie, j'attends d'avoir mes papiers pour trouver un travail/m'inscrire à la fac, en attendant, je fais des petits jobs comme ça (baby sitting, des petits ménages par ci par là... A vous de voir !)   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis fiancée, mais carrément obnubilée par son cousin. Sinon je suis plutôt courageuse, téméraire, séductrice, nymphomane sur les bords, généreuse, déterminée.. Je fais partie du groupe J'ai choisi de m'installer à Pearl Trees. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Victoria Justice, Kristina Bazan, Pixie Lott, Isabelle Cornish, Taylor Marie Hill, Cher Lloyd, Kendall jenner, Alyson Stoner, Bridgit Mendler, Nina Agdal, Anna Speckhart, Olivia Holt, Hailee Steinfeld, Claudia Guarnieri, Freya Mavor, Frida Gustavsson, Kristina Romanova, Josephine Skriver....

   

La vie de Yulia avant l'été 2014 est en réalité totalement libre. Elle peut squatter l'auberge de jeunesse parce qu'elle appartient à sa famille, ou bien parce qu'elle y vit, à vous de voir... Je veux vraiment que vous voyiez le personnage comme une fille réellement gentille, mais qui a des rêves pour lesquelles elle est prête à tout sacrifier. La Bulgarie n'est pas franchement le lieu idéal pour devenir la personne qui lui plaît, alors les Etats-Unis... Comment dire non, même si ça veut dire se marier avec ce garçon qu'elle aime bien mais avec qui, elle le sait très bien, ce n'est pas l'amour avec un grand A.

► Elle s'est mise en couple avec Ioan sas arrières-pensées aucunes à la base, il était mignon, gentil, américain, ça l'a faite craquer, une amourette d'été comme une autre... Elle a été là pour lui tout au long de ses recherches, l'a aidé à communiquer avec les habitants, à lui traduire les documents, bref, elle a été son roc à chaque instant. Il est raide dingue d'elle, pour lui, elle est la femme de sa vie, elle a été auprès de lui dans ces moments compliqués à gérer, et il y accorde une importance capitale, il est complètement aveuglé par ses sentiments, bref, Yulia, Ioan l'aime à la folie.

► Alors qu'il reçoit une lettre de son frère Benjamin, Ioan réalise qu'il doit rentrer à Pearl Trees, encore plus maintenant qu'il a retrouvé sa mère, et qu'il n'a plus grand chose de plus à faire en Bulgarie. L'idée de quitter sa Yulia le rend malade, et lorsqu'elle lui propose de se marier, l'idée lui semble formidable ! Elle sait qu'elle ne peut rien espérer aux USA sans ses papiers, et ce mariage lui fournirait ce dont elle a besoin, alors elle en joue. Une part d'elle s'en veut de se jouer des sentiments d'un mec gentil comme ça, mais bon, advienne que pourra, chacun pour soi. C'est son slogan.

► Elle débarque à Pearl Trees au bras de Ioan et se retrouve confrontée elle aussi à tous les problèmes familiaux qu'a causé le départ de son fiancé. Elle rencontre ses proches, et lorsqu'elle pose les yeux sur son cousin Roman, la Terre s'arrête de tourner. Elle en perd ses mots, oublie même de lui serrer la main et de se présenter, elle est, et ce pour la première fois, elle, cette pipelette sans nom, scotchée. Le coup de foudre existe alors ? Mais celui-ci est en couple, et elle aussi d'ailleurs... Malheureusement, elle fait semblant avec Ioan, mais ça devient de plus en plus dur, encore plus avec ce cousin qui vit dans la même maison et qui lui donne très très chaud. En plus de ça, Yulia aime les défis, elle a besoin de plaire, de séduire... Alors parfois, quand son fiancé prend ses services, elle sort et va se faire offrir quelques verres au Joe's Bar. Mais une chose en entraînant une autre... Yulia risque de se brûler les ailes.


" Ses petits liens... "

fiancé transis...

IOAN D. GRIFFIN feat. HARRY STYLES.
Ils se sont rencontrés en Bulgarie alors que Ioan avait quitté Pearl Trees et sa famille pour partir à la recherche de ses racines. Yulia a été là pour lui, traduisant les documents, l'accompagnant partout, puis partageant ses joies, ses peines, ses moments de doutes et ses désillusions. Grâce à elle, il a tenu le coup, et loin de tout et de tout le monde, les sentiments ont vite pris le dessus, elle était tout pour lui, et très vite, ils forment un couple. Ioan la trouve absolument parfaite, magnifique, drôle, intelligente, elle est ce qu'il lui fallait. Yulia quant à elle, aime beaucoup Ioan, il est gentil, mignon, alors elle se laisse aller avec lui, elle sent qu'elle l'a dans sa poche et profite un maximum. Lorsqu'Ioan reçoit cette lettre de Benjamin et qu'il doit rentrer, il a le coeur brisé de devoir laisser Yulia... Alors elle en profite pour lui proposer de se marier, et celui-ci tombe la tête la première dans le panneau. Les voilà fiancés lorsqu'ils posent le pied à Pearl Trees. Seulement voilà, Yulia n'est pas des plus épanouies avec le frisé, il la fait rire mais ça ne suffit pas... Elle veut plus, elle veut se sentir exister et elle n'y arrive pour le moment qu'en ayant l'impression de plaire... Elle va donc passer quelques soirées au Joe's Bar regader ce qui s'y passe et qui s'y cache, se laissant accoster, draguer, et plus si affinités. Là, au moins, elle le sait, elle est vivante.


COUP DE FOUDRE, AMOUR INTERDIT.

ROMAN J. GRIFFIN feat. LIAM PAYNE.
Roman et Yulia c'est une histoire qui n'aurait jamais du voir le jour. Seulement, l'amour ne se commande pas. En couple depuis trois ans et amoureux, Roman n'aurait jamais pensé qu'il puisse tomber amoureux d'une autre personne. Mais le sort en a décidé autrement et c'est sur la belle Yulia que c'est tombé. En l'espace de quelques secondes, Roman était prêt à lâcher Emily, sa copine depuis 3 ans, et a dragué la bulgare pour savoir où ça allait l'amener. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était fiancée à son cousin. Même s'il en veut à Ioan d'être parti au moment où il avait besoin de lui, il ne peut pas lui faire ça. La famille c'est sacrée, surtout maintenant qu'il a perdu ses parents. Alors, il ne dit rien et la regarde de loin tandis que dans son couple qui battait déjà de l'ailé, c'est encore plus la merde. Quant à Yulia, elle a également eu le coup de foudre pour Roman, mais il est en couple et donc inaccessible. Mais Yulia ne s'arrête pas à un obstacle comme ça. Elle prend cette nouvelle épreuve comme un défi et chaque jour tente un peu plus de séduire Roman. Ce dernier est un mec et il ne tardera pas à succomber à son charme notamment, quand sa petite amie le trompera.


futur beau-frère...

AHILAN G. GRIFFIN feat. ZAYN MALIK.
Ahilan déteste Ioan ! Il le déteste pour être parti sans lui en Bulgarie et l'avoir laissé là à Pearl Trees. Jaloux, protecteur et possessif le jeune homme déteste son frère et ne veut plus entendre parler de lui, mais quand il va le voir débarquer avec sa Bulgare au bras, il va trouver en Yulia plus grande ennemie encore ! Comment avait-il pu se marier sans même lui en dire un mot...  De toute façon, cette Yulia, il ne la sent pas du tout, elle essaye de lui voler son frère et quelque chose ne tourne pas rond chez elle ! Malgré la haine qu'Ahilan éprouve pour son frère ses derniers temps, il n'a pas envie que quelqu'un d'autre que lui puisse le blesser alors cette jolie brune des pays de l'Est, Ahilan va s'en méfier comme la peste. Oui Ahilan a mis à jour, sa liste de gens à détester et Yulia est devenue la numéro 1 !


futur beau-frère...

AKSEL E. GRIFFIN feat. NIALL HORAN.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.


futur beau-frère...

BENJAMIN S. GRIFFIN feat. LOUIS TOMLINSON.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.


future belle-soeur...

ELSA M. GRIFFIN feat. MAGDALENA ZALEJSKA.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.


celle qui t'a percée à jour...

JULIET GARRIGAN feat. DANIELLE CAMPBELL.
Yulia, la tigresse que Ioan a ramené de Bulgarie et que Juliet déteste. Elle l'a surprise en train de tromper Ioan et depuis, elle cherche par tous les moyens à ce que le frisé réalise quelle usurpatrice elle est. C'est physique, même viscéral, elle la déteste, elle ne supporte pas son visage, ni son accent, et encore moins ses grands airs... D'autant plus qu'elle n'est pas insensible aux charmes du frisé.


petit que tu gardes...

JAYMIE HAMILTON feat. HARBOR MILLER.
Pour se faire de l'argent, Yulia fait des petits boulots par ci par là, et c'est grâce aux bonnes relations de voisinage qu'elle entend parler d'une recherche de baby-sitter dans le quartier. Elle se présente et obtient le poste. Elle doit donc s'occuper du petit Jaymie pendant que son père est de garde à l'hôpital.

© Codage par Pearl Trees



Dernière édition par Ioan D. Griffin le Ven 26 Sep - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Jeu 25 Sep - 1:53

Allez, viens pêcher du Griffin !

Coucou toi, amour de ma vie mes nuits, ma belle européenne, mon petit ours polaire, ma petite langue de chat, viens jusqu'à nous                                               Ce personnage est très important pour moi comme pour Roman.

❧ L'avatar est libre, Roman & moi avons discuté longuement, on a mis une liste d'avatars qui nous iraient, mais nous sommes ouverts à d'autres propositions bien qu'on se garde un droit de véto, étant donné que c'est un double lien love (ouais c'est tout bénef pour toi ). On veut quelqu'un qui fasse slave, donc bien qu'elles soient super sexy, évitez les filles typées latinas ou afro...

❧ Le prénom n'est pas négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche au moins 10 000 fois, du coup si vous pouviez le garder, ça serait très gentil !   En plus Yulia c'est trop joli, qui voudrait en changer ? Le nom est négociable par contre.

❧ Le lien est un double lien love, ça va être très compliqué. Ioan est fou d'elle, et elle l'apprécie aussi, mais pas de la même façon. Seulement voilà, elle veut ses papiers donc elle s'accroche à ce couple tout en gardant un oeil sur le reste de la gente masculine, et surtout sur ce sexy cousin, Roman. Elle va tester le terrain, avancer vers Roman pour essayer de voir si ce qu'elle ressent est réciproque, du coup elle est tiraillée entre la sécurité et ce qui lui dicte son coeur. C'est une grande joueuse, elle a besoin de plaire et d'être aimée, de se sentir au centre de l'attention et que les gens dépendent d'elle. (Evidemment, à vous d'amener cet aspect là à votre façon, un élément de son passé a pu déclencher cette façon d'être).

❧ En ce qui me concerne, je fais rarement moins de 700 mots... Et je peux monter à beaucoup plus, donc j'aimerais quelqu'un avec une syntaxe correcte et qui ne fasse pas trop de fautes. (une petite toutes les 10 lignes, ça passe... Une tous les trois mots... Non   ). J'aimerais donc un style fluide et ne pas avoir besoin d'essuyer une larme sur chaque mot.   Ensuite, en terme de présence, une réponse par semaine me convient très bien. Surtout, Yulia est quelqu'un qui a beaucoup de liens présents donc j'attends quelqu'un qui s'implique sur le forum et qui s'intègre, je veux dire par là qui ne RP pas qu'avec moi mais avec les autres aussi. Toute la famille Griffin est présente, plus des liens en dehors donc ça devrait être jouable ! Je ne demande pas de RP tous les jours mais au moins de passer sur la CB, poster dans le flood, enfin voilà quoi, faire un coucou.

❧ Je vous conseille vivement de lire ma fiche qui décrit la rencontre de nos deux fiancés et l'importance qu'a eu Yulia dans la quête des origines de Ioan en Bulgarie, je pense qu'il vous sera essentiel d'en parcourir les lignes afin de bien comprendre leur relation et tout ça !     Vous pouvez également lire celle de Roman afin de vous faire une idée du personnage et la folie qui vous attend.       

                       
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Lun 29 Sep - 21:53

bonjouuur (a)
Bon, je me trouve un avatar et j'attaque 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Lun 29 Sep - 22:00



MY GOD YOU'RE HERE !! ARE YOU REAL ??? . Comment je suis trop contente de te savoir là future Mrs. Griffin . T'as vu ton beau mâle est là pour toi . Manque plus qu'Emily pour que la boucle soit bouclée . Je crois que je vais pleurer.



Voilà, je pleure. T'es trop parfaite en plus parce que tu prends Victoria .



N'hésite pas à me harceler si besoin


Dernière édition par Roman J. Griffin le Lun 29 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Lun 29 Sep - 22:00

OMG OMG OMG !!!! Je viens d'aller hurler ma joie sur Skype à Roman quand j'ai reçu le mail de notification !!!!!!!








Merci merci merci de prendre ma Yulia, notre Yulia, on l'attendait avec impatience notre bulgare

N'hésite pas si tu as la moindre question !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Lun 29 Sep - 22:04

Tant d'amour rien que pour moi, je n'en attendais pas tant *o*
Je me lance de suite dans ma fiche, j'espère que je serais à la hauteur de temps d'amour parce que là.. Là.. Je suis trop contente ! J'ai bien fait de m'inscrire dites donc !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Mar 30 Sep - 14:35

Ce scénario de fifou est pris, à nous le sexe, la vie et les RPs de folie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Mar 14 Oct - 11:23

Le scénario est remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : la belle Victoria Justice
► PSEUDO : apolline
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 18/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : baby-sitter, et je suis femme de ménages parfois..
► EN CE MOMENT :

Ioio qui répond à mon sexto !


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Sam 18 Oct - 22:33

Mouhahah, j'ai cédé pour ce scénario de malade. Je suis là rien que pour vous.

On vous a jamais dis que créer des scénarios comme celui-ci était interdit ?

Sinon, Roman fait attention, je vais être comme ça avec toi:

Et mon petit fiancé, je t'aime sans t'aimer, ok ?

Parce que si je t'avoue tout ça, je serai dans la merde.

_________________

  The love is a malefic poison, it destroy me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   Ven 24 Oct - 0:24

Et bin c'est trop tard, le scénario est pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.
» Vous et Hetalia (titre éloquent bonjour)
» blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va.
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin
» Loin de tous, quelle fin tragique. Mais c'était ton choix. ♫ | Seul pour l'éternité 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Ils ont déjà étés pris.
-