AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► MA PETITE BOUILLE : Emma Watson, petit ange que tout le monde aime.
► PSEUDO : SpurryQuick.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : Condamnée à se faire au bon air frais de la campagne depuis que ses parents ne parviennent plus à lui faire entendre raison à propos de ses études.

MessageSujet: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Lun 29 Sep - 22:20

" You know people love bitches because they couldn't afford their attitude just because they scared of what people would think."

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 75.

Zoey Annabeth Collins
feat Emma Watson

JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

Salut toi ! Je m'appelle Zoey Annabeth Collins. Mais mes amis aiment bien m'appeler ZC, Zoco. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Boston, États-Unis. C'est le dix novembre 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine irlandaise & américaine. Dans la vie, je suis chômeuse professionnelle, toujours dans les cafés et les bars   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire. Sinon je suis plutôt charismatique, marrante, faussement dure à cuire, déterminée, créative et arrogante, égoïste, radine, prétentieuse, douillette.. Je fais partie du groupe "je veux quitter pearl trees à tout prix". Souvent, on me dit que je ressemble à Emma Watson.

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage

►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !

In Real Life...
Sinon moi c'est So' mais sur le net je me fais appeler SpurryQuick. J'ai 20 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via mes chéris d'amour.  Je me connecte environ 7/7 par semaine Un dernier petit mot ? Au bout du troisième changement d'avatar me voici pour révolutionner la vie de Camcam et de faire de votre quotidien un enfer ! Vous allez adorer me détester.

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>EMMA WATSON</pris> ► <perso>zoey collins</perso>
© Codage par Pearl Trees

Dernière édition par Zoey Collins le Mar 30 Sep - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

► EMPLOI/ÉTUDES : Condamnée à se faire au bon air frais de la campagne depuis que ses parents ne parviennent plus à lui faire entendre raison à propos de ses études.

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Lun 29 Sep - 22:20

" It's hard out there of a bitch."

Voilà mon histoire...

C'était un jour de crise chez les Collins. Zoey, l'accusée, faisait face à sa mère. Sirotant sa boisson glacée avec une mine angélique, elle savait qu'elle était su rle point de s'en prendre la foudre mais s'en foutait complètement. Ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière, c'était une habituée des sermons maternels interminables. "On t'avait prévenu Zoey, cette fois c'est la fois de trop. On avait pardonné ta conduite en état d'ivresse, on est passé au dessus de ton renvoi de l'université pour consommation de stupéfiants dans l'enceinte de l'établissement mais là Zoey.. T'as réussis à te faire virer de la rédaction de Vogue Teen alors que tu étais seulement stagiaire parce que tu t'es envoyé en l'air avec le chef de la rédac ? C'est inadmissible. En plus tu rigoles ?! T'es vraiment une petite conne !" Zoey se mordit les lèvres pour s'empêcher de pouffer de rire, elle était persuadée qu'une fois de plus sa mère pétait les plombs pour rien. Bon d'accord, elle avait un peu déconné en couchant avec le chef de la rédac' qui était marié avec sa meilleure amie, bon d'accord ce stage était son dernier espoir d'insertion dans la vie professionnelle. Mais bordel ce mec l'avait branché pendant trois semaines d'affilés et ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas fais quoique ce soit la tentation était trop forte ! L'imprimante s'en souviendrait... "Donc ton père et moi avons bien réfléchis, ça te pendant au nez depuis un bon moment mais voici les billets. Tu dégages demain pour une durée indéterminée à Pearl Trees." Zoey se leva d'un bon, posant son gobelet Starbuck. "Hein ?? Le bled paumé où a déménagé Tonton et Tata ? Mais jamais de la vie ! Me taper Camden le puceau et sa soeur inintéressante ?! Toujours plus !" s'exclama Zoey en riant jaune. Elle avait toujours eu des relations ultra tendue avec son cousin Camden en particulier, il n'essayait même pas de faire semblant de ne pas la détester. Ils étaient diamétralement différents, trop différents. La colocation s'avérerait cauchemardesque. Sa mère posa le billet sur la table. Et là elle réalisa. Elle réalisa que tout était vrai et que cette fois elle n'y échapperait pas. Fini la vie de princesse à Boston, à écumer les boîtes et à sortir avec n'importe qui, à sniffer n'importe quoi. Bonjour les bottes en plastique et l'odeur de crottin de bon matin. Elle savait parfaitement que toute sa famille la détestait et jusque là elle en avait rien à foutre mais vivre avec eux... Ça allait être le pire des trucs. Elle se voyait tellement pas... Quel genre de snapchat, quel genre de photos instagram allait-elle pouvoir mettre en ligne ? C'était une grosse blague.. "Bon Maman on devrait discuter là"; Elle commençait à avoir des sueurs froides. "Ah maintenant tu veux qu'on parle ? Ah c'est nouveau Mademoiselle parle maintenant ! Ça fait cinq ans que tu nous mènes en bateau, que tu te fous de notre gueule à rater les repas de famille, les réunions importantes, à louper tes entretiens d'embauche, à larver dans ton lit parce que t'as la gueule de bois et à nous foutre dans la merde financièrement !" Zoey leva les yeux aux ciels,prenant une gorgée de sa boisson Starbuck. "Y'a pas de soucis Maman, je vais faire coucou à mes cousins, cousines et d'ici une semaine je suis de retour t'inquiète pas, c'est mal me connaître que de croire que je vais rester là sans me défendre."

Une semaine plus tard, Zoey était bel et bien là. Camden avait été mis de corvée pour venir la chercher et l'accueil qu'il lui réserva fut tellement hypocrite qu'elle le recadra direct d'un délicat "Commence pas à jouer la comédie, j'en ai rien à foutre de toi, t'en as rien à foutre de moi et on en arrête là. J'suis pas là pour longtemps en plus." Cela annonçait la couleur..? Et je suis sûre que vous avez hâte de connaître la suite.
© Codage par Pearl Trees

Dernière édition par Zoey Collins le Mar 30 Sep - 17:46, édité 3 fois

fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Lun 29 Sep - 22:58

Le cauchemar est là...

Mais je vais faire semblant pour une minute :

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!

Tout cet élan d'amour pour te dire que t'étais franchement moins chiante à Boston.

J'veux dire, tu te plains sans arrêt, mais la vie à la ferme, c'est comme ça ma chère ! t'avais qu'à mieux te tenir et tu ne serais pas dans cette merde (dans tous les sens du terme !)

M'enfin, puisque je dois te supporter, j'vais faire des efforts, mais faut quand même que je te dise un dernier truc...

Donc fais gaffe En plus moi j'suis tout gentil, toi t'en profites pour faire ta princesse, c'est pas cool ! Je sens que tu vas nous créer des problèmes, j'ai un mauvais pressentiment !

Mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect

Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mar 30 Sep - 16:20

Bienvenuuuuuuuueeeee parmi nous
Jte souhaite bonne chance avec ce changement de personnage et j'espère que tu en feras voir de toutes les couleurs à ton cher cousin Camcam' il le mérite

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mar 30 Sep - 16:54

Ne t'en fais pas Camcam va souffrir il le sait !
Et puis si jamais il me gave trop... Voilà ce qui l'attends.

Puis bon c'est pas trop de ma faute ce qu'il s'est passé à Boston.. Je me suis fais entraîné par les mauvaises personnes mais j'ai juré que je recommencerais plus...

Donc restez bien tranquille parce que je vais m'en sortir de ce fumier et de ces cacas de vache, bientôt je retrouverais mes sacs prada et mes louboutins et je vous cracherais tous au visage !

Et puis bon méfiez vous tous parce que ...

i don't hate you because you're fat. you're fat because i hate you + I'm sorry that people are so jealous of me but I can't help it if I'm popular. I'm a crazy bitch baby.

fondateur
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mar 30 Sep - 17:44

ta fiche, j'adore ce que t'a fait de Zoey, elle est tellement... crue, j'aime trop !!! Si jamais, mon Ioio va finir célibataire hein, on pourra s'arranger pour le sexe Puis alors le coup de snap et d'instagram, mais t'es tellement merveilleuse, j'aime toujours tes persos à fond !!!

Faudra juste bien compléter les champs de la première partie de la fiche, il manque la date de naissance et les origines, ainsi que la citation dans la deuxième partie. Après ça sera parfait pour moi !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mar 30 Sep - 17:47

Pardon désolée je suis trop une boulette. Tout est rectifié. Non mais c'est une grosse boulette cette nana, un personnage haut en couleur comme je les aime !
Je pense que ça va être rigolo avec tous les personnages du forum mais surtout avec Camcam

Son Love interest aussi ça va donner !

i don't hate you because you're fat. you're fat because i hate you + I'm sorry that people are so jealous of me but I can't help it if I'm popular. I'm a crazy bitch baby.

fondateur

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mar 30 Sep - 17:51

hé mais fais gaffe avec tes valises !

Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Une petite peste à Pearl Trees ? Voilà qui va donner du fil à retordre à nos habitants et mettre le chaos dans la vie des Collins, je sens déjà les hashtags #ZoeyGetOut envahir Twitter lorsque le tome 2 sortira en librairie. C'est bien, cette petite va nous faire du buzz !".

Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.

Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mer 1 Oct - 0:33

SOOOOOOOOOOOO t'as encore changé de tête à noter que j'ai mis "changé de sexe" à la base mais à chaque fois c'est de mieux en mieux Emma est tellement bntyu,i;,ytnrbevzca Comme beaucoup j'ai grandi avec HP donc Emma c'est the légende quoi puis elle est tellement belle quoi

J'ai tellement hate de lire vos sujets ça promet J'adore ton personnage quoi **

Par contre, fais gaffe avec ton cousin, les soucis mentaux c'est contagieux j'crois bien

Tu vas voir, tu vas vite t'habituer aux vaches et aux paysans du coin, tu te sentira vite comme chez toi...

Caches ton enthousiasme

BREF, trop contente de te voir là

► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mer 1 Oct - 18:14

Et parce que je suis en retard
Je te souhaite tout de même bienvenue

modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    Mer 15 Oct - 22:03

Ma grande soeur d'une autre vie
Tu as enfin trouvé le perso idéal

Emma est juste perfect et puis ce perso mon Dieu

Faudra qu'on se trouve des liens

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.    

ZOEY COLLINS ▼ I'm the bitch you're gonna love to hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1