AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliet ► i'm following the maps that leads to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mar 30 Sep - 19:12

"le premier jour du reste de ta vie "

JE SUIS APPARU(E) DANS LE DEUXIÈME TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 75.


Juliet Rory Garrigan
feat Danielle Campbell


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE LUDWIG R. GARRIGAN.

Salut toi ! Je m'appelle juliet rory garrigan. Mais mes amis aiment bien m'appeler ju, juli, juju. ou petite chieuse, mais venant d'un casse bonbon, faut pas considérer ce surnom. Formidable n'est-ce pas ! Je suis née à Pearl Trees, States. C'est le dix mars de l'année 1997 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc dix-sept ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, lycéenne   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommespour mon plus grand plaisir, mais bon je suistoujours célibataire Sinon je suis plutôt tendre, je ne ferais pas de mal à une mouche, que je suis assez intelligente, et pour accompagner cela j’ai tendance à être ouverte et compréhensive. Je suis quelqu’un d’agréable qui ne se prend pas la tête, et d’assez légère, d’autant plus que j’ai la joie de vivre. Néanmoins, ça c’est le bon côté puisqu’à côté de ça je suis jalouse, et possessive. Je suis assez curieuse, et lorsque que quelque chose m’asticote, j’ai tendance à tout faire pour essayer de démêler tout cela. Enfin, je suis capricieuse, et lorsque je veux quelqu’un, je le fais savoir, et je fais tout pour l’avoir. . Je fais partie du groupe ma vie rime avec pearl trees. Souvent, on me dit que je ressemble à danielle campbell.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est manon mais sur le net je me fais appeler wasteland. J'ai 19 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via RME, bazzart enfin partout où je vais, je vous vois .  Je me connecte environ sept jours / semaine Un dernier petit mot ? j'adore faire pipi dans les buissons (c'est là que je dois faire?)


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>DANIELLE CAMPBELL</pris> ► <perso>juliet r. garrigan</perso>
©️ Codage par Pearl Trees



_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  



Dernière édition par Juliet R. Garrigan le Mer 1 Oct - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mar 30 Sep - 19:13

" I tell you it's about time, but I was raised to keep quiet"


Voilà mon histoire...


« - Pourquoi ta maman elle ne vient pas de te chercher à l’école ? » demanda l’amie de la petite Juliet, qui piqua aussitôt un fard en baissant la tête pour mieux fixer ses chaussures. La vérité, c’est pas qu’elle ne voulait pas répondre, mais plutôt qu’elle ne savait pas quoi répondre. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était que sa maman revienne, et qu’ils redeviennent la famille parfaite qu’ils étaient jusqu’à ce fameux matin où elle a vu son papa tout seul, qui semblait être aussi perdu qu’elle. Elle lui avait demandé maintes fois pourquoi elle était partie, mais à chaque fois il trouvait une nouvelle excuse. Du haut de ses huit ans, elle le regardait droit dans les yeux, et elle avait systématiquement l’impression que l’éclat habituel présent dans les yeux des Garrigan étant remplacé par une tristesse qui semblait désormais encrée dans ce visage qu’elle admirait tant. En réalité, elle aimait tellement son père qu’elle voulait croire à ce qu’il lui disait, elle voulait croire à ses mensonges. Et quand ces derniers n’étaient pas convaincants, elle se disait que sa mère était quelqu’un de fragile, et qui n’était décidément pas fait pour la vie en famille, plutôt que de s'avouer qu'elle préférait préférant mille fois la vie citadine à ses enfants et son mari. Elle avait dû se faire à l’idée que jamais elle n’allait la revoir, puis petit à petit elle s’est habituée à cette absence, pour l’accepter complètement. Désormais, ils étaient tous les trois contre le monde entier. Ou presque.

En effet, il semblait que la famille était allergique à la « picture perfect », puisque lorsqu’une situation se réglait, une autre semblait venir tout détruire. Juliet s’était mise à penser que leur équilibre, c’était lorsque tout allait mal. Maintenant que leur mère s’était complètement effacée du tableau, Ludwig faisait sa crise d’adolescence, faisant de plus en plus de connerie. Alors qu’avant il faisait juste des petites blagues pour mieux charrier son père, elle voyait qu’il devenait de plus en plus provoquant, et qu’elle le reconnaissait de moins en moins lorsqu’il était en présence de son père. Néanmoins, elle ne pouvait nier le fait qu’elle appréciait ce changement sur quelques points, puisque maintenant, en plus de toutes leurs taquineries, il devenait plus en plus protecteur envers elle, la plaçant encore une fois au milieu de l’attention. En effet, depuis que sa mère était partie, elle était devenue la fille de la famille, la petite à protéger et à chérir. Pour son plus grand plaisir. Néanmoins, cette position n’est pas toujours évidente, puisqu’elle était devenue le centre de tout, celle qui permettait de garder un semblant de conformité dans cette famille qui semblait voler en éclat dès lors qu’ils se retrouvaient tous les trois autour d’une table. Même si cette position n’était pas toujours facile à tenir, elle préférait ceci plutôt que d’avoir à se place du côté de quelqu’un, devant placer l’autre à l’écart. Elle avait nombreuses fois tenté de réconcilier les deux, se rendant bien vite compte que ceci était chose vaine, et qu’elle allait devoir attendre que l’un des deux mette de l’eau dans son vin pour que la solution se règle un minimum. Mais connaissant la famille Garrigan, lorsque ce n’était pas ça, c’était autre chose, donc elle se complaisait en se disant qu’elle ne saurait pas ce qu’il allait arriver plus tard.

Heureusement pour la stabilité de la famille, Juliet n’a pas fait de crise d’adolescente digne de son frère. Au contraire, elle a choisi de rester sage, appréciant bien plus sa place centrale et fille toujours adorable, plutôt que de risquer de se mettre son frère et son père à dos. Cependant, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle reste la même enfant ultra-discrète. Pour cela, pour montrer qu’elle avait grandi, elle décida d’attirer le regard sur elle, et ce en s’habillant de façon provoquante. Elle a troqué ses pantalons et ses nœuds pour des robes plus courtes et des décolletés plus plongeant, sans toutefois se mettre complètement nue. Elle a tout de même eu des réflexions et des charriages de son frère, et des remontrances de son père, mais ce dernier doit s’estimer assez heureux qu’elle ne soit pas aussi difficile à gérer que son aîné. De plus, même si elle avait voulu faire des bêtises, elle se serait vite fait rembarrer par son père qui saurait plus gérer, étant donné que son très cher frère qui a déjà fait toutes les conneries possibles et inimaginables. Elle se contente alors de faire son petit bonhomme de chemin, faisant comprendre le fait qu’elle grandit dans ses tenues vestimentaires. Plus le nombre d’année augmente, plus la longueur de la jupe diminue. Certaines pourraient avoir peur de ce qu’on dirait d’elle, mais c’est sans compter sur son garde du corps qui veille au grain, tombant sur quiconque ose dire quelque chose de travers, ou critique de façon trop poussée. Encore une fois, elle est loin de le blâmer, appréciant l’attention portée.

Voilà en résumé sa vie. Elle n’est pas rose, mais elle est loin d’être noire, et au moins elle a un vrai bagage derrière elle. Malgré toutes ses particularités, Juliet aime sa famille plus que tout, et jamais elle ne souhaiterait échanger pour devenir la famille parfaite vivant dans une banlieue avec un gazon parfait. Elle avait fait partie de cette famille parfaite, et il suffisait de voir ce que cela avait donné pour se rendre compte que certaines personnes ne semblent pas être faites pour une vie normale. Et puis, des trois, elle n’était certainement pas la plus à plaindre, puisqu’elle ne ressentait pas le même mal-être qui semblait habiter son frère, elle n’avait pas à gérer un gamin qui semblait en vouloir au monde entier. Dès qu’elle subissait quelque chose, ce n’était jamais seule puisqu’elle savait qu’elle pouvait compter aussi bien sur son père que son frère, puisqu’elle semblait être la dernière chose qui les unissait réellement.  
© Codage par Pearl Trees

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  



Dernière édition par Juliet R. Garrigan le Mer 1 Oct - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mar 30 Sep - 20:14

Hello future mrs. Griffin Ouais ouais Ludwig, tu peux essayer, mais ta soeur, elle me kiffe, c'est la vie. Je pense que le nom de famille y est pour quelque chose En plus de ma touffe et de ma réputation légendaire



Je trouve qu'on envoie du lourd, du pâté, de la sexyness dans cette ville de paumés !!!

Spoiler:
 



*attrape son bisou*

A ce que je vois, tu t'entends déjà très bien avec mon frère, ça devrait mieux passer qu'avec Yulia apparemment



Même Aksou, tu l'as mis dans ta poche !!



Même Ben a l'air content à tes côtés, toi un peu moins, je te comprends, il est difficile de supporter le putois...



Donc voilà, tu peux être heureuse, l'avenir s'annonce brillant pour nous... Mais pas tout de suite, d'abord, y'a ma bulgare




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mar 30 Sep - 20:27

Tu ne m'as déçue pour l'accueil.
On est plus que sexys, sérieux. On va rendre jaloux tout le monde, c'est obligé!  
Et t"inquiètes, tout le monde ne peut que m'aimer, et je vais être ultra-copine avec tes frères juste pour mieux t'approcher.
Quant à ta bulgare, elle fera pas long feu avec moi dans les parages. J'lui arrache les veuch' moi, et je lui mets la tête dans le tambour de la machine.

c'est qui les plus cuuute???:
 

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 22
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mar 30 Sep - 20:32

Toi + moi on a un lien forcément ! Tu es la petite soeur de mon meilleur ami futur quelque chose quand il aura largué la blondasse qui lui sert de copine ( fausse copine) et qui me sert de cousine

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mar 30 Sep - 20:58

Owai, on pourrait comploter ensemble, aussi?

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 38
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 0:53

Bienvenue à toi !

_________________
Nathaniel Aaron Hamilton♥
« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 1:26



Bon par quoi je commence ? alors déja Jojo, j'suis genre trop contente de te voir nous suivre sur PT, ça me touche énormément personnellement Puis bon, t'as pas pris n'importe qui j'ai envie de dire

Comme je t'ai dis, je suis ta super belle maman cachée J'vais te faire un petit frère ou une petite soeur, j'espère que toi tu seras de mon coté, pas comme ton frère



Non je l'aime ton papa Je ne lui veux que du bien, c'est promis J'étais nympho par le passé mais j'suis fidèle maintenant T'façon j'vais lui faire un petite têtard alors vous avez plus le choix que de me supporter



Du coup si tu me trouves en petite tenue chez vous, n'ais pas peur, c'est normal Mais faut pas le dire par contre parce que mon couple avec ton daron, c'est un secret

Je serais là pour te conseiller niveau garçon tu erras, je serais une super belle mère. J'vais commencer à t'aider à bruler certains fringues et piquer la CB de ton père pour faire tout pleins de shoping, parce que bon, c'est quoi ce look ?



En tout cas bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 35
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 10:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
avatar


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 26
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules



MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 10:37

Bienvenue parmi nous petite créature et bonne continuation pour ta fiche
ow et excellent choix de scénario en passant

_________________
there's no place like home
I'm bulletproof, nothing to lose fire away, fire away. Ricochet, you take your aim, fire away, fire away. You shoot me down but I won't fall, I am titanium. -titanium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 17:17

Nathaniel ► merci à toi.

Lexi ► MERCI MA JOLIIIE!!
Je suis possessive, donc faudra mériter mon papa.
Mais si tu as mon petit(e) frère/soeur dans ton ventre, alors peut-être que je serais plus clémente - ou pas -. Et si tu aimes mon papa, c'est autre chose.
C'est trop bien le secret, je pourrais te faire du chantage. *rire diabolique*. Et elle est très jolie ma robe, c'est un style fontaine, toujours plus de froufrous (y en a jamais assez)!

Alec ► Merci!

Scarlett ► Merciiiii, et Sarah est tellement mimi!

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 17:20

Bon, je viens quand même te souhaiter la bienvenue. Mais c'est bien parce que je suis polie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 17:22


Ma tête quand j'ai vu ton message.

Je te remercie, mais parce que je suis polie.

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 18:12


Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 20:47

Han, DYLAN!!
L'homme de ma vie.
Merci!

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 22
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 20:59

Juliet R. Garrigan a écrit:
Owai, on pourrait comploter ensemble, aussi?


ouai on va aussi virer ma tante du lit de ton père, car bon, ça va pas faire bizarre si je me marie avec ton frère :sors :

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 1 Oct - 23:08

Non, je suis neutre moi.
Je peux pas choisir.

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Jeu 2 Oct - 14:42


Superbe fiche !!!! Trop content de voir que tu as parfaitement cerné le personnage et les liens qui la relie aux hommes de la famille !!!

Bienvenue officiellement

Trop hâte de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Jeu 2 Oct - 14:55

Ooooh, je suis tellement rassurée, j'avais peur que ce soit minable.
Moi de même!!

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Jeu 2 Oct - 15:53

hé mais fais gaffe avec tes valises !



 Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Cette jeune femme est très attachante, et l'histoire de sa famille, l'affection qu'elle porte aux deux hommes de sa vie sont particulièrement touchantes. Et puis, une petite brune en mini-jupe, comment dire non ? Le thermomètre va exploser dans nos pages.".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs !   Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états !    N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    Mer 15 Oct - 21:52

OMG ma Jojo, je savais même pas que Juliet c'était toi *part se cacher trèèèèèèèès loin*
Bon ben mega en retard... mais Bienvenue ici Trop contente de te voir sur PT aussi :cute:




_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juliet ► i'm following the maps that leads to you.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ► i'm following the maps that leads to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith)
» Les Maps.
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» présentation de Zara Rivoli [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-