AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMar 30 Sep - 23:47

" Peut-on se donner une seconde chance ?"

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE DEUX, PAGE SOIXANTE-QUINZE.


Victoria "Vicky" Keiko Dawson
feat Nina Dobrev


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE NATHANIEL A. HAMILTON

Salut toi ! Je m'appelle Victoria Keiko Dawson. Mais mes amis aiment bien m'appeler Vicky. Ils m'appellent plus souvent Vicky que Victoria en fait. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Toronto, Canada. C'est le Vingt-huit septembre mille neuf cent quatre-vingt-sept que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc vingt-sept ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité canadienne et je suis d'origine canadienne. Dans la vie, cuisinière pour Nathaniel & Jaymie   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes surtout  V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2461424097  pour mon plus grand plaisir, mais bon je suiscélibataire Sinon je suis plutôt sympathique, à l'écoute, attentionnée, sensible, franche, peut-être même un peu trop parfois, en manque de confiance en moi-même, amusante, discrète, simple, intelligente, délicate.. Je fais partie du groupe "Je vis ici parce que j'y suis obligée". Souvent, on me dit que je ressemble à Nina Dobrev.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est Marilyne mais sur le net je me fais appeler Mayiie. J'ai vingt-trois ans. J'habite au Canada. Je vous ai trouvés via ma super amie Juliet qui s'est inscrite récemment aussi..  Je me connecte environ 7 jours/ semaine Un dernier petit mot ? Je vous aime déjà  V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 839303458  


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>NINA DOBREV</pris> ► <perso>victoria k. dawson</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Victoria K. Dawson le Mer 1 Oct - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMar 30 Sep - 23:47

"Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?"


Voilà mon histoire...


« Espèce de connasse ! Je t’avais dit de prendre les clés de la maison avant de partir ! » « À la place de me le gueuler, tu aurais pu le faire toi-même ! » J’en avais vraiment assez. C’était probablement une des premières fois que je lui répliquais, et franchement, ça me faisait du bien, même si je sentais que j’allais fort probablement le regretter par la suite. Enfin, peut-être pas, puisqu’en voiture – conduite par lui, naturellement, puisqu’il pensait que j’étais trop empotée pour prendre le volant – il ne pouvait pas aspirer à grand-chose, ou du moins, je ne le pensais pas. Puis, c’est ça ce moment que la gifle partit, que je sentais cette douleur au niveau de mon visage, cette douleur malheureusement devenue familière depuis quelque temps. Ce n’était pas la première fois qu’il me frappait, il le faisait de plus en plus souvent depuis un an maintenant, soit depuis qu’il avait décroché ce nouveau boulot qui le rendait épuisé, qui le poussait à boire et à être encore plus colérique qu’il ne l’était avant. Avant ce boulot, je pouvais tolérer ses sautes d’humeur, puisque jamais il n’en venait aux coups, mais maintenant, c’était trop, ce n’était plus supportable. J’eus tout juste le temps de poser ma main sur ma joue qu’il recommençait, puis s’ensuivit un coup de poing sur mon épaule, sur mon ventre, partout où il était en mesure de m’atteindre. Je tentai tant bien que mal de me protéger, lançant des « Arrête ça ! Arr… JAY ! LA ROUTE ! » Visiblement inattentif à mon intervention, ce qui n’était pas surprenant, après tout, il fallut qu’aveuglement, je donne un coup de volant pour éviter ce camion qui arrivait en sens inverse, faisant en sorte que la voiture prit le fossé et fit plusieurs tonneaux avant de s’écraser sur le côté de la route. Une douleur s’ensuivit, douleur qui ne me permit même pas de déterminer où j’avais mal tant j’avais l’impression que celle-ci m’envahissait le corps en entier, puis dans une vision embrouillée, je vis mon petit-ami depuis maintenant trois ans à côté de moi, les yeux ouverts, mais sans aucune lueur de vie, la tête couverte de sang. Ce fut ensuite le noir complet.

* * * * *

« Quelle est la raison de votre voyage… Mademoiselle Dawson ? » Ne pas hésiter, surtout ne pas hésiter. Avoir une réponse qui fait du sens, crédible, histoire que personne ne pose de questions. Je m’étais répété une centaine de fois cette phrase dans ma tête avant de monter dans l’autocar et arriver à la frontière, sûre et certaine qu’on me poserait cette question.  Espérant ne pas avoir attendu trop longtemps, je répondis alors : « Visite familiale. » C’était simple, précis, et surtout crédible. J’avais tout prévu sur ce point; j’avais un oncle à Philadelphie qui savait ce qui s’était passé avec l’accident, qui avait accepté de me couvrir, de me prendre quelque temps, même si je voulais aller ailleurs, très loin, histoire de reprendre à neuf et oublier tout cela. Le douanier me regarda alors quelques secondes, et je ne savais pas ce qui le faisait hésiter. Avais-je gaffé, pris trop de temps pour lui répondre ? J’espérais que non, j’avais si peur… Pourquoi ? Non pas parce que j’étais soi-disant une criminelle, puisqu’il fut déterminé que j’étais en position de légitime défense dans cet accident, mais je me sentais comme tel. Je me sentais comme si je prenais la fuite pour tout oublier, même si j’avais toujours certaines marques au visage et aux bras qui me faisaient comprendre qu’oublier serait un processus très long et ardu dans mon cas. Peut-être était-ce cela qui le rendait nerveux, ces marques ? Finalement, il finit par soupirer, probablement puisqu’il venait d’entendre le passager derrière moi râler comme quoi c’était long, cette inspection, puis il me dit : « Très bien. » Il me redonna alors mon passeport et passa à la personne suivante, me laissant alors seule avec mon soulagement extrême, ce sentiment de liberté que je n’avais pas ressenti depuis très longtemps. C’était maintenant certain; je pourrais reprendre à neuf ailleurs, une bonne fois pour toutes.

* * * * *

Je ne comptais pas perdre de temps. Sitôt levée de mon lit dans ce Bed and Breakfest que j’avais trouvé la veille en arrivant dans cette ville où j’avais décidé de me poser, faute d’avoir les économies nécessaires pour prendre un autre autobus afin d’aller plus loin et fatiguée d’avoir voyagé pendant ces trois derniers jours, je me préparai, enfilant un jean et un haut dans le peu de vêtements que j’avais choisi d’apporter. Je me coiffai sommairement, puis après un petit-déjeuner qui me fit le plus grand bien et qui me changeait d’une banane un d’un muffin acheté dans une supérette qui servait d’arrêt pour les voyageurs dans un lieu complètement aléatoire, je sortis, commençant à arpenter les lieux à la recherche d’un commerce, d’un restaurant, n’importe quoi où il y aurait une affiche « Employés recherchés ». Au plus profond de moi-même, j’espérais trouver un restaurant, puisque même si je n’avais pas mon diplôme en poche, ayant été obligée d’abandonner mes études en restauration et hôtellerie pour partir de ma ville natale, je savais me débrouiller en cuisine, plutôt bien à vrai dire. Après, c’était loin de mon rêve d’ouvrir un restaurant ou d’en posséder un dans un hôtel luxueux, mais je ne pouvais pas me plaindre, je devais faire avec ce que j’avais. Puis, sans que je comprenne pourquoi, je m’arrêtai devant cette maison en construction, qui promettait déjà d’être immense, vu la taille des fondations. Enfin, immense, c’était relatif, puisqu’outre la petite demeure de mes parents et mon appartement à Toronto, je ne connaissais pas vraiment de grosses demeures en soi, donc tout ce qui avait plus de trois chambres me paraissait énorme. Je considérai alors la structure un instant, ignorant pour le moment l’homme qui regardait également ces travaux, ne me doutant jamais que cet homme changerait ma vie pour le mieux et ce, bien plus tôt que je ne pourrais l’imaginer.

* * * * *

»Fais de beaux rêves. » Voici les derniers mots que j’adressai au petit homme avant de sortir de sa chambre et fermer doucement sa porte. Toutefois, plutôt que de redescendre à l’étage et faire autre chose, comme tout parent, ou plutôt tout le monde, ferait dans mon cas, je m’adossai en silence au mur à côté de la porte, fermant les yeux et souriant doucement, repensant à tout ce qui s’était passé pendant les cinq dernières années et qui avait fait en sorte qu’alors que j’étais partie de rien, d’une pauvre fille à la recherche d’un emploi dans une ville totalement inconnue, j’avais maintenant un toit, un emploi, et des gens que j’appréciais autour de moi. Je pensais franchement que je n’aurais pas pu demander mieux pour me relever de tout cela, et honnêtement, jamais je n’aurais cru que cet homme qui se trouvait non loin de moi, alors que je regardais cette maison se faire construire, accepterait de me laisser entrer dans sa vie ainsi, m’intégrant également dans la vie de ce petit garçon, Jaymie, qu’il avait adopté il y a quelque temps. Je savais parfaitement que je n’étais pas sa mère, que jamais je ne le serais, mais malgré tout, je l’appréciais, et je tentais de lui montrer comme possible, même si je n’avais qu’un statut d’employé dans cette maison, théoriquement en tout cas, puisqu’en pratique, ce n’était pas du tout pareil. J’avais l’impression d’avoir trouvé une seconde famille, un second espoir en la vie, même si je savais pertinemment que cela ne changerait rien à ce que j’avais vécu précédemment. J’en avais des preuves chaque jour, et j’en eus même une nouvelle dans l’immédiat, lorsque je rouvris les yeux et que je vis des phares par la fenêtre, me faisant comprendre que Nathaniel venait de rentrer de sa soirée de travail. Je sentis mon cœur battre un peu plus fort, mais je gardai de la contenance, puis je descendis les escaliers pour me rendre au rez-de-chaussée, timidement, puisqu’en fait, je ne voulais pas agir comme la gentille épouse qui l’attend après sa journée de travail. Enfin, au fond de moi, peut-être le voudrais-je, mais ma tête me disait que ce n’était pas possible : Je m’entendais bien avec Nathaniel, plus que j’aurais pu l’imaginer, mais après, je n’avais pas assez confiance en moi pour faire quoi que ce soit. J’avais vécu trop de mauvais pour penser qu’un jour, la vie veuille quelque chose de bien pour moi. Je ne savais plus vraiment quoi en penser, et franchement, j’espérais ne pas trop songer à cela tandis que j’irais le saluer, que je lui expliquerais que tout s’était bien passé avec Jaymie. Je savais bien que je ne pouvais pas lutter contre les aléas de la vie, du futur, mais au moins, peut-être pouvais-je m’en protéger, ou m’en priver, qui sait ? Moi en tout cas, je ne le sais pas, pas pour le moment en tout cas…
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Victoria K. Dawson le Mer 1 Oct - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMar 30 Sep - 23:51

Tellement heureux que tu sois là, encore bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 45
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 1:14

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_inline_muhxety3211qlygml

WELCOME V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 1967899729 V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 1967899729 V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 1967899729 Encore une nouvelle tête V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2093706367 J'suis trop contente de voir que le forum plait V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 265566169

Je me demandais bien quand une Nina allait montrer le bout de son nez V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2257525733 Voir une Nina que maintenant, c'est rare quand même V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2461424097

En tout cas hate de voir ce que tu vas nous faire de ta Victoria en tout cas V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2555750785

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_leuan09geH1qg6pyio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 10:04

Bienvenuuuuuue ! V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
avatar
Invité


Invité

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 10:10

Bienvenue V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 1332343341 et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 10:38

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 13:59

Lexi K. Peterson a écrit:
Je me demandais bien quand une Nina allait montrer le bout de son nez V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2257525733 Voir une Nina que maintenant, c'est rare quand même V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2461424097

J'ai pensé la même chose quand j'ai regardé le bottin ! Et puisque ça n'arrive jamais, je me suis dit que je devais tenter le coup, autrement je ne la jouerais jamais V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2461424097

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil en tout cas ! V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 839303458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Ioan D. Griffin
Ioan D. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT : V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_nc12p2MWHL1t6ksnpo1_250

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 17:02

Et la palme de l'avatar original revient à...

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Nina-dobrev-ian-somerhalder-kiss(1)

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2461424097 Pour une fois que Nina est libre, t'as bien raison de sauter sur l'occasion ! C'est vrai que chez nous, on n'a jamais eu de Dobrev qui tienne la route, j'espère que ce sera toi V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 265566169

Elle est tellement magnifique cette fille !!!! V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2093706367

Bon par contre, je sais pourquoi tu squattes la cuisine des Hamilton, en vrai, tu vides leur cave en skret' !!!

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_mhi972Dpaj1rnkr5ao1_500_large

Mais t'inquiète pas, quand y'aura plus une bouteille, tu pourras leur dire ça...



...et venir dans mon lit (j'te ferais tester mon goulot), y'aura toujours une place pour toi V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 4031907732 Pas la peine de faire la meuf, je sais que t'en as envie V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2461424097

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_m9eqatsglV1qfc8cw

Tout le monde a grillé tes petits regards... Petite coquine !!! V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2655174492

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Fanfiction-one-direction-a-entrevista-2077065,190620142107

Enfin voilà, tout ça pour dire bienvenue, bonne chance pour ta fiche !!! Et n'oublie pas...

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_m45l4hz6Dy1qjd5cgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 17:18

Welcome ! Tu verras ils ont l'air un peu fou mais en fait.. ILS LE SONT VRAIMENT ! V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 280292817 V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 280292817
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin
Ioan D. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT : V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_nc12p2MWHL1t6ksnpo1_250

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 17:26

Yulia Safarova a écrit:
Welcome ! Tu verras ils ont l'air un peu fou mais en fait.. ILS LE SONT VRAIMENT ! V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 280292817 V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 280292817

C'est généralement pour ça qu'on nous aime V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 464644676

Moi ? Humble ? Tout à fait V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 3364975475
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Smith
Cihan Smith


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 18:10

Bienvenue à toi V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 1398045066
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra T. Wilkerson
Aleksandra T. Wilkerson


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 20:07

Bienvenue :D
Toi faut tu me réserves un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Giphy

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 20:19

Je vais laisser Nathaniel donner son avis avant de te valider. V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2555750785 Néanmoins, pour ton choix de groupe, est-ce que "Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous" ou bien "J'ai choisi de m'installer à PT" ne correspondrait pas mieux à ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 20:22

Alors, comme dit par MP à Victoria, je suis très heureux de ce qu'elle en a fait. Alors pour ma part, Cam tu peux la validée ! Quand à ça, totalement d'accord avec toi concernant le choix du groupe. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 20:23

Camden Collins a écrit:
Je vais laisser Nathaniel donner son avis avant de te valider. V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2555750785 Néanmoins, pour ton choix de groupe, est-ce que "Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous" ou bien "J'ai choisi de m'installer à PT" ne correspondrait pas mieux à ton histoire ?

C'est toujours un cauchemar pour moi, choisir un groupe V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2461424097

En fait, j'ai éliminé "J'ai choisi de m'installer à PT" d'office, puisque ça fait quand même six ans que Victoria est ici, donc ce n'est pas "si récemment" que ça, à mon avis :P Ensuite, j'ai beaucoup hésité avec "Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous", et celui que j'ai pris, du coup, je ne sais pas trop. V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2260511108

Après, un groupe ou l'autre, ça ne me gêne pas. V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 3703068006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Giphy

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 1 Oct - 20:57

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Cette jeune femme a beaucoup à apporter aux Hamilton et je pense que les lecteurs vont se prendre d'affection pour elle. De plus, ses oscillations entre son travail et ses sentiments vont tenir en haleine les fans de la saga, c'est parfait !".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Benjamin S. Griffin
Benjamin S. Griffin


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2093706367
V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 221271tashamin16

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. EmptyMer 15 Oct - 21:58

Désolée du retard V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 369937527
Bienvenue parmi nous !! V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 4031907732

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Tumblr_static_hi

Excellent choix d'avatar, Nina est vraiment sublime V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2042845450 ( *nostalgie / on, elle a été l'avatar de mon tout premier perso V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. 2486249080 nostalgie / off* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Contenu sponsorisé



V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty
MessageSujet: Re: V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.   V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics
» YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.
» Sio { ◃ Je paris qu'il est plus difficile de se procurer la pilule que de la drogue, ce qui prouve à quel point ce monde où nous vivons est dingue ! ▹
» yulia ⊹ et dans 150 ans, on s'en souviendra pas.
» comme une lueur dans les profondeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-