AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:36




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



Entre Vicky et moi, c'est vrai il y a parfois de très long silences, mais pas forcément ce ne sont pas les silences gênant qui signifient qu'on a rien à dire à la personne, non ceux sont juste des silences apaisants, on a pas besoin de se parlé pour savoir ce que l'autre pense. Lorsque Vicky est malheureuse je le sais tout de suite, je la connais à merveille, normal après quasiment six ans me direz-vous. Mais c'est encore plus profond que ça, elle et moi nous sommes complices, on se comprend, on a pas besoin de se parlé quoi se dire quoi que ce soit. Lorsqu'on regardait le film et qu'elle m'a embrassée, d'elle-même pour la première fois, j'ai compris que ce geste voulait simplement dire je t'aime. Rien qu'avec nos faits et gestes nous disons beaucoup de choses, c'est étrange, n'est-ce pas ? Connaître quelqu'un aussi bien, à tel point qu'on la comprend sans même qu'elle ouvre la bouche, en tout cas j'apprécie énormément. Durant notre repas nous ne parlons que très peu mais c'est agréable, du moins de mon coté, j'annonce à Victoria que son plat est vraiment parfait et que Jaymie adorera certainement. Chose qui lui a fait un grand sourire, car, elle m'annonce qu'elle va lui en gardé une part et que s'il en veut elle te fera goûté, je lui souris. « Je suis sûr qu'il en sera très heureux, réellement ta recette est vraiment délicieuse, pas trop salé, pas trop fort. Non c'est comme il faut, j'aime bien. » Nous terminons nos assiettes, j'ai tout de même une petite faim encore, je ne serais pas contre un petit dessert maison comme Victoria fait si bien. Elle me propose justement un petit quelque chose si jamais j'ai encore faim, je souris à sa question, elle lit dans mes pensées maintenant... « Je t'avoue que j'étais en train de pensé qu'un de tes petits desserts maison me ferait un grand plaisir. Tu lis dans mes pensées maintenant ma puce. » Je l'aide à retiré les couverts et assiettes de la table et les pose dans le lave-vaisselle, tandis que Vicky me propose toute sorte de dessert qu'elle pourrait faire maintenant. « Je te laisse décidé, fais moi la surprise ma puce. » Je l'observe s'activer, elle est tellement belle quand elle est concentrée, je lui souris et continue à la fixée avec attention, je viens derrière elle et pose mes mains sur sa taille, je pose mes lèvres sur son cou et la serre dans mes bras.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 4:17

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire au moment où je vis Nathaniel craquer à l’idée d’avoir un dessert fait maison. Cela ne me surprenait pas vraiment, puisque je connaissais sa propension à aimer ce que je faisais pour les fins de repas, mais de plus, qui savait résister à un dessert, après tout ? Enfin, certainement pas moi la première, même si par respect, Nathaniel n’avait pas voulu autre chose, alors je n’aurais rien préparé, mais après, en temps normal, je ne pouvais pas nier le fait que j’aimais beaucoup les desserts, autant les manger que les préparer. De ce fait, en préparer un ne serait certainement pas un problème, surtout si Nathaniel me permettait de faire quelque chose vite fait qui n’exigeait pas trop de préparation, puisque pour tout avouer, je n’avais pas envie de passer des heures en cuisine maintenant. Non pas par paresse, mais plutôt par égoïsme; en effet, je n’avais pas envie d’abandonner Nathaniel pendant un long moment, même si rien ne l’empêchait de rester dans la cuisine pendant que je préparais le tout. Et puis, de toute façon, en cherchant minutieusement dans le frigo, je trouvai de quoi faire un dessert tout à fait convenable; quelques restes de gâteaux et un mélange que je rajouterais par la suite pourraient faire de petits desserts variés qui pourraient ainsi le satisfaire, ou du moins, je l’espérais. Décidant que ce serait cela que j’allais préparer, je choisis de ne pas révéler mes plans à Nathaniel, histoire de lui faire la surprise, et sans attendre plus longtemps, je sortis du frigo et des armoires tout ce dont j’aurais besoin pour préparer ce que j’avais en tête, ne cachant pas le fait que pour le coup, j’improvisais quelque peu avec ce que j’avais, même si j’avais l’intention de faire en sorte de faire quelque chose de bon, quand même. Avant de commencer toutefois, je pris le temps de mettre le reste de la tajine d’agneau dans un plat, histoire de le conserver au frigo jusqu’à ce que Jaymie ait l’occasion d’y goûter ou bien que Nathaniel choisisse d’en manger un reste pour un goûter au travail. Puis, je me mis au travail, me concentrant sur ce que je devais faire le plus possible, comme à mon habitude. Toutefois, je ne fus pas concentrée bien longtemps; je sentis alors des mains se poser sur ma taille, ce qui m’arracha un petit frisson, mais certainement pas aussi envahisseur que celui qui me parcourut au moment où je sentis les lèvres de Nathaniel se déposer dans mon cou. Sans pouvoir me retenir, je fermai doucement les yeux, me laissant envahir par ce bonheur que ce genre de marque d’affection toute simple pouvait me procurer, sans parler du fait que pendant un instant, je me sentis telle une adolescente, puisque je me surpris à glousser doucement avant de dire, sur un ton pas du tout crédible : « Tu me déconcentres… » avant de pencher la tête vers l’arrière pour craquer et aller chercher les lèvres du beau brun pour les sceller avec les miennes en un nouveau baiser.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:01




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



Les moments d'extrême intimité entre Vicky et moi sont toujours vraiment merveilleux, mais surtout inoubliables. Bien qu'elle soit hésitante et apeurée à l'idée que l'on puisse se mettre ensemble officiellement devant tout le monde, au lit c'est une tout autre histoire. Dans ces moments elle se lâche complètement et me prouve tout son amour, j'aime ces moments bien qu'ils n'arrivent vraiment pas souvent. Depuis que Jay vit avec nous on est un peu obligé de ne pas faire de bruit je ne saurais pas trop comment lui expliqué ce qu'on fait si jamais il nous surprenait et posait des questions. Le moment bien gênant, en imaginant cette scène je ne peux m'empêcher de sourire, et, espère de tout cœur que ça n'arrivera jamais. Je me concentre sur le moment présent, et plus précisément sur Vicky qui me demande si je souhaite mangé quelque chose d'autre, je m'empresse de lui dire qu'un bon petit dessert serait le bienvenu, elle acquiesce et commence à préparé le dessert. Voulant un petit câlin, je viens me collé derrière et embrasse son cou, elle me sourit et m'affirme que je la déconcentre ce qui me fais rire. « Tu voudrais que j'arrête peut-être ? » Elle répond à ma question en m'embrassant passionnément, visiblement non elle ne veut pas que je m'arrête. Je pose mes mains sur sa taille et prolonge le baiser, je caresse ses cheveux d'une main et de l'autre sa taille. Si on continue comme ça on va finir au lit et c'est peut-être pas une excellente idée en y repensant, je stop le baiser et retourne m'installer sur une chaise. Je la fixe en train de faire le dessert et me sens con d'avoir refusé d'aller plus loin, du moins pour l'instant mais j'ai des projets pour cette nuit. J'espère pouvoir passé une nuit d'amour avec Victoria, c'est tellement rare que ça nous arrive...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:06

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Coup de chance; le moment où Nathaniel me demanda si je préférais qu’il arrête de me prendre dans ses bras fut celui où je l’embrassai, lui faisant alors sous-entendre que non, je ne voulais pas qu’il cesse. Je ne voulais certainement pas qu’il pense que mon but était de le repousser, puisque bien que je l’aurais fait précédemment et que ça n’aurait pas été si surprenant, maintenant, je n’en avais pas envie. Apparemment, mon aveu m’avait permis de mieux accepter la situation, de me sentir plus à l’aise et finalement de faire confiance à Nathaniel et faire tomber cette barrière qui me restait à faire tomber pour être complètement confortable face à ma relation avec lui, pour être véritablement heureuse, ce que je ne pensais pas possible, pour tout avouer. Puis, le baiser finit par prendre fin, et je pris alors pour acquis qu’il ne me lâcherait pas, ce qui expliqua pourquoi je fus un peu prise de court lorsqu’il me lâcha pour aller reprendre place à table, me laissant légèrement embêtée sur le coup. Je savais bien que s’il ne me lâchait pas, alors jamais je ne pourrais faire ce fameux dessert, mais en même temps, je craignais qu’il eut mal pris mon propos. Je me permis alors de le regarder un instant, histoire de chercher son regard, me rassurer quelque peu, et une fois que je compris que c’était sûrement pour me laisser travailler, sans arrière-pensée quelconque. Je fis alors un petit sourire en coin, puis sans attendre plus longtemps, histoire de pouvoir aller le retrouver le plus rapidement possible, je m’affairai à préparer ces desserts. Je créai les différentes verrines, faisant des saveurs différentes selon ce qui était à ma portée dans le frigo, puis une fois que la présentation fut à mon goût et que je fus persuadée que cela allait plaire à Nathaniel, ou du moins, je l’espérais fortement, je mis le tout dans une assiette plus grande, prit des cuillères, puis j’apportai le tout à la table. Je déposai les verrines au centre, histoire que Nathaniel puisse choisir ce qu’il souhaite, et je dis : « Et voilà ! Desserts en verrines, saveurs variées. » Puis, je pris place en face de lui, attendant qu’il passe un commentaire sur le dessert et surtout, qu’il en choisisse un en premier, jugeant que c’était plus poli de le laisser décider avant tout ce qu’il souhaitait manger.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:31




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



Je vois bien que je l'ai frustrée en cessant de l'embrassée et en retournant à table, et merde, là je me sens bien con. Mais bon, la légère bosse sur mon jean exprime bien qu'avec ce petit rapprochement de dernière minute je n'aurais peut-être pas été capable de m'arrêter et je ne veux pas faire quelque chose dont je ne suis pas sûr qu'elle veut. Je grimace à cette pensée, on a plusieurs fois couché ensemble et à chaque fois c'était parfait, inoubliable, elle est la meilleure parmi toutes les femmes que j'ai connu au lit, celle avec qui je prends le plus mon pied. Il n'y a qu'à voir l'état dans lequel je suis quand, seulement, on s'embrasse avec un peu plus de passion que d'habitude. Mais, à vrai dire je suis en manque, en manque d'elle, de son corps, de sa peau contre la mienne, de mes lèvres qui se collent contre son cou, de nos moments d'extrême intimité ou plus rien n'existe, juste nos corps en pleine fusion ... J'évite de pensé à tout ceci sinon je n'arriverais jamais à me calmé, je souris à cette pensée et me concentre sur Vicky, elle a terminé le dessert et vient le posé sur la table en face de moi. Elle pose un plat avec différentes vérines aux couleurs vives, ça sent divinement bon, j'en prend une qui a une couleur jaune et marron, je goûte, banane chocolat, c'est vraiment très bon. « Très réussi comme toujours ma puce ! » Je lui souris et caresse sa main de ma main libre, de l'autre je continue à dégusté l'une des vérines, elle s'y prend vraiment bien. Je bois un verre d'eau et me concentre sur elle, après tout autant être franc avec elle et lui expliqué pourquoi j'ai cessé de l'embrasser tout à l'heure. « Tu sais, tout à l'heure j'ai bien vu que tu étais frustré quand j'ai cessé de t'embrasser, c'était pas toi le soucis je précise, c'était ... autre chose si tu vois ce que je veux dire. » Je lui souris espérant qu'elle allait comprendre à quoi je fais allusion.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:43

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

J’eus un sourire au moment où Nathaniel me fit comprendre que le dessert lui plaisir, même si celui-ci avait été fait à la va-vite et sans aucune recette, mais étrangement, même si je ne voulais pas m’en faire, même si je tentais de me convaincre que je ne devais pas me sentir vexée par rapport à ce qui s’était passé, que je ne devais pas me sentir coupable non plus de ce que j’avais pu dire, ce sourire ne fut pas aussi large et chaleureux que je ne l’aurais voulu. Pourquoi ? Parce que je sentais que j’avais une petite retenue qui n’avait rien à voir avec mes peurs, mais qui était directement lié à ce qui avait pu se passer précédemment, et je trouvais cela un peu ridicule de ma part. Je n’avais pas du tout envie de jeter un froid entre nous, surtout pas en ce moment. Autrement, je ne me le pardonnerais certainement pas. Toutefois, ne sachant pas trop quoi faire pour résorber la chose, je ne pipai mot, puis je pris une des verrines pour en manger un peu à mon tour, même si manger un dessert n’était plus trop ce qui me faisait envie en ce moment. Ce n’était pas parce que ce n’était pas bon, mais plutôt parce que j’avais envie de mettre les choses au clair, bien que je ne savais pas comment m’y prendre. Finalement, ce fut Nathaniel qui engagea la conversation, me faisant comprendre que ce n’était pas ma faute, ce qui s’était passé, mais plutôt « autre chose ». Déduisant que s’il restait vague, c’était parce que je me devais de comprendre quelque chose, je fronçai les sourcils, ne réfléchissant pas assez sur le coup pour comprendre, si bien que je lâchai un « C’est pour quoi… », m’arrêtant soudainement lorsque je vis son sourire et que je compris. Ma phrase se termina alors par un « Oh… » qui me fit rougir, puisqu’effectivement, je venais de comprendre ce qu’il voulait dire, ou du moins, je pensais avoir compris. Toutefois, alors que j’étais habituellement franche, peu effrayée à l’idée de dire ce que je pensais, je me surpris à être un peu gênée de dire ce que je pensais tout haut, et de ce fait, je ne fis que dire : « Tu… Tu t’es éloigné parce que sinon on n’aurait jamais mangé ce dessert ? » Sur ces mots, j’arquai les sourcils, un petit sourire malicieux en coin, histoire de lui faire savoir qu’effectivement, j’avais compris ce qu’il souhaitait me dire.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:42




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



Lorsque je suis avec Vicky plus rien n'existe et j'oublie complètement les femmes des boites de nuit avec qui je couche quand bon me semble. Enfin, juste une fois pour elles, je couche avec et ensuite les oublie, la seule qui compte vraiment pour moi c'est Victoria. Mais voilà, parfois j'ai peur, peur qu'à cause de ça, du fait est que je couche avec des inconnues de temps à autre pour me changé les idées, elle finisse par se lasser de moi et me demande qu'on en arrête là. Elle aurait raison et ce serait compréhensible de sa part de se montré jalouse et stressée par mon comportement, mais, elle n'en fait rien. Elle accepte ce que je fais sans mot dire, continue à me sourire, à m'embrasser, à couché avec moi, alors que je fais le con de temps à autre. Réellement, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, je souris à cette pensée et me concentre sur elle. Alors qu'on s'embrassait j'ai commencé à être très excité et j'ai préféré cessé de l'embrassé avant de faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas... Je préfère la laissé venir vers moi plutôt que de lui sauté dessus tel un sauvage, elle est tellement fragile... Alors que nous sommes à table je lui explique que ce n'est pas sa faute si j'ai arrêté notre baiser et suis retourné à table mais que j'ai eu un certain problème. Elle semble avoir eu du mal à comprendre au début, mais lorsqu'elle a comprit elle a rougit et m'a parut un peu gênée chose qui m'a fais rire. Elle m'a alors dit avec beaucoup de courage que si j'avais continué on aurait pas mangé le dessert, j'acquiesce. « Oui, et j'ai pas vraiment envie de faire quelque chose sans savoir si tu en as vraiment envie, du coup quand j'ai vu l'effet que ça me faisais j'ai préféré m'arrêter. » Je lui souris et nous terminons nos desserts, nous allons nous installé dans le salon et on commence à s'embrasser follement comme tout à l'heure, je passe l'une de mes mains sur sa taille et l'autre dans ses cheveux, je me stoppe quelques instants et la regarde dans les yeux. « Tu as envie mon cœur ? » Je caresse son visage et embrasse ses lèvres, j'ai envie d'elle, réellement, la bosse qui recommence à se formée sur mon jean le fait bien comprendre...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:56

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Il ne fut pas surprenant d’apprendre que j’avais tapé dans le mile au moment où j’avais supposé que Nathaniel voulait dépasser le stade des simples caresses et baisers et aller plus loin lorsqu’il s’était distancé de moi plus tôt dans la cuisine. Toutefois, cela m’arracha quand même un petit sourire timide, et plus que cela, je choisis de le dissimuler en me mordillant la lèvre inférieure tandis que je continuais de le regarder, ne pouvant cesser de le regarder en fait. À vrai dire, je compris par la suite que je me mordillais la lèvre puisque je ne voulais pas dire qu’au fond, s’il m’avait avoué cela plus tôt, nous aurions probablement laissé tomber le dessert, et pour ma part, je n’en aurais pas été déçue. Toutefois, les choses étant ce qu’elles étaient, je ne fis qu’apprécier son respect par rapport à mes sentiments, mes envies, et je ne passai pas de commentaire, terminant alors mon dessert un peu plus rapidement que je l’aurais fait habituellement et ce, sans vraiment m’en rendre compte. Puis, une fois que le tout fut terminé, j’accompagnai Nathaniel au salon, le laissant prendre l’initiative de nos marques d’affection que j’appréciai et que je lui rendis sans aucun problème, sans aucune gêne. Pensant que je lui faisais ainsi comprendre que j’avais envie de lui, moi aussi, je fus surprise de voir qu’il me le demanda, mais je ne m’en plaignis pas, considérant que c’était là une marque de respect. Je souris doucement, puis avant de lui répondre, je me redressai, histoire de passer mes jambes autour de sa taille et m’assoir à califourchon sur lui, ne manquant pas de remarquer la bosse inhabituelle provenant de son jean au moment où j’entrai en contact avec celle-ci. J’enroulai et appuyai ensuite mes bras autour de ses épaules, puis j’allai chercher un baiser sur ses lèvres, baiser que je tentai de faire durer le plus longtemps possible. Puis, une fois que celui-ci prit fin, je me décalai de quelques centimètres, puis je hochai positivement la tête avant de dire, dans un souffle : « Oui, j’ai envie… » Je sentis alors mon cœur commencer à battre un peu plus fort suite à mes propos, puisque je savais que maintenant, suite à ce qui s’était passé plus tôt, cette idée n’était plus la même, ou du moins, je ne le pensais pas. Sur ces mots, je me penchai de nouveau sur l’homme, puis j’allai déposer quelques baisers dans son cou pour lui prouver encore plus mes envies, mes désirs par rapport à lui.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:31




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



L'ambiance est brûlante à la maison, entre Victoria et moi un certain rapprochement à commencé déjà dans la cuisine, mais, n'étant pas sûr de ses envies j'ai préféré m'arrêter. Étant donné qu'elle a du mal à parlé de notre histoire, de nos sentiments, il serait préférable que je la laisse venir vers moi. Mais voilà, j'ai envie d'elle, de son corps contre le miens, de la sentir près de moi, de l'embrassé, et je lui ai fais comprendre lorsque nous sommes allé dans le salon. Je lui ai demandé si elle avait envie, et, bien qu'intimidée par ma question elle a répondu dans le position et a collé ses jambes autour de ma taille. J'ai commencé à l'embrassé et caressé sa taille, ses cheveux et chaque parcelle de son corps, notre baiser se fait passionné. Je dépose mes lèvres sur son cou, mes mains se décalent sous son t-shirt, effleurant sa peau douce au passage. Je sens ses lèvres se déposées à son tour dans mon cou, je gémis doucement sous cette attention. « Je t'aime. » A ces mots, je la soulève, gardant ses jambes autour de ma taille et la conduit dans ma chambre. La-haut, je l'embrasse langoureusement et repasse mes mains sous son t-shirt que je retire assez vite ainsi que son soutient-gorge. J'embrasse ses seins sensuellement et caresse ses cheveux, je la fixe intensément quelques instants. « Tout va bien mon cœur ? » Je lui souris et reviens vers elle et embrasse ses lèvres passionnément, je veux y aller doucement avec elle, lui faire l'amour telle une reine, tout en la respectant et en lui montrant tout l'amour que je ressens pour elle. Je la serre dans mes bras et recommence à embrassé ses seins sensuellement...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:48

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Il ne faut pas beaucoup de temps pour que lentement, mais sûrement, je commence à frémir sous les caresses de Nathaniel, trahissant ainsi le désir et l’envie que j’avais à ce moment précis. Je ne me gênai certainement pas pour lui en faire part, ne voyant certainement pas ce qui pourrait m’arrêter, nous arrêter à cet instant précis. Bien souvent, lorsque nous nous retrouvions dans le même lit, il fallait faire attention, puisque Jaymie dormait dans la chambre d’à côté. Ce soir, Jaymie n’était pas là, et je sentais que Nate et moi étions probablement plus proches que jamais. Ce soir, ce ne serait pas un moment comme les autres. Enfin, c’était ce que moi je sentais, et c’est ce qui faisait en sorte que de mon côté, le tout devenait encore mieux, que j’avais davantage envie d’aller plus loin avec cet homme que j’aimais et pour qui je ne voulais plus me cacher, avoir de retenue. Lâchant un « Moi aussi. » dans un soupir en guise de réponse à son propos, je m’assurai que mes bras étaient bien enroulés autour de ses épaules lorsque je le sentis me soulever afin de pouvoir lui faciliter la tâche un peu. Peu de temps, après, nous fûmes arrivés dans sa chambre. Reposant alors mes pieds par terre, je levai les bras, histoire qu’il ait plus de facilité à me retirer mon haut, ne voyant certainement pas pourquoi je m’y opposerais. Je ne résistai pas non plus lorsqu’il me retira mon soutien-gorge, et je ne le regrettai pas, puisque les baisers qu’il déposa sur ma poitrine m’arrachèrent un soupir de plaisir tandis que je penchais la tête vers l’arrière, les yeux fermés, histoire de savourer ce moment davantage. Je ramenai ma tête en position habituelle seulement lorsque j’entendis Nathaniel me demander si tout allait bien, ce à quoi je m’empressai de répondre : « Oui… S’il te plait, ne t’arrête pas. » J’avais certainement apprécié le fait qu’il ne veuille pas se montrer brusque, mais après, je ne voulais pas qu’il cesse ce qu’il faisait pour autant. Le désir commençait à monter de plus en plus rapidement, et dans ces moments, j’arrivais très rarement à me montrer patiente. Ce fut d’ailleurs pourquoi, dès que j’en eus l’occasion, je fis glisser mes mains jusqu’à sa taille, puis je débouclai sa ceinture, déboutonnai son pantalon avant de le faire glisser vers le sol.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:59




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



Entre Vicky et moi c'est devenu très vite brûlant lorsque nous sommes arrivés dans ma chambre je l'ai allongé sur le dos dans mon lit et lui ai retiré une partie de ses vêtements avec son aide, j'ai commencé à embrassé ses seins et caressé doucement son visage. Je suis chaud, vraiment chaud, la bosse sur mon jean le montre bien, mais, il ne faut pas longtemps pour que je retire rapidement mon t-shirt, Vicky elle retire mon jean, le faisant tombé à terre, je monte sur elle, avec pour seul vêtement mon boxer et recommence à l'embrassé dans le cou tout en caressant les pointes de ses seins parfaitement dressées d'une main. De l'autre, je retire doucement sa jupe et introduis ma main dans culotte, caressant son intimité, nos souffles sont forts et excitants.... Je meurs d'envie d'être en elle, mais comme toujours nous prenons tout notre temps nous caressant sensuellement, nous embrassant avec respect et envie. Lui retirant sa jupe, j'enlève sa culotte au passage et viens m'allonger entre ses jambes, je caresse son intimité et enfouie ma langue sur ce même endroit nous arrachant un gémissement. J'ai envie de l'entendre gémir mon prénom, gémir tout court, lui donné du plaisir, qu'elle se rappelle éternellement de ce moment parfait...Je donne de grand coup de langue sur son intimité, elle est trempée, folle d'excitation, je remonte vers elle au bout d'un moment et embrasse ses lèvres douces. Je souris fier de moi et de cette petite attention que je viens de lui apporté, espérant qu'elle fût conquise par ce doux geste de ma part, je viens me collé contre elle. « J'espère que tu as aimé mon cœur ... » Je l'embrasse dans le cou et caresse ses seins de nouveau tendrement, l'observant droit les yeux chacune de ses réactions.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:58

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Mon cœur manqua un temps lorsque je vis Nathaniel retirer son t-shirt, me rendant compte que qu’importe le nombre de fois où nous étions retrouvés dans cette situation, cela me faisait toujours le même effet lorsque je le voyais aussi peu vêtu devant moi, mais surtout pour moi et personne d’autre. Si peu vêtu, il était si désirable, je savais qu’à partir de maintenant, j’avais atteint le point de non-retour, qu’à partir de maintenant, je ne pourrais plus lui résister. Allongée ainsi, sur le dos, j’étais complètement à sa merci. La respiration de plus en plus saccadée, je me laissai dévêtir par ses mains délicates et expertes, remuant doucement sous ses caresses en faisant gaffe de ne pas lui rendre la tâche difficile, puisque je ne voudrais certainement pas être privée de ces sensations que je ressentais par ma faute. Puis, une fois complètement départie de mes vêtements, je regardai Nathaniel, me rendant compte que son visage était maintenant à la hauteur de mon bas-ventre, voire même encore plus bas. Je sentis alors ses caresses, soupirant doucement à chacune d’elle, puis je lâchai un gémissement que je ne sus contrôler au moment où je sentis sa langue dans la partie probablement la plus érogène de mon corps. Pire encore, il poursuivit par la suite, transformant alors le tout en douce torture, mais une torture dont je ne saurais pas me passer tant c’était bon, comme les gémissements que je poussai lui firent comprendre. Ce fut presque si je ne protestai pas lorsqu’il vint m’embrasser sur les lèvres, me demandant ensuite si j’avais aimé. Je me permis alors de prolonger son baiser, joignant ma langue à la sienne pour rendre le moment encore plus sensuel, encore plus langoureux, espérant qu’il allait comprendre par mon geste que oui, cela m’avait plu. Puis, je le laissai alors m’embrasser dans le cou, et lorsque j’en eus l’occasion, je passai mes mains délicatement dans son dos, descendant alors jusqu’à sa taille afin de faire descendre son caleçon, et poser ma main dans une partie sensible de son corps, y déposant alors des caresses qui se voulaient audacieuses. Puis, entre deux souffles, je dis : « Tu me rends dingue, Nate… » Je fis alors un petit sourire, histoire de lui faire comprendre que ce propos ne se voulait en rien péjoratif, puis je me redressai, commençant à déposer des baisers dans son cou, sur son visage, sur ses épaules, tandis que je rapprochais mes hanches des siennes dangereusement.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:36




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



Tout vient naturellement avec elle le respect envers son corps, comme les petites caresses et mot d'amour que je lui donne. Lorsque je couche avec des plans d'un soir c'est différent, il n'y a pas de sentiments, pas de respect, rien, juste un moment d'intimité qui ne dure jamais longtemps et je ne revois pas ces femmes en question. Non, elles n'existent pas, du moins elles n'existent plus après m'avoir donné ce que je souhaite. Entre Victoria et moi c'est beaucoup puissant, beaucoup intime, plus profond, il y a de l'amour et beaucoup d'amour, du respect des deux cotés et puis on se connait à merveille. Comme dit, on a pas besoin de se parlé pour savoir ce que pense l'autre, c'est avec ce genre de chose que l'on a les meilleures relations n'est-ce pas ? Du moins c'est ce que je me dis en allant dans ma chambre avec Victoria dans mes bras. Je la fais venir sur mon lit près de moi et commence à la caressée doucement, embrassé chaque parcelle de son corps, allant de ses lèvres, à son cou, à sa belle poitrine, son ventre et son entre-jambe... Tout cela dans le respect et l'amour, je me montre sensuel et doux avec elle, patient et attentionné pour augmenté le plaisir entre chaque caresse. Puis, elle vient vers moi et commence à caressé mon érection m'arrachant au passage des gémissements. Je caresse ses cheveux tandis qu'elle s'active puis elle vient vers moi, approchant ses hanches des viennes, je lui souris et viens sur elle, je la regarde dans les yeux. « On fait sans capote ? » Ce serait une première pour nous et surtout un test, pour voir si elle a suffisamment confiance en moi pour tenté une telle chose. Elle sait très bien que je couche de temps en temps avec d'autres filles mais elle sait aussi que je met toujours une capote. Mais avec Victoria tout est différent, ça l'a toujours été et ça le restera pour toujours, j'embrasse ses lèvres en attendant avec grande impatience sa réponse.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:47

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Même si je m’efforçais de ne pas trop le montrer pour ne pas vexer Nathaniel de quelconque façon, j’eus quand même une hésitation au moment où il me demanda si on passerait à l’acte sans capote, ou si oui, je jugeais préférable qu’il enfile un préservatif avant de faire quoi que ce soit. Pourquoi j’eus cette hésitation ? Puisque c’était la première fois qu’il me posait cette question. Les autres fois où nous avions couché ensemble, il ne s’était pas posé la question, et je ne l’avais pas posée non plus, sachant qu’à ce moment, je n’étais pas exclusive et de ce fait, c’était plus sécuritaire non seulement pour lui, mais pour moi aussi. Pourtant, cette fois-ci, c’était bel et bien différent, et je cherchais surtout à définir pourquoi avant de me prononcer; cela voulait-il signifier qu’il me considérait comme unique ? Je ne savais pas ce qu’il faisait exactement avec les filles qu’il ramenait à la maison, et je ne cherchais pas à le savoir non plus, puisque ce n’était pas mes affaires, même si parfois, je devais avouer que je me sentais quelque peu jalouse, mais je me doutais bien qu’il n’avait pas demandé ça à quelqu’un d’autre. Était-ce la une marque de confiance, un signe comme quoi il se pouvait que je sois exclusive, la seule et l’unique pour lui ? Mon cœur commença à battre un peu plus fort à cette idée, même si je ne voulais pas m’emballer, parce que je ne voulais pas me faire de fausses idées qui pourraient me désillusionner et me décevoir par la suite. Je décidai alors de m’en tenir à cette marque de confiance, puis je le regardai dans les yeux, comme si je cherchais là une marque de sincérité, quelque chose de rassurant sachant que moi je pouvais lui faire confiance en retour. Puis, après quelques secondes de silence, je finis par hocher positivement la tête, et finalement lui dire : « Oui… Sans capote… », m’efforçant de sourire doucement pour lui montrer que j’étais sûre de mon choix, même si celui-ci représentait une nouvelle grande étape pour moi, pour nous deux.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:56




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



En proposant à Victoria de faire l'amour sans capote je sais que tout changera si elle me dit oui. Et bien, je cesserais de couché avec d'autres femmes, elle sera la seule et unique que je toucherais, que j'embrasserais, que je serrerais dans mes bras, la seule avec qui j'aurais quelconque affection. Naturellement, j'ai aussi envie qu'elle accepte qu'on soit un couple à part entière, mais c'est pareil pour ça il faut être deux afin d'arrivé à ce stade-là. Et, pour l'instant elle est indécise, ne sait que pensé, ce qui est normal j'ai fais pas mal le con en rencontrant ces femmes en boite de nuit sans prêté attention à ce que devait ressentir Victoria. Pourtant, quand ces femmes partaient Victoria continuait à me sourire, à me serré dans ses bras et à être elle-même. Ce que j'ai pu être con de faire de telles choses, de le faire souffrir alors que la seule chose qu'elle voulait c'était de l'attention et ne plus avoir à souffrir. A cet instant précis, je me promet de ne plus jamais couché à nouveau avec quelqu'un d'autre qu'elle sinon ce serait la trompée et ça, je me le refuserait désormais. A cette pensée je fixe Victoria intensément attendant avec grande impatience sa réponse qui ne se fait pas tardé, elle accepte pour ma plus grande joie, je l'embrasse passionnément, heureux de l'entendre me dire ça. Elle me fait confiance, une confiance tellement aveugle c'en est émouvant, je pense d'ailleurs que l'émotion se lit sur mon visage. « Je t'aime mon cœur. » Je colle une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes avant de la pénétrée en douceur m'arrachant un gémissement au passage. Je donne de léger coup de rein au début pour aller de plus en plus fort une fois habitué au contact de nos corps ne faisant qu'un. C'est la première fois que je le fais sans de toute ma vie et l'effet est vraiment agréable on sent tout, je ne m'en lasserais jamais....

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 2:12

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Le baiser que nous échangeâmes suite à ma réponse eut pour effet de me soulager, si je pouvais le dire ainsi. Après tout, c’était une décision plutôt importante que je venais de prendre là, une nouvelle étape dans le fait que je sentais que je pourrais avoir confiance en un homme, en l’amour à nouveau, en Nathaniel. Qui ne ressentait pas une petite tension, un léger stress après avoir accepté ou refusé quelque chose de majeur, qui jugeait important ? Maintenant, je ne le ressentais plus suite à ce baiser. Je me sentais bien, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Plus que cela, je sentis même que ces idées que je m’étais faites précédemment lorsque je cherchai à interpréter sa demande pouvaient avoir du sens, que peut-être était-ce une question d’exclusivité. Ce qui me fit croire cela, ce fut le fait qu’il me dit qu’il m’aimait, et j’eus l’impression alors que j’étais la seule à qui il avait dit une chose pareille, et il était le seul à qui je pouvais me permettre de répondre « Moi aussi. » sans hésitation, et surtout en le pensant, en le sentant de tout mon cœur. Nous échangeâmes alors un nouveau baiser, puis c’est à ce moment que nous fûmes plus qu’un, que ma peau contre la sienne, je laissais échapper un gémissement instinctif. Je me rendis compte bien rapidement que le fait que nous n’utilisions pas de préservatif changeait tout, et que d’une certaine façon, cela me faisait encore plus sentir sienne, et je le sentais encore plus mien ainsi. Je plongeai alors mon regard dans le sien, tandis que je laissais mes mains de déplacer vers son dos pour y déposer des caresses qui reproduisaient malgré moi le rythme imposé par les gestes de Nathaniel qui ne me déplaisait pas, bien au contraire. J’enchainai les soupirs et gémissements à ce fameux rythme, puis lorsque j’eus l’occasion de le faire, je lui lâchai un : « J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais… » avant de gémir de nouveau et entourer ses épaules pour pouvoir le rapprocher de moi, afin que je puisse me fondre en lui et ne jamais le laisser partir.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:27




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



Je suis bel et bien conscient qu'en ayant proposé à Victoria de couché avec elle sans capote allait signifié aussi que j'allais devoir cessé de couché à droite et à gauche. Que tout serait terminé en fait, que je serais dans une relation exclusive avec elle, ça aurait pu me faire peur de laissé tombé ce style de vie auquel je suis attaché depuis des années mais non pas le moins du monde... Savoir qu'entre Victoria et moi tout pourrait devenir officiel, que je pourrais la présentée à mes amis comme étant ma femme, que Jay pourrait l'appelé Maman sans ressentir la moindre gêne, qu'elle puisse à son tour le considéré comme son fils et lui donné des surnoms comme une maman ferait. Pour moi ce serait la définition même du bonheur, entre elle et moi tout est simple mais aussi tellement compliqué. Nous sommes fait pour être ensemble, nous le savons, on s'aime, tout est parfait, seulement la peur de Victoria vis à vis de son passé est importante. Je me dois de la rassurée, de me montré patient et respectueux envers elle, ne surtout pas l'effrayée et y aller doucement avec elle. Bon nombre de personne serait effrayé par tant de difficulté rien que pour être en couple, mais pas moi. Car je sais que si Vicky et moi nous mettons en couple ce ne sera pas une simple relation mais une relation qui durera jusqu'à la fin de nos vies. Oui, je suis convaincu qu'elle est mon âme sœur, et, j'ose à espéré qu'elle en est convaincue aussi. A cette pensée je souris et donne de grand coup de reins alors que je suis en elle, je ressens tout, sans capote c'est fabuleux. La sensation d'être en elle est agréable, vraiment agréable, avec une capote c'est bien particulier, c'est serré, et bien que très agréable il manque quelque chose. Sans, c'est merveilleux, je soupire dans son cou et gémis de plus en plus fort, Vicky me murmure qu'elle aimerait que cet instant ne s'arrête jamais, je suis du même avis qu'elle, j'embrasse ses lèvres et pose mes mains sur sa taille. « De même pour moi, c'est merveilleux mon amour... » A cet instant tout a changé que ce soit ma vie comme ma situation amoureux tout comme ma relation avec Victoria ou encore ce qu'il se passera dans la maison. Dès demain il faudra réfléchir à comment apprendre à Jaymie que nous sommes ensemble et pour de bon...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptySam 18 Oct - 2:15

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Je ne savais pas si à ce point, c’était possible, mais je sentis mon cœur battre si fort suite aux propos de Nathaniel que j’eus l’impression que celui-ci allait s’échapper de ma poitrine. Pour tout avouer, même si je pensais chaque mot que j’avais pu dire, même si je parlais avec mes émotions qui atteignaient un point relativement fort actuellement, je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponse, et il ne pouvait pas me faire plus chaud au cœur. Je lui fis savoir en l’embrassant une énième fois, tentant de faire en sorte que ce baiser soit le plus passionné possible. Toutefois, avec le manque de souffle, cette envie irrésistible de gémir à chacun de ses coups de rein que je sentais on ne peut mieux en moi, sûrement en raison de l’absence de préservatif, mon baiser ne sut se faire aussi long que je le voulais. C’était un peu embêtant pour le coup, mais sachant que les circonstances ne me permettaient pas d’échanger avec Nathaniel un baiser aussi long que nous le voudrions, et que ce n’était pas plus grave que ça, j’étais bien consciente que je serais stupide d’en faire tout un cas. Je mis alors fin au baiser sitôt que je me sentis incapable de poursuivre, voulant profiter de ce moment autant que possible, et m’épuiser ne serait certainement pas la bonne façon de le faire. Cependant, puisque ce n’était pas suffisant à mon goût pour le moment, je lâchai un énième « Je t’aime… », réalisant alors que jamais je ne pourrais me lasser de le dire maintenant que je l’avais dit une fois, à croire qu’il fallait cette fois pour que tout commence vraiment, pour que nous entrions dans une nouvelle ère. Bien sûr, ce n’était pas aussi simple que cela, considérant que Jaymie était là, et qu’il faudrait le tenir au courant de ce qui s’était passé si jamais nous décidions de rendre les choses officielles, enfin, si Nathaniel se sentait prêt à le faire surtout, mais pour le moment, tout me semblait si simple, comme si faire l’amour avec Nathaniel était la chose la plus naturelle du monde. En fait, ce fut même à un tel point qu’à un moment donné, je me redressai, puis inversant les positions, je me retrouvai au-dessus de loi. Plus audacieuse que jamais je ne l’avais été, je pris l’initiative de nos ébats pendant un petit moment, espérant simplement que cela n’allait pas déplaire à Nathaniel.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:00




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



D'habitude quand Vicky et moi nous couchons ensemble ce n'est pas aussi torride, là par contre rien n'est comparable à cela. Nous sommes chauds, brulants, nos corps ne font qu'un, nous sommes heureux, amoureux et limite près d'officialisé notre relation chose dont j'ai toujours rêvé. Alors, évidemment je suis de bonne humeur, près à donné tout le plaisir dont Vicky est digne de recevoir. Nous sommes allé dans ma chambre, ou plutôt je l'ai soulevée, l'ai prise dans mes bras et l'a emmenée dans ma chambre et nous avons commencé à nous embrassé puis à nous caressé. Alors que j'allais la pénétrée je lui ai demandé si elle serait d'accord pour le faire sans capote et, à ma grande joie elle a acceptée, me faisant comprendre au passage qu'une grande confiance anime notre relation. Je l'ai embrassé passionnément, lui témoignant tout mon amour au passage en espérant qu'elle a comprit à travers ce baiser ce que je cherchais à lui dire. Puis, je me suis enfoncé en elle nous arrachant des gémissements, au début j'y allais tout doucement, et, m'habituant à ce contact inconnu auparavant j'ai donné des coups de reins de plus en plus fort augmentant le plaisir. Divers petits mots d'amour sont échangés durant notre intimité, j'embrasse ses lèvres, son cou, sans jamais cessé mes coups de reins. Puis je l'ai fais venir sur moi, la laissant mené l'action, je gémis au premier contact de vas et viens. Vicky me dis entre deux gémissements qu'elle m'aime, je lui souris et caresse d'une main sa douce poitrine et de l'autre sa taille. « Moi aussi je t'aime mon amour. » Je donne des coups de reins en même temps qu'elle augmentant le plaisir, je sens que je ne vais pas tardé à jouir...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:24

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Au bout du compte, cela ne sembla pas gêner Nathaniel que je me retrouve au-dessus de lui, en contrôle de nos actes pendant un petit moment, ce qui me ravit. Pourquoi ? Puisque j’étais en train de découvrir quelque chose de nouveau, quelque chose que je n’avais jamais vraiment osé faire auparavant. Mon objectif était, bien évidemment, de m’assurer que cela fasse plaisir à l’homme que je portais dans mon cœur, et heureusement, cela semblait marcher à merveille. Lorsque je m’en rendis compte, je continuai à l’accompagner dans son mouvement de va-et-vient, avec plus de ferveur, de rapidité, et également en m’assurant de le faire sensuellement, d’une façon susceptible de lui plaire. Tout cela fit encore monter la température d’un cran, si bien qu’à un certain point, ça ne devenait plus supportable, pas pour moi, en tout cas. C’était loin d’être quelque chose de négatif, bien au contraire; ce n’était plus supportable puisque nous étions, ou du moins, moi j’étais, en train d’atteindre un point d’extase que je ne saurais plus retenir plus longtemps. Les yeux fermés, je penchai la tête vers l’arrière, et je gémis alors plus fort que jamais, m’estimant alors particulièrement chanceuse que nous étions seuls dans la maison, puisque j’étais maintenant sûre et certaine que je n’aurais pas pu faire preuve de retenue plus longtemps. J’atteignis alors finalement cet extase, ce moment de plaisir ultime qui me fit gémir plus que jamais et j’étais persuadée que Nathaniel avait pu le comprendre, vu mes réactions, sans parler du fait que peu de temps après, une fois que j’eus repris un peu mes esprits, je me penchai sur lui, puis je déposai des baisers sur son ventre, remontant lentement vers son torse avant de me coller contre lui, tout en poursuivant mes gestes au niveau des reins plus lentement, mon front contre le sien, le regardant alors d’un regard fiévreux, passionné et amoureux.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:29




Victoria & Nathaniel ♥

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did



J'aime la nouveauté, les nouvelles choses et pas seulement au lit sur tous les points, naturellement avec Victoria je suis gâté, elle est cuisinière et change assez souvent de cuisine, un coup ce va être de l'italien un coup de la nourriture française ou encore de l'anglaise ou américaine. Je suis un homme comblé et conquis, au lit par contre c'est une autre affaire, d'habitude Victoria est une fille légèrement timide, très réservée qui a du mal à avoué ses sentiments. Mais là, par contre, au lit elle se lâche complètement elle montre tous les sentiments qu'elle ressent pour moi et se montre douce, câline, comme j'aime. Lorsque nous avons inversé les rôles, qu'elle est venue sur moi j'ai adoré la voir aussi sûre d'elle, de ce qu'elle fait, des petites marques d'attention qu'elle avait à mon égard, les petits je t'aime qu'elle me lançait timidement accompagnés d'un sourire. La voir comme ça, dans cet état me rend heureux tout simplement, car là, dans ces moments je la découvre telle qu'elle est réellement. Et cette personne que je ne vois que rarement je l'aime vraiment beaucoup. Alors que nous atteignons l'orgasme en même temps je sens Victoria s'allonger sur moi, embrassant mon ventre et mon torse au passage. Je la serre dans mes bras et embrasse son front ainsi que ses cheveux, c'était tout simplement merveilleux. « Tu es fabuleuse ma beauté. » Je lui souris et caresse ses cheveux tendrement, il est certainement encore tôt mais je sens que je m'endors petit à petit...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:38

You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Sitôt que j’atteignis le torse, puis les épaules, et finalement les lèvres de Nathaniel, j’esquissai un sourire, puisque celui-ci me dit à ce moment que j’étais fabuleuse, ce qui eut pour effet de me faire rougir. Enfin, cela ne fit pas de différence, puisque vu mon souffle encore un peu saccadé, mais il n’en demeurait pas moins que j’étais ravie de ses propos, puisque cela me confirma officiellement que de prendre le dessus dans nos ébats ne l’avait pas froissé, pas du tout même. Je le regardai un petit instant, puis je lui chuchotai doucement : « Et toi donc… » avant de passer une de mes jambes par-dessus lui, histoire de m’allonger à ses côtés. Tandis que je le considérais tendrement, j’avais cru voir une pointe de sommeil dans son regard, d’où le fait que je jugeais préférable de ne pas demeurer dans la même position trop longtemps. Je ne lui en voulais certainement pas, puisqu’après tout, moi aussi, je commençais à ressentir une certaine fatigue par rapport à tout cela. Toutes ces émotions qui m’avaient traversées au cours de la journée, puis finalement, cette fin de soirée que je n’aurais pas pu espérer meilleure, avaient fini par m’épuiser. De ce fait, peu importe l’heure, je jugeais que dormir ne serait certainement pas de refus. En prenant soin de ne pas trop déranger Nathaniel, je tirai les draps du lit, puis je me glissai dessous, avant de passer un bras autour de sa taille et poser ma tête sur son torse sur lequel je déposai un dernier baiser avant de fermer doucement les yeux, un petit sourire en coin aux lèvres. Ce fut ainsi que Nathaniel et moi nous nous tombâmes endormis dans les bras l’un de l’autre, profitant de cette nuit de sommeil qui serait on ne peut plus paisible avant d’affronter un lendemain rempli de promesses et de bonheur, ou du moins, je l’espérais.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Contenu sponsorisé



Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did   Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathaniel&Jaymie&Victoria (+) Where dreams come true
» Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?
» My friends, my loves, my bullshit - [Nathaniel - Orlando Bloom]
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» ahi&naya - avoue que c'est cool comme réveil hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Pearl Trees
 :: Pines Square
-