AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

MessageSujet: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Jeu 2 Oct - 18:37

Do you want to play with me ?

Congé et vacances ne sont pas nécessairement synonymes de rester à la maison et ne rien faire plutôt que d’aller au travail. J’en étais parfaitement consciente, et je savais que c’était surtout une occasion de faire ce genre de choses par rapport auxquelles on dit toujours « ne pas avoir le temps pour » lorsqu’on doit aller travailler à presque tous les jours. C’était pour cette raison que lorsque j’appris, en me levant ce matin, que Nathaniel, contrairement à ce qui était prévu, allait passer du temps avec des amis, profitant de ses jours de congé pour sortir un peu, je ne m’y opposai pas, même si cela sous-entendait que j’aurais une tâche supplémentaire pour une partie de la journée; m’occuper de Jaymie. En fait, c’était loin d’être une tâche dans le sens d’une corvée. Je savais parfaitement que s’occuper d’un enfant était une responsabilité, ce n’était pas la première fois que je passais une journée en compagnie du petit garçon que Nathaniel avait décidé d’adopter, mais en fait, c’était plus un plaisir qu’autre chose de passer du temps avec lui, pour tout avouer. De ce fait, je ne m’en montrai certainement pas fâchée, promettant à Nathaniel que j’allais bien m’en occuper et que surtout, j’allais faire en sorte qu’il passe la meilleure des journées. Je le laissai alors quitter, ce qui me laissa alors seule pendant un petit moment, soit jusqu’à ce que Jaymie se lève, en fait.

Je n’allais certainement pas perdre mon temps pendant ce temps, surtout qu’étant en congé lui aussi, il pourrait mettre du temps avant de se réveiller. Après, il n’était pas prévu que je travaille en tant que tel, mais puisque j’adorais la cuisine et que ce n’était jamais une obligation de faire à manger, je décidai de préparer une petite surprise à Jaymie, espérant lui faire plaisir; sitôt que Nathaniel eut quitté la demeure, je me rendis en cuisine, et je commençai à sortir certains ingrédients : Farine, lait, œufs, pépites de chocolat. Mon plan ? Faire ce que je pensais être le petit-déjeuner favori de Jaymie, soit des crêpes au chocolat avec une tonne de fruits. Et puis, même si ce n’était pas son ultime favori, je ne pensais pas, à mon souvenir, qu’il n’aimait pas cela. Malheureusement, je ne pouvais pas lui en préparer chaque jour, le temps faisant en sorte que lorsqu’il devait aller à l’école, les petits déjeuners étaient un peu moins élaborés. Aujourd’hui, puisque nous avions du temps, autant en profiter pour lui faire cette petite surprise dans l’espoir qu’il allait l’apprécier.

Une fois que j’eus tout le nécessaire pour préparer ces crêpes, je m’affairai alors à préparer le mélange, puis dès que celui-ci fut prêt, je n’attendis pas plus longtemps pour commencer à faire cuire le tôt, plaçant au fur et à mesure les crêpes dans un plat pour les garder au chaud afin qu’elles soient prêtes au moment où Jaymie allait se lever. Je continuai ainsi jusqu’à ce que j’aie fini de verser le mélange dans la poêle, ce qui concorda exactement avec le moment où je commençai à entendre des bruits de pas provenant de l’étage. Vu l’heure, je me disais que ce serait le moment où Jaymie allait sortir du lit, et de ce fait, je déposai une première crêpe dans une assiette, commençant à mettre des fruits, un petit sourire en coin en attendant que Jaymie arrive au rez-de-chaussée, en espérant que ce soit bientôt.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p

► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller
► PSEUDO : G.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 110
► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Ven 3 Oct - 2:08

Nathaniel était en congé pour les deux semaines à prévenir, ils avaient prévu aller en voyage à Los Angeles et Jaymie avait prévenu Victoria qu’elle allait venir avec eux comme elle avait accepté il en était bien content. Aujourd’hui il n’avait pas d’école donc il pensait passer la journée avec Nathaniel, mais c’était plutôt avec Victoria qui allait passer la journée avec lui. Ce qui ne le dérangeait pas du tout comme il aimait beaucoup Victoria elle était gentille et elle le forçait pas à manger quand il n’avait plus faim comme il avait un appétit d’oiseau, il mange peu, mais il se force comme il sait que c’est important qu’il mange assez. Le petit était couché, son petit chiot, Lucky qu’il venait tout juste d’avoir était couché dans son lit tout tranquille à côté de Mocka. Il se réveilla plus tard que normalement, il avait l’habitude de se lever tôt normalement, il se redressa et se fit accueillir par des bisous de Lucky tout excité de voir l’enfant se réveiller. Jaymie se leva et pris son chiot dans ses bras pour le mettre par terre puis il caressa la tête de mocka et descendit à l’étage alors qu’il vit Victoria il lui fit un sourire et un salut, mais il devait donner la nourriture à Lucky, Nathaniel avait du nourrir les deux autres chiens avant de partir, mais Lucky c’était son chiot à lui, un petit berger allemand, donc il devait s’en occuper, il l’avait promis à Nath.

Une fois le petit nourrit il alla rejoindre Victoria dans la cuisine et sentit la bonne odeur de crêpes. « Ça sent bon Vicky. » Il l’appelait toujours comme ça, il avait commencé à appeler parfois Nathaniel papa, mais c’était rare. Il s’était beaucoup attaché à Victoria depuis son arrivé, il alla s’installer à la table pour manger l’assiette qu’elle lui avait servit. « Tu manges avec toi ? Ou t’as déjà mangé ? » Le petit garçon aimait bien manger avec quelqu’un, ça l’encourageait à manger, quand il mangeait seul il avait tendance à moins manger pour finir de manger plus rapidement. « Nathaniel il est où ? » Le petit avait bien remarqué que Nathaniel était parti, mais il ne savait pas où elle pouvait être. Il commença à couper la crêpes pour piquer le morceau coupé avec une tranche de banane et il commença à manger, c’était son déjeuner préféré, il en mangeait pas souvent  comme quand il devait aller à l’école il n’avait pas le temps de manger un repas plus long à faire comme celui-ci.

Le petit mangeait tout en jetant des coups d’œil à son chiot qui jouait avec Spike, il était trop mignon, il l’adorait tellement. C’était le plus beau présent que Nathaniel lui avait fait. « Tu restes avec moi aujourd’hui ? On fait quoi ? » Il aimait quand elle lui apprenait à cuisiner, quand ils jouaient aux jeux vidéos, etc. Il pourrait peut-être aller jouer dehors, faudra juste qui mette son orthèse, il avait oublier de la mettre ce matin, il devait la porter comme ça il avait moins mal, mais ce matin il avait oublié pour donner les croquettes de sont chiots et de manger comme il avait un peu faim en se levant. C’était une belle orthèse bleu, sa couleur préférée.

© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Ven 3 Oct - 2:21

Mon sourire s’élargit tout d’un coup au moment où j’entendis une petite voix, celle de Jaymie, dit que ça sentait bon dans la cuisine, me faisant comprendre au même moment qu’il venait de descendre et que visiblement, la surprise que je venais de lui faire lui plaisait. Je me permis alors de le regarder un instant, lui disant : « Surprise ! J’ai fait ça spécialement pour toi, mon grand ! » Je terminai alors de préparer l’assiette destinée à Jaymie, puis une fois que celui-ci fut installé à table, je pris une fourchette, lui servis un verre de lait, la meilleure chose à boire avec de telles crêpes et j’allai déposer le tout devant lui, affirmant alors, avec enthousiasme : « Bon appétit ! », toujours avec ce sourire qui me flottait aux lèvres. Ce sourire ne me quitta d’ailleurs pas au moment où il me demanda si j’allais manger en sa compagnie, ou bien si j’avais déjà mangé. N’étant pas du genre à aimer manger dès le réveil, et ayant été plutôt occupée à préparer ce petit déjeuner, je n’avais pas encore eu le temps d’avaler quoi que ce soit. Toutefois, maintenant que toutes les crêpes étaient prêtes, je pus me permettre de dire : « Je vais venir manger avec toi, si tu le veux bien ! » Et puis, s’il ne le voulait pas, au pire, j’allais toujours manger une crêpe vite fait pendant que nous parlions, puisqu’il n’allait quand même pas finir de manger dans la prochaine minute, ou du moins, je ne l’espérais pas. Je me permis alors de prendre une nouvelle assiette, y déposer une crêpe pour moi, y ajoutant également des fruits. Pendant que je m’affairais à faire cela, Jaymie me demanda où se trouvait Nathaniel. Jugeant sa question tout à fait normale, je lui dis alors : « Il est sorti avec ses amis, mais il ne rentrera pas tard. » Après, il était certain que je ne pourrais pas remplacer son paternel adoptif, mais j’espérais quand même pouvoir lui faire passer une bonne journée, et je me disais que si je montrais un peu d’enthousiasme, ce serait alors un bon début. Une fois mon assiette prête, je pris des ustensiles, et j’allai m’asseoir en face de Jaymie, pile au moment où il me demandait ce que nous allions faire pendant la journée. Je ne lui répondis pas dans l’immédiat, prenant le temps de prendre une petite bouchée de mon plat avant de le regarder dans les yeux, ou du moins, attendre qu’il me regarde également, puisque je vis momentanément son attention se porter en direction des chiens qui se promenaient autour de la table, et une fois que j’eus son attention, je lui dis : « C’est ça, je reste avec toi aujourd’hui ! Et ce qu’on fera, moi je ne sais pas. J’ai envie de faire ce que toi tu auras envie de faire. Qu’en penses-tu ? » Sur ces mots, je le regardai avec un petit air espiègle, puis je pris une nouvelle bouchée de ma crêpe, curieuse de voir ce que ce petit bonhomme que j’aimais comme un fils allait me proposer.
© Codage par Pearl Trees
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Ven 3 Oct - 4:09

Jaymie aimait beaucoup Vicky, elle était un peu comme une figure maternelle pour lui, n’ayant plus de mère depuis un peu plus d’un an maintenant. Le petit garçon s’était installé à table pour manger l’assiette que celle-ci lui avait servit, elle affirma que c’était une surprise, elle voulait lui faire surprise. « Merciii tes trop gentille ! » L’enfant avait un grand sourire sur les lèvres, content de pouvoir passer ce moment avec lui, il était si gentil. Il lui demanda si elle allait manger avec lui, après qu’elle lui eut souhaité bon appétit. Sans attendre Jay lui répondit : « Ohh oui ! Tu peux manger avec moi, je n’aime pas ça manger tout seul ! » C’était déprimant et pour lui manger c’était pas un plaisir, il n’était pas gourmand pour une miette, il préférait jouer, courir partout, mais il savait que s’il ne mangeait pas il ne serait pas capable de jouer. Le petit mangeait et il aimait vraiment il se gêna pas pour lui dire d’ailleurs. « C’est vraiment bon! Tu cuisines trop bien ! J’espère que j’vais cuisiner bien comme toi quand j’vais être grand! » L’enfant adressa un sourire à celle-ci qui venait de s’installer pour manger avec lui. Comme il n’avait pas vu Nathaniel, il lui demanda où il était, il était donc partit voir des amis. Il ne pouvait pas passer toute ses journées avec lui après tout sinon il finirait par s’ennuyer, jouer avec un enfant ce n’est pas la même chose que passé de temps avec une personne du même âge que soit. Bref, il mangeait avec elle maintenant comme elle avait commencé de manger, il avait regardé les chiens, il y avait trois chiens à la maison, le petit dernier était là depuis deux jours seulement. Il avait demandé à Vicky si elle allait rester avec lui aujourd’hui et ce qu’ils allaient faire. Elle lui répondit que oui et qu’elle voulait faire ce que lui voulait, regardant un instant par la fenêtre et son chiot il lui répondit : « On peut aller jouer dehors ? Faire jouer Lucky dehors ? L’amener au parc ? On peut amener le ballon de soccer aussi ? » Il proposait plusieurs idées, comme il voulait aussi qu’elle s’amuse, il pensait beaucoup aux autres et parfois plus aux autres qu’à lui. « Tu préfères quoi toi ? » Le petit garçon mangea un peu plus que la moitié de son assiette puis il dis : « J’ai pu faim… mais c’était super bon. » Le petit voulait pas qu’elle lui en veule parce qu’il mangeait pas trop, même si elle devait être habitué il arrivait presque jamais à finir ses assiettes, il avait tellement de mal à manger, il n’avait presque jamais faim. Il se leva en prenant son assiette, ça se réchauffait pas vraiment donc il jeta le restant dans la poubelle et mis son assiette dans le lave-vaisselle, il aidait comme il pouvait, mais il est petit donc il peut pas tout faire non plus, il retourna voir Vicky afin de finir de décider ce qu’il allait faire. Quand ils ont fini par décidé il lui dit qu’il allait s’habiller et fila dans sa chambre et mis son orthèse pour mettre un short comme il faisait chaud et un t-shirt. On pouvait voir son orthèse quand il portait un short, mais elle était belle, très confortable et lui permettait de jouer, faire tout ce qu’il veut sans douleur. Les trois semaines avant d’avoir son orthèse il pouvait pas jouer beaucoup et prenait des médicaments pour la douleur ce qu’il n’avait plus à faire maintenant. Enfin bref, une fois prêt il alla dans le salon pour attendre Vicky.
© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Sam 4 Oct - 1:10

Il était certain que peu importe si Jaymie avait voulu que je mange en sa compagnie ou pas, j’aurais quand même pris une bouchée, mais l’entendre me dire qu’il souhaitait que je mange en sa compagnie me faisait plaisir quand même. Sans attendre plus longtemps, je m’installai avec lui, ne m’attendant certainement pas à ce qu’il me fasse encore plus plaisir en me disant qu’il voulait bien cuisiner comme moi lorsqu’il serait plus grand. Je ris alors doucement, et je lui dis : « Tu sais que tu es trop mignon, toi ? Et je suis certaine que tu pourrais faire un grand chef ! » Après, s’il en avait le désir et l’ambition, pourquoi pas ? Le talent, ça pouvait très bien se développer, surtout dans une cuisine. Et puis, s’il le voulait vraiment, en faire mon petit assistant en lui donnant des trucs à faire qui n’étaient pas compliqués ou dangereux pour lui, cela allait de soi. Après, vu son âge, il avait amplement le temps de décider ce qu’il voulait vraiment faire, mais après, si cela m’était possible, j’allais l’encourager, peu importe ses choix et ses désirs. Tout ce que je souhaitais, c’était de le voir heureux, ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi je préférais de loin lui demander ce qu’il souhaitait faire plutôt que de lui imposer quoi que ce soit. Rapidement, il me proposa plusieurs choses qui tournaient autour d’une idée essentiellement; aller jouer à l’extérieur. Que ce soit avec un ballon, avec les chiens, cela ne me gênait pas du tout, d’autant plus que je préférais de loin profiter du beau temps qu’il faisait dehors que de rester enfermée à l’intérieur, même si je l’aurais fait si c’était ce que Jaymie avait voulu. Ravie de cette proposition, lorsqu’il me demanda ce que je souhaitais faire, je n’attendis certainement pas pour lui dire, avec un sourire : « Et si on allait au parc avec Lucky et le ballon, comme ça, on pourra tout faire ce que tu souhaites ? » Après tout, ce n’était pas vraiment compliqué, ce n’était pas comme s’il proposait des éléments complètement différents l’un de l’autre qui exigeaient de multiples déplacements. Il était possible de faire tout cela au parc, et même plus, dans le cas où Jaymie souhaitait jouer dans les structures ou quelque chose du genre. Après, cela exigeait un peu plus de prudence, surtout dans son cas, mais je savais en même temps qu’il était conscient qu’il devait s’assurer de porter son orthèse qu’il s’était vu installer récemment. Au pire des cas, je pourrais toujours le lui rappeler. Toutefois, je jugeais que ce n’était pas le moment, me disant que j’avais encore du temps compte tenu que ni l’un ni l’autre avions fini notre petit déjeuner. Cependant, Jaymie prit beaucoup moins de temps que je ne le pensais, ne finissant pas son assiette, comme à son habitude. Un sourire un peu plus triste au visage, je ne m’opposai pas au fait qu’il voulut se lever pour débarrasser son assiette, ayant malheureusement l’habitude maintenant. Il était certain que les premiers jours, je craignais fortement que ce soit la qualité de ma cuisine qui fasse en sorte qu’il mangeait aussi peu, mais maintenant que je savais que c’était en raison de son petit appétit, je n’en doutais plus. Évidemment, cela me faisait de la peine de voir qu’il ne mangeait pas beaucoup, pas assez pour son âge, mais que pouvais-je y faire ? J’étais proche de lui, certes, mais je n’étais pas sa mère. Peut-être devrais-je tenter d’en tenir un mot à Nathaniel, encore une fois ? Je verrais à cela une fois qu’il serait de retour. Maintenant, je voulais surtout me concentrer sur Jaymie, qui était visiblement impatient d’aller au parc, puisqu’il n’attendit pas plus longtemps pour confirmer ce que nous allions faire et aller se préparer en conséquence. Compte tenu du fait que j’étais déjà habillée d’une façon que je jugeais convenable, je finis ma crêpe et mes fruits, puis je nettoyai mon assiette, imitant ainsi ce que Jaymie avait fait quelques minutes auparavant. J’emballai le reste des crêpes dans l’idée de faire un dessert avec celles-ci peut-être plus tard, voire même le lendemain, et je les mis au réfrigérateur avant de terminer de nettoyer la cuisine afin de la laisser impeccable, n’ayant certainement pas envie de voir une pièce sale à notre retour. Histoire de ne pas faire attendre Jaymie, j’allait tout de suite enfiler une paire de Converses, puis j’allai dans une autre pièce pour trouver le ballon, tel qu’il me l’avait demandé. Cela me prit malheureusement un petit temps, ce qui fit en sorte que lorsque je revins au salon, le petit garçon était déjà prêt. Espérant juste ne pas l’avoir fait attendre trop longtemps, je lui dis, avec enthousiasme : « J’ai trouvé le ballon ! Alors, tu es prêt à y aller ? »
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Sam 4 Oct - 4:24

Le petit garçon aimait beaucoup Victoria donc c’est sur qu’il voulait passer du temps avec elle, manger avec elle et il lui disait souvent qu’il aimait ce qu’elle fait à manger. Il mangeait peut-être pas beaucoup, mais il aimait beaucoup celle-ci et au début il avait vraiment peur qu’elle se fâche comme ceux à l’orphelinat et le frappe ou encore qu’elle ne l’aime pas parce qu’il mange pas beaucoup. Ce que ses parents faisaient pour compenser son petit appétit il enrichissait sa nourriture, il mettait de la poudre de lait écrémé pour rajouter du calcium, des protéines et des calories ou ils rajoutaient d’autres ingrédients pour que tous les bouchés qu’il prenne soit les plus nutritives possible, peut-être que Victoria devrait faire la même chose, mais l’enfant ne pouvait pas lui dire, comme il ne le savait pas, mais peut-être que quelqu’un y pensera, par exemple Nathaniel qui est médecin ou peut-être même Victoria comme cuisinière elle en aura peut-être l’idée. Enfin bref, le petit haussa les épaules quand elle lui affirma qu’il était trop mignon et qu’elle serait certaine qu’il serait un grand chef ! Le petit eu un grand sourire et demanda en se redressant sur sa chaise. «Tu penses ? Tu vas tout m’apprendre ce que tu sais ? » L’enfant était du genre à vouloir tout apprendre, il aimait beaucoup quand on lui montrait à faire de nouvelles choses. Une fois que le petit eux fini, il lui proposa quelques idées d’activités en extérieure, il avait envie de jouer dehors comme il faisait beau, faut dire que quand il allait à l’école il était une bonne partie de la journée à l’intérieure donc il devait en profiter quand il avait pas d’école. Elle répondit à son idée qu’il pourrait aller au parc avec Lucky et le ballon comme ça il pourrait tout faire ce qu’il voulait. « Oh oui bonne idée ! » Le petit avait vraiment hâte d’aller jouer c’est pourquoi il alla jeter le restant de sa crêpes en disant qu’il avait plus faim même s’il aimait beaucoup les crêpes, mais s’il mangeait plus il allait être malade. Il avait essayer une fois, manger tout son assiette même s’il n’avait plus faim, mais il avait passé une partie de la nuit à la toilette avec des nausées et un gros mal de ventre donc il ne voulait plus manger quand il n’avait plus faim. Il avait mis ses choses dans le lave-vaisselle comme il était trop petit pour tout laver à la main, il utilisait un petit banc pour se laver les mains donc laver une assiette qui pourrait lui glisser des mains… bref, on lui avait dit de ne pas laver la vaisselle. L’enfant fila ensuite dans sa chambre pour s’habiller et mettre son orthèse comme il était important que celui-ci la porte surtout quand il allait jouer, quand il pleuvait et restait à jouer à l’intérieur parfois il ne la portait pas, mais comme elle ne la dérangeait pas il pouvait la porter comme il voulait. Une fois habillé il s’était rendu dans le salon pour attendre Vicky qui devait chercher le ballon, quand elle revint elle lui demanda s’il était prêt. Le petit descendit du canapé pour répondre : « Ouiii ! J’vais chercher la laisse de Lucky ! » Il courra dans l’entrée pour prendre la laisse rouge de Lucky et comme s’il savait ce qu’ils allaient faire Lucky était arrivé en courant et le petit lui mis sa laisse. « On peut y aller Vicky! » Le petit garçon sortit dehors et attendit que Victoria verrouille la porte puis il pris sa main pour aller jusqu'au parc alors qu’elle tenait le ballon de l’autre main et lui tenait la laisse de Lukcy qui sentait partout. Le petit lui tenait la main parce que c’était important qu’il ne s’éloigne pas, il ne devait pas aller dans la rue sans le vouloir, sans faire attention et après son accident, alors qu’il s’était fait frapper par une voiture, il était plus effrayé quand il était proche d’une rue et quand il voyait une voiture passer proche il serrait un peu plus la main de Victoria, il faisait aussi des cauchemars, même si c’était un peu moins pire depuis quelques temps. Arrivé au parc qui n’était pas très loin de la main il lâcha la main de Victoria pour courir avec Lucky en riant et il sortit la balle qu’il avait amener pour jouer avec Lucky et il la lança et quand Lucky la ramena il essaya de la récupérer, mais Lucky voulait pas la donner ! Il regarda Vicky et demanda : « Comment je fais pour ravoir la balle ? » Il ne s’y connaissait pas beaucoup niveau chien, en arrivant chez Nath il était très craintif avec les chiens, comme il n’en avait jamais eu avant.
© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Dim 5 Oct - 3:31

Je n’hésitai pas très longtemps avant de hocher positivement aux deux questions de Jaymie, toujours un sourire aux lèvres, ne voyant certainement pas pourquoi je m’opposerais à l’idée de lui montrer ce que je savais en cuisine. Après, je ne pouvais pas dire que je pourrais lui donner une formation parfaite digne d’une école de cuisine ou de restauration comme celle que j’avais fréquenté alors que j’étais encore dans ma ville natale, mais si je pouvais lui fournir une bonne base, alors cela me ferait plus que plaisir. Et puis, même si ce n’était pas pour maintenant, il n’en demeurait pas moins que cela semblait faire plaisir au petit bonhomme, et par conséquent, cela me faisait plaisir également. En revanche, même si je ne le mentionnais pas pour le moment, j’espérais sincèrement que Jaymie allait avoir un peu plus d’appétit lorsqu’il serait temps de faire la cuisine lui-même, puisqu’à mon avis, un des plaisirs de cuisiner était de goûter ses plats et être satisfait ou critique de ce que nous venions de préparer. Pourquoi je ne le mentionnais pas ? Parce qu’en fait, je me doutais bien qu’éventuellement, Jaymie allait manger un peu plus. Peut-être même que lorsqu’il serait adolescent, il mangeait le double, si ce n’était pas le triple de ce qui mangeait en ce moment. Il était certain que l’espérer me rassurait quelque peu, mais après, il n’en demeurait pas moins que je ressentais le besoin d’en parler à Nathaniel éventuellement, histoire de cesser de m’inquiéter sur le fait qu’il ne mangeait pas plus que cela pour le moment. Cela ne servait pas à grand-chose de gâcher la journée du garçonnet, puisque mon but était surtout de lui faire plaisir et oublier que Nathaniel était absent aujourd’hui. Heureusement, il paraissait très enjoué devant ma proposition de faire tout ce qu’il proposait, et il n’en fallut pas plus pour qu’il se prépare et que je fasse de même sitôt que je fus prête à mon tour. Le ballon entre les mains, des chaussures aux pieds, mon téléphone et les clés de la demeure dans les poches de mon short, un sac étant encombrant compte tenu que le parc n’était qu’à quelques mètres dans la maison et que je comptais bien jouer avec Jaymie, j’étais finalement prête à partir, et le petit aussi. Il manquait qu’un seul détail, et ce fut Jaymie qui s’en occupa, à savoir de prendre la laisse de son chiot pour pouvoir l’emmener sans le perdre. Le voir s’exécuter m’arracha alors un sourire, et je le regardai faire, prête à l’aider au besoin, admirative de voir comment il se débrouillait bien et paraissait si responsable envers son animal de compagnie. Une fois qu’il fut prêt, nous sortîmes tous les trois; Jaymie, Lucky et moi-même, et une fois que j’eus verrouillé la porte d’entrée de la demeure, j’attrapai la main de Jaymie pour commencer à marcher vers le parc, me disant que c’était la moindre des choses pour sa sécurité et ce, même si le parc ne se trouvait pas très loin de la demeure. De plus, je sentais et je savais également que cela rassurait le petit, qui me serrait d’ailleurs la main lorsqu’une voiture passait. Comprenant sa peur, je m’assurais de le rassurer en caressant doucement sa main de mon pouce lorsque je le sentais serrer un peu plus, et je le fis jusqu’à ce que nous arrivâmes au parc. Calant le ballon contre ma hanche, le retenant d’une main tandis que je restais à proximité alors que Jaymie commençait à jouer avec Lucky. Je n’avais pas vraiment à intervenir pour le moment, puisqu’il ne faisait pas grand-chose, sauf courir avec lui. Évidemment, je demeurais toujours pas très loin, surtout au cas où Jaymie commençait à avoir mal, quelque chose du genre. Heureusement, tout se passa plutôt bien, jusqu’à ce que soudainement, Jaymie n’arrive pas à récupérer la balle attrapée par le chien, puisque ce dernier ne semblait pas vouloir lui donner. Je choisis de ne pas m’en mêler, jusqu’à ce que le petit homme me demande comment faire. Sans attendre plus longtemps, je m’approchai de Jaymie et Lucky, puis je m’accroupis devant le chien, et je dis : « Montre-lui que tu veux ravoir la balle pour lui relancer, mais sans lui enlever de la bouche. » Histoire de montrer concrètement ce que je voulais dire par là, je serrai mes doigts autour de la dite balle, et je dis : « Allez Lucky, donne-moi la balle ! Jaymie va te la relancer ! » Cela prit encore quelques secondes, mais finalement, le chiot finit par lâcher prise, et à ce moment, je lui caressai la tête furtivement, en disant : « C’est ça, tu es un bon chien Lucky ! » Après un petit rire, je tendis la balle au petit garçon, et je lui proposai alors : « Tu veux lui relancer ? »
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Dim 5 Oct - 4:48

L’enfant ne pouvait pas savoir que le fait qu’il mange si peut puisse inquiéter Victoria, il ne voulait pas l’inquiéter, ce n’est pas ce qu’il voulait, mais bon. Il n’y pouvait rien, il n’avait jamais mangé beaucoup, même bébé il buvait très peu, mais comme il fonctionnait bien, qu’il n’était pas malade, les médecins n’avaient pas jugé nécessaire de le forcer à manger plus ou lui faire passer des tests, etc. Ils avaient parler du fait que l’enfant aimerait apprendre à cuisine et elle avait accepter avec plaisir ce qui avait fait sourire l’enfant. Puis une fois le petit déjeuner fini et qu’il avait décidé le petit était parti s’habiller puis il avait pris la direction du parc à pieds. Le petit était pas très rassuré en présence de voiture, donc il avait l’habitude de serrer la main de celle-ci qui tentait de le rassurer et en caressant sa main de son pouce et lui parlant. Ça aidait Jaymie à se détendre et une fois arrivé au parc il avait lâché la main de celle-ci pour aller jouer avec son chiot qu’il adorait. Il en prenait bien soin, comme Nathaniel lui avait dit que c’était à lui de le faire l’enfant prenait cette responsabilité très à cœur. Après un moment à jouer avec Lucky il lui lança la balle, mais quand il voulu la récupérer il n’arriva pas à le faire après quelque essaie il alla demander de l’aide à Victoria. Et lui demanda comment il pouvait faire pour récupérer la balle que Lucky ne voulait pas lui redonner. Elle lui expliqua qu’il fallait faire en sorte de lui expliquer qu’il voulait récupérer la balle pour la lui relancer, l’enfant hocha la tête et la regarda faire alors qu’elle se mis devant Lucky et s’accroupit puis pris la balle entre ses mains sans forcer et lui demanda de la lancer pour que Jaymie puisse la relancer. Le petit garçon sourit et dit : « Ouiii bon chien Lucky tes le meilleurs ! » Caresse aussi la tête de son chiot tout souriant puis prend la balle et hoche la tête à la question de celui-ci. « Ouii je veux ! » Lance la balle le plus loin qu’il peut, bon ce n’est pas très loin comme il était encore jeune et donc n’a pas la force de lancer la balle très loin. Quand Lucky reviens il se mis accroupi comme avait fait Victoria et pris la balle sans forcer « Donne la balle Lucky! J’vais la lancer encore ! » Le chiot tout excité lâcha la balle à nouveau et l’enfant lacha la balle puis après quelques fois le chiot déposait la balle arrivé devant les pieds de l’enfant qui la pris et alla voir Vicky. « Tu veux la lancer toi aussi? Après on va pouvoir jour au ballon, Lucky il commence à être fatigué je crois, il cours moins vite! » Le petit était très attentif aux autres, autant pour son chien que pour son entourage comme Nathaniel ou Victoria. Il la laissa lancer la balle et il pris la laisse de Lucky pour l’attacher à un arbre pour être sur qu’il se sauve pas, le chiot s’était allongé dans l’herbe avec sa balle et la mordillait et restait couché et s’endormit. Le petit lui caressa la tête et lui donna un bisou sur le dessus de la tête avant de retourner auprès de Victoria pour jouer avec elle au ballon. « On se fait des passe ? Comme on soccer ? » Le petit jouait avec le ballon avec ses pieds et puis lui envoya le ballon, afin de jouer avec lui. Le petit jouait avec elle et elle envoya le ballon trop loin alors il courra pour récupérer la balle après avoir un moment à courir et rire il alla s’asseoir à côté de son chien pour le caresser. « Est-ce que t’as de l’eau ? » Il avait soif, ça devait faire presque deux heures qu’ils étaient dehors à courir et jouer et il faisait quand même chose donc normal qu’il aille soif. Il détacha la laisse de l’arbre pour tenir son chiot.
© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mar 7 Oct - 1:45

Je fus ravie de voir qu’il n’en fallut pas plus pour satisfaire Jaymie, et que celui-ci n’attendit pas davantage avant de continuer à jouer avec son chiot. C’était réellement adorable à voir, premièrement, mais de plus, cela me soulageait que je n’aie pas à faire grand-chose et surtout, que Lucky se montre plutôt docile, puisque s’il n’avait pas voulu collaborer, je n’aurais probablement pas su quoi faire, à vrai dire. Après tout, je n’étais pas une experte en élevage de chiens. J’avais eu l’occasion d’en avoir un quelques années lorsque j’étais enfant, un tout petit chien que j’aimais beaucoup, mais au moment du divorce de mes parents, ce chien était parti vivre avec mon paternel, et puisque j’étais en froid avec celui-ci, je n’avais pas eu l’occasion de continuer à m’en occuper. J’avais été triste, c’était certain, mais maintenant, c’était comme si je rattrapais le coup, puisque Nathaniel et Jaymie avaient des chiens à leur charge, et indirectement, je me devais de m’en occuper également, ou du moins de les nourrir, les sortir lorsqu’ils avaient des besoins et autres. Ce n’était pas nécessairement dans mon descriptif de tâches à titre de cuisinière, mais puisqu’à chaque jour, je me sentais toujours de plus en plus intégrée à cette famille, et de ce fait, c’était naturel pour moi de faire cela. Après, je n’étais pas là pour prendre la place de qui que ce soit, d’où le fait que je m’assurais toujours de ne pas nécessairement m’imposer, mais que je fournissais un coup de main dès que cela était possible, puisque cela ne me gênait pas, bien au contraire. La preuve était que plutôt que de refuser de m’occuper de Jaymie aujourd’hui, j’étais en sa compagnie, au parc, tandis que celui-ci jouait avec son chiot. Après, je me doutais bien que cela n’allait pas durer éternellement; les chiens pouvaient très bien se lasser de faire quelque chose, et éventuellement, Lucky pourrait être fatigué. Cela ne prit d’ailleurs pas beaucoup de temps avant que justement, le chien ralentisse le rythme lorsque venait le temps de lancer la balle, d’où le fait qu’au moment où Jaymie me proposa de la lui lancer, probablement une dernière fois avant de jouer avec le ballon que j’avais apporté, comme le garçonnet me l’avait demandé, je la pris, acceptant de ce fait la proposition du petit homme, et je fis exprès de lancer la balle à Lucky, pas nécessairement loin, histoire de ne pas complètement l’épuiser. Il alla la chercher, mais après, je ne cherchai pas à la récupérer, et Jaymie non plus d’ailleurs. À la place, il attacha la laisse à un arbre pour s’assurer que Lucky ne s’enfuyait pas et revint vers moi pour qu’on joue au ballon. Ravie de voir qu’il avait encore de l’énergie pour jouer, j’acquiesçai à sa demande d’un signe de tête, puis je dis : « D’accord ! » Puis, sans attendre plus longtemps, Jaymie et moi commençâmes à jouer avec le ballon. Toutefois, il était évident qu’il était beaucoup plus doué que moi, puisqu’à la base, je n’étais pas vraiment douée concernant les sports. Je me tenais en forme lorsque je le pouvais, puisque vu tout ce que je pouvais manger en cuisine, autrement, je serais énorme, mais après, je n’avais jamais vraiment pratiqué un sport quelconque. Je tentais de lui envoyer la balle du mieux que je le pouvais, mais parfois, je visais un peu à côté, ou bien pire que cela, je n’envoyais pas le ballon assez fort. Toutefois, Jaymie ne semblait jamais m’en vouloir, alors qu’il aurait eu de nombreuses occasions pour me dire que je n’étais pas douée. Au bout d’un moment, nous arrêtâmes un peu, et ce fut à ce moment que Jaymie me demanda si j’avais apporté de l’eau. J’avais failli oublier avant de quitter la maison, mais heureusement, j’y avais pensé par la suite, ce qui fit en sorte que je pus lui répondre positivement. Je pris alors la bouteille d’eau, et je la lui tendis en disant : « Voilà ! » Puis, bien que je n’étais pas nécessairement fatiguée, je me permis quand même de prendre place sur le sol, puis au bout de quelques secondes de silences, je me permis de proposer : « Que voudrais-tu faire après ? Veux-tu continuer à jouer avec le ballon ? » Je ne lui demandais pas cela pour lui imposer quoi que ce soit, lâchant cela comme une simple proposition, sans plus. Je lui avais dit que c’était lui qui choisissait quoi faire de la journée, et je tenais ma parole.
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mer 8 Oct - 4:52

Le petit garçon n’avait jamais eu de chien avant d’arriver chez Nathaniel, ses parents n’avaient pas voulu de chien voulant attendre qu’il soit plus grand pour qu’il puisse s’en occuper un peu, mais voilà ceux-ci était mort avant de pouvoir lui acheter un petit chien, mais voilà chez Nath, son nouveau père, avait deux chiens et maintenant trois comme il y avait Lucky. Il avait décidé d’aller jouer au parc avec elle, vraiment content de passer sa journée avec elle. Elle était gentille et il ne passait pas beaucoup de temps seul avec elle, souvent même que la majorité du temps c’était avec Victoria et Nathaniel donc pas juste avec la jeune femme. Le petit pensa à quelque chose que Nathaniel lui avait dit la journée où ils avaient acheté Lucky. Alors curieux l’enfant lui demanda : « Vicky ? Est-ce que tu l’aimes Nath ? » Oui l’innocence des enfants avaient quelques choses de rafraichissant. Jaymie lui adressa un petit sourire, il ne pensait pas que la question pourrait la gêner ou encore la déranger. Les deux avaient quitté la grande maison pour aller jouer au parc, il avait tenu la main de celle-ci durant le trajet, comme il avait peur des voitures depuis l’accident. Ce qui est plutôt normal d’ailleurs, quel enfant n’aurait pas peur des voitures après qu’une voiture l’eu frapper. Pas la peine d’en parler plus souvent c’était plutôt stressant pour l’enfant qui en faisait quelque cauchemar d’ailleurs… Une fois arrivé au parc il avait commencer par jouer avec son chien en y lançant la balle puis après quelques fois il donna la balle à Vicky pour qu’elle lance une dernière fois la balle à Lucky.

Le petit garçon n’était pas méchant, il détestait ce qui était méchant, donc il ne voulait pas l’intention de lui dire qu’elle était mauvaise, parce qu’elle n’envoyait pas le ballon parfaitement à ses pieds et puis lui non plus n’était pas parfait, il envoyait lui aussi le ballon pas assez loin ou à côté, mais peut-être moins souvent que celle-ci. Il allait chercher le ballon, il courait depuis un bon moment et il était épuisé, c’est pourquoi il alla rejoindre son chien, son petit chiot si adorable. Il caressait la tête du chiot, il était tellement content de l’avoir, puis assoiffé il demanda à Victoria si elle avait amener de l’eau et elle lui fit signe de oui en lui donnant le petit répondit « Merciii » il ouvrit la bouteille d’eau pour en boire une bonne partie pour ensuite la redonner à la jeune femme pour qu’elle range la bouteille dans son sac. Puis le petit garçon se leva pour reprendre la laissant réfléchissant à ce qu’il pourrait faire. Il n’avait pas envie de continuer de jouer au ballon, même s’il aimait beaucoup. Il avait envie de faire autre chose. « On peut ramener Lucky à la maison et faire autre chose ? Mais je sais pas quoi ! » Le petit garçon lui fit un sourire et pris la main de celle-ci pour rentrer à la maison, il laissa le chiot à la maison et il eut une petite idée, elle lui en avait déjà parler enfin elle en avait parler à Nathaniel, elle avait parler d’amener Jaymie au Zoo une journée, donc le petit garçon avait bien envie d’y aller, se disant que ça pourrait être le fun et il faisait tellement beau, il n’avait pas envie de passer la journée dans la maison donc une fois arrivé à la maison l’enfant proposa à Victoria : « On peut aller au zoo ? T’en avais parler avec Nathaniel… un peu y aller aujourd’hui ? Ça serait le fun… » Le petit lui fit un petit sourire et il alla chercher un verre d’eau comme il avait fini la bouteille d’eau en chemin et il faisait tellement chaud qu’il avait très soif, donc il allait falloir amener de l’eau pour aller au zoo comme il risquait d’avoir très soif là-bas aussi! Il attendit la réponse de celle-ci afin de savoir s’ils allaient aller au zoo ou pas.

© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Jeu 9 Oct - 2:34

Je savais parfaitement que les enfants étaient curieux, qu’ils apprenaient à découvrir le monde et qu’ils avaient de ce fait une tonne de questions à poser de temps à autre sur un paquet de sujets. Normalement, j’étais capable de bien réagir aux questions de Jaymie, puisque ce dernier ne m’avait jamais vraiment rien posé de gênant. Toutefois, cette fois-ci, il me prit complètement de court avec sa question qui était on ne peut plus personnelle. Pendant un instant, je demeurai quelque peu surprise, si bien que je sus ma réponse totalement boîteuse alors que je m’entendais répondre « Euh… Oui, bien sûr, comme je t’aime toi, mon grand ! » Je tentai alors de me rattraper avec un petit sourire, espérant sincèrement que je n’aurais pas à m’expliquer, compte tenu du fait qu’en réalité, c’était beaucoup plus compliqué. Je ne mentais pas à Jaymie en affirmant que j’aimais Nathaniel, et que je l’aimais lui aussi par la même occasion, mais en même temps, je ne pensais pas que dire que je les aimais de la même façon était le terme exact. Je ne saurais pas vraiment comment l’expliquer, et surtout dans mon cas, cela pourrait engendrer des histoires vraiment compliquées et ça, pas seulement pour un enfant de six ans, mais également pour moi qui était beaucoup plus âgée, pour tout le monde, à vrai dire. Par conséquent, je ne pensais pas que c’était ce que Jaymie voulait entendre, et heureusement, celui-ci ne s’étala pas sur le sujet bien longtemps, puisque le moment vint de choisir ce que nous allions faire ensuite, ce que je le lui laissais faire, dans la mesure du raisonnable.

Finalement, Jaymie proposa de ramener le chiot à la maison et faire autre chose. Dans un haussement d’épaules, j’acquiesçai à sa proposition. Après tout, s’il était fatigué d’être au par cet qu’il préférait s’occuper autrement, je n’allais certainement pas m’y opposer. Sans attendre plus longtemps, puisque nous n’avions rien à prendre avant de quitter les lieux, je pris la main de Jaymie, puis nous retournâmes à la maison. Au bout de quelques minutes, je sortis mes clés pour déverrouiller la demeure, puis le petit garçon ne tarda pas à détacher son chiot. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, il revint vers moi, me proposant d’aller au zoo, comme j’en avais déjà parlé à Nathaniel. Il était vrai que j’en avais effectivement parlé, puisque Jaymie m’avait déjà dit plusieurs fois qu’il aimait les animaux. Après tout, ce n’était pas une surprise, autrement, Nathaniel ne lui aurait probablement jamais acheté un chiot, mais au bout du compte, Nathaniel avait dit que ce serait une bonne idée de l’emmener à un moment donné. Toutefois, le moment précis, nous ne l’avions pas déterminé, et apparemment, Jaymie ne voulait pas attendre plus longtemps. Son idée n’était pas mauvaise, pas du tout, mais j’étais quand même hésitante. Je tentai alors de ne pas le montrer, tandis que je lui demandais : « Oui, ce serait une bonne idée. Par contre, tu ne préfères pas attendre Nathaniel avant d’y aller ? » Je ne voulais certainement pas le dissuader d’y aller, mais après, je me disais que peut-être Nathaniel voudrait nous accompagner, ce n’était pas tous les jours qu’on allait au zoo, après tout. C’était surtout à lui que je pensais dans le processus, mais après, c’était surtout pour Jaymie que nous voulions y aller, donc s’il ne voulait pas attendre, alors je n’allais pas m’y opposer et simplement prévenir Nathaniel de ce que nous allions faire. Puis, pour être certaine qu’il ne le prenne pas, mal, j’ajoutai : « Mais si tu veux y aller aujourd’hui, nous irons aujourd’hui alors ! Je te l’ai dit, c’est toi qui choisis ! »
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Ven 10 Oct - 1:31

Le petit garçon voulait savoir si celle-ci était amoureuse de son papa, soit de Nathaniel, pensif, l’enfant écouta la réponse de celui-ci, mais elle n’était pas très claire. Elle disait l’aimer comme elle l’aimait, mais bon il eut un petit soupire et répond « T’es pas amoureuse de lui ? » Oui il était très curieux et il ajouta : « Si tu étais son amoureuse ça voudrait tu dire que tu serais ma maman ? » Bon il avait une maman, enfin avait eu une maman, mais comme tous les enfants il avait besoin de la présence d’une mère dans sa vie. Et elle serait parfaite comme maman enfin d’après lui donc si elle venait à lui demander s’il aimait qu’elle soit sa mère il répondrait oui avec plaisir ! Le petit avait fini de jouer et avait pris la direction de son chiot comme il avait très soif et il avait bien couru, il faisait chaud d’ailleurs, très chaud, donc il avait besoin de se détendre un peu. Il avait ensuite demander ce qu’il faisait maintenant, mais elle lui avait demander s’il voulait continuer de jouer au ballon ou fait autre chose, il avait donc répondis qu’il n’avait plus envie de jouer au ballon comme il y avait déjà beaucoup joué.

Jaymie avait finalement proposé de ramener Lucky à la maison afin de faire ensuite autre chose, après tout le jeune garçon avait envie de faire autre chose, il n’avait pas envie de passer la journée à jouer au ballon, il avait besoin de faire d’autres choses, il est comme les autres enfants, il n’aime pas faire la même chose durant des heures. Jaymie n’avait pas pensé au fait que Nathaniel pourrait être triste de ne pas les accompagner, elle avait bien fait de lui dire, il s’en voudrait. Il pouvait bien attendre d’y aller pour que Nathaniel puisse les accompagner. Alors le petit garçon réfléchis un instant et répondis « oh j’y avais pas pensé, on peut l’attendre pour y aller alors… mais je sais pas ce qu’on peut faire là… tu as une idée toi ? » Le petit n’avait plus d’idée, faut dire qu’il ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire avec elle, mais il fini par avoir une petite idée « Vicky ? On peut faire un gâteau pour Nath ? Son préféré ? Mais je sais pas c’est le quel… » Mais vu le métier de Vicky elle devait le savoir elle. Il se dit que faire un gâteau pourrait être drôle et après il pourrait aller se baigner, c’est d’ailleurs ce qu’il proposa : « On pourrait aller se baigner après? » Le petit lui fit un sourire alors qu’il était content de sa journée jusqu’à présent. S’il n’était pas gourmand il aimait cuisiner et gâté les autres alors il ne se gêna pas pour demander à faire le gâteau préférer de son nouveau papa se disant que ça lui ferait une belle surprise à son retour à la maison se soir. Il s’était rendu dans la cuisine afin de l’aider, grimpant sur un petit banc pour être assez haut afin d’aider à cuisiner. Il demanda durant la préparation du gâteau : « Tu penses qu’il va être content ? » Le petit aidait comme il pouvait, faisant les tâches faciles qu’elle lui donnait à faire.

© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Sam 11 Oct - 2:54

Pour toute réponse à la nouvelle question de Jaymie, j’eus un petit rire un peu gêné. En fait, je ne savais pas vraiment comment expliquer, comprendre la chose moi-même, donc décrire le tout à un enfant de six ans, c’était encore plus délicat. Sur un point, il avait raison; d’une certaine façon, si jamais je venais à être la conjointe de Nathaniel officiellement, d’une certaine façon, je serais la mère de Jaymie. Peut-être pas officiellement au départ, mais de façon symbolique, au moins. Cette idée ne me déplaisait pas du tout, bien loin de là, mais après, étais-je assez responsable pour avoir un tel rôle auprès de cet enfant ? Et surtout, à quoi pouvais-je m’en tenir concernant Nathaniel ? Ce n’était pas quelque chose que je pouvais décider toute seule. C’était quelque chose que je ne pouvais pas décider, tout simplement. Toutefois, cela me mettait au pied du mur pour le moment; que pouvais-je lui répondre histoire de ne pas le blesser ? Je choisis alors de lui dire : « Oui, ce serait ça. » puisque c’était la vérité, mais je ne voulais pas confirmer quoi que ce soit, d’où le fait qu’il était plus simple pour moi de tenter de changer de sujet en bougeant du parc et en rentrant à la maison pour faire une autre activité qui serait au choix du garçonnet, bien naturellement.

Après, cela ne voulait pas dire que je n’avais pas mon droit de veto sur ses choix. Je ne ferais certainement pas exprès de m’y opposer, mais par exemple, dans le cas du zoo, puisque je me disais que Nathaniel aimerait fort probablement nous accompagner, puisqu’à mes yeux, ce n’était pas une sortie qui se voulait banale, surtout de la façon dont nous en avions discuté précédemment. Heureusement, Jaymie ne protesta pas par rapport à ma question, me disant tout simplement qu’il n’y avait pas songé, et qu’effectivement, il préférait attendre son père adoptif pour y aller. Je lui souris alors doucement, faisant ensuite mine de réfléchir pour trouver une activité qui pourrait lui plaire. Finalement, ce fut Jaymie qui trouva en premier, me proposant de faire un gâteau, le préféré de Nathaniel, histoire de faire une surprise. Pour tout dire, je trouvais cela particulièrement adorable de sa part. Comment pourrais-je m’opposer à ça ? Même chose pour l’idée qu’il eut par la suite, à savoir aller se baigner. Ça aussi, c’était bien simple, et aussi amusant pour Jaymie que pour moi, si je pouvais me permettre de l’admettre sans paraître trop égoïste. Je lui dis alors : « Ça marche pour moi ! Allons à la cuisine alors ! » Sans attendre plus longtemps, je me rendis sur les lieux, le laissant prendre place sur un tabouret histoire d’être à la hauteur du plan de travail. Sachant par cœur comment faire un gâteau, et sachant aussi celui qui pourrait plaire à Nathaniel, je n’attendis pas longtemps avant de commencer à sortir des ingrédients que je déposais au fur et à mesure sur le plan de travail. Une fois que j’eus déposé le tout, Jaymie me demanda alors si le maître des lieux allait être content. Tout en déposant un baiser au sommet de sa tête, je dis : « Je suis sûre qu’il sera très content ! » Sans attendre plus longtemps, je sortis un bol afin de pouvoir mélanger les ingrédients, puis je dis à Jaymie : « Alors, que voudrais-tu faire exactement comme gâteau ? »
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Dim 12 Oct - 4:19

Le petit garçon lui avait posé une question plutôt gênante, mais que voulez vous, il reste un enfant donc il est plus naïf qu’un adulte ce qui est normal. Donc il lui avait demander si elle serait sa maman si jamais elle venais à être la petite amie de Nathaniel son père adoptif, elle semblait hésiter à répondre, elle semblait chercher la bonne réponse, petit garçon ne dit rien alors qu’il écoute la réponse de celle-ci, comme elle lui fini par lui répondre que oui ça serait ça, le petit eu un sourire et dit : « J’aimerais bien t’avoir comme maman, t’es gentille ! » Le petit garçon se rapprocha d’elle pour lui faire un petit câlin, il était honnête, elle serait une bonne maman. Elle avait déjà des réflexes maternels envers l’enfant, elle était douce, patiente et ne lui criait pas après ce que l’enfant détestait. Il eu un petit sourire et il lui parla ensuite de ce qu’il voulait faire soit aller au zoo, mais elle lui expliqua que Nathaniel voudrait sûrement y aller avec lui donc il était mieux de l’attendre pour y aller. Il accepta donc sans problème d’attendre pour y aller avec lui comme il ne voulait pas que celui-ci soit triste ou fâché parce qu’il n’a pas pu y aller avec l’enfant. Enfin bref, le petit proposa autre chose il proposa donc de faire un gâteau pour Nathaniel elle accepta avec plaisir l’idée ainsi que l’idée d’aller ce baigner et l’enfant fit un petit « yes » content de pouvoir faire ces activités avec elle.

Il avait donc pris la direction de la cuisine où il se pris un tabouret afin de pouvoir aider, comme il était petit il avait du mal à atteindre comme il faut les comptoirs pour arriver à cuisiner, il la regardait tout sortir afin de faire le gâteau, farine, sucre, œuf, chocolat, etc… la liste était longue et il y avait certains ingrédients que l’enfant connaissait pas comme la poudre à pâte et le bicarbonate de soude, il ne les avaient encore jamais utilisé. « Ça sert à quoi ça ? » Il demanda en montrant les deux ingrédients en question, il n’avait jamais fait de volcan encore avec le bicarbonate de soude et le vinaigre et bien sur le colorant rouge pour rendre le tout plus réaliste. Elle lui avait ensuit demander ce qu’il souhaitait cuisiner pour Nathaniel. Il réfléchi un instant pensif, oui c’est vrai Nathaniel lui avait dit être un amateur de gâteau fondant au chocolat et caramel. « Nathaniel il m’a dit qu’il aime les gâteaux fondant au chocolat et caramel, on peut faire ça ? » Le petit garçon lui fi un sourire alors qu’il voulait vraiment faire plaisir à celui-ci, content qu’elle lui dise qu’elle était sur que Nath allait être très content. Il voulait lui faire plaisir, comme celui-ci était si gentil de l’avoir accueilli. Il aida ensuite en mélangeant tout les ingrédients secs dans le bol et une fois fini il demanda à celle-ci s’il avait assez mélanger « C’est correct comme ça ? » Il voulait que le gâteau soit parfait pour faire plaisir à son papa, il avait envie de l’impressionner. Il pris ensuite le fouet pour mélanger les œufs avec le sucre, bien écrémé le tout. Il fouetta fort, mais bon, il reste un enfant et ce n’était pas parfait, il avait besoin d’aide. « Tu peux m’aider ? J’arrive pas à faire partir les derniers grumeaux ! » Il la regarda faire sur la pointe des pieds « woow tes bonne, tu fais ça super vite! »

© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Lun 13 Oct - 15:28

Heureusement, Jaymie ne vit pas le fait que j’avais rougi au moment où il me dit qu’il voudrait que je sois sa maman, puisqu’il choisit cet instant pour me faire un câlin auquel je lui répondis sans aucune hésitation, puisque peu importe si j’étais troublée au fond de moi qu’il me dise cela ou pas, jamais je ne saurais résister à un marque d’affection de sa part. Cependant, maintenant, je sentais un peu plus de pression, puisque je ne voulais certainement pas le décevoir, lui faire croire des choses fausses. En revanche, comment étais-je supposée lui expliquer un truc précis que je ne connaissais même pas moi-même ? Cela ne se faisait tout simplement pas pour le moment. Tout ce que j’espérais maintenant, c’était que si jamais il continuait à me poser des questions dans ce genre au cours de la journée, je saurais lui répondre sans le vexer, sans laisser sous-entendre quelque chose qui n’avait pas lieu d’être et qu’il pourrait mal interpréter. Bien sûr, le fait que je le tienne occupé pourrait faire en sorte que le nombre de questions ne serait pas très élevé, et pour tout dire, je commençais à penser sincèrement que j’allais adopter cette conduire. En tout cas, si cela pouvait me permettre de ne pas me mêler les pinceaux, alors je n’allais certainement pas dire non.

Déjà, j’allais déjà commencer par le tenir occupé tandis que nous allions préparer ce fameux gâteau pour Nathaniel, comme il me l’avait proposé. Sitôt que j’eus sorti les ingrédients, puis mesuré les bonnes quantités, je lui proposai de commencer à placer les ingrédients dans un plat afin de les mélanger. Toutefois, avant qu’il eut l’occasion de le faire, il me demanda, en m’indiquant deux ingrédients bien précis, à quoi ceux-ci pouvaient bien servir. Jugeant que c’était une question qui ne me mettait pas du tout mal à l’aise, qui était même dans mon champ d’expertise, je pris les deux paquets, puis je dis : « Ça, c’est de la poudre à pâte et du bicarbonate de soude. Ça sert à faire en sorte que le gâteau soit gonflé. On ne veut quand même pas un gâteau tout plat, tu en penses quoi ? », accompagnant mon propos d’une petite moue triste afin de montrer que je n’ai certainement pas envie de faire un gâteau plat, pas dans le cas d’un fondant au chocolat et caramel, comme il me l’avait demandé. En effet, si ce gâteau n’était pas gonflé, alors il ne goûterait malheureusement pas grand-chose. Espérant avoir bien répondu à la question du bambin, je continuai alors à préparer les ingrédients, l’aidant à les ajouter dans le plat au fur et à mesure tandis que j’approuvais son choix tout en affirmant : « Oui, bien sûr ! », jugeant que le fondant serait une bonne idée, même s’il demandait peut-être un peu plus de préparation afin d’être bien réussi. Ça, toutefois, je pouvais m’en occuper une fois qu’il sortirait du four, ce ne serait certainement pas compliqué. Ce qui était le plus important en ce moment, c’était le mélange, que je laissai Jaymie faire en l’encourageant quelque peu, me doutant bien que ce n’était pas facile pour un enfant de son âge. Puis, je finis par prendre le relais au bout d’un petit moment, histoire de terminer le tout et m’assurer que le mélange était parfaitement lisse. Cela arracha une expression d’admiration de la part du garçonnet, ce qui me fit sourire tandis que je lui répondais : « Et un jour, je suis sûre que tu seras aussi doué que moi pour faire ça ! » Puis, une fois que le tout fut terminé, je sortis furtivement une cuillère du tiroir, et je la trempai dans le mélange en m’assurant que celle-ci n’allait pas dégouliner quand je la sortis. Je la tendis à Jaymie, puis je dis : « Tu veux goûter pour t’assurer que le mélange est bon ? », sachant parfaitement que je ne lui demandais pas cela pour lui donner des ordres, mais plutôt pour lui faire plaisir, puisqu’après tout; quel enfant n’aimait pas manger du mélange à gâteau non-cuit ?
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mar 14 Oct - 0:03

L’enfant lui avait avoué qu’il serait content de l’avoir comme maman, elle était gentille et l’enfant passait de bon moment avec elle. Il eu un petit sourire et il lui fit un gros câlin quand elle lui affirma qu’elle serait content d’être sa maman. Après ce petit moment ils avaient parlé de ce qu’il allait faire, au programme il y avait gâteau et baignade. Il passait une très belle journée et avait hâte de la raconter à Nath.

Le petit regardait les ingrédients et il demanda à quoi servait deux des produits, il écouta avec attention l’explication de celle-ci. « Oh non on veut pas un gâteau plat ! On veut un beau gros gâteau! » Le petit lui fit un grand sourire et il s’occupa de l’aider à faire la pâte à gâteau afin de faire une surprise à son papa. Il avait hâte de voir sa réaction, comme lorsque Jaymie avait fait du pain perdu pour déjeuner à son papa avec l’aide de Victoria comme Nath lui ne cuisinait pas, il avait trouvé ça dommage qu’il refuse de l’aider et demande plutôt à Victoria, mais il aimait bien Vicky donc il avait fait le petit déjeuner avec elle avec plaisir. Ils avaient fait un super petit déjeuner cette journée là. Enfin bref, pour en revenir au gâteau, il mélangeait le gâteau afin de faire une pâte lisse, mais un moment il n’arrivait plus à bien mélanger le mélange devenant plus consistant, plus difficile à mélanger pour les bras d’un bambin de sept ans. Il la regarda faire et eu un grand sourire en lui affirma qu’elle était doué. « Je vais me pratiquer pour devenir aussi bon que toi! » Il lui fit un grand sourire alors qu’il la regarda prendre une cuillère afin qu’il goute la pâte crue. Il était vraiment content de pouvoir l’aider à faire le gâteau, il eu un petit sourire et il pris la cuillère qu’elle lui donna avec de la pâte à gâteau dessus. Il pris la cuillère et la mis dans sa bouche pour gouter afin de savoir si c’est bon. Il eut un grand sourire en goutant c’était vraiment bon, il n’avait pas eu l’occasion de manger de la pâte à gâteau non-cuite depuis longtemps. « C’est vraiment bon!!! Il va adoré j’en suis sur! J’ai hâte de gouté cuit! » Le petit garçon eu un sourire et il la laissa ensuite mettre le mélange dans un moule à gâteau puis le petit lécha la cuillère utilisé pour mélanger le gâteau, le plaisir de tous les enfants après avoir cuisiner un dessert! « On va se baigner maintenant ? » Mais il avait pas pensé au fait qu’il fallait rester à l’intérieur le temps que le gâteau soit cuit alors il dit comme elle voulait aussi faire le fondant et que lui était trop petit pour aider, c’était plus compliqué à faire avec un petit bout. « J’vais jouer dans ma chambre alors ! Tu vas me dire quand on peut aller se baigner ? » L’enfant eu un sourire et il courra afin d’aller jouer dans sa chambre. Il aimait beaucoup le nouveau jeu vidéo que lui avait acheté Nathaniel la journée où ils avaient acheté son chiot. Le petit avait d’ailleurs amener Lucky pour jouer avec lui un peu et surtout lui tenir compagnie. Il jouait jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’il pouvait aller dans la piscine alors il se changea et enfila son maillot bleu avec des flammes dessus. Le petit pris une serviette et il alla la rejoindre au salon pour aller dans la cours et il alla dans la piscine restant du côté par trop creux, afin d’être sur de pas se noyer, ça ne faisait pas longtemps qu’il aimait les piscines, avant il en avait peur comme il avait failli se noyer en allant se baigner chez un ami à l’époque où ses parents étaient toujours en vie.

© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mar 14 Oct - 1:55

Même si je ne m’attendais pas vraiment à un commentaire de la part de Jaymie par rapport à la pâte à gâteau crue, lui ayant proposé de la manger surtout pour lui faire plaisir, je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il me confirma que celle-ci était bonne. Je n’allais certainement pas m’en plaindre; c’était toujours un plaisir pour moi d’avoir de bons commentaires concernant ma cuisine, peu importe ce que je préparais. Ceux-ci comptaient beaucoup pour moi et ce, même encore aujourd’hui, alors que j’étais un peu plus en confiance de ce que je faisais et que j’étais capable de déterminer par moi-même si une recette était réussie ou non. Bien sûr, lorsque je préparais quelque chose de nouveau, je m’attendais à avoir des commentaires, histoire de savoir si c’était une recette à tenter de nouveau ou pas, mais dans le cas présent, ce n’était pas la première fois que je faisais ce gâteau, ce qui faisait en sorte que son compliment me faisait surtout plaisir. Sans attendre plus longtemps, je mis le gâteau dans le moule, puis je le mis au four une fois que celui-ci fut à la bonne température. Ensuite,
Jaymie me demanda aussitôt si on pouvait aller se baigner. Je me mordillai alors la lèvre, puis je lui dis : « On ne peut pas laisser le gâteau cuire sans surveillance… » Heureusement, je n’eus pas besoin d’en ajouter plus pour que Jaymie comprenne qu’il faudrait que la baignade attende un peu, et qu’il n’en fasse pas tout un cas. Ce petit garçon était tout simplement adorable, un enfant modèle. Nathaniel avait beaucoup de chance de l’avoir adopté, je devais dire, et moi j’avais beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie. Suite à mes propos, Jaymie dit qu’il irait jouer dans sa chambre, me demandant de le prévenir au moment où nous pourrions aller dans la piscine. Ne voyant pas pourquoi je dirais non, j’acquiesçai, puis je dis : « Je n’y manquerai pas, promis ! » Sans attendre plus longtemps, Jaymie monta à l’étage pour aller jouer dans sa chambre. Je choisis alors de ne pas le déranger, puis je profitai de ce moment pour m’adonner à une activité qui n’aurait certainement pas vraiment plu au garçonnet de toute façon, à savoir nettoyer la cuisine et ranger ce que nous avions utilisé pour préparer le gâteau. Commençant par le rangement, je passai ensuite un chiffon sur le plan de travail, n’aimant pas que le tout soit sale après avoir fait la cuisine. Ce n’était pas amusant, mais ce n’était pas long, et ça permettait de ne pas déprimer quand je reviendrais dans la cuisine pour préparer le prochain repas, puisque limite, je vivais dans cette cuisine, et je préférais de loin la garder propre. Lorsque j’eus terminé, je jetai un coup d’œil au gâteau, et voyant qu’il serait prêt bientôt, ou du moins, qu’il n’aurait plus besoin d’être au four sous peu, je lâchai un : « Jaymie ! Tu peux te préparer pour aller dans la piscine ! » Sitôt que je le pus, je sortis le gâteau du four, puis je le déposai sur le comptoir pour le laisser refroidir avant de le terminer plus tard. Sans attendre plus longtemps, je retrouvai Jaymie dans le salon, puis nous allâmes dans la cour arrière, là où se trouvait la piscine. N’ayant pas eu le temps de mettre mon maillot de bain et n’ayant pas envie de faire attendre Jaymie plus longtemps. Tandis que celui-ci allait dans la piscine, je choisis de m’asseoir sur le rebord, retirant mes chaussures pour tremper mes pieds dans l’eau en le regardant faire, le sourire aux lèvres.
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mar 14 Oct - 15:50

Le petit lui avait dit qu’il aimait beaucoup la pâte à gâteau non cuite, après tout tant qu’à gouter à celle-ci autant lui dire comment il l’aimait. Il lui fit un sourire et il la regarda mettre la pâte à gâteau dans le moule pour ensuite le mettre au four quand la petite lumière indiquant quand le four est prêt s’était éteinte, donc le four était à la bonne température. Le petit avait léché la cuillère avec un sourire, c’était vraiment bon! Il lui demanda ensuite s’il pouvait aller dans la piscine ne sachant pas qu’il fallait surveiller le gâteau durant la cuisson, après tout faudrait pas mettre le four à la cuisine non ?! Donc il répondit qu’il comprenait et aller jouer dans sa chambre prenant son chien avec lui afin de passer le temps, le gâteau au moins c’était pas trop long à cuire une trentaine de minutes voir 45 minutes, c’était rarement plus long, une heure parfois pour les pains aux bananes voir plus.

Jaymie était très mature pour son âge, il n’était pas du genre à en faire tout un cas, à se plaindre et faire une crise pour aller se baigner tout de suite. Don il compris et il monta à l’étage afin d’aller jouer dans sa chambre en attendant alors qu’elle lui avait promis qu’elle le préviendrait pour le moment où il pourrait aller jouer dehors, dans la piscine. Il jouait à son jeu vidéo de DBZ il aimait beaucoup, c’était pas un dessin animé de cet époque c’était un dessin animés de quelques années, comme plusieurs dessins animés d’ailleurs. Il aimait beaucoup jouer à ce jeu que lui avait avec Nathaniel. Après un moment, il entendit celle-ci le prévenir qu’il pouvait se préparer afin d’aller dans le piscine. Il se changea mis son maillot de bain bleu avec des flammes sur les côtés, ce n’est pas lui qui l’avait choisi, mais Nathaniel, celui-ci avait fait un très bon choix d’ailleurs. Le petit était ensuite descendu en courant content de pouvoir aller dans la piscine avec elle, il pris la direction de la cours arrière et le petit alla dans la piscine alors qu’elle s’installa sur le rebord de la piscine faisant tremper ses pieds. Le petit nagea vers elle comme lui avait appris Nathaniel et lui demanda en s’agrippant au bord comme il ne touchait pas totalement au fond de la piscine comme il est encore très petit. « Tu viens pas dans l’eau ? Jouer avec moi ? » Il voulait qu’elle vienne se baigner avec lui, c’était plus le fun d’après lui de jouer à deux qu’elle ne fasse que le surveiller comme il pouvais pas se baigner sans surveillance. « Sinon on peut se lancer le ballon ? Toi là et moi dans la piscine ? » Le petit alla prendre le ballon de plage pour lui lancer afin qu’elle lui lance et ainsi qu’il s’amuse à deux. Il ne savait pas très bien nager encore, donc il ne pouvait pas s’amuser à faire des longueurs et des trucs comme ça et les défis de retenir sa respiration le plus longtemps possible ne l’intéressait pas. Il était pas encore très habitué à la piscine comme il avait peur de l’eau il y a pas très longtemps. Il avait bien sur retiré son orthèse pour se baigner comme il ne fallait pas la mettre dans l’eau et il y avait pas trop de pression, de poids mis sur son genou quand il était dans la piscine.

© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Ven 17 Oct - 13:55

Je dus malheureusement admettre que j’étais sans réponse par rapport à la question de Jaymie lorsque celui-ci me demanda si je venais me baigner ou pas avec lui. Maladroitement, je me contentai de hausser les épaules, puis je dis : « Je peux toujours jouer avec toi d’ici ! » À vrai dire, je ne me voyais pas vraiment lui avouer qu’en fait, c’était simplement parce que je n’avais pas eu le temps ou l’occasion d’enfiler un maillot de bain, n’ayant pas vraiment songé à le faire, pour tout dire. Et puis, si je l’admettais, je craignais que Jaymie m’incite à rentrer dans la demeure pour aller l’enfiler, mais ça, je ne le pouvais pas, puisqu’il fallait quelqu’un pour le surveiller, et il était hors de question que je le laisse seul pendant un moment. Non pas que je ne lui faisais pas confiance, mais je savais pertinemment qu’un accident dans une piscine pouvait vite arriver, et de ce fait, il était tout simplement impensable que je détourne mon regard ou bien que je ne sois pas à proximité, même si c’était que pour quelques minutes.

Heureusement pour moi, le garçonnet sembla accepter le fait que je me contentais de simplement tremper mes pieds dans l’eau, ce qui ne m’empêchait pas de jouer avec lui, et il me proposa qu’on se lance le ballon, ce qui me permettait de rester là où j’étais postée. J’acquiesçai alors avec un sourire, puis je le laissai prendre le ballon de plage afin que celui-ci me le lance. Instinctivement, j’eus un petit mouvement de recul lorsque le ballon arriva dans ma direction, puisque celui-ci provenant de la piscine, il était légèrement trempé, mais malgré ce geste, je reçus quelques gouttes. Je réalisai alors bien rapidement que cela ne me gênait pas vraiment, et puis, si j’étais quelque peu trempée, je n’aurais qu’à me changer lorsque Jaymie serait sorti de la piscine. J’attrapai alors le ballon, puis sans attendre plus longtemps, je le relançai à Jaymie, mais je réalisai un peu trop tard que ce n’était pas un ballon aussi simple à lancer qu’un ballon normal, puisque celui-ci prenait le vent et n’allait pas aussi loin que je l’aurais imaginé. Résultat; le ballon ne fit que tomber devant moi, mollement. Légèrement gênée de mon manque de force, ou du moins, ce qui semblait être un manque de force flagrant, je gloussai légèrement, puis je tentai alors de le reprendre d’abord avec mes mains, puis finalement avec mes pieds. Toujours dans un rire, je lâchai un petit : « Oups, excuse-moi, le voilà ! » Sur ces mots, je tentai alors de relancer le ballon, espérant que celui-ci allait se rendre jusqu’au bambin cette fois-ci.
© Codage par Pearl Trees

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Sam 18 Oct - 0:09

Jaymie ne demanda pas pour qu’elle se change, comme elle ne semblait pas vouloir se baigner, donc il n’allait pas la forcer à se baigner avec lui ! Mais au moins elle voulait bien jouer avec lui, comme elle lui répondit qu’elle pouvait jouer avec lui du bord de la piscine il répondit : « D’accord ! » Le petit avait pris un ballon, il savait qu’il n’avait pas le droit de rester dans la piscine sans surveillance, donc il savait qu’elle ne pouvait pas aller se changer pour venir le rejoindre. Donc il ne posa pas plus de question et ne lui demanda pas à aller se changer pour venir dans l’eau. Il jouait avec le ballon de plage, le lançant à celle-ci alors qu’elle se recula juste un peu pour attraper le ballon. Elle tenta de lui lancer, mais le ballon pris le vent et retomba directement en face d’elle et elle le repris pour lui lancer à nouveau en s’excusant. Le petit garçon lui fis un sourire et attrapa le ballon. « C’est pas grave !! Il est trop léger c’est pas facile de le lancer! » Le petit garçon était intelligent pour son âge et il avait bien compris que le ballon était pas facile à lancer. Il lui relança le ballon et continua de jouer avec elle durant un bon moment avant de finalement sortir de la piscine comme il commençait à avoir un peu froid à cause du petit vent qui venait de se lever.

Le petit pris la serviette qu’il avait amener et s’essuya rapidement pour avoir moins froid et il entra dans la maison et il alla dans sa chambre mettre une paire de boxer et un short et t-shirt pour redescendre il oublia de mettre son orthèse, il ne pouvait pas toujours pensé à tout il restait un enfant. Comme il n’avait pas pu voir le gâteau avant de sortir dans la cours pressé d’aller dans la piscine, là il voulait le voir. « Je peux voir le gâteau ? » Le petit garçon se rendit dans la cuisine afin de se mettre à genou sur un des tabourets pour être plus grand et bien voir le gâteau qui était sur le comptoir. Le petit eut un sourire et regarda celle-ci un instant. « Il arrive bientôt Nathaniel tu penses ? On va pouvoir y gouter quand il va arriver? » Autant en profiter pendant qu’il avait envie de manger, ça arrivait pas souvent. Mais qu’il ait aidé à le faire l’a sûrement beaucoup aidé a avoir envie d’en manger…

© Codage par Pearl Trees

Spoiler:

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Dim 19 Oct - 2:04

Jaymie était tout simplement adorable. Il était gentil, intelligent, et surtout très compréhensif pour son âge, et franchement, je me comptais particulièrement chanceuse de pouvoir le fréquenter à chaque jour. Après, il n’en demeurait pas moins qu’en ce moment, je n’étais qu’une employée de son père adoptif à ses yeux, même si je m’entendais bien avec lui et que c’était réciproque, compte tenu des photos qu’il avait pu tenir précédemment, des questions qu’il m’avait posées, sans parler du fait qu’il avait avoué qu’il aimerait bien que je sois sa mère. Cette idée ne m’avait certainement pas laissée indifférente, même si sur le coup, je n’avais pas vraiment su quoi dire, puisque je jugeais que ce n’était pas à moi de décider de ça, mais au fond, cela me faisait chaud au cœur, surtout dans ces moments où je jouais en sa compagnie, que je passais un bon moment, que j’oubliais le reste du monde pendant un petit instant, histoire de me concentrer exclusivement sur lui et m’amuser, moi aussi.

D’ailleurs, j’oubliai un peu tout pendant de longues minutes, soit tant et aussi longtemps que Jaymie et moi étions en train de jouer au ballon. Je ne sus pas pendant combien de temps nous avions joué ainsi, mais cela avait probablement duré plus de dix minutes, puisque lorsque le petit garçon sortit de l’eau et qu’en même temps, je sortis mes pieds qui n’avaient pas quitté la piscine, je constatai que ceux-ci étaient devenus boudinés à force d’être dans l’eau pendant un bon moment. Ne m’en inquiétant certainement pas, je ne fis que sourire à cette idée, puis j’accompagnai Jaymie dans la maison, en profitant pour me sécher les pieds et aller mettre d’autres chaussures, des sandales, cette fois-ci, puisque sauf exception, il n’était pas prévu que je sorte de nouveau. J’en profitai pour regarder l’heure sur mon radio-réveil, constatant que Nathaniel, si tout allait bien, n’allait pas tarder à arriver. Je redescendis ensuite au rez-de-chaussée, arrivant presqu’au même moment que Jaymie. Ce dernier me demanda alors s’il pouvait voir le gâteau, ce qui me fit rappeler qu’il n’avait pas eu l’occasion de le voir avant. J’acquiesçai alors, puis je le laissai regarder, restant toutefois à proximité afin qu’un accident fâcheux ne survienne pas. De ce fait, je fus assez près pour entendre le petit garçon me demander si Nathaniel allait bientôt arriver. Avec un sourire, je commençai alors à lui répondre en affirmant : « Évidemment ! Normalement, il ne devrait pas… » Je jetai alors un coup d’œil instinctivement à la fenêtre de la cuisine, réalisant que j’avais choisi l’instant idéal, puisque la voiture de Nathaniel était en train de se garer dans l’allée. Mon sourire se fit alors un peu plus malicieux, puis j’affirmai : « Justement, le voilà ! On va l’accueillir à l’entrée ? » Puis, je pris la main de Jaymie pour l’aider à descendre du tabouret, l’accompagnant jusqu’au salon pour y attendre Nathaniel qui ne tarderait pas à rentrer.
© Codage par Pearl Trees

► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Dim 19 Oct - 19:30

“Vicky-Jay&Nate ♦ Do you want to play with me ? „

Lorsque j'ai quitté la maison ce matin il n'était que sept heures du matin et depuis cette heure-là je suis au travail, galérant avec divers patients tous plus épuisants les uns que les autres. Voyez vous, parfois je déteste mon travail, je me dis que je ferais mieux de changé de boulot. Mais, les autres moments, par exemple quand je suis au bloc et que je sauve une vie d'un triste sort je me dis que non jamais je ne changerais de métier pour rien au monde. C'est comme ça, parfois on va aimé quelque chose tout particulièrement, et, à d'autres moment on change d'avis et on aime tout de suite moins. Pour ma part, le travail aujourd'hui fût vraiment un calvaire, toute la matinée j'ai été chargé des rendez-vous, aller salué les patients, vérifié qu'ils n'ont besoin de rien en particulier et, dans l'après-midi, pour mon plus grand plaisir j'ai pu aller au bloc. Comble de bonheur monsieur Harrisson est vivant, j'aurais jamais cru que je le sauverai. Lorsqu'il est arrivé, il avait une grosse fracture dans le dos et il aurait bien faillit perdre l'usage de ses jambes ou encore son cœur aurait lâché. Mais non, rien de tout ça, il a survécu pour notre plus grand bonheur monsieur H est costaud, je suis resté avec lui jusqu'à son réveil. Sa femme et ses deux filles étaient près de moi, il m'a longuement remercié puis j'ai quitté l'hôpital heureux de pouvoir retrouvé les amours de ma vie, ma femme et mon fils, non, pardon, notre fils. Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à ma maison, à peine arrivé je suis accueilli par une petite tête blonde et une jolie brune. Je les serre dans mes bras. « Ah, quel bonheur cela fait de rentré à la maison, comment allez-vous tous les deux ? » Nous rentrons à l'intérieur, je suis accueilli au passage par Mocka et Spike, mes mains viennent se collé sur les poils de mes animaux. Je tourne la tête et embrasse les joues de Jaymie et viens porté mes lèvres sur la joue de Vicky. « Qu'est-ce que vous avez fait de votre après-midi ? » Je me tourne vers Vicky m'assurant qu'elle n'est pas vexée de ne pas l'avoir embrassé sur les lèvres. Jaymie n'est toujours pas au courant pour l'officialisation de notre relation, peut-être qu'aujourd'hui on se décidera enfin à lui avoué qu'il aura réellement une maman.
©clever love.

« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mar 21 Oct - 16:41

Jaymie aimait beaucoup ça nouvelle famille, son père et Victoria était adorable e prenait bien soin de lui. Il avait hâte que Nathaniel rentre avant de lui montrer le gâteau qu’il avait fait pour lui. Il demanda à Vicky quand il allait rentrer et lui affirma qu’il allait bientôt arrivé au même moment ils entendirent la porte s’ouvrir et l’enfant courra afin d’accueillir son papa. « Nath!! » Il lui fis un gros câlin alors qu’il était vraiment content de le voir revenir. « Ça va super bien!! Toi ? J’pensais tu étais en congé ! » Oui, l’enfant pensait qu’il était chez des amis, pas au travail, comme Nathaniel était censé être en congé durant deux semaines au moins. Enfin bref, il eu un petit sourire quand son papa lui donna un bisou sur la joue et le regarda faire la même chose à Victoria. Puis quand il lui demanda ce qu’ils avaient fait aujourd’hui, Jay pris la main de Nathaniel pour l’amener dans la cuisine. « Je t’es fais un gâteau au chocolat et caramel lui tu m’as dis que tu préférais ! Victoria elle m’aidé je peux pas me servir du four, tu veux y gouter ? On peut en manger tout de suite ? » L’enfant était tout excité à l’idée de lui faire gouter un gâteau dont il avait participer à la création. Jaymie avait oublié de mettre son orthèse comme il sortait juste de la piscine, il s’assis sur un tabouret comme ils étaient haut Nate le pris pour le déposer sur le tabouret. « Je viens d’aller me baigner on a jouer au ballon, on a été au parc ce matin et on a fait jouer Lucky au parc ! Je l’adore mon chien et je n’ai pas oublié de lui donner à manger, papa ! » Il était tout fier de lui dire ça, il regarda Victoria pour qu’elle conforme qu’ils avaient bien fait tout ça et s’était amusé ainsi qu’il avait bien nourrir son petit chiot.

© Codage par Pearl Trees

'family above all
©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mar 21 Oct - 23:50

Comme je m’y en attendais, Nathaniel ne mit pas beaucoup de temps pour garer la voiture et finalement entrer dans la maison, nous laissant tout juste le temps à Jaymie et moi de rejoindre le salon afin de l’accueillir. Sitôt qu’il entra dans la maison, je lâchai la main de Jaymie, que j’avais gardé instinctivement dans la mienne, puis je le laissai aller à la rencontre de son paternel adoptif, préférant rester à l’écart pour l’instant, même si cela ne changeait rien au fait que j’étais contente de voir Nathaniel rentrer, moi aussi. Je fis quelques pas dans sa direction après que celui-ci ait pris Jaymie dans ses bras, sentant alors ses lèvres se déposer sur ma joue en un petit baiser. Bien sûr, comparativement aux marques d’affection que nous échangions ces derniers temps, ce n’était absolument rien, mais je ne m’en montrai pas offensée; je savais parfaitement que Jaymie n’était pas au courant, que tout était flou pour le moment par rapport à lui et que de ce fait, peut-être valait-il mieux ne pas être trop évidents devant lui, histoire qu’il ne se pose pas de questions comme celles auxquelles j’avais eu droit plus tôt dans la journée ou du moins, tant et aussi longtemps que nous n’aurions pas décidé de lui dire ce qui se passait vraiment. Puis, je lui dis, avec le sourire : « Je vais bien aussi. », ne lui retournant pas la question tout simplement puisque Jaymie l’avait déjà fait. Puis, Nathaniel enchaîna en demandant ce que nous avions fait pendant la journée. Je regardai alors le petit garçon, qui n’hésita pas pour se porter volontaire et tout dire. Sans attendre trop longtemps, il raconta le gâteau, m’arrachant un petit rire tandis qu’il demandait si on pouvait le manger maintenant. Pour le coup, je préférais que Nathaniel prenne la décision, puisqu’après tout, c’était lui le parent, et c’était son gâteau. Puis, Jaymie ajouta à son récit qu’il s’était baigné, soulignant finalement notre promenade dans le parc, et ultimement le fait qu’il avait nourri Lucky, ce qui était tout à fait vrai, puisque je l’avais vu faire. Avec enthousiasme, je ne tardai pas à dire : « C’est vrai ! Il a fait ça comme un grand ! » avant de regarder une nouvelle fois Nathaniel, puis lui dire à voix basse : « Sérieusement, il a été adorable, nous avons passé une belle journée. »
© Codage par Pearl Trees

► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    Mer 22 Oct - 16:27

“Vicky-Jay&Nate ♦ Do you want to play with me ? „

Lorsque je suis rentré chez moi j'ai été accueillit par une petite bouille blonde tout heureux de me revoir, il m'a alors dit qu'il allait bien et m'a demandé comment cela se faisait que j'étais au travail, j'ai souris évitant de parlé de ce sujet, oui j'étais censé être en vacances mais peu importe je n'avais rien de précis à faire aujourd'hui alors j'avais décidé d'aller bossé un peu mon travail me manque un peu. « Je vais bien merci. » Je prends mon fils et la femme que j'aime dans mes bras et leur demande ce qu'ils ont fait de leur journée, Jaymie s'empresse de me raconté qu'ils sont aller au parc, ont fait un gâteau pour moi et se sont même baigné, je souris, heureux de voir qu'ils ont passé une bonne journée. Il me demande alors si je veux y goûter, si on peut en mangé tout de suite, je ri confus par toute ces questions. « Pourquoi pas. Vous avez bien profité de la journée tous les deux c'est bien ça ! » Alors que nous nous dirigeons dans la cuisine Jaymie m'annonce qu'il a donné à manger à son chien et m'explique combien il l'aime, je me tourne vers Vicky elle me confirme qu'en effet Jaymie l'a nourrit, le petit blond semble se sentir très fier de cet exploit je ne peux m'empêcher de rire en voyant sa petite tête. « C'est très bien mon fils d'y avoir pensé ! Et alors vous êtes aller au parc, il faisait beau temps, y avait du monde ? » Après tout ce sont les vacances il devait y avoir beaucoup d'enfant, enfin je pense ça fait un certain temps que je n'y suis pas aller par manque de temps. Vicky se tourne vers moi et me dit que Jaymie a été adorable avec elle pendant la journée, je lui souris et l'embrasse sur la joue. « Tant mieux j'en suis ravi mon amour, tu m'as manqué énormément mais demain je reste avec vous après tout ce sont les vacances. » Nous rentrons dans la cuisine et nous installons à table près à goûter le gâteau en question, mes chiens en profite pour venir me salué gaiement.
©clever love.

« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?    

Jaymie&Victoria (+) Do you want to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant