AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nate & Max | The Lion's Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

Nate & Max | The Lion's Roar Empty
MessageSujet: Nate & Max | The Lion's Roar   Nate & Max | The Lion's Roar EmptyLun 13 Oct - 22:01

The Lion's Roar

Nate & Max

Dans sa boutique, Maxine voyait souvent des hommes acheter des fleurs pour la femme qu’ils aimaient. Certains en achetaient pour se faire pardonner d’une faute, d’autre pour dissimuler une tromperie, et d’autres en achetaient simplement pour faire plaisir, pour voir un sourire s’étendre sur le visage de leur bien-aimée. Elle les reconnaissait facilement maintenant, les hommes vraiment amoureux, qui, en payant, parlaient de leur petite-amie, fiancée ou épouse avec les yeux qui brillaient, le sourire niais aux lèvres. Les voir comme ça, ça l’attendrissait autant que ça la blessait. Leith la regardait comme ça aussi, avant. Ca faisait bien longtemps maintenant, mais la blessure était toujours là, si présente que ça la détruisait. Peut-être que revenir ici était une mauvaise idée finalement, elle aurait peut-être mieux fait de disparaître ? Et pourtant, durant tout son traitement, la seule chose qui la tenait en vie, c’était l’idée de le revoir un jour. Elle avait besoin de lui comme elle en avait toujours eu besoin, sans doute même plus. Mais cette fois, il ne la chercherait pas, cette fois ce n’était pas lui qui insisterait, au contraire, il la repousserait très certainement. Ils auraient pu être heureux, et elle avait tout gâché, c’était ce qu’il avait dit, et il avait terriblement raison. Encore une fois, elle gâchait tout, à croire qu’elle n’était capable que de ça. Il fallait qu’elle cesse de s’apitoyer sur son sort, il fallait qu’elle agisse.

Elle était en train de réfléchir à comment, les yeux dans le vague lorsqu’un client approcha de la caisse, une douzaine de roses rouges en main. Ca lui rappelait des souvenirs. « C’est le grand soir ? Vous vous lancez ? » Elle l’avait déjà vu plusieurs fois cet homme, toujours très prévenant, apparemment fou amoureux de sa petite-amie, presque trop. Il lui sourit et hocha timidement la tête. « J’ai tout préparé pour que ce soit parfait, je lui prépare son plat préféré, on ne sera que tous les deux, comme elle aime. Ca fait des mois que j’y pense, et que je trimbale la bague partout. Ce soir, je me jette à l’eau. » Elle sourit à son tour, nostalgique. Elle se demanda alors si Leith avait eu la même discussion, la même façon d’agir avant de la demander en mariage. Elle avait été si heureuse quand il s’était lancé. « Tout ira bien j’en suis sûre. Vous avez prévu ce qu’il y a de mieux, et en organisant tout ça vous lui montrez que vous la connaissez vraiment. Alors bonne chance. » Elle leur souhaita inconsciemment tout le bonheur du monde, espérant réellement que la demoiselle accepte sa demande.

« Et vous, vous avez quelqu’un dans votre vie ? » Cette question lui faisait toujours mal. « Non, pas depuis longtemps. » Il lui souhaita alors de trouver le bonheur, sans connaître sa situation, et parti après avoir payé. Le bonheur, elle y avait eu le droit, mais elle l’avait laissé s’en aller. Leucémie, c’était la malédiction de la famille. Elle aperçut alors quelqu’un au coin du magasin, hésitant apparemment entre toutes les variétés de fleurs présentes en boutique. Elle sourit, se demandant pourquoi cet homme venait acheter des fleurs. Elle aimait imaginer des raisons à ses clients, imaginer les réactions lorsque les fleurs étaient offertes, elle aimait l’idée d’avoir pu contribuer à l’évolution d’une relation. Elle s’approcha alors de son client, tout sourire. « Je peux vous aider monsieur ? Vous cherchez quelque chose de particulier ? » Lorsqu’il se retourna vers elle, elle ne put s’empêcher de froncer légèrement les sourcils. Elle l’avait déjà vu quelque part, son visage semblait familier, mais où ? Peut-être qu’elle l’avait croisé dans la rue à plusieurs reprises, ou peut-être était-il déjà venu ici ? Ce n’était pas totalement impossible après tout.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nate & Max | The Lion's Roar Empty
MessageSujet: Re: Nate & Max | The Lion's Roar   Nate & Max | The Lion's Roar EmptyLun 13 Oct - 22:48


   
Nate & Max ♥

   
The Lion's Roar
   

   Les vacances, il était grand temps, j'ai bien l'intention d'en profité au maximum, peut-être aller à Los Angeles avec Jaymie et Vicky comme prévu depuis un certain temps. Quoi qu'il en soit ça nous fera beaucoup de bien à chacun d'entre nous. Moi qui bosse tous les jours ou presque et fais vivre ces deux personnes, chères à mon coeur, Jaymie qui a l'école et Victoria qui est à la maison tout le temps et nous prépare des petits plats pour notre plus grand plaisir, nous n'en pouvons plus, des vacances nous ferons le plus grand bien. Naturellement, lorsque j'ai appris que j'allais avoir des vacances Jaymie a été tout heureux et m'a expliqué en long, en large et en travers qu'il est d'accord avec moi pour partir un petit peu. Résultat, lorsqu'il en a parlé avec Vicky, elle a un peu hésité mais a finit par acceptée pour notre plus grand plaisir. La relation que j'entretiens avec elle est tout sauf facile à expliqué, on s'aime, on couche ensemble depuis des années, elle est ma cuisinière depuis presque six ans, on est très proche, elle connait tout de moi, je connais tout d'elle. Et, à coté de ça, on attend pour se mettre ensemble car Victoria est flippé à l'idée de se donné corps et âme à nouveau à quelqu'un. J'ai beau lui prouvé par tous les moyens que je l'aime et ne lui ferait pas le moindre mal, elle peine à me croire... Alors, pour la remerciée pour tout ce qu'elle fait pour moi je suis partit en ville afin de trouvé des fleurs. Seulement voilà, j'y connais rien dans ce domaine, bien sûr les fleurs c'est très joli mais de là à ce qu'elles veuillent dire " merci pour tout ma beauté, et au fait, je t'aime plus que tout " bah c'est une autre histoire. Une belle femme vient vers moi et me demande si j'ai besoin de quelque chose, je souris, elle doit bossé ici et a vu que je suis paniqué parmi toutes ces fleurs. « De l'aide oui j'en ai plus que besoin à vrai dire... Quand à ce que je recherche, c'est à la fois simple et à la fois compliqué à expliqué à vrai dire. » Je ris nerveusement, espérant que la demoiselle ne me prenne pas pour un profond abruti.

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

Nate & Max | The Lion's Roar Empty
MessageSujet: Re: Nate & Max | The Lion's Roar   Nate & Max | The Lion's Roar EmptyMar 21 Oct - 18:35

The Lion's Roar

Nate & Max

Ces derniers temps, pour Maxine, il n’y avait pas grand-chose de plus important que son métier. Avant, bien sûr, elle avait bien plus que ça, et à vrai dire, sa profession n’était pas d’une si grande importance, même si être au milieu des fleurs l’apaisait et la passionnait. Avant, elle avait tellement plus que ça, tellement plus important. Elle souriait bien plus, plus franchement, elle avait quelque chose à quoi s’accrocher. Aujourd’hui, elle l’avait perdu, elle s’était noyée mais tentait de garder la tête hors de l’eau. Elle s’accrochait à un seul minuscule et impossible espoir : celui de tout recommencer à ses côtés, qu’il lui pardonne, mais ça n’arriverait certainement pas, puisqu’il ne savait pas les vraies raisons qui l’avaient poussée à faire ces choix. Elle était revenue en ville pour lui, mais il ne voudrait sans doute plus d’elle.

Voir des clients acheter des fleurs pour leur compagne lui faisait toujours un petit pincement au cœur. Elle trouvait ça beau, elle aimait l’idée de participer un tout petit peu à ce bonheur, et pourtant, chaque fois, ça lui rappelait ce qu’elle avait perdu. Quand on lui demandait si elle avait quelqu’un dans sa vie, elle répondait toujours de la même manière : un sourire poli et nostalgique, un peu triste, et secouait la tête à la négative en répondant que non, pas depuis longtemps. Certains connaissaient l’histoire, celle-ci ayant révélé le caractère bavard de la ville, et lui lançaient un regard légèrement dégoûté qui signifiaient qu’ils savaient ‘ce qu’elle avait fait’, quant à d’autres, ils se contentaient de sourire d’un air désolé, ignorant tout de leur histoire et des ragots qui avaient circulé quelques années auparavant. Elle était seule maintenant, c’était tout, peu importait comment, elle était seule, il n’était plus là, et il lui manquait terriblement. Il ne comprendrait sans doute jamais.

Après avoir échangé quelques mots avec un client prêt à faire sa demande à sa petite-amie, de la même façon que l’avait fait Leith, Maxine s’aperçut qu’un autre client, un peu plus loin, semblait perdu au milieu de toutes les variétés de fleurs qu’elle proposait. Ce n’était pas si étonnant que ça, après tout, tout le monde ne s’y connaissait pas dans ce domaine. Elle s’approcha donc de lui, sourire aux lèvres, dans le but de l’idée. Sa tête lui disait quelque chose mais elle ne savait plus où elle avait bien pu l’apercevoir. Elle lui proposa donc son aide, et le jeune homme sembla prendre sa proposition d’un très bon œil. Sa réponse fit rire la jeune femme. Il n’était pas très clair dans ses pensées apparemment. « Est-ce que c’est pour votre petite-amie ? Votre femme ? Pour une occasion particulière peut-être ? Je peux vous aider à trouver ce qui pourrait le mieux convenir si vous m’en dites un peu plus. » Après tout, chaque fleur pouvait décrire un sentiment, un événement, une pensée, une personne. Chaque fleur correspondait à un message, et il était important de ne pas se tromper de bouquet pour une occasion précise. Pour elle, c’était quelque chose d’impardonnable, quelque chose de très important, aussi important que le message lui-même.

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nate & Max | The Lion's Roar Empty
MessageSujet: Re: Nate & Max | The Lion's Roar   Nate & Max | The Lion's Roar EmptyMar 21 Oct - 19:08


Nate & Max ♥


The Lion's Roar

Je n'y connais presque rien en fleur enfin je sais les plantées dans mon jardin mais après la signification qu'une rose ou une orchidée ou un tournesol va avoir ça par contre j'y comprends rien. Je sais que chaque fleur à une certaine signification, qu'elle doit s'offrir pour une certaine occasion mais là je sèche royalement. Là ce que j'aimerai c'est trouvé une fleur et faire comprendre à Victoria que je l'aime et que je lui serais toujours fidèle et ne l'abandonnerai jamais. Vu que les mots ont du mal à lui montré que je suis un homme bien j'essaie sur un autre terrain en espérant qu'elle sera touchée par ce beau cadeau que j'aimerais lui faire. Alors que je rentre dans le magasin accueillit par une douce odeur une belle femme d'une vingtaine d'années vient vers moi et me demande si j'ai besoin d'aide. J'ai ri nerveusement et lui expliquant qu'en effet j'ai vraiment besoin d'aide car je suis réellement paumé. Elle a rit à son tour et m'a demandé si c'est pour ma femme, ma petite-amie et s'il y avait une occasion en particulier. « En fait ce n'est ni ma femme ni ma petite-amie, c'est juste l'élue de mon cœur qui a du mal à se décidé. J'aimerais trouvé une fleur en bouquet ou pot, peu importe qui puisse dire : je t'aime accepte d'être avec moi officiellement. » C'est fou ce que ça peut être gênant de dire de telles choses à une demoiselle qu'on ne connait pas. Elle doit me prendre pur un sentimental, heureusement, elle ne me prend pas pour un homosexuel c'est déjà ça. On m'a déjà posé la question et je me suis sentit un peu con sur le coup, ce qui est normal pour un hétéro pure souche non ? Je souris à cette pensée et me concentre sur la demoiselle, c'est fou je crois l'avoir déjà croisée quelque part mais où là est la question....

Spoiler:

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

Nate & Max | The Lion's Roar Empty
MessageSujet: Re: Nate & Max | The Lion's Roar   Nate & Max | The Lion's Roar EmptyLun 3 Nov - 14:14

The Lion's Roar

Nate & Max


Ce n’était pas toujours facile de conseiller un client sur le bon bouquet ou la bonne fleur à prendre. Maxine prenait toujours très à cœur son métier, peut-être un peu trop, et peut-être que pour certains c’était inutile, mais elle voulait que tout soit parfait. Elle ne voulait pas que ses clients laissent passer le mauvais message, sans doute parce qu’elle manquait de relation, elle, et qu’elle avait besoin de se raccrocher à celles des autres. C’était idiot, mais elle en avait besoin. Les fleurs, c’était son domaine, elle connaissait le sens de chacune d’elles, ou en tout cas de la majorité. Lorsqu’elle vit se client, perdu devant les nombreuses variétés de fleurs, elle lâcha un petit sourire. Encore un sans doute qui voulait faire un cadeau à une femme. Elle s’approcha pour lui venir en aide et il lui confirma ce qu’elle savait déjà : il ne savait pas grand-chose des fleurs. Elle était là pour ça après tout, pour conseiller au mieux. Certains ne voulaient pas de ses conseils, s’estimant assez débrouillards, ou manquant de temps, ou encore achetant des fleurs par simple habitude, mais lorsqu’elle avait la chance de se retrouver devant un client qui lui demandant son avis, elle en profitait.

Elle osa demander pour qui étaient les fleurs, tâchant de comprendre au mieux la situation pour ensuite le conseiller correctement. Lorsqu’il lui répondit qu’il ne s’agissait ni de sa petite-amie, ni de sa femme, mais de l’élue de son cœur, elle esquissa un sourire. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu ça. Leur relation ne paraissait pas si simple à en croire les paroles et les traits du jeune homme à son évocation. Elle prit un petit instant pour réfléchir, pensant à la fleur qui exprimerait le mieux le message qu’il voulait faire passer, puis se retourna vers lui. « Il y a les roses roses, c’est classique, mais ça peut tout à fait convenir pour cette situation. Ou le lis blanc, pour la pureté, ou l’iris, qui peut dire que vous êtes prêt à vous engager… ? » Elle aurait pu lui citer l’orchidée, la tulipe, et d’autres fleurs encore, mais elle se contenta de ces trois-là, pensant qu’elles correspondaient mieux. Il aurait été plus simple de choisir si elle connaissait la femme en question, mais ce n’était vraisemblablement pas le cas. Et puis, il fallait dire qu’elle ne parlait plus à grand-monde désormais. Depuis sa rupture avec Leith et son départ, elle n’avait plus beaucoup de contacts. Cet homme, elle l’avait déjà vu quelque part. Elle était incapable de savoir où, et n’avait pourtant pas l’impression de le connaître malgré le fait que la ville ne soit pas si grande. Peut-être qu’elle l’avait tout simplement croisé plusieurs fois dans la rue, mais ça lui restait en tête.

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Nate & Max | The Lion's Roar Empty
MessageSujet: Re: Nate & Max | The Lion's Roar   Nate & Max | The Lion's Roar EmptyLun 3 Nov - 18:51


Nate & Max ♥


The Lion's Roar

Les fleurs, je trouve ça tout simplement magnifique. Il m'arrive d'en planté quelques unes dans mon jardin, à vrai dire, j'aime la nature plus que tout au monde. Pour moi il n'y a rien de plus précieux que la nature, coupé un arbre devant moi c'est comme si on s'en prenait à mon gosse... Je sais, je sais, je suis un fou furieux défendeur de la nature mais qu'est-ce que j'y peux, j'ai toujours été comme ça. Je me soucis plus du monde que de ma petite personne, pour moi, la nature, les animaux, leurs vies tout simplement c'est très important et il faudrait s'en préoccupé autant que pour nos vies à nous, humains que nous sommes, destructeurs de la nature et du monde. Naturellement, ceux sont les choses que j'évite de dire en compagnie de mes proches, par peur de passé pour un fou, chose qui est le cas. Vous en connaissez beaucoup des personnes qui se sentent autant impliqué que moi pour la protection des animaux ainsi que de la nature ? Personnellement, je n'en connais pas ce qui me rend un petit peu unique, n'est-ce pas ? Peu importe, lorsque je rentre chez un fleuriste je suis quelque peu perdu, ne sachant pas quoi prendre exactement qui laisserait entendre je t'aime Vicky, et je suis prêt à t'attendre toute ma vie s'il le faut, en attendant, je suis raide dingue de toi et je te veux pour le restant de ma vie. Bien sûr, c'est difficile de trouvé une fleur ou un bouquet qui voudrait dire ces choses, mais Victoria n'est pas n'importe qui à mes yeux, alors j'ai demandé de l'aide à une charmante vendeuse. Elle s'est tout de suite intéressée à mon cas et m'a longuement questionné concernant la relation que j'entretiens avec ma demoiselle, elle me propose alors tout un tas de fleurs. « L'iris... Ceux sont des fleurs magnifiques, et puis elles sentent vraiment bon. Je crois que je vais prendre cette fleur, mais plutôt en pot si vous avez ça mademoiselle... » Je lui souris et le fixe intensément, j'ai déjà vu cette demoiselle quelque part mais je n'arrive pas à me rappelé où, frustrant... « Dites, je vous ai déjà vu quelque part, non ? Votre visage m'est étrangement familier... » Je passerais certainement pour un imbécile pour posé de telles questions comme ça tout d'un coup mais je n'aime pas resté dans le secret alors autant mettre les pieds dans le plat comme on dit...
Spoiler:

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Contenu sponsorisé



Nate & Max | The Lion's Roar Empty
MessageSujet: Re: Nate & Max | The Lion's Roar   Nate & Max | The Lion's Roar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate & Max | The Lion's Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Pearl Trees
 :: Chestnut Park
-