AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► MA PETITE BOUILLE : la belle Victoria Justice
► PSEUDO : apolline
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 18/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : baby-sitter, et je suis femme de ménages parfois..
► EN CE MOMENT :

Ioio qui répond à mon sexto !

MessageSujet: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Dim 19 Oct - 16:10

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 94.

Yulia Sheyenne Safarova
feat Victoria Justice

JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE IOAN

Salut toi ! Je m'appelle Yulia Sheyenne Safarova. Mais mes amis aiment bien m'appeler Yuyu, Yu', Lia, Lili. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Sofia en Bulgarie. C'est le 22 mars 1995 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 19 printemps déjà. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité bulgare mais bientôt américaine, ou tout du moins, je l'espère et je suis d'origine bulgare. Dans la vie, je suis baby-sitter et femme de ménages en attendant de devenir américaine pour pouvoir enfin étudier   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis fiancée à un bouclé très sexy mais très obnubilée par son cousin et frivole sur les bords. Sinon je suis plutôt généreuse, j'aime donne aux autres, drôle et courageuse, je ne fuis pas devant le danger et j'aime ne pas obéir aux règles. Je suis légèrement nymphomane sur les bords mais que voulez-vous, on ne se refait pas et infidèle pour m'amuser car "le plaisir est dans le changement", je suis déterminée, personne ne peut m'arrêter quand je veux que quelque chose se réalise. Séductrice dans l'âme, j'aime aguicher la gente masculine et je suis quelque peu téméraire. Je fais partie du groupe J'ai choisi de m'installer à Pearl Trees. Souvent, on me dit que je ressemble à la magnifique et sexy Victoria Justice.

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage

►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !

In Real Life...
Sinon moi c'est Ludivine mais sur le net je me fais appeler Apolline. J'ai 16 ans depuis des décennies. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via je sais plus mais j'attendais avec impatience la fin du hiatus pour vous rejoindre.  Je me connecte environ tous les jours Un dernier petit mot ? Je vous aimes déjà et attention, je vais poser ma tente ici pour ne plus déguerpir. 

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>VICTORIA JUSTICE</pris> ► <perso>yulia s. safarova</perso>
©️ Codage par Pearl Trees

Dernière édition par Yulia S. Safarova le Mer 22 Oct - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Dim 19 Oct - 16:10

"Les femmes, ces démons."

Voilà mon histoire...

« Allez, tonton, dis oui ! » La voix de la petite brunette qui gigotait, qui sautillait sur ses pieds, impatiente, irritée avait le ton d'une adolescente parfois trop pourrie gâtée, qui implorait plus que de raisons. Elle voulait et même, exigeait de pouvoir étudier dans un pays étranger, l'Amérique plus précisément. Elle rêvait de cela depuis longtemps maintenant, voir du pays, réaliser son rêve qui lui semblait si près et pourtant si insaisissable. Trop loin pour son responsable légal qu'était son oncle, le propriétaire de l'auberge de jeunesse qu'elle côtoyait depuis qu'elle savait marcher. Elle était assez grande pour prendre ses décisions toute seule, à dix sept ans, elle savait déjà qu'elle voulait réaliser monts et merveilleux, qu'elle voulait faire le tour du monde et qu'elle voulait devenir journaliste, les reportages à la télévision, ça l'avait toujours passionné et son désir de le devenir s'était intensifié à la disparition soudaine de ses parents. Yulia savait au plus profond de son âme qu'informer les personnes extérieures du danger environnant, qui les guettait à chaque instant devait devenir sa priorité, enquêter à sa manière était une activité qui la passionnait, depuis petite, déjà, elle s'amusait à filmer sa famille alors qu'elle leur posait des questions sur une affaire de meurtre qu'elle avait inventé. « C'est trop cher, Lia, beaucoup trop cher. » Un soupir exagéré de la part de la bulgare et elle se mit à taper du pied frénétiquement sur le sol de leur salon. Elle en avait marre, elle ne demandait pas à gagner au loto, juste à vivre sa vie, à réaliser son rêve une bonne fois pour toute. La basanée ne voulait en aucun cas les obliger à débourser une somme colossale pour elle, juste lui donner un petit coup de pousse. « Je ne demande pas à ce que vous me décrochiez la lune, vous savez.. » Elle se pinça les lèvres entre elles, et les suppliait du regard. « Et puis, je peux travailler tous les soirs autant que je peux pour gagner un peu d'argent que je mettrai de côté. » Cédez. Cédez. Cédez. Cédez, se répétait-elle dans son esprit embrumé par la sa détermination. Les yeux de chien battu qu'elle leur faisait ne semblait pas marcher, inefficace sur eux, ils étaient bien trop protecteurs envers la fille Safarova pour céder, c'était hors de question et elle l'avait bien compris. Cependant, elle ne comprenait pas une chose : pourquoi refuser ? Elle était douée à l'école ou tout du moins faisait son possible pour l'être, pour réussir, les aider avec l'auberge et rester toujours polie avec les clients. La barrière de la langue n'était pas un problème étant donné qu'elle savait parler couramment l'anglais. Son visage se déforma en une grimace de colère et elle serra les poings, elle fulminait de l'intérieur alors qu'elle claqua la porte pour rejoindre sa chambre. Elle ferait tout pour réaliser son rêve, elle se le promettait.

*

« Moi, c'est Yulia. » Le garçon semblait la regarder soulagé, comme si elle était Dieu venu l'aider ou un médecin qui venait lui annoncer une bonne nouvelle après des heures interminables d'attentes. « Ioan.. » Une voix délicieuse à l'oreille de la brune qui le fixait de ses grands yeux chocolatés. « T'as besoin d'aide ? » Son accent ressortait énormément lorsqu'elle se mettait à parler anglais, mais que pouvait-elle y faire ? Elle devait bien lui parler dans sa langue natale pour que cet étranger la comprenne au moins un minimum puis, il semblait tellement désemparé et la lueur de ses yeux prouvait à Yulia qu'il avait besoin d'aide, besoin d'elle, la seule qui le comprenait dans le chaos de la salle. Dire qu'elle n'était venue ici que pour trouver des informations supplémentaires sur la disparition de ses géniteurs et finalement, elle se retrouvait à aider un jeune homme à traduire les informations qui défilaient sur l'écran de son ordinateur. Elle aimait aider et encore plus lorsque c'était un jeune homme avec un charme indéniable qui avait besoin d'être secouru. Elle lui fit un sourire, un de ceux qu'elle faisait aux garçons qui lui plaisaient un minimum et s'assit à côté de lui pour débuter ses traductions. La jeune fille à la peau halée ne savait plus depuis combien de temps elle agissait ainsi. Depuis combien de temps elle aimait draguer la gente masculine et que sa fidélité avait déjà foutu le camp. Elle ne savait plus et sincèrement, s'en foutait royalement. Elle était juste ainsi et se plaisait à l'être malgré les regards des autres sur elle, sur son comportement provocateur et ses sourires aguicheurs. Yulia Safarova était une nymphomane ou tout du moins, se rapprochait de ses femmes accro au sport de chambre et à la chasse à l'homme. Passant une main dans ses cheveux, elle se mit à faire tout ce que lui demander le brun. Au final, Ioan était un garçon vraiment sympathique et bourré de charme comme de qualités. Son histoire était triste, autant que celle de la bulgare et elle savait ce qu'il ressentait, elle voulait l'aider, être tel un remède qui pourrait apaiser ses maux. Et ils s'étaient revus, de nombreuses fois, traînant la plupart du temps à l'auberge de jeunesse. Il y dormait même. Puis une chose en entraînant une autre, ils se mirent ensemble. Ils commencèrent d'abord à se rapprocher, elle comprenait tout ce qu'il se passait dans la vie du Griffin et savait l'apaiser, lui, il lui apportait un peu de rêve et d'éclats de joie dans sa vie monotone. Un baiser échangé naturellement, comme si c'était un acte naturel entre deux personnes qui avaient une attirance l'une envers l'autre, une alchimie à partager. Et la brune avait tant voulu l'aimer, le chérir comme s'il n'avait été que le seul et elle l'avait fait, elle l'avait aimé mais ça n'avait été qu'une amourette, rien d'autre. Un amour qui s'était effrité comme une feuille jusqu'à s'envoler, jusqu'à disparaître à jamais. Ça n'avait pas duré et malheureusement, elle serait obligée de lui mentir parce qu'ils étaient à présents fiancés. Une simple idée qui avait germée dans la petite tête de Lia sur un coup de tête parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte suite à la lettre qu'il avait reçu après l'échec décevant de l'entretien avec sa mère biologique qu'il ne considérait que comme une inconnue. Les Griffin était sa vraie famille et le mal du pays commençait à se faire ressentir mais il l'aimait à en crever ou tout du moins, il était fou d'elle et elle s'en était rendue compte. Il lui avait proposé et son oncle et sa tante n'auraient plus d'excuses à présent. Elle n'était pas seule, était âgée de dix neuf ans et avait le droit de faire ce qu'elle voulait de sa vie. Plus que la nationalité en poche et elle pourrait commencer une nouvelle vie et réaliser son rêve. Elle ne voulait pas jouer avec ses sentiments aux risques de le perdre et de le faire souffrir, briser son cœur n'était pas dans ses plans mais elle serait capable de tout pour arriver à ses fins.

*

Une fois là-bas, elle avait cru fondre lorsque ses prunelles avaient croisé celles du cousin de son fiancé, Roman, un prénom magnifique pour un homme encore plus beau que Ioan, son frisé à elle. Et son caractère, n'en parlons pas.. Son cœur avait raté un battement, littéralement et s'était mis à battre si vite qu'elle avait cru qu'il aurait pu sortir de sa cage thoracique pour danser la macarena dans leur salon. Yulia le savait, un homme l'avait enfin dans sa poche, heureusement qu'il ne l'avait pas encore capté, ou elle l'espérait, elle ne voulait pas se sentir vulnérable et complètement obsédée que par un seul mec qui plus est en couple. Tout comme elle. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'essayait pas de le charmer par différentes moyens. Elle le voulait et elle l'aurait. Elle avait conscience de ses charmes, les utilisant sur les hommes qu'elle croisait dans les bars en fin de soirées quand Ioan était trop occupé pour se rendre compte de sa disparition. La fidélité n'était pas une chose dans laquelle elle était bonne. Elle voulait de l'attention, beaucoup plus d'attention et goûter au plaisir de la chair aussi souvent qu'elle en avait la capacité et les moyens. Elle était encore jeune et pouvait croquer sa vie à pleine dents.
© Codage par Pearl Trees

Dernière édition par Yulia S. Safarova le Jeu 23 Oct - 18:50, édité 6 fois

► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Dim 19 Oct - 19:14

Bienvenue !

« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Dim 19 Oct - 19:49

Merci.

The love is a malefic poison, it destroy me.

modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Dim 19 Oct - 20:59

HeLLoooooooooooooooo

Je sais, j'ai pas l'air super mega ravi comme ça... c'est juste le choc de te voir débarquer avec mon frère. Lui s'être casé... s'est quand même un exploit Mais je suis certain qu'en apprenant à se connaître, toi et moi on peut s'entendre

Je te souhaite la bienvenue parmi les fermiers déjantés, t'intègre pas la famille la plus calme du coin, tu sais ? Bon courage pour ta fichounette en tout cas
En espérant que tu te plairas ici

ps: faudra qu'on se mpotte pour parler de notre lien, comme j'avais pas d'idée précise, il n'y avait pas encore de texte du coup sur le scena ;)

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-

► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 35
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Dim 19 Oct - 21:11

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline

► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Lun 20 Oct - 17:53

Toi et moi on va adorer se détester.
Bienvenue quand même.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 26
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Lun 20 Oct - 19:18

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AVAIS MEME PAS VU QUE T'ETAIS LA

Je suis super contente de te voir sur le forum . On va trop s'éclater avec ce lien . J'espère que tu resteras . Bon mon bienvenue est un peu minable, mais je fais le tour des forums et après je vais bosser un peu . En attendant, si t'as une question n'hésite pas . Ah et j'oubliais, t'es belle avec Victoria

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Mar 21 Oct - 12:10

Benjamin S. Griffin a écrit:
HeLLoooooooooooooooo 

Je sais, j'ai pas l'air super mega ravi comme ça... c'est juste le choc de te voir débarquer avec mon frère. Lui s'être casé... s'est quand même un exploit Mais je suis certain qu'en apprenant à se connaître, toi et moi on peut s'entendre

Je te souhaite la bienvenue parmi les fermiers déjantés, t'intègre pas la famille la plus calme du coin, tu sais ? Bon courage pour ta fichounette en tout cas
En espérant que tu te plairas ici

ps: faudra qu'on se mpotte pour parler de notre lien, comme j'avais pas d'idée précise, il n'y avait pas encore de texte du coup sur le scena ;)

Tu sais que tu te rattrapes très mal ? Mais bon, normal que ton frère se soit casé, je suis parfaite, y'a pas de raison pour qu'il ne le voit pas. Oui, on va peut-être bien s'entendre, qui sait.

Merci, de toute façon, j'ai jamais aimé le calme alors c'est tant mieux pour moi. Y'a pas de doutes sur ça, je pense me plaire ici.

ps: je te mpotte de ce pas.

Alec J. Abberline a écrit:
Bienvenue

Merci beaucoup

Juliet R. Garrigan a écrit:
Toi et moi on va adorer se détester.
Bienvenue quand même.

Y'a aucun doute sur ça, ça va être très.. électrique entre nous.
Merci en tout cas.

Roman J. Griffin a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AVAIS MEME PAS VU QUE T'ETAIS LA

Je suis super contente de te voir sur le forum . On va trop s'éclater avec ce lien . J'espère que tu resteras . Bon mon bienvenue est un peu minable, mais je fais le tour des forums et après je vais bosser un peu . En attendant, si t'as une question n'hésite pas . Ah et j'oubliais, t'es belle avec Victoria

MAIS C'EST RIEN JOLI CŒUR.
Et je suis super contente d'être ici. J'en suis certaine, il roxe. Y'a pas de doute là-dessus, je compte rester. Mais non, ton bienvenue est parfait, don't worry et bonne chance pour tes révisions. Je viendrai vous harceler par mp si j'en ai. Oh, tu sais comment flatter les femmes, toi. T'es tout bien avec Liam, toi, ça me donne envie de te sauter dessus.

► MA PETITE BOUILLE : Mary-Kate Olsen
► PSEUDO : La vextime
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 24/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 32
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en psychologie | Job de strip-teaseuse

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Mar 21 Oct - 15:44

Heeeeeeen Bienvenue parmi nouuuuuuus !! Je pense que tu as choisi un scénario qui envoie du lourd ! Tu ne risques pas de t'ennuyer avec toute la petite bande !

Nah, you don't know me. I break through the clouds and the fire below me. You cannot catch me, cannot hold me. You cannot stop much less control me. The night gets darkest right before dawn. What doesn't kill you makes you stronger. You'll have my mercy then when you're gone.

fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Mar 21 Oct - 15:52

MA YULIA, MON AMOUR, MA DÉESSE

T'es juste toujours aussi belle, l'air américain n'a rien enlevé à ta perfection !

Par contre, je vois que tu connais déjà Ahilan, tu m'expliques ?

C'est pas dans ses habitudes d'être poli comme ça, ça m'étonne de lui...

Je vois que t'as déjà rencontré Benjamin aussi Je lui ai dit de s'épiler mais bon... Rien à faire, ça explique sûrement son célibat

Juste un détail qui me chiffonne...

JE SUIS UN PRINCE !!!!!!

Sur ces belles paroles, n'hésite pas ma Yuyu si tu as la moindre question !!! Merci encore une fois de prendre ce scénario, même si tu vas me briser la coeur !

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Mar 21 Oct - 23:46

Alery Queenston a écrit:
Heeeeeeen Bienvenue parmi nouuuuuuus !!   Je pense que tu as choisi un scénario qui envoie du lourd ! Tu ne risques pas de t'ennuyer avec toute la petite bande !

Ohhhh, merci. J'en suis certaine, je ne pense pas du tout m'ennuyer avec ces fous et ce lien de malade.

Ioan D. Griffin a écrit:
MA YULIA, MON AMOUR, MA DÉESSE

T'es juste toujours aussi belle, l'air américain n'a rien enlevé à ta perfection !

Par contre, je vois que tu connais déjà Ahilan, tu m'expliques ?

C'est pas dans ses habitudes d'être poli comme ça, ça m'étonne de lui...

Je vois que t'as déjà rencontré Benjamin aussi Je lui ai dit de s'épiler mais bon... Rien à faire, ça explique sûrement son célibat

Juste un détail qui me chiffonne...

JE SUIS UN PRINCE !!!!!!

Sur ces belles paroles, n'hésite pas ma Yuyu si tu as la moindre question !!! Merci encore une fois de prendre ce scénario, même si tu vas me briser la coeur !

MON FIANCÉ, MON BOUCLÉ, MON MOUTON (j'ai le droit de te surnommer comme ça, je suis ta princesse )  

Vu que tu sais me complimenter, t'as le droit à un bisou.  

On s'est juste rencontrés par hasard.. De toute façon, il voulait juste faire bonne impression parce qu'en vrai, je suis sûre, il doit être comme ça :

Mais il est tout doux au moins, puis le pauvre, je vais continuer de le câliner.  

Viens là, Benjamin !  

Mais oui, t'es un prince, le plus beau des princes vivant dans le plus beau des châteaux *essaye de lui faire croire qu'elle pense ça*  

Mais je veux pas te briser le cœur, j'y peux juste rien joli cœur.  
Et si j'ai des questions, je viendrai te harceler.  
J'aurai sûrement fini ma fiche demain.

*Yulia Safarova perdit la vie sous l'avalanche Ô combien merveilleuse de son fiancé, Ioan Griffin le 21/10/14 à 23:45*

Et dernier gif pour la fin.

Je te fais ma petite danse sexy.

► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Mer 22 Oct - 12:49

haaaaaan la Yulia t'es trop une bombasse, sache-le
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Jeu 23 Oct - 1:39

C'est toi la bombasse.  
Merci en tout cas.

► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Jeu 23 Oct - 18:11

Pour moi c'est parfait . Faut attendre l'avis du frisé

fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Ven 24 Oct - 0:23

Ta fiche est parfaite, t'as très bien cerné le personnage

Par contre, on commencera le RP au moment où on rentre de Bulgarie donc ta fiche va un peu plus loin que ça mais c'est tant mieux, on moins on sait tous les deux vers quoi on se dirige (Mais genre au début, t'essayes de te tenir à carreaux, tu les veux vraiment tes papiers... Sauf que la tentation t'appelle donc de fil en aiguille... Tu craques )

hé mais fais gaffe avec tes valises !

Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "En voilà une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux ! Elle va venir enflammer les relations entre les Griffin, du moins ce qu'il en reste, et c'est tant mieux ! Rien de tel que du scandale pour faire vendre ! ".

Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs !   Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.

Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états !    N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.  

► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   Ven 24 Oct - 12:42

Oh merci.
En fait, j'avais vu que vous aviez commencé un sujet sur ça et je me suis dis: "ils vont sans doute faire une ellipse de ce qui s'est passé et ne pas le recommencer" mais je me suis trompée, tu vas me dire, c'est quand même cool de le recommencer ou de le continuer, je sais pas. Bah au moins, j'aurai pas à rajouter ça dans ma fiche après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.   

YULIA ♢ pingouins dans les champs, hiver méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1