AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahilan G. Griffin
Ahilan G. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 124
► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché
► EN CE MOMENT : Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ Tumblr_mick8x6cTy1rsvaieo2_250

Kenilan ♥️ - L'enfoiré - Roro

Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ Empty
MessageSujet: Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥   Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ EmptyMer 27 Aoû - 1:20

" On n'est jamais vraiment soi-même

sans connaître la vérité sur son passé... "

JE SUIS APPARU(E) DANS LE ROMAN AU AU CHAPITRE 2, PAGE 246..


Ahilan Garett Griffin
feat Zayn Skinny Malik


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

Salut toi ! Je m'appelle Ahilan G. Griffin. Mais mes amis aime bien m'appeler Ahi, Hihi ou Griffin . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Islamabad au Pakistan. C'est le 17 mars 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine pakistanaise. Dans la vie, je travaille en tant que caissier au supermarché j'ai trouvé que ça après avoir foiré mon exam'...   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer pleins de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire. Sinon je suis plutôt farceur, menteur, solitaire, secret, parano, râleur, pessimiste, sportif, rancunier, débrouillard & sensible.. Je fais partie du groupe PT ou ailleurs je m'en fou. Souvent, on me dit que je ressemble à Zayn Malik.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est kréou mais sur le net je me fais appelé(e) future mrs. payne (c'est Liam qui m'a obligée hein Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ 2257525733 ). J'ai 23 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvé via mon petit cerveau Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ 2486249080 .  Je me connecte environ 7/7 ou presque mais je réponds quand je peux avec mon boulot et ma vie de femme d'affaire x) Un dernier petit mot ? J'espère que cette nouvelle version, vous plaira autant qu'à nous et qu'on va s'amuser comme des fifous !  ♥️♥️♥️


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>ZAYN MALIK</pris> ► <perso>ahilan g. griffin</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Ahilan G. Griffin le Sam 6 Sep - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t133-ahi-je-cherche-desespereme http://www.pearl-trees.net/t29-ahilan-griffin-un-jour-grif
Ahilan G. Griffin
Ahilan G. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 124
► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché
► EN CE MOMENT : Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ Tumblr_mick8x6cTy1rsvaieo2_250

Kenilan ♥️ - L'enfoiré - Roro

Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥   Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥ EmptyMer 27 Aoû - 1:21

" On a tous des milliers de raisons d'en

vouloir aux gens qu'on aime... peut-être

autant de manière de leur pardonner... "


" Voilà mon histoire... "



16 mars 1993, Islamabad - Pakistan.
Nous étions en mars, les températures grimpaient vite et redescendaient aussi vite une fois la nuit tombée à Islamabad. Les ruelles étaient désertes, seul le bruit des klaxons au loin résonnaient encore et des pieds qui claquaient contre le sol. C'était ceux d'Aanya, une jolie brune de 14 ans, totalement perdue et paniquée. La jeune fille courait épuiser en direction d'une des petites mosquées des montagnes alentours d'Islamabad. Ses pleurs étaient inaudibles mais pourtant bien visibles au vu de la déformation de son visage. Elle s'arrêta net et poussa un cri de douleur avant de reprendre sa course folle. Alors qu'elle arrivait devant une petite maisonnette, elle s'écroula à terre. La porte s'ouvrit sur une vieille femme voilée. " Je vous en supplie aidez-moi, je suis en train d'accoucher... " Le travail dura des heures et des heures, cette torture interminable prit fin le lendemain en délivrant un tout petit bonhomme. Contrairement aux hurlements et gémissements de cette jeune adolescente, ce nouveau-né arriva sans un bruit. Après avoir été lavé et s'être reposé un bref moment, Aanya embrassa sa moitié sur le front et fondit en larmes. " Appelez le Ahilan c'est tout ce que je vous demande... Je dois partir, je suis désolée. " La vieille dame sans un mot, baissa la tête pour approuver sa demande et prit le petit dans ses bras. Dans un dialecte qu'Aanya ne connaissait pas, elle entendit pour la première fois la voix de son hôtesse lui formuler quelques mots et la couvrir d'un foulard avant de l'embrasser à son tour sur le front. Aanya partit en courant jusqu'à en perdre haleine, sans jamais se retourner par peur de craquer et de faire demi-tour. Elle aurait tellement aimé pouvoir le garder, le chérir et être sa mère... Si seulement elle n'avait pas été au Pakistan, si seulement elle n'avait pas eu 14 ans. " Un jour, je te retrouverais mon fils... "

27 juillet 1996, Aéroport d'Islamabad - Pakistan.
Ahilan était maintenant âgé de 3 ans. Il avait fait ses premiers pas très tôt et était d'un naturel discret et calme. Le sourire aux lèvres du matin au soir, ce petit bout faisait le bonheur et la fierté de Yomy comme il aimait appeler cette vieille dame qui l'avait élevé depuis sa naissance. C'était elle sa mère, Aayna, elle, était bien loin désormais. Cela faisait plusieurs jours qu'Ahilan dormait mal. Le petit garçon se réveillait sans cesse et ne voulait plus quitter sa Yomy d'une semelle. Ses craintes étaient justifiées et il le sentait quelque part au fond de lui. Il avait beau être haut comme trois pommes, il sentait que quelque chose se tramait et que sa vie allait changer. Un taxi vint les chercher dans cette petite maisonnette reculée de tout, ce qui était déjà une chose énorme pour le bout de chou. Il n'avait jamais pris la voiture et n'avais jamais rencontré grand monde d'autre que sa Yomy, hormis quelques voisins qui leur rendaient visite occasionnellement. Les yeux grands écarquillés sur les genoux de la vieille dame, le regard porté sur le monde qui défilait à travers la fenêtre, Ahilan était bouche bée devant le spectacle qui se déroulait devant lui. Toute cette agitation, ces voitures, ces gens qui couraient à droite à gauche, ces bruits étonnants l'impressionnaient et l'inquiétaient. Le petit garçon enfouit sa tête dans le cou de sa Yomy et serra ses poings contre sa poitrine. Depuis sa naissance, le petit garçon n'avait jamais vraiment pleuré. Ses rares pleures se résumaient à une mauvaise chute ou un cauchemar, mais ce jour-là sur les genoux de sa mère, Ahilan se mit à pleurer. Ses larmes coulaient et on percevait de petits gémissements étouffés dans un bout de drap qui lui servait de doudou, un petit âne avec lequel il avait pris l'habitude de dormir, dans l'autre main. Quelque chose n'allait pas et il le savait. Après une longue route, ils arrivèrent à l'aéroport. On les emmena dans un bureau où une dame les accueillit. Très vite un couple et un enfant s'approchèrent de l'enfant, le sourire aux lèvres, les bras grands ouverts. Yomy s'était préparé à cette scène depuis l'arrivée d'Aayna chez elle. Elle était bien trop vieille pour s'occuper d'un petit bonhomme comme lui toute seule et malgré avoir retardé l'échéance le plus possible, il était désormais temps de donner ses ailes à Ahilan et de lui rendre sa liberté vers un monde plus beau. Sa main ridée se posa sur son crâne et frictionna ses cheveux tendrement. La tête innocente du petit garçon se leva et croisa le regard de la vieille, embuée de larme. Sa petite main s'accrocha à la longue jupe de Yommy, quand une seconde main l'attrapa doucement. " Salut Ahilan, moi, c'est Miranda... Tu vas venir avec nous aux Etats-Unis mon grand. Tu vas avoir une famille à présent. Je te présente Stanley, mon mari et voici Avery ton frère... Tu en as un autre Benjamin, mais lui est resté à la maison. " Ahilan était terrifié et ne comprenait pas un seul des mots que venait de lui dire cette femme. Yommy pleurait, il l'entendait. Ça aussi, ça le terrorisait. Son poing tira un peu plus sur la jupe de la vieille et ses pleures retentirent de nouveau. Ses plaintes étaient bruyantes et remplies de peine. Yomy le poussa légèrement en avant, consciente qu'elle devait l'aider dans cette épreuve et ne pas le retenir avec elle. Alors qu'il restait immobile, un petit garçon de quelques années son aîné lui tendit la main. Sa peau était de couleur foncée comme la sienne au contraire des parents qui elle était beaucoup plus claire. Ahilan saisit la main d'Avery conscient qu'il n'avait plus vraiment le choix à présent. " Toi et moi, on est frère maintenant... Je serais avec toi pour toute ta vie maintenant. " Il ne comprenait toujours pas ce qu'on lui racontait, mais il sentait qu'il était entre de bonnes mains et qu'il ne craignait rien. Il plongea ses doigts entre ceux de son nouveau frère et serra sa main de toutes ses forces. Ses pieds avancèrent dans ce grand couloir à présent, sa nouvelle vie commençait. Il entendait les cris étouffés de Yommy qui faisait face au départ de son fils du mieux qu'elle pouvait. Elle savait qu'elle allait retrouver sa vie de misère, seul, sans avoir personne avec qui partager le quotidien de la vie. Ahilan tourna sa tête une dernière fois en direction de sa Yomy et laissa tomber son âne comme un dernier souvenir... Pour la seconde fois de sa courte vie, il venait de perdre sa mère.
1er Avril 2002, Pearl Trees, USA.
Les beaux jours faisaient leur retour après un hiver glacial. Les oiseaux chantaient et les papillons virevoltaient à travers les champs entourant Pearl Trees. La famille Griffin s'était agrandie d'un nouveau membre depuis quelques mois, Ioan, un petit Bulgare. Avery l'avait accueilli à bras ouvert comme toujours, et considérait cette nouvelle tête comme un membre de son clan à part entière. Benjamin lui était plus méfiant de ce petit nouveau avec qui il allait devoir de nouveau partager ses parents. Ahilan, lui était toujours calme et réservé, donc naturellement, il appréhendait un peu cette nouvelle rencontre au départ comme il l'aurait fait avec n'importe quel inconnu. Les mois avaient défilé à une vitesse folle depuis son arrivée. Les deux petits derniers, étaient toujours fourrés ensemble sans pour autant rigoler ou parler l'un avec l'autre. La présence de l'un, suffisait à l'autre pour qu'ils soient bien. La barrière de la langue, Ahilan l'avait connue même s'il n'en avait pas vraiment de souvenir. Miranda et Stanley avaient alors confiés la tâche à Ahilan de prendre soin de Ioan et de le faire se sentir chez lui dans cette nouvelle vie pour leur permettre de créer des liens. C'était la première fois qu'on lui donnait une mission d'une importance aussi haute, alors il veillait à sa façon que le petit bouclé ne manque de rien et se sente bien. Aujourd'hui était un grand jour, un peu partout dans le monde se fêtait : " April Fool's Day ". Le seul jour de l'année où toutes les blagues de l'année étaient permises, même celles qui faisaient moins rire les parents. La maîtresse les avaient autorisés à découper des poissons multicolores à coller dans le dos de leurs camarades et leur avait expliqué la naissance de cette tradition en finissant avec cette phrase : « Une preuve d'affection est parfois dans un poisson d'avril. » Cette phrase avait tout de suite plus à Ahilan. À présent, lui aussi avait une vraie famille et trois frères en plus de ça, beaucoup auraient adoré être à sa place et avoir une fratrie comme la sienne. Il se savait chanceux, les Griffin étaient aimants, généreux et doux avec chacun d'eux. La cloche sonna, les enfants couraient en direction de la cour et tentaient discrètement d'accrocher un poisson dans le dos des moins attentifs. Ahilan en avait découpé plusieurs lui aussi. Il y en avait un pour Benjamin et un pour Ioan. La maîtresse avait dit que derrière chaque poisson, se cachait une preuve d'amour alors à qui d'autres aurait-il pu en accrocher ? Ahilan était plutôt un enfant solitaire et timide alors hormis ses frères, il n'avait pas vraiment de vrais copains. Son découpage à bout de bras, il se mit sur la pointe des pieds pour accrocher son poisson qu'il avait soigneusement colorié dans le dos de son grand frère, Benjamin. " Qu'est-ce que tu fais Ahilan ? Dégage-toi et ton poisson... Reste avec l'autre morveux, c'est mieux pour toi, tu veux... Je ne veux pas qu'on me voit avec vous compris ? " Le petit garçon vexé et attristé de la réaction de son frère, se mit à bouder sous le regard de Ioan qui le tira plus loin, comprenant ce qu'il venait de se passer. La cloche retentit, il était l'heure de retourner en classe, c'est en enlevant son blouson qu'Ahilan put apercevoir un poisson accroché dans son dos, celui de Ioan. Un sourire angélique s'afficha sur la bouille des deux garçons qui se mirent à rire ensemble. " Un jour, tu comprendras tout ce que je dis Ioan... Et je te redirais que toi et moi, on est frère pour la vie. " Il lui présenta son poing pour qu'il le cogne et qu'eux aussi fasse un vrai truc d'Américains. Pari gagné pour le couple Griffin, les deux petits derniers s'étaient bien adoptés et ils avaient trouvé en l'autre un véritable repère.
3 septembre 2009, Pearl Trees - USA.
Après de longs mois de vacances, voilà que les cours reprenaient. La cloche sonnait et signalait la première heure de cours de cette nouvelle année. Ioan et Ahilan étaient depuis devenus inséparables, faisant les 400 coups ensemble. Un petit nouveau les avait même rejoints dans leur duo, Aksel. Ils formaient à présent les trois mousquetaires envers et contre tous... Enfin surtout contre Benjamin. Le fils biologique avait bien du mal a trouvé sa place dans toute cette flopée de garçon. " Les liens du sang sont plus forts que tout ! " Répétait-il sans cesse aux trois garçons qui eux lui riaient au nez par pure provocation. L'aînée de cette fratrie, Avery passait son temps à jouer les entremetteurs et essayait d'arranger tant bien que mal les conflits entre ces deux clans, tout en essayant de ne jamais prendre parti. Ahilan venait tout juste d'avoir son permis, fier de lui, et après avoir harcelé ses parents pendant des mois et leur avoir promis de le rembourser jusqu'au dernier centime, il reçut un pick-up pour fêter sa réussite. Si à présent, le garçon n'était plus le petit garçon timide et réservé et qu'au côté de Ioan et Aksel il s'ouvrait aux gens, il manquait encore régulièrement de confiance en lui. Maintenant en pleine période adolescente, les Griffin faisaient parler d'eux à Pearl Trees. En bien, en mal... Ça dépendait des jours, mais peur importe leurs noms étaient sur toutes les lèvres et leurs familles intriguaient. Toutes les filles de l'école bavaient forcément sur l'un des cinq frères et si ce n'était pas le cas, c'était le frère qui voulait la tête de l'un d'eux. Miranda et Stanley eux essayaient de gérer tant bien que mal le quotidien d'une fratrie de cinq garçons avec son lot de problème et de fous rire, mais il y avait une chose dont ils étaient sûrs, c'est qu'ils n'avaient jamais étés plus heureux qu'aujourd'hui.
1 janvier 2014, Woodburgh - USA.
Les douze coups de minuit avaient sonné. Nous étions désormais officiellement en 2014. Nouvelle année, nouvelles résolutions parait-il... Moins d'alcools, de fêtes illégales et de coups foireux en tout genre. Les Griffin étaient devenus roi dans l'art de la connerie et le maîtrisaient à la perfection. Aussi bien dans le boulot, qu'avec les filles ou à l'université... Les bonnes résolutions, ils verraient ça, demain, en attendant, ils étaient à l'une des grosses soirées branchées de Woodburgh. Les 5 Griffin étaient présents. Avery avec une bande d'amis, Benjamin avec la sienne et les trois petits derniers inséparable comme toujours. L'alcool coulait à flot et vu l'état de la plupart des filles de la soirée alors qu'il venait juste de sonner minuit, elles en avaient plus qu'abusé pour le plus grand bonheur des mâles de la soirée. Combien finirait dans le lit d'un inconnue ou à ne plus se souvenir de sa soirée à en croire l'état général : la plupart. Les esprits s'échauffaient, les gens s'embrassaient, cherchaient des endroits plus intimes pour s'échapper ou rigolaient à gorge déployée. L'alcool faisait son effet peu à peu sur la foule d'invités. Ahilan était parti s'isoler avec une jolie blonde dans les toilettes quand il entendit la voix de son frère aîné, Benjamin. Il était avec d'autres garçons, mais visiblement ce n'était pas des amis. " Toi et ta bande de bâtards, vous allez dégagez de ma soirée et vite... Vous n'êtes pas les bienvenues ici. " Un des garçons tenait Benjamin par le col et le sur-élevait de quelques centimètres avant que celui-ci vienne coller sa tête en plein dans le nez de son agresseur. Les rôles s'inversèrent et ce fut au tour de Benjamin de menacer de son poing le jeune homme. " Reparle encore une fois de mes frères en ce terme, et toi, c'est de la ville que tu ne seras plus le bienvenu... J'ai été clair ? Où faut-il encore que je te prouve que le seul bâtard ici, c'est toi. " Benjamin poussa le garçon contre le mur et frappa son poing contre le mur à seulement quelques centimètres du visage du garçon. Ahilan avait dû rêver, ce n'était pas possible. Depuis quand Benjamin prenait la défense de ses frères et avait le moindre courage pour frapper qui que ce soit. Lui qui était persuadé de connaître son frère par cœur était scotché de sa réaction. Il venait de défendre leurs noms et de remettre une des têtes brûlées de Woodburgh en place. Il devait en parler à Aksel et Ioan, leur dire ce que Benjamin venait de faire. Il ne le croirait jamais et lui répondrait que l'alcool le faisait divaguer. Perdu pour être perdu, autant profiter de l'instant présent, après avoir attendu que la petite bande soit sortit des toilettes, il allait pouvoir retourner à l'attraction principale de la soirée : sa petite blonde. Ses mains tirèrent ses cheveux en arrière de manière à ce que son visage remonte et que ses lèvres soit à hauteurs des siennes pour l'embrasser fougueusement. Les mains de plus en plus baladeuses et après quelques baisers échangés, les deux jeunes gens envoutés par l'alcool goutèrent au fruit défendu dans ces mêmes toilettes avant de retourner se mêler tranquillement au reste des invités.

23 juin 2014, Woodburgh - USA.
" Ahi faut que je te parle..." Ioan venait de se jeter sur le lit de son frère pendant qu'Ahilan jouait au jeu vidéo. Ce dernier ne décolla pas son regard d'un centimètre de son écran pour écouter ce que son frère venait lui dire. Ça allait sûrement être des conneries pour ne pas changer se disait-il. " Je dois partir. " Toujours concentré sur son jeu, Ahilan esquissa un sourire et bougea la tête comme signe d'approbation. " Cool... " Lui répondit-il en fronçant les sourcils alors qu'un ennemi venait de le prendre en embuscade et le tua en quelques secondes. " Et merde ! Bordel Ioan regarde ce que tu m'as fait faire... " Ahilan balança la manette par terre de rage. Son frère l'avait déconcentré et l'avait fait perdre une fois de plus. L'écran clignotait et affichait désormais en gros "GAME OVER". Quand enfin le manque de réaction du frisé à sa remarque l'inquiéta et le fit enfin se retourner vers lui. " Euh attends-tu m'as dis quoi là ? " Ioan avait l'air pensif, ce qui n'était vraiment pas son genre. " Je dois partir Ahi... " " Partir où ? " Lui demanda son frère surpris du tac au tac, qui ne voyait pas vraiment là ou il voulait en venir. " En Bulgarie... " Nerveusement, Ahilan rigolait. " Les parents ont gagné au loto et t'offres des vacances sans nous, c'est ça ? " Ioan levait la tête en direction de son frère pour lui montrer que la discussion qu'ils étaient en train d'avoir était sérieuse. Le sourcil d'Ahilan se leva instinctivement pour montrer son incompréhension. " J'ai besoin d'aller à la recherche de ma famille... " Le silence, c'était installé dans la pièce et on pouvait sentir une certaine tension entre les deux hommes. " Tu sais, j'en ai parlé il y a quelque temps à papa et maman, ils comprennent et du coup, ils ont bien voulu me filer un coup de main pour partir. " Rajouta Ioan d'un ton enjoué espérant que ça ait le même effet sur son frère. Ahilan n'en revenait pas, Ioan avait donc décidé de partir à l'autre bout du monde chercher une famille qui n'avait jamais voulu de lui et les laissait eux qui l'avaient choisi. " Ta famille ? Elle t'a cherché, elle peut-être... Ta famille, c'est nous. Eux, ils t'ont abandonné comme un vulgaire paquet alors que t'étais à peine né rien de plus Ioan. " Ces mots étaient durs, il en était conscient, mais il essayait à sa manière de le faire réagir et de lui crier son amour maladroitement. Et avant même que Ioan puisse lui répondre quoi que ce soit, il enchaîna. " Puis depuis quand tu parles de tes projets aux parents avant de nous en parler à Aksel et moi... " Ioan regardait son frère qui était en train d'encaisser le coup encore plus mal qu'il n'avait pu l'imaginer. " Ahi, je pars dans trois jours... J'ai pas envie qu'on se prenne la tête maintenant... " Lui avait-il alors annoncé d'une petite voix mal à l'aise. " Dégage de ma chambre alors ... Va trouver ta nouvelle famille, fous moi la paix et bon voyage en Bulgarie Ioan ! " Avait hurlé Ahilan en se tenant face à la porte en lui indiquant la sortie à prendre.

Leur mère avait essayé d'apaiser la situation et avait presque supplié Ahilan d'au moins venir à l'aéroport déposer Ioan avec eux pour lui dire au revoir avant cette grande aventure, chose à laquelle il avait répondu à la négative en lui ajoutant " Apparemment, il part à la recherche de sa famille... Donc maman, toi et moi, on ne l'est pas ! Alors qu'il aille se faire foutre lui et ses Bulgares ! " En temps normal, Miranda Griffin aurait sermonné Ahilan sur le langage qu'il avait employé, mais là elle se pinçait les lèvres réalisant simplement que son fils était dévasté par le départ de son frère, impuissante à son malheur. " Il va revenir, tu sais... Ce n'est pas des adieux qu'on lui fait, juste des au revoir mon chéri. " Ahilan fusilla sa mère du regard. " Non, c'est des adieux que moi je lui ai fait. " La discussion n'était plus vraiment possible avec lui pour le moment. Ça lui passera vite pensa-t-elle pour se rassurer et se réconforter avant le départ imminent de son petit frisé qui l'inquiétait énormément elle aussi et alors qu'elle s'approchait de son fils pour lui embrasser le haut du crâne, Ahilan recula. " Tout ça c'est de votre faute à papa et toi ! Sors de ma chambre... " Son ton avait été dur et ferme. Blessée à son tour, Miranda sortit de la chambre de son fils et embarqua dans la voiture en direction de l'aéroport le cœur déjà meurtris.

.
© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t133-ahi-je-cherche-desespereme http://www.pearl-trees.net/t29-ahilan-griffin-un-jour-grif
 

Ahilan - Griffin un jour, Griffin toujours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'mon, just talk to me already (ahilan)
» ❧ GRIFFIN - Taking the long way home.
» L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. (Ahilan)
» (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.
» Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-