AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Mer 22 Oct - 23:04

" Si tu oublies tes faiblesses...

un jour elles finiront par te rattraper

pour ensuite t'achever... "

   
JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 97.


   
Jackson Hopkins
feat Ashton Irwin

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE CAMCAM LA GROSSE TOUFFE. (Je ne parle pas de ces cheveux )

   
Salut toi ! Je m'appelle Jackson Hopkins. Mais mes amis aiment bien m'appeler par mon nom de famille ou Jack'. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, USA. C'est le 14 juillet 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis étudiant en sport.   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de nana en tout genre, pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple . Sinon je suis plutôt à fuir comme la peste la solitude, totalement arrogant (en même temps vu les morveux qui m'entoure...). Totalement joueur et prêt à tout (demander à ma petite Brooklyn elle pourra vous dire qu'on s'amuse comme des petits fous elle et moi   ...). Têtu, sportif, fêtard et bordélique mais c'est ce qui fait partie de mon charme. Musclé forcément. Ne levez pas les yeux aux ciels, c'est important pour les femmes d'aujourd'hui. On s'est aussi aperçu que j'étais dyslexique mais ça personne ne le sait à vrai dire... . Je fais partie du groupe je souhaite quitter PT à tout prix. Souvent, on me dit que je ressemble à Ashton Irwin, même si je pense plutôt que c'est lui qui me ressemble... Petit con ! .


       

   
" Ce jour où ta vie va changer... "

   
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

   Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

   Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
   (chute, météo, intervenant etc )

   Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


   ►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

   ►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
   


   
In Real Life...
Sinon moi c'est kréou, encore moi oui mais sur le net je me fais appeler future mrs. payne. Mon mec c'est le plus sexy   . J'ai 24 ans, bordel je me fais vieille. J'habite en France. Je vous ai trouvés via des nuits d'insomnies à faire ce petit bébé   .  Je me connecte environ tous les jours quand tout va bien. Un dernier petit mot ? Passer de ton meilleur ami à ton pire ennemi va être un vrai délice pour moi   Brookie on va bien s'amuser toi et moi  


   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
<pris>ASHTON IRWIN</pris> ► <perso>jackson hopkins</perso>
   
   
©️ Codage par Pearl Trees

   

   


Dernière édition par Jackson Hopkins le Sam 25 Oct - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Mer 22 Oct - 23:05

" Si l’amour est aveugle, alors

pourquoi la lingerie est-elle si populaire... "


   
Voilà mon histoire...


   


Maison des Hopkins – 8 Septembre 2003

Jackson Hopkins a tout juste dix ans, c'est l'heure du goûter pourtant la maison est vide. Sa mère enchaîne les petits boulots alors il se débrouille la plupart du temps tout seul. Sa mère lui a appris à se gérer et en cas de besoin il sait qu'il peut compter sur Madame Garcia, la voisine. Elle a une fille, Cassie de son âge, ils sont dans la même classe et leur situation est plus ou moins la même. Les pères ont pointé aux abonné absents depuis toujours et leurs mères essayent de joindre les deux bouts du mieux qu'elles peuvent pour essayer de nourrir et loger leur enfant respectif.

Cassie et Jackson rentrent de l'école tous les soirs ensemble pour se protéger l'un et l'autre des méchants comme ils aiment bien se répéter en rigolant. Le quartier où ils habitent est un peu reculé alors chaque soir sur le trajet du retour pendant une vingtaine de minutes, ils se refont leur monde à leur manière.

- Cass' ? Tu crois que ton père, il fait quoi là ?
- Hmmm... Je pense qu'il doit être en Égypte, à fouiller dans les pyramides à la recherche de nouvelles histoires de momie et de pharaons... Peut-être même qu'il a déjà trouvé des choses. C'est là-bas qu'ils se sont rencontrés avec maman. Et toi ? Tu penses qu'il fait quoi ?
- Moi ? Je pense qu'il est mort... Mais je ne sais pas vraiment comment encore... Maman passe son temps à me dire qu'un jour, il reviendra, mais moi, je n'y crois pas. Je pense qu'il est mort sinon il serait là avec moi, tu ne crois pas ?

Mais là ce soir assis dans son canapé, Jackson regardait ses bouquins d'écoles et les devoirs qu'il avait à faire et pour lui, c'était mission impossible ! Il courut à la fenêtre de la cuisine pour appeler sa petite voisine.

- CASSIE !! CASSIE !! Tu peux venir à la maison ?!
- Jacks qu'est-ce que tu veux ?!
- Tu peux venir faire tes devoirs avec moi... Je n'y arrive pas tout seul !
- Maman, maman ? Je peux aller aider Jackson ?! J'arriiiiiiiiiiiiiiive !!!

Jackson pouffa de rire en voyant la petite brune sautiller jusqu'au porche de chez lui. Il savait que grâce à sa venue, il pourrait esquiver cette nouvelle corvée de devoir, qu'il pourrait recopier sur elle et ne pas attirer les soupçons sur ses difficultés en classe le lendemain.

- Jackson ce n'est pas compliqué regarde... Là cette lettre et cette lettre ça fait le son -OU et puis si tu rajoute un -I ça fait OUI, tu sais le mot que tu ne me dis jamais quand je te demande si un jour toi et moi on partira d'ici.

Elle avait beau essayer de lui expliquer du mieux qu'elle pouvait, Cassie ne pouvait rien faire contre le problème de dyslexie de Jackson. Personne ne s'en était vraiment soucié ou même aperçus d'ailleurs. Sa maîtresse voyait les difficultés qu'il avait, mais elle mettait ça sur le compte du manque d'éducation de sa mère et du caractère du garçon qui n'arrivait jamais à se concentrer plus de 5 minutes.



Quart de final de la coupe des états - Woodburgh – 20 Mai 2009

Qui veut dire fin d'année, veut dire fin de saison pour les équipes de sports. L'équipe de foot US de Pearl Trees se retrouvait pour la première fois en quart de final de la coupe des états. Une si petite équipe en quart de final, c'était du jamais-vu ici ! L'hystérie étant à son apogée. Les gens criaient et sautaient dans les gradins fous de joie de vivre un de ces moments historiques de l'histoire du village.

L'équipe venait de s'incliner 14 à 20, mais peu importe cette défaite, tous pensaient que c'était peut-être le début d'une nouvelle aventure pour cette équipe qui visiblement faisait des merveilles sur le terrain. Les joueurs criaient en sautant dans les vestiaires comme de véritable guerrier et si on regardait de plus près, on pouvait même observer le capitaine de l'équipe, Jackson Hopkins pleurer de joie après avoir eu une de ces grandes discussions avec son coach.

- Hopkins vient dans mes bras gamins ! Avait-on pu entendre hurler le coach au coup de sifflet final. Les deux hommes se respectaient et s'aimaient comme un père et un fils en quelques sortes. - Je viens de recevoir un appel, l'université de Woodburgh est d'accord pour t'accorder une bourse sportive ! Je suis tellement fier de toi gamin... Il est loin le temps ou tu étais la crevette de l'équipe et que personne ne voulait te passer la balle. Les rires gras du coach firent sourire Jackson totalement chamboulé par ce qu'on venait de lui annoncer. Pour lui, cette nouvelle était inespérée... Ces résultats étaient plus que médiocre et la plupart de ses professeurs voulaient même qu'il quitte les bancs de l'école pour qu'il se trouve un vrai travail et qu'il arrête de perdre son temps à venir alors qu'il ne comprenait strictement rien à leurs leçons. Seul son coach le soutenait et croyait en ce gamin qui pouvait faire des merveilles sur le terrain. Voilà ce grand jour était finalement arrivé. Il avait eu raison de croire dans son petit blondinet qu'il avait vu évolué, grandir et s'épanouir le ballon à la main.

- POUR HOPKINS HIP HIP HIP ???
- HOURAAAAAAAAA
- POUR HOPKINS HIP HIP HIP ???
- HOURAAAAAAAAA

Oui pour la première fois de sa vie, Jackson était le meilleur de sa discipline. Pas de sourire mesquin en coin et de moquerie pour lui faire comprendre qu'il n'était pas assez intelligent pour être ici. Non, toute l'attention était portée sur lui et la façon dont il avait réussi à mener l'équipe en quart de final. Jackson Hopkins était devenu le héros de Pearl Trees... Au moins pour le temps d'une soirée en tout cas.



Foyer étudiant, Pearl Trees – 23 juin 2014

J'étais assis sur mon lit, caressant les cheveux de ma jolie brune. Pour la première fois de sa vie, elle restait silencieuse, sûrement trop exténué de la nuit que nous venions de passer... Habillé d'un simple boxer, mon regard se baladait de mon entre-jambe à Brooklyn. Brooklyn – mon entre-jambe. Je n'avais qu'une envie : remettre-ça ! Je glissais doucement ma main le long de son dos en essayant de la faire glisser contre moi, mais bizarrement la jeune femme se raidit et me lança un regard froid.

- Bah alors ma petite Brookie, déjà fatiguée ?
- Pas maintenant Jackson, j'ai mon entrainement qui ne va pas tarder, je dois aller me préparer !
- À quoi tu joues la Brook' ?
- Je ne joue à rien, je dois me préparer, c'est tout. J'ai déjà été en retard à cause de toi cette semaine, je ne peux pas encore arriver en retard à cause de tes petites envies !
- Mes petites envies ? T'es sûr que tu veux jouer à ça Brooklyn Wilson ?
- Oh, je ne suis pas d'humeur... Lâche-moi stp. Je dois y aller...
- Ha madame n'est pas d'humeur ? Tu veux que je te montre notre petit film amateur de la dernière fois, pour te rappeler ce que la Brooklyn que je connais aime bien peut-être ? Tu ne jouais pas la sainte nitouche à ce moment là rappelle-toi.
- Jackson, ça ne m'amuse pas... Supprime ce film, je te l'ai déjà demandé des dizaines de fois. Imagine qu'il tombe entre de mauvaises mains. Supprime-moi ça !
- Les seules mains entre lesquelles il est, sont les miennes... Donc tu n'as rien à craindre tant que tu feras ce que je te demande. Sois sage et je le serais aussi, tu vois, c'est aussi simple que ça.

Elle d'habitude si douce et conciliante, voulait se la jouer rebelle ? Mon sourcil gauche arqué la menaçait et mon ton ironisait clairement la situation. Brooklyn me faisait face, ne sachant pas vraiment quoi dire à ce que je venais de lui annoncer. J'étais moi-même surpris de mes mots, mais je venais de m'emparer du pouvoir et de lui clouer le bec. Ce sentiment de puissance me faisait frissonner. A présent, je savais que j'avais les clés du jeu entre les main et que c'était à moi d'en tirer parti. On ne défiait pas un Hopkins et ça désormais, elle le savait...



Université de Woodburgh – 29 juin 2014

Assis sur l'un des murets de l'université avec la bande et Brooklyn assise sur mes genoux, nous étions là à dévisager chacun des étudiants qui passaient devant nous. En tant que leader, je me devais d'être actif et drôle à tout moment. La pause déjeuner, mon moment préféré de la journée. C'était LE moment ou l'on repérait les différents groupes qui s'était crée au fil de l'année. On avait beau être à Pearl Trees, le système d'étiquette qu'on nous montrait dans les films était bien réel ici aussi.

Il y avait la bande d'artistes un peu bobo, totalement allumé, à jongler et chanter en rond. Les zarb, ceux-là on ne savait pas s'ils étaient drogués, déconnectés, totalement cinglés ou un peu des trois. Parfois en groupe, parfois seul. Ils avaient le don pour effrayer chacun de nous que ce soit avec leur tenue ou leur attitude. Ensuite venait les geeks, les intello et les anonymes... Puis évidemment, il y avait, nous : les populaires. On était beau, on rigolait et surtout, on organisait les soirées les plus cools de Pearl Trees. Pour faire court, on était ceux que tout le monde adorait en secret – c'est comme ça que je voyais les choses en tout cas.

- Regarde-moi ces loosers, on dirait des gamins de quinze ans toujours puceau ! A votre avis combien ont déjà trempés la canne parmi eux ? Un ? Deux ? Je suis sûr que le blond il s'est tapé sa jumelle lui, il a bien une tête de pervers... Lançais-je en rigolant tout en regardant une bande de mecs qui avançait vers nous. Leur vie devait être triste et ennuyante car à en croire leur discussion elle se résumait à la physique chimie et toutes ces choses que je détestais par-dessus tout ! Comment en avait-il pu arriver là ? Ne pas penser à s'amuser alors que c'était nos plus belles années... On avait qu'une vie bon sang ! Ça me paraissait totalement hallucinant de ne pas en profiter... Alors que j'avais les mains sur les cuisses de Brooklyn, je la vis observer cet espèce de petit troll chevelu et me mis à rire. Je venais d'avoir une idée qui allait mettre un peu de piment à nos vies plutôt ennuyeuse dernièrement !

- Brooklyn, j'ai trouvé ce que tu vas faire pour nous amuser la bande et moi ! lui dis-je les yeux pétillants, tout fier de moi.

Comme seule réponse à ce que je venais de lui dire, je vis les yeux de Brooklyn se lever au ciel et repousser gentiment mes mains pour m'indiquer qu'elle n'était pas partante. Mains qu'évidemment je reposais immédiatement là ou je voulais qu'elle soit, peu importe ce que mademoiselle en pensait. Je détestais l'idée qu'elle puisse avoir l'impression d'avoir son mot à dire et encore plus en présence de mes coéquipiers. J'étais LE leader, pas le mouton. Il était hors de question que j'écoute qui que ce soit, c'était son rôle à elle !

- Tu vois le troll avec la choucroute façon Bieber ? On va s'amuser un peu avec lui, ça m'a l'air d'être un bon champion celui-là ! Tu vas aller l'allumer gentiment et lui faire croire qu'il te plait ! Le puceau qu'il est va tomber dans le panneau... C'est sûr ! Son monde de bisounours et de mathématiques va vite s'écrouler à celui-là ! J'imagine déjà la tête qu'il va faire quand j'aurais décidé que la partie est terminé et que j'irais lui annoncer que tout ceci n'est qu'une mascarade !

Je frappais dans ma main sous les éclats de rire des gars de l'équipe qui m'encourageait. Un petit sourire pincé apparut sur le visage de ma copine qui me confirmait qu'elle voyait elle aussi de qui je parlais. Son silence ne me plaisait pas et les regards des gars scrutant ma réaction, ne me laissait pas d'autre choix que de la pousser d'avantage encore !

- Pour une fois que tu vas avoir un rôle principal, tu devrais être contente ! De toute façons c'est pas comme si je te laissais le choix... C'est les avantages et les désavantages d'être avec le capitaine de l'équipe ! C'est ta rançon pour la gloire...   Totalement excité par le plan que je venais d'imaginer, mon ton s'était naturellement élevé pour être sûr qu'aucun de mes coéquipiers ne puisse rater ça. - Si tu veux que la vidéo ne reste qu'entre mes mains tu fais ce que je t'ai dis et tout ira bien ma chérie ! Ce serait dommage de passé de la fille populaire au rôle de la traînée du village tu ne penses pas ?  

Je venais de susurrer ces derniers mots à Brooklyn, loin des oreilles indiscrètes et finis même par l'embrasser à pleine bouche pour éloigner les regards des curieux qui finirait gêné par notre comportement. Oui, j'allais pouvoir prendre ma revanche avec Brooklyn de tous ces geeks intello qui nous avaient toujours pris pour des demeurés en nous snobant pendant les quelques heures de court ou je me devais d'être présent. On verrait enfin qui était le con de l'histoire ! Je jubilais déjà de pouvoir voir le résultat de ma brillante idée. Je pus voir dans le regard de Brooklyn que mon idée ne lui paraissait pas si merveilleuse que ça, qu'importe, elle savait ce qui l'attendait si elle ne jouait pas le jeu et finit par me répondre.

- T'es vraiment chiant Jacks à me mêler à tous tes plans à la con... me soufflait-elle espérant certainement que je lui laisse une sortie de secours possible. - Oui mais comme tu connais les autres plans à la con qu'on a faits ensemble, je sais que tu te feras un plaisir de le faire. Je me trompe ? Ou tu préfères qu'on se fasse une soirée vidéo en groupe pour que tout le monde puisse admirer tes talents d'actrices ?

Je lui fis mon plus beau sourire hollywoodien, le même qui l'avait fait finir dans mon lit à la première soirée ou elle et moi, nous étions croisés. Lui claqua une petite fessée et lui prit la main tout en l'attirant en direction de l'amphi qui nous attendait.
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Jackson Hopkins le Sam 25 Oct - 17:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Jeu 23 Oct - 20:52

Re Bienvenuuuuuuuuuue toi !!!



T'es sex avec Ash en avatar et puis ce scena il dépote J'ai hâte de suivre vos rps Bon courage en tout cas pour cette fichette

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life



On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire



MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Jeu 23 Oct - 20:58



Alors là je suis totalement sous le charme (mais ça tu le sais déjà )

T'es beaaaaau

Je suis trop contente que tu aies craqué pour le scénario, on va grave s'éclater tous les trois

Et puis on est un couple de beaux gosses tu vois





Par contre je comprends pas trop pourquoi tu fais des skype avec Camcam ?



Breeeef trop hâte de lire ta fiche et amuse toi bien avec ce personnage de foliiiie

_________________
Brooklyn Wilson ♥️
Là où il y a du désir, il y aura une flamme et là où il y a une flamme, quelqu'un est sûr de se bruler.
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
avatar


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 26
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules



MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Jeu 23 Oct - 21:52

le changement est radical

_________________
there's no place like home
I'm bulletproof, nothing to lose fire away, fire away. Ricochet, you take your aim, fire away, fire away. You shoot me down but I won't fall, I am titanium. -titanium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Ven 24 Oct - 1:58





Franchement, passer du meilleur ami au pire ennemi en un claquement de doigt, je n'ai pas de mot... Vraiment...

Pas la peine de te la raconter avec Brook', de toute façon, t'es qu'un abruti qui n'a même pas de sentiments pour elle, moi au moins je vais lui montrer ce qu'est un vrai mec, pas seulement un débile qui ne comprend rien aux vraies valeurs de la vie !

Autant dire que cette photo, tu vas pouvoir la brûler très vite !



Puis alors tu peux te foutre de ma gueule, j'ai retrouvé ta photo dans l'album du lycée !!!



En plus si tu continues de m'emmerder, je vais sortir les dossiers sur toi... Ba ouais, je suis un vrai geek, je fouine ! Du coup, j'ai trouvé des trucs très intéressants... Genre ton atelier danse tous les mardi soirs avec tes copains et vos galas secrets à l'abri des regards indiscrets...




J'ai même chopé les vidéos des répets, y'a un sacré niveau !



Puis bon, t'inquiète, quand Brooklyn te quittera, je pense que tu n'auras pas de souci à trouver un remplaçant, je veux dire, apparemment, t'as de la pratique !!



En parlant de pratique, c'est pour quand ton inscription à la fanfare de la fac ? Parce que bon... Mes sources me disent que t'as beaucoup TROP de secrets pour les gens.





T'as peur de quoi au juste ? Moi qui pensais que t'étais un super-héros...



Y'a un truc qui me chiffonne tout de même, faut que j'ai une conversation avec Ioio... Visiblement, il a de vraiment mauvaises fréquentations !!!!





Enfin bon, ouais, va te coiffer, va chercher ton masque de mec populaire, parce que moi, je sais qui tu es derrière tout ça... un comme moi !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 12:36

Merci mon petit Ben
Forcément que je suis sexy en Ash avec un physique pareil





Ma petite Brookie           Evidémment que toi et moi on est HOT, on est les plus hot du village je dirais même            



Pour les Skype avec Camcam tu verras c'est une autre petite surprise que je te réserve... T'inquiète pas je s'occupe de tout tu s'occupe de rien, comme d'habitude J'espère que ma fiche te conviendra    



On dit souvent le meilleur pour la fin... Visiblement cette phrase est un mensonge, une calomnie je dirais même                  

Ma petite Scarlatine, je sais que tu le kiff ce changement. Je vais te faire voir la vie en rose moi tu vas voir            

Camcam, le troll chevelu... Qu'est ce que je suis censé te répondre à toi. En temps normal, je ne te répondrais même pas, par peur d'être affiché avec toi !            

Crois moi toi et moi on va bien s'amuser tous les deux      

Cette photo que tu as trouvés là... C'était celle de notre soirée déguisé ou le thème était : PUCEAU GEEK. Étrangement je te ressemble sur cette photo    

Et effectivement, j'ai beaucoup trop de secret pour les gens alors gare à toi et à ce que je te réserves petit morveux                          

Oui Ioio et moi on est copains comme cochons C'est un mec cool et populaire, le genre de mec avec qui on peut rigoler et boire jusqu'à l'aube   Quand tu seras grand tu comprendras  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 14:16

Rebienvenue, toi.
Courage pour ta fiiiche!

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administrateur
► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield
► PSEUDO : Sunrise
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 78
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage.
► EN CE MOMENT :
Never Give Up
Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep.


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 15:07

Re-Bienvenue Adminette J'ai hâte de voir vos RPs en tout cas, ça promet

_________________

« Say something i’m giving up on you. I’m sorry that I couldn’t get to you. Anywhere i would’ve followed you. Say something I’m giving up on you. And I will swallow my pride, you’re the one that I love, And I’m saying goodbye. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 17:00

Pour moi c'est absolument parfait, j'adore ce que t'as fait du perso et alors ta façon de mener Brooklyn par le bout du nez c'est juste énorme !

J'attends l'avis de la plus belle et on pourra commencer la guerre !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 38
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 20:56

Bienvenue !

_________________
Nathaniel Aaron Hamilton♥
« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life



On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire



MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 22:08

Merci de me faire passer pour une soumise

Non plus sérieusement ta fiche est totalement parfaite pour moi

_________________
Brooklyn Wilson ♥️
Là où il y a du désir, il y aura une flamme et là où il y a une flamme, quelqu'un est sûr de se bruler.
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 22:21

Je vois que les chevilles se portent bien
Que dire à part que c'est un perso haut en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 22:32

Haaaaaa je suis content si ça vous plait alors !!

Leith merci Ca me fait penser qu'on a pas encore eu le temps de papoter ensemble ou quoi... Va falloir qu'on se trouve un lien qui dépote avec ma Lauren

Coco on change pas une équipe qui gagne comme qui dirait
Mais on sait de quel côté toi aussi alors bon

Hahaha au début j'étais trop gentil pour Mat' du coup j'ai accentué encore plus le truc
Dans le lit on sait que c'est toi qui domine t'inquiète pas tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 22:46

je ne peux qu'approuver
Je ne vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Sam 25 Oct - 23:09

C'est que tu ferais presque viril sur ton vava en plus
Quel homme ce coco dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Lun 27 Oct - 14:24

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Voilà un gamin qui va faire trembler le village. Quelle cruauté ! Derrière cette méchanceté, j'espère que Jackson saura montrer quelques failles afin d'attendrir nos lectrices ! Quoique... Tout le monde sait que les gentilles filles sont toujours attirées par les bad boys. Quelle sera la prochaine à en faire les frais ?".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Lun 27 Oct - 19:27

Merci mon Camcam *RIRI VOICE*

OMG LE TROLL QUI ME VALIDE *vomis* * Jackson voice*

Oh qu'il est trop mignon ce petit jeune *Laulau voice*

C'est que le Collins il va en avoir du fil a retordre avec ce nouveau venu... *Ahi voice*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Lun 27 Oct - 20:30



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Lun 27 Oct - 20:32



Hey la NYMPHO on se calme !!!

Je suis sûr que toi et moi on a moyen de se trouver un passé, un présent ou un futur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   Lun 27 Oct - 20:35

Bah me semble qu'avec l'ancien Jackson, on s'était trouvé un lien
& je me calme si je veux d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...
» Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green]
» Parce que les meilleurs partent toujours en premier
» «Le coeur le plus sensible à la beauté des roses est toujours le premier blessé par les épines» ft. Alla ♥
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-