AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aslan (+) The dark knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower
► PSEUDO : Groggy Soul
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 37

MessageSujet: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 15:26

"People say that they can’t run away from their problems, well yeah, they just weren’t running fast enough"

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 103.


Zéphyr Aslander Knight
feat Jamie Campbell Bower


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

Salut toi ! Je m'appelle Zéphyr Aslander Knight . Mais mes amis aiment bien m'appeler Aslan. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né à New-York. C'est le 17 mars que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 23 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaines et je suis d'origine inconnue. Dans la vie, je suis étudiant  publicitaire et je travail pour payer mes études   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes/de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suistoujours célibataire Sinon je suis plutôt lunatique, passionné, sarcastique, jaloux, musicien, acharné, mystérieux, idéaliste, parfois pessimiste, tête brulée, accro à l’adrénaline, débrouillard. Je fais partie du groupe PT ou ailleurs, je m'en fous.. Souvent, on me dit que je ressemble à Jamie Campbell Bower.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est Jude mais sur le net je me fais appeler Groggy Soul. J'ai 21 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via FB.  Je me connecte environ 5-6x/ semaine Un dernier petit mot ? Vous êtes des gros malades, mais j’adore.  


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>JAMIE CAMPBELL BOWER </pris> ► <perso>z. aslander knight</perso>
© Codage par Pearl Trees



_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Z. Aslander Knight le Mar 28 Oct - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t305-aslan-the-dark-knight#4326 http://www.pearl-trees.net/t303-aslan-the-dark-knight
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower
► PSEUDO : Groggy Soul
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 37

MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 15:27

 » I don’t paint my dream, I paint my own reality "


Voilà mon histoire...



Pour savoir où tu vas, il faut déjà savoir d’où tu viens.

D'aussi loin que je m'en souvienne Silas a toujours été à mes côtés. Il a été la seule constante dans ma vie, parce qu'il fallait avouer que je ne pouvais pas vraiment compter sur tout le reste…
Silas & moi sommes amis depuis très, très longtemps maintenant. Il a été la première personne a qui j’ai adressé la parole quand je suis arrivé à l’orphelinat, la première à m’avoir prêté un jouet. C’est tout bête, mais dans ce genre de situations, c’est un réconfort non négligeable. Depuis, on est devenus les meilleurs amis du monde. Il a toujours été la pour moi et j'ai toujours été là pour lui, même si parfois, on a eu quelque souci de compréhension. Eh ouais, ce n'est pas le fort des hommes la communication, nous c'était plutôt une bonne tape dans le dos pour se dire tout ce qu'on avait à dire.

Mais d'où viens-je ? Là est toute la question qui nous intéresse aujourd’hui.

Je suis né à New-York, la grande pomme, il y a vingt-trois ans déjà, un certain dix-sept mars 1991. J'étais le premier et le dernier enfant de Melvin et Abigail Robertson. Au départ, tout se passait bien. Le couple était amoureux et heureux d'avoir un enfant, du moins c'est ce que l'on m'a raconté, parce que je n'étais pas vraiment en état de me souvenir de ça. Il paraît que la véritable conscience des choses et la mémoire n'entre en jeu qu'à partir de nos quatre ans. Quatre ans, où l'âge à laquelle, approximativement, j'ai rencontré mon meilleur ami, comme quoi, la vie fait parfois bien les choses -enfin c’est une façon de voir-. Étant donné que je ne m'en souviens pas vraiment, vous ne m'en voudrait pas, j'en suis sûr si je fais une petite ellipse.

À quatre ans, quand ma mémoire s'est mise en route, je me souviens encore de ma mère derrière son piano, sa musique était tellement belle que je n’ai pas pu m’empêcher de m’approcher. J’avais à peine 4 ans quand j’ai commencé à jouer du piano. Les autres jouaient aux petites voitures, moi je jouais de la musique. Un an plus tard, je rentrais à l’orphelinat. Brusque changement de situation, n’est-ce pas ? À l’époque, je crois bien que j'étais plutôt timide et pas aussi beau-gosse qu'à l'heure actuelle. Le beau blond que je suis n'était alors qu'un petit garçon tout frêle qui avait un peu de mal à aller vers les autres. Heureusement pour moi, j'ai fais la connaissance de Silas et grâce à lui, j'ai pu m'affirmer devenir ce que je suis. Enfin, il n'y a pas que lui qui a contribué à cette évolution, bien entendu.

Le fait de grandir sans mes parents à certainement eu une influence sur mon développement. Quand on perd ses parents à cinq ans, on pleure beaucoup au début. On ne comprend pas pourquoi il ne revienne pas, mais on ne réalise pas tout de suite. C’est bien plus tard, qu’on comprend qu’on est seul. Que les gens qui étaient sensé veiller sur toi ne sont plus là pour le faire. Ça fait mal et c’est certainement à ce moment-là qu’un truc à changer en moi. Un cratère sous ma cage thoracique, un vide que rien ne peut remplir.

Malgré tout, au début, j’ai essayé de passer outre. Silas était là pour m’aider. Contrairement à moi, lui n’a jamais vraiment connu ses parents. Finalement, c’est peut-être ce qui fait le moins mal, ne pas savoir ce que l’on rate. Je n’ai peut-être pas eu le temps de faire réellement connaissance avec mes parents, mais je me souviens encore des douces étreintes de ma mère et du rire de mon père. Et maintenant, il faut que je me fasse à l’idée que tout ça n’arrivera plus. Mes parents m’ont abandonnés quand j’avais cinq ans, ne me demandait pas pourquoi, je me pose cette question depuis que je suis en âge de comprendre ce qu’abandon veut dire. Pourtant, on était une famille unie, pas de violence chez les Robertson, pas de cris, ni de longs silences gênés, la parfaite petite famille. Jusqu’à ce jour-là.


Parfois le silence est la meilleure des réponses.


Ne pas savoir, ça fait mal. J’ai été élevé dans un foyer avec Silas jusqu’à l’aube de mes quinze ans. Lui et moi, nous avons fait les 400 coups, il a été le pilier sur lequel je pouvais m’appuyer quand mon passé me revenait en plein visage et je m’efforçais d’être là pour lui quand je le voyais vaciller. L’adolescence faisait peu à peu irruption dans nos vies et on était certains que l’adoption n’était plus pour nous. Après tout, si les gamins tout mignons n’arrivaient déjà pas à trouver une famille, qui s’encombrerait d’adolescents à l’allure rebelle ? Personne.

Enfin, j’en étais sûr jusqu’à ce couple. Il devait avoir la quarantaine passé à l’époque. Ils ne voulaient pas d’enfants trop jeune, ils ne s’en sentaient pas capable. Alors forcément, c’est chez nous que s’est retombé. Silas et moi on était resté dans notre coin. On ne voulait pas être adopté, on voulait rester ensemble. Mais le destin en a voulu autrement. Quelques jours plus tard, j’ai appris que j’avais été choisi. L’espace d’un instant, je me suis pris pour l’élu. J’ai vite déchanté. Deux jours plus tard, je quittais le foyer qui m’avait vu grandir et surtout mon meilleur ami. Les orphelins n’ont déjà pas grand chose, il faut en plus de ça leur enlever leurs amis.

À quinze ans, me voilà parti pour une nouvelle aventure. J’ai du tout quitter pour me retrouver dans un village appelé Pearl Trees. Ça change de New-York quand même. Les Knight prônaient les bienfaits d’une vie tranquille et sans agitations. Ce n’était pas vraiment ma vision des choses. Enfant, j’avais beau être calme, je ne supportais pas vraiment l’inactivité. J’ai besoin de mouvements, un minimum. Autant dire que j’ai eu du mal à me faire à ce nouvel habitat. Heureusement, les Knight étaient vraiment des êtres adorables. Ian, le père était vraiment un homme admirable et il m’a apprit son métier : garagiste, mais il m’a toujours poussé à faire des études. Il voulait le mieux pour ses « enfants » parce que je n’étais pas le seul de la fratrie Knight. Ils avaient déjà adoptés deux autres enfants avant moi. Drake, de deux ans mon aîné et Violette, du même âge que moi. Une sorte de compétitions c’est tout de suite instauré entre Drake et moi, alors que je me suis tout de suite entendu avec Violette.


Plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui.


Au même moment est arrivé le lycée. Rien que ça. À ce moment-là, deux choix s’offraient à moi. Je pouvais rester l’Aslan que Silas connaissait si bien, réservé et trop gentil ou me créer un nouveau visage. Étrangement, j’ai choisis la deuxième solution, me forgeant une carapace pour ne plus souffrir. J’en avais marre de m’attacher à des personnes qui ne faisait que passer dans ma vie. J’avais perdu mes parents et puis celui qui me servait de pilier. Je ne voulais plus m’attacher. J’avais la chance d’être qui je voulais dans cette nouvelle ville. Je l’ai saisi.

Le petit Zéphyr est devenu le grand Aslander. Je suis devenu plus froid et contrairement à ce que j’aurais pu croire ça m’a ouvert des portes. Rapidement, les gens se sont intéressés à moi. Plus tard, on m’a dit que c’était ma gueule d’ange qui m’avait aidé. Au moins, elle aura servie à quelque chose. Je suis devenu plus sûr de moi - du moins en apparence - j’ai essayé de laisser derrière moi ma timidité, mais je ne voulais pas vraiment m’ouvrir aux autres, alors peut-être que je me suis caché derrière un masque de connard. C’est beaucoup plus simple pour tout le monde.

Peu à peu un fossé s’est creusé entre la personne que je montrais en public et celui que j’étais vraiment. Un peu comme une double personnalité, une sorte de bipolarité instable. Inaccessible le jour, incompris la nuit. Voilà la danse qui s’est doucement instaurée. J’ai eu la chance, de faire partie des « populaires » du lycée, les filles craquaient tous pour mon côté artiste maudit et moi j’en profitais. Ça fait du bien parfois de passer de l’homme invisible à celui que tout le monde connaît.

Les années ont passées, j’ai continué à porter ce masque en public. Silas me manquait de plus en plus. Les cours ne m’ont jamais vraiment intéressés, je me suis toujours contenté de faire le strict minimum, histoire d’avoir mon diplôme. Ian m’a toujours poussé à réussir mes études. D’ailleurs, après le lycée, je suis rentré à l’université. J’aurais aimé faire des études de photographie ou de musique, mais d’après mes parents adoptifs ce n’était pas des métiers qui pouvait me permettre de gagner ma vie. Alors, pour leur faire plaisir, j’ai décidé de faire une concession - ce qui ne me ressemble pas - voilà pourquoi maintenant je fais des études de communication et que je me suis spécialisé dans la publicité.

Et nous voilà, maintenant, en 2014, ma mère adoptive est décédée il y a de ça trois mois, d’un cancer. La mort est déchirante, omniprésente. Je me sens mal, j’ai l’impression d’être perdu. Pearl Trees est à la fois un refuge et une prison. Bientôt, je devrais prendre une décision qui bouleversera ma vie.
© Codage par Pearl Trees

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Z. Aslander Knight le Mer 29 Oct - 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t305-aslan-the-dark-knight#4326 http://www.pearl-trees.net/t303-aslan-the-dark-knight
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Anton sweety Yelchin
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 95
► EMPLOI/ÉTUDES : Expert en commerce international dans une boîte de pub... Souvent en déplacement, mais à ses bureaux à Pearl Trees.
► EN CE MOMENT :
Sèchement, il aboya un "Tu sais bien que je ne suis pas ici pour ça, je suis aux Etats-Unis pour le travail Duncan !". Au bout du fil, son meilleur ami explosa de rire et vit tout de suite clair dans l'agressivité de son interlocuteur. "Max, ne me prends pas pour un con tu veux, tu penses berner qui ? T'aurais pu choisir n'importe quelle ville, Los Angeles, ou Miami, mater des filles en bikini et palper des clubbeuses aux mensurations idylliques et tu vas t'enterrer à Pearl Trees, le trou du cul du monde, un patelin que personne ne connait... A part un pauvre type toujours amoureux de son ex." La vérité faisait mal, surtout quand on la lui sortait comme une évidence alors qu'il cherchait par tous les moyens à l'enfouir au plus profond de son être. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Cet enfoiré de Dunc' avait complètement raison...


MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 15:51



Bienvenue par iciiiii !!!! Je suis vraiment super content que vous nous ayez rejoints chez les fermiers de Pearl Trees ! Vous avez fait le bon choix Ici on est mignons, gentils, plein d'amours et aussi de dramas en tout genre mais ça fait le charme de toute la tribu susu.



D'ailleurs, quand Fawn va voir ça... Je pense qu'on sera en plein dedans...



Puis alors, t'auras beau te confondre en excuses, je sens que ça va très vite faire le tour du village... Ta réputation sera toute faite.



En plus ça te fait marrer ?



Ha... Je comprends mieux !!

Dans ce cas, j'te dis bon courage pour ta fiche, qu'elle soit à la hauteur de l'amour que tu te portes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 35
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 18:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 18:50

Si t'es un badass de la bande de Jackson, on sera copains.
Bienvenu ici, et excellent choix d'avatar (bon, je suis relou et si tu n'as pas vu le film tu vas pas comprendre, mais dès que je vois ce gars, je l'entends chanter "I FEEL YOU, JOHAAAANNAAAAA". Désolée, fallait que ça sorte ).
Courage pour ta fiche!

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower
► PSEUDO : Groggy Soul
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 37

MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 19:04

Merci à vous, bande de fous.

Et Juliet, bien entendu que je connais. Tim Burton + Johnny Depp + Jamie Campbell Bower =

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t305-aslan-the-dark-knight#4326 http://www.pearl-trees.net/t303-aslan-the-dark-knight
avatar


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 21
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 19:06

Z. Aslander Knight a écrit:
Et Juliet, bien entendu que je connais. Tim Burton + Johnny Depp + Jamie Campbell Bower =

Pour ça, je te fais des milliards de milliards de bébés.

_________________
and at this moment
i swear we were infinite
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 26
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules



MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 19:39

Bienvenue à toi mon chou ma proposition de viol tient toujours bien évidemment mais je te promets de réfléchir un peu plus sérieusement à un lien qui déchire sa race

_________________
there's no place like home
I'm bulletproof, nothing to lose fire away, fire away. Ricochet, you take your aim, fire away, fire away. You shoot me down but I won't fall, I am titanium. -titanium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 20:08

Salut toi

Alors c'est toi le badass



Bon par contre la prochaine fois évite de me demander ça alors qu'on se connait à peine :


La réponse est NON !
Je ne veux pas te voir nu, quel horreur   *vomis*



Puis cette façon que tu as de faire l'innocent la... Ça ne te ressemble pas !



JE M'EN FOUS EST-CE QUE T'AS COMPRIS. JE ME FOUS DE TE VOIR A POIL.
JE ME FOUS DE TES CHEVEUX !!!      

N'essaie pas de changer de sujet nanmaisoh



Peu importe ce que tu penses vieille bique blonde  



     

Toutes ces conneries pour te souhaiter la bienvenue parmi nous    
Bon plus sérieusement dès que j'aurais lu l'intégralité de ta fiche, tu peux compter sur moi pour qu'on puisse se trouver un lien de fifou bons ou mauvais ou alors mpotte moi avant si tu veux que j'ai un rôle clé dans ton histoire (ce qui serait totalement compréhensible ) ! J'ai d'ailleurs hâte de voir la suite, voir ce que Silas va apporter puis pourquoi il s'est retrouvé soudainement dans un orphelinat

En tout cas super contente que vous nous ayez rejoins avec ta petite Lily c'est trop cooool !!



Puis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 21:37

Bienvenue
Très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : la belle Victoria Justice
► PSEUDO : apolline
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 18/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : baby-sitter, et je suis femme de ménages parfois..
► EN CE MOMENT :

Ioio qui répond à mon sexto !


MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mar 28 Oct - 23:25

Jamie, je l'aime ce mec, c'est fou.  
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche.  
Je veux trop un super lien avec toi (et non, je ne supplie pas, j'ai ma fierté quand même.. s'il te plaît ?)

_________________

  The love is a malefic poison, it destroy me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Anton sweety Yelchin
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 95
► EMPLOI/ÉTUDES : Expert en commerce international dans une boîte de pub... Souvent en déplacement, mais à ses bureaux à Pearl Trees.
► EN CE MOMENT :
Sèchement, il aboya un "Tu sais bien que je ne suis pas ici pour ça, je suis aux Etats-Unis pour le travail Duncan !". Au bout du fil, son meilleur ami explosa de rire et vit tout de suite clair dans l'agressivité de son interlocuteur. "Max, ne me prends pas pour un con tu veux, tu penses berner qui ? T'aurais pu choisir n'importe quelle ville, Los Angeles, ou Miami, mater des filles en bikini et palper des clubbeuses aux mensurations idylliques et tu vas t'enterrer à Pearl Trees, le trou du cul du monde, un patelin que personne ne connait... A part un pauvre type toujours amoureux de son ex." La vérité faisait mal, surtout quand on la lui sortait comme une évidence alors qu'il cherchait par tous les moyens à l'enfouir au plus profond de son être. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Cet enfoiré de Dunc' avait complètement raison...


MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mer 29 Oct - 2:19

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Quel personnage intéressant !!! Ce masque qu'il s'est greffé en public va faire des dégâts au moment où il va se briser ! Je suis sûre que moi comme les lecteurs allons avoir hâte de découvrir ce que cache Aslan, de connaitre son côté plus vulnérable qui, j'en suis certain, va tous nous attendrir. Je sens que ce garçon va nous apporter une bonne dose d'aventures, et c'est tant mieux !".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower
► PSEUDO : Groggy Soul
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 37

MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   Mer 29 Oct - 2:24

Merciiiiii à vous tous

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t305-aslan-the-dark-knight#4326 http://www.pearl-trees.net/t303-aslan-the-dark-knight
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aslan (+) The dark knight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslan (+) The dark knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [Stinger's Story n°9] The Dark Knight Rises + Justice Squad
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-