AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Benji ✘ we're making all the same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Benji ✘ we're making all the same mistakes   Mer 27 Aoû - 10:49

" we're making all the same mistakes "

   
JE SUIS APPARU(E) DANS LE ROMAN AU TOME 1, CHAPITRE 3, PAGE 317.


   
Benjamin Samuel Griffin
feat Louis Tomlinson

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE Ioan et Ahilan

   
Salut toi ! Je m'appelle Benjamin Samuel Griffin. Mais mes amis aime bien m'appeler Benji, Ben. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, USA. C'est le 21 juin 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis étudiant  en langues étrangères   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer pleinsde femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire Sinon je suis plutôt ∞ jaloux ∞ gentil ∞ menteur ∞ souriant ∞ manque de confiance en lui ∞ volontaire ∞ envieux ∞ serviable ∞ impulsif ∞ discret ∞ maladroit ∞ amusant ∞ distrait ∞ protecteur ∞ impatient ∞ rêveur ∞ colérique ∞ ordonné ∞ rancunier ∞ charmeur. Je fais partie du groupe J'y suis parce que j'y suis obligé. Souvent, on me dit que je ressemble à Louis Tomlinson.


       

   
" Ce jour où ta vie va changer... "

   
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

   Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

   Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
   (chute, météo, intervenant etc )

   Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


   ►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

   ►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
   


   
In Real Life...
Sinon moi c'est CeL mais sur le net je me fais appelé(e) Bittersweet. J'ai 20 ans avec 12 ans d'expérience. J'habite en France. Je vous ai trouvé via vos adorables petites bouilles d'admins trop adorables.  Je me connecte environ 7j / semaine Un dernier petit mot ? est-il encore besoin que je vous déclare mon amour ? À force je pense que vous le savez... Vous n'aimeuh ♥


   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
<pris>LOUIS TOMLINSON</pris> ► <perso>benjamin s. griffin</perso>
   
   
© Codage par Pearl Trees

   

   

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "


Dernière édition par Benjamin S. Griffin le Mer 27 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: Benji ✘ we're making all the same mistakes   Mer 27 Aoû - 10:50

" Laisse moi te raconter mon histoire... "


   
Or else we'll play, play, play all the same old games,
And we wait, wait, wait for the end to change


   

Jeudi 17 avril 2014
À tous les Griffin,
Je vous écris cette lettre en sachant pertinemment que vous ne la lirez probablement jamais, puisque je n’ai dans l’immédiat, absolument pas l’intention de vous la donner. Vous allez me demander sûrement « Alors pourquoi l’écrire ? » et je vous répondrais que c’est une bonne question, mais que je n’en ai pas la réponse. Peut-être simplement ai-je besoin de coucher sur papier ce que je ressens, comme d’autre le ferait quotidiennement dans un journal intime, ce que je n’ai jamais fait, bien trop la flemme pour en tenir un.

J’ai bien conscience que je ne suis pas le fils modèle que vous aimeriez que je sois, que je voulais être pour vous. Mais je me sens parfois tellement transparent parmi cette grande famille, je ne sais pas comment me démarquer, comment trouver ma place. Maman, papa, je ne vous en veux pas, pas du tout, malgré l’impression que je donne, je suis heureux que Ahilan, Ioan et Aksel soient parmi nous. Je ne parle pas d’Avery là, il était là avant moi, alors c’est encore différent. Mais je suis votre seul enfant biologique, et pourtant, je me sens constamment comme le vilain petit canard de la famille. Ce n’est pas de votre faute, je ne sais même pas si vous avez conscience que mes frères me mettent à l’écart, parce que oui, malgré tout, je les considère comme mes frères, cela a toujours été, et ça ne changera pas. Parfois je dis le contraire, mes mots vont bien au-delà de ma pensée. J’essaie juste de me faire entendre, parce que je me sens mal, parce que je me sens seul. On est nombreux, et je suis seul contre tous, ou presque.

Avery, t’es mon grand frère, le seul qui semble m’accepter dans le lot. Pourtant, je suis arrivé après toi, le petit miracle, qui subitement à attirer l’attention sur lui. Au final, j’ai dû te faire le même effet que j’ai ressenti à l’arrivée de Ioan et encore plus d’Aksel. Mais non, tu m’as aimé comme un petit frère, tu as agi intelligemment avec moi, comme avec eux, tu ne sembles pas faire de différences entre nous, tu ne sembles pas les privilégier parce qu’ils ont vécu comme toi, ce que je ne connaitrais jamais. Je te remercie d’être aussi mature, tu relèves le niveau des Griffin. Heureusement que tu es là pour nous apaiser parfois, sans toi on se serait déjà probablement étripé une paire de fois.

Ahilan, Ioan, Aksel, je pourrais faire un paragraphe pour chacun de vous, j’en aurais des choses à vous dire personnellement, mais au final je vais regrouper, c'est ce que vous former de toute façon, non ? Un groupe. J’ai vécu chacune de vos arrivées à peu près de la même manière, comme une intrusion dans ma petite vie bien rangée. Papa et maman avaient Avery, ils m’avaient moi, je ne comprenais pas pourquoi ils ont eu besoin de vous ramener chez nous. Si, la petite différence, c’était pour Ahi, il était le premier et au départ, j’étais content d’avoir un petit frère avec lequel jouer. Mais à ton arrivée Ioan, c’était plus pareil, vous vous êtes rapprochés, comme jamais je n’avais été proche d’Ahilan. J’ai été jaloux de toi, ça doit être pour ça que toi et moi c’est autant la guerre entre nous. Tu m’as volé toute l’attention des parents, mais aussi de mes frères. Avec Aksel en plus, ça n’a fait qu’augmenter cet écart qui n’a fait que se creuser et s’agrandir depuis le départ. J’ai souvent souhaité de ne jamais vous avoir comme frères, que je puisse profiter de mes parents, de ma famille, de l’attention sans vous pour me faire de l’ombre. Je vous en ai fait voir de toutes les couleurs, je vous en ai fait des crasses, à vous balancer quasi systématiquement dès que vous faisiez un pet de travers. Mais avec le recul, je sais que j’ai agi comme un con. C'était pas de cette manière que j’allais pouvoir me faire ma place parmi vous, que j’allais me faire accepter. Je sais que je suis en grande partie fautif de cette situation entre nous. Vous êtes mes frères, et malgré tout ce que j’ai pu faire, j’ai pu dire, j’ai pu penser à propos de vous, je suis heureux de vous avoir à la maison. Sans vous la vie serait terne et fade. C’est parce que vous êtes membres de cette famille aussi, qu’on est une famille à part, que les Griffin ne passent pas inaperçus dans le décor trop lisse de cette petite ville. Je ne vous le dirai probablement jamais en face, mais les gars, surtout ne changez rien à ce que vous êtes, je suis fier d’être votre frère.

Mon comportement depuis bien longtemps doit certainement vous donner l’impression que je vous déteste tous, mais c'est pas du tout le cas, comme vous l’aurez compris en lisant cette lettre. C’est vrai, je rêve de partir d’ici, j’ai envie d’aller voir ailleurs, d’aller poursuivre mes études de langues ailleurs, de vivre par moi-même, d’être apprécié pour ce que je suis en tant que personne, et pas uniquement en tant qu’un des Griffin. J’ai besoin d’être une personne à part entière, mais je vous aime. Je vous aime tous, je ne sais juste pas comment vous le montrer, ni comment vous le dire. J’espère qu’un jour vous saurez me pardonner.


— Benji.

Mercedi, 27 août 2014
Ioan,
Jamais j'aurais imaginé t’écrire une lettre rien qu’à toi, j’ai toujours eu l’impression que tu étais de vous trois celui qui me déteste le plus. Sans compter que la précédente lettre je ne l’ai jamais donné et que celle-ci tu ne la liras probablement pas plus que la précédente que je vous avais écrite il y a quelques mois.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je t’écris ça d’ailleurs, mais j’ai besoin de sortir ce que ton départ m’a fait ressentir. Je te comprends en un sens. Oui, j’entends déjà ta réplique cinglante que non, je ne peux pas comprendre, moi. C’est vrai, mes parents, je les ai, je les connais, je sais d’où je viens. Mais justement, c’est ça que je peux comprendre ou du moins essayer de comprendre que tu as besoin toi aussi de connaitre tes origines. Ce que je te reproche, ce n’est pas vraiment de partir à la recherche de tes parents, non, ce que je te reproche, c’est la manière dont tu as prévu cela sans même nous en parler avant. Bon je parle pas trop de moi, je sais que tu ne me l’aurais pas dit à moi, mais Ahilan et Aksel, franchement, tu aurais leur parler de ton envie avant de le décider. Ou tout du moins, t’aurais pu leur dire plus tôt que trois jours avant ton départ. Je me doute que tu te fiches bien de ce que je peux en penser, mais eux ils le vivent mal, et contrairement à ce que tu crois, moi aussi, parce que tu me manques espèce de crétin. Tu nous manques à tous et j’espère que tu reviendras vite, à la maison, c’est plus pareil sans toi.


— Benji.


Évènement marquant:
 
© Codage par Pearl Trees

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
 

Benji ✘ we're making all the same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benji ✘ we're making all the same mistakes
» We're making all the same mistakes ~ Ft. Zelda & Envy only.
» BENJI X PAPILLON M 6 ANS FOURRIERE 62 URGENT
» Galerie de Benji
» Présentation (Benji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-