AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard Empty
MessageSujet: ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard   ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard EmptyMer 19 Nov - 0:39


   
   
PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART

   NOM DE PERSONNAGE : scarlett collins
   DU :  10 novembre
   AU : 30 novembre
   RAISONS :  je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté mon absence plus tôt. quelques soucis personnels sont venus chambouler mon univers. promis, cela ne se reproduira plus, ou du moins, je l'espère fortement. avec la reprise du boulot, le clown le plus célèbre du monde entier absorbe mon énergie et me prend beaucoup plus de temps que d'ordinaire. en plus de cela, il faut que j'arrive à avancer dans mes cours par correspondance, ce qui n'est pas chose facile. sans compter les quelques problèmes personnels que je rencontre ces derniers temps, c'est un peu la galère. il est vrai que je prends le temps de passer un peu tous les jours mais je dois avouer que mon inspiration s'est envolée depuis le début du mois et la reprise de mon travail, après trois mois d'arrêt. il faut donc que je prenne un peu de temps pour me poser et retrouver le bon rythme que j'avais jusqu'à présent. du coup, je préfère prendre large et prévoir jusqu'à la fin du mois. il faut juste que j'arrive à trouver comment mettre les mots dans le bon ordre et surtout les uns derrière les autres. alors pardon de ne pas avoir posté d'absence plus tôt, je pensais pouvoir m'en sortir mais, finalement, pas tant que ça.  ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard 574834
je fais d'énormes bisous sur vos fesses toute rose et i'll be back .... soon  ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard 464644676
   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
 

ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (juliet) titre trop chouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Il était une fois...
 :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: De vous à nous
-