AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une soirée en amoureux (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : zoey deutch
► PSEUDO : mb.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 39

MessageSujet: une soirée en amoureux (roman)   Mar 25 Nov - 17:47

Emily ∞ Roman
Debout devant le miroir, Emily s’observe. Du moins, elle observe avec attention la robe qu’elle porte. Une belle robe qui lui arrive juste au dessus du genou et qui est sans manches. La robe lui semble parfaite pour ce soir. Car, ce soir, elle passe la soirée avec son petit ami, Roman. Une soirée en amoureux certes, mais qui se déroulerait dans la chambre du jeune homme. Etant donné qu’il vivait chez son oncle et chez sa tante, avoir la maison pour lui tout seul aurait été un miracle. Néanmoins, la jeune femme n’allait pas se plaindre, loin de là. Elle était contente de pouvoir passer un moment avec lui. Elle avait l’impression que les événements n’avaient cessé de s’enchainer à une vitesse folle et qu’elle n’arrivait plus à tenir la tête hors de l’eau. Or, elle ne pouvait se permettre de « couler ». Roman n’allait pas bien, c’était à elle de tout faire pour qu’il se sente mieux. Elle se devait d’être auprès de lui. Pourtant, elle n’avait pu s’empêcher de le revoir. Lui. Tristan. Celui qui travaille à la bibliothèque. Le mec qui ne la laisse pas indifférente. Combien de fois a-t-elle voulu se mettre une baffe pour avoir pensé à de telles choses ? Elle ne saurait le dire. Elle s’en veut. Elle s’en veut de penser à un autre mec que son homme. C’est Roman qui devrait occuper toutes ses pensées, pas Tristan.

« Cette robe te va bien ma puce. » Emily détourne le regard de son reflet pour regarder sa mère qui se trouve à l’entrée de sa chambre. Cette dernière a un sourire aux lèvres. « C’est ce soir que tu vois Roman ? » La jeune femme hoche la tête tout en regardant l’heure. Encore une heure à attendre avant de pouvoir partir. Dans des moments comme ça, elle n’est jamais très patiente. « J’espère que la soirée se passera bien. » Sous-entendu, elle espère que Roman sera de bonne humeur, qu’ils passeront une soirée comme ils les passaient avant que les parents des jumeaux ne décèdent. « Je suis certaine que oui Emily. Ne t’inquiète pas. » Sa mère lui sourit encore une fois avant de quitter la pièce. Emily se retrouve seule et se regarde une nouvelle fois dans le miroir. Poussant un petit soupir, elle se laisse tomber sur son lit, prenant son portable en main au passage. Elle tapote sur l’écran et commence à jouer à un jeu totalement débile. C’est histoire de passer le temps. La prochaine fois, elle ne se préparera pas autant à l’avance, c’est sûr.

Lorsqu’elle arrive à hauteur de la maison des Griffin, elle peut voir que les lumières sont allumées dans le salon, les tentures n’ayant pas été fermées. Elle s’approche doucement de la porte d’entrée et appuie sur le bouton de la sonnette. Il ne faut que quelques secondes avant qu’on ne vienne lui ouvrir. Roman. « Salut toi … » dit-elle en lui donnant un rapide baiser sur les lèvres. Elle entre dans la maison et avance de quelques pas afin de voir qui se trouve là ce soir. Elle ne voit personne dans le salon mais elle peut clairement entendre des voix. « Soirée dans ta chambre j’imagine ? » elle lui demande en souriant. Personnellement, ça ne la dérange pas plus que ça. « Du moment qu'on est tranquille ... » 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

une soirée en amoureux (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» une soirée en amoureux (roman)
» Une soirée en amoureux ( PV Mélanie)
» Une soirée en amoureux ( pv kyle )
» soirée en amoureux |Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Pearl Trees
 :: Pines Square
-