AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George R. McStenley
George R. McStenley


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George Clooney.
► PSEUDO : L'âme de Pearl Trees.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 55

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMar 25 Nov - 22:54

Adieu veaux, vaches, cochons...

Bonjour à tous.

Pearl Trees, c'est avant tout une superbe aventure, des pages et des pages de fous rires, de blagues sexuelles, de gifs débiles, et surtout, des rencontres fantastiques.


Le 22 juillet 2013, trois petites dingos ont eu l'idée de monter cette petite bête, de se lancer dans cette folie qu'était l'écriture de ce roman, et après quelques péripéties, un hiatus, on a décidé de relancer la machine en septembre dernier, parce que PT est notre bébé, et qu'on l'aime tout simplement.

On n'a pas compté nos heures à nous arracher les cheveux sur les codages, les intrigues, les idées... Tumblr est devenu notre meilleur ami à force de chercher des gifs appropriés - ou pas - pour tous vous accueillir et vous aider à vous sentir comme à la maison.

Seulement voilà, aujourd'hui, quand on regarde la liste des connectés, des inscrits à l'intrigue, ou même quand on constate la très faible activité du forum, force est de s'avouer que le roman touche à sa fin et qu'il est temps pour nous, acteur mais avant tout fan de ce bouquin, de fermer le roman une bonne fois pour toute.


Nous ne pouvons assez vous remercier pour tous les moments de bonheur que vous nous avez apporté grâce à votre bonne humeur, votre implication, votre investissement sur le forum, et on espère tout de même avoir pu vous faire passer de bons moments aussi.

Sachez que c'est le coeur gros qu'on a pris cette décision, mais qu'elle nous semble être la meilleure... On vous aime tous  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367

Vos fiches et vos RPs restent en libre service, nous gardons le forum actif encore un petit moment afin que vous puissiez récupérer toutes vos données. Nos boîtes mp sont aussi à votre disposition...

A très bientôt, on l'espère, pour de nouvelles aventures...


Le staff de PT,
Mat' (long way home), Kré (future mrs. payne), Cléo (Petit_Biscuit), Céline (mighty bare), Cel (bittersweet).

Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-trees.forumactif.fr
M. Kennedy Brown
M. Kennedy Brown


► MA PETITE BOUILLE : Perrie perfect Edwards
► PSEUDO : PUDDING MORPHINA
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un magasin de musique.
► EN CE MOMENT : FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 630436AhinedyKENILAN → c'mon, just talk to me already !

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMar 25 Nov - 23:10

Mais... Mais... Quoi? Pourquoi? FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503
Revenir en haut Aller en bas
Z. Aslander Knight
Z. Aslander Knight


► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower
► PSEUDO : Groggy Soul
► ÂGE : 33
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 37

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMar 25 Nov - 23:14

QUEWAA ?

Non, mais j'ouvre ma boîte mail et je vois ça. Vous savez que le premier avril ce n'est pas tout de suite ? FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 541990274

J'suis tellement triste de voir ça, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum - et même si ces derniers temps je n'ai pas le temps d'écrire - j'avais vraiment l'intention de m'y installer. Sisi j'avais ma tente. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1090929966

Bonne continuation à vous tous & si quelqu'un veut garder contact avec moi, mon skype c'est FunnyDeathProd. J'espère vous retrouver ailleurs. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 3703068006 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1255897562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t305-aslan-the-dark-knight#4326 http://www.pearl-trees.net/t303-aslan-the-dark-knight
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMar 25 Nov - 23:17

Je suis blasé mais je comprends que ça ai pu vous déstabilisez tout ça... Enfin, c'est vraiment dommage, votre forum est accueillant, agréable, beau avec pleins de membres... Vraiment ça me fais de la peine que vous supprimiez votre forum, je m'étais bien intégré, j'avais des idées du tonnerre avec Victoria et Jaymie pour la suite de nos histoires.. Vraiment c'est dommage que vous abandonniez... Maintenant je comprends votre décision... Bonne continuation à vous malgré tout et j'espère vous recroisez un jour qui sait sur un autre forum sait on jamais ♥♥ J'ai passé une magnifique aventure avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Giphy

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMar 25 Nov - 23:22

Je vais poster ici à titre personnel du coup... Ca me fait vraiment extrêmement mal au cœur d'en arriver là, d'autant plus que j'adore mes personnages, mais il faut savoir s'arrêter à temps, et je pense que Pear Trees arrive en bout de course. On a tout essayé pour relancer le forum, pour le garder à flot mais force est de constater qu'on n'y arrive pas, du moins, on n'y arrive plus... Est-ce qu'on s'est voilé la face parce qu'on aimait tellement PT ? Est-ce qu'on n'a pas voulu voir la réalité en face ? Toujours est-il qu'on en est toutes venues à cette décision qui nous semble être la bonne. Le forum s'essouffle, et bientôt il mourra... Et on ne veut pas "juste" l'abandonner comme un malpropre parce qu'on l'a aimé, qu'on l'aime, et qu'on l'aimera probablement toujours tant il nous a apporté de magnifiques souvenirs.

Je ne saurai même énumérer toutes les personnes exceptionnelles que j'ai rencontré ici, des personnes qui, je le sais, seront toujours sur mon chemin même si celui-ci ne croise plus les allées boueuses de Pearl Trees... Vous vous reconnaîtrez, je vous love. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785

Brook', ma Brooklyn d'amour, sache que j'aime énormément notre Broken et que je n'ai nullement envie d'abandonner cette histoire et ce lien, donc si jamais le coeur t'en dit, je suis ouverte à le jouer ailleurs avec toi. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458

A tous nos petits membres, à vous qui nous avez fait confiance, je suis vraiment désolée d'en arriver là, et de sûrement vous décevoir... Sachez que ça nous fend le coeur d'en arriver là, et j'espère vraiment que vous pourrez comprendre nos raisons... Il ne s'agit nullement de querelles ou de tensions, au contraire, c'est main dans la main que nous avons choisi de conclure le roman.

D'ailleurs, à toutes mes copines du staff, merci pour tout FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 Je vous aime toutes, mais you already know. Et ma Bip, jutem comme une star de cinéma. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2883130909

Bref voilà, c'est la gorge serrée que je conclus ce petit message d'adieu.

ONE LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMar 25 Nov - 23:58

Bon à mon tour de vous laisser mon "petit" mot...

On est forcément déçu et triste que ce livre se termine comme ça, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il s'arrête là pendant qu'il est encore temps de se dire au revoir plutôt que notre petit village de dingo devienne un village fantôme et que chacun parte dans son coin sans même un petit mots pour les autres villageois donc malgré ma boule au ventre je pense que c'est le bon moment pour clore ce bouquin. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 112161020 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834

Comme l'a dit Mat' on a crée PT à trois pendant une de nos nuits blanches à pleurer de rire, on est plus que deux à présent... Les meilleurs sont là FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2257525733 Bip un jour, bip toujours FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 On a aimé partager ces soirées CB endiablés avec chacun de vous, vous faire des accueils digne de ce nom pour chacun de vous avec tous ces gifs qui nous faisait bien marrer avouons le, ces rps de folie qui nous faisaient passer du rire aux larmes... ( Mes Griffin, Kenilan, mon coco et tous les autres FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 ) et même ceux avec qui j'avais prévu de me faire des rp de fifous mais qui n'ont finalement pas eu le temps d'avoir lieu. Ma famille smith FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 Ma Scarlatine d'amouuuur qui allait m'aimer à la folie je le sais FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 112161020 et puis forcément ma petite chearleader, j'aurais pas joué le salop bien longtemps hein FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 112161020 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 Merci, merci, merci...  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2682857677 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367

D'avoir supporter nos coups de gueules, nos coups de cœurs, nos moment fangirling et tout le reste... Je remercierais jamais assez PT au final de m'avoir fait connaitre ces petites têtes derrière leur écran que je n'aurais pas connu sans ce village de fifou. Nos routes auraient difficilement pu se croiser. C'est aussi la raison du comment du pourquoi j'aime le rp ! Bah oui fallait bien que je vous case un de mes fameux #AhiOuLaulauVousRaconteSaVie quand même FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2257525733 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097

Je vais faire mon moment chialeuse, parce que oui j'en suis une et que je fais rarement des déclarations alors pour un évènement comme celui-là, je vais le faire ! Oui oui je m'accorde encore tous les droits... Chiante jusqu'au bout la nana quoi FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 3704763953  

Un énorme merci à tous nos petits membres, du tome 1 à celui-là... Si jamais d'anciens membre tombe sur nous et vous lise, même vous on vous oublie pas. Tous ces personnages qui ont fait vivre le fofo avec leurs histoires de fifous puis vous forcément. Je vais pas toute ou tous vous citer (n'oublions pas le grand Manitou Cal - oui oui je compte bien venir te faire lire ce message - ) pour vous dire que maintenant nos liens ont dépassés PT... Skype, Texto, MP, Forum, peu importe on trouve toujours un moyen de se parler, se retrouver et rigoler ensemble pour tout et n'importe quoi. Souvent n'importe quoi d'ailleurs. A notre staff de fifous... FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 #PTFOREVERDANSNOSCOEURS FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 Je m'appelle Kréou et je fais des hastags de kikoolool et je le vis bien FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2486249080 puis de voir vos petits messages, ça fend le coeur...

Bon et maintenant le meilleur pour la fin (oui oui ce message a enfin une fin FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2257525733)... Mathilde, C'est pas souvent que je t'appelle comme ça hein  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 541990274  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 464644676 mon amour, mon Ioio, mon Camcam, ma bip, la marraine de weezy, mon binome... T'es devenue comme ma soeur ( mais en plus chiante FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2257525733 ) au fil des années. Je te dis tout, le positif, le négatif. C'est toi qui subis le plus mais c'est aussi toi que j'aime le plus  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4031907732  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4031907732 ( On pourrait croire que j'essaie de te mettre dans mon lit la xD ) Je pleure de rire quand je repense à toutes nos nuits blanches, nos aventures, nos fous-rires, nos larmes, nos photos, nos vidéos... Merci d'avoir partagé avec moi cette aventure  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 864245432 qui nous a encore plus rapprochés. J'aime ce besoin de tout partager avec toi, du plat que je mange à mon état mental ou de mes moments d'hystérie face à une vidéo de Liam ( Ou Nick FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2257525733 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1630290681 ) ou a l'odeur de mes pieds qui nous pose aucun problème FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 Allez encore quelques mois et c'est le grand départ pour l'Australie ma chouette  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1849242968  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1849242968  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1849242968  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1563183823  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1563183823  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1563183823  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 3268024342  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 3268024342  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1332343341  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1332343341  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1332343341 Bref je t'aime tout simplement  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 C'est pas souvent que je te le dis donc j'en profite au passage l'air de rien quoi FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 464644676 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2257525733

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUS  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4152368004  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4152368004  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4152368004  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4152368004

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367


FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1398045066  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1398045066  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1398045066

P.S : Vous pouvez comptez sur nous pour vous trouvez une nouvelle idée de folie et pourquoi pas vous refaire un village encore plus fous que PT  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Jakob M. Parsons
Jakob M. Parsons


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 0:22

Haoon, j'étais surprise en lisant votre MP. Je suis triste maintenant parce que je comprend malheureusement trop bien vos raisons.

Votre forum était une petite perle pour moi en tout cas. ça ne faisait peut-être pas longtemps que j'avais rejoint l'aventure mais je me plaisais ici. Jakob va me manquer et je vous trouvais vraiment sympathiques. Je pense à Axel, Benjamin mais aussi à ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter un peu sur la CB de temps en temps. Alors voilà merci à vous tous FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 et bonne continuation. Qui sait on se croisera peut-être après tout le monde rpgique est petit  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458
Ma boite MP est ouverte si quelqu'un veut mon Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
Roman J. Griffin
Roman J. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT : FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Tumblr_mt8vq5P7Ie1r2bigmo1_500

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 2:01

Je sais pas encore réagir à cette fermeture... J'hésite entre pleurer (j'avoue que ça risque de pas tarder) et crier (on va éviter d'ameuter tout le quartier... FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097).
Ce serait mentir que de dire que c'était pas prévisible vu comment vous aviez du mal à le garder à flot, mais c'est quand même triste. Je déteste les fermetures de forums et encore plus quand j'aime le forum, ses membres et mon personnage FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834. J'ai hésité à me proposer pour vous aider, mais j'avais peur de pas pouvoir gérer tout... Finalement, je me dis que j'aurai du le faire FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834. Enfin tout ça pour dire que la plupart d'entre vous je les retrouverai sur d'autres forums et que si certains veulent mon adresse skype, n'hésitez pas à me MP FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 680166134.

Merci les filles pour le travail que vous avez accompli et dommage qu'il n'est pas aboutit...  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 9:38

Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai jamais vraiment été douée.
Juste que le forum va me manquer. C'était le forum où j'ai été le plus longtemps inscrite, où j'ai fais de belles rencontres FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785 et le voir fermer, ça me rend tout chose FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503 Je sais qu'il y a Skype mais bon ne plus avoir PT, ça laissera un grand vite je pense.

Bref, merci aux membres de s'être inscrits, merci à vous d'avoir fait vivre le forum FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 680166134 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 680166134
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 11:52

A mon tour de laisser un message pleins de feels FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834 .

en m'inscrivant sur Pearl Trees, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. j'ai eu un énorme crush sur ma Scarlatine et je ne regrette vraiment rien. j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce staff de malade que je remercie du fond du coeur pour le travaille fourni. j'étais sur le point de poster une réponse lorsque j'ai reçu le mp de masse et là, gros moment de panique. j'ai d'abord pensé à une grosse blague, parce que je sais que vous en êtes capable, bande de sadiques que vous êtes FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 et puis j'ai compris et j'ai eu envie de pleurer. on ne dirait pas comme ça, mais oui, je suis une âme sensible FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834 malgré tout , je comprends votre décision, même si elle fait mal et que je ne m'y attendais pas de cette façon. PT m'a permis de faire des rencontre impensable. Mat', mon âme soeur, je ne te remercierais jamais assez d'être là quand j'en ai besoin. mon roc qui arrive à me faire rire même quand je suis au plus bas (et ça, Dieu sait que ce n'est pas une tâche facile pourtant FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 464644676 ). we are meant to be de toute façon et puis ce n'est pas comme si l'on se quittait vu le nombre de liens existant entre nous sur les différents forums que l'on partage FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 Kréou, petite fleur de moi, ça a été une grosse surprise. j'avoue que j'aurais tant aimé te détester avec Jacks' mais je ne désespère pas de pouvoir un jour le faire et puis t'aimer comme une folle à la fin FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 698904307 t'façon, on s'perd pas de vue, c'est pas possible, j'supporterais pas FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 Bittersweet, au final, toi et moi on s'aime de trop peu importe où l'on va alors, même si l'on n'a jamais su trouvé de lien ici, on a de quoi se rattraper un peu partout et ça, c'est super cool FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 265566169 quant aux autres, ça a été une aventure fabuleuse et je ne l'oublierais pas. la petite fermière que je suis fait ses valises et retourne à Boston, mais je reviendrais parce que je ne pourrais pas me passer de vous. NO WAY FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1504602571 .

si jamais, mon skype est à votre disposition (enfin, si vous le voulez, il faut toujours me le demander hein FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 ). je vous fais pleins d'énormes bisous sur vos fesses toute rose. j'vous aime de dingue et on s'reverra parce que, vous êtes en or, et ça, ça ne s'oublie pas.

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Tumblr_lnttkyQKeF1qm2i0vo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
Brooklyn N. Wilson
Brooklyn N. Wilson


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Tumblr_mcu7sv3spd1rz83ny

On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Tumblr_naklhywSa41reww12o1_500

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 14:20

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503

Bon je suis vraiment pas douée avec les discours alors mon message sera très rapide (oui après vos belles déclarations je vais pas tout gâcher avec mon tas d'merde FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2957755878 ), je suis vraiment hyper triste de cette fermeture, mais c'est votre décision et elle se comprend, vous avez été des admins formidables que ce soit pour accueillir les nouveaux membres, les intégrer ou créer des intrigues dignes de ce nom, sans parler de vos scénarios, tous plus tentants les uns que les autres  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097

Brooklyn est un personnage que j'aime énormément alors Camcam, mon petit geek d'amour, je sais que Broken est un lien qu'on peut exploiter à fond et qui cache de très belles choses alors ça me ferait trèèèès plaisir de le jouer ailleurs avec toi FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 3956884083

Merci à tous pour cette aventure, on n'oublie rien et peut-être qu'on se retrouvera FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 680166134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
Aleksandra T. Wilkerson
Aleksandra T. Wilkerson


► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson
► PSEUDO : .QUEEN A
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 42

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 17:18

Puisque tout le monde met un mot, j'vais faire pareil (non, non j'suis pas un mouton c'est pas vrai FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2486249080 )

J'étais sur la première version et s'était avec grand plaisir que je vous ai rejoint sur cette deuxième version. J'ai pas été super active avec Aleksandra surtout par manque de temps et j'avais l'intention de vraiment de me reprendre mais... Bah voila FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503
Brefouille, j'vais pas faire de long discours parce que je sais pas vraiment comment mais j'ai recontré des gens super ici FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458 Puis la team était vraiment géniale FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458
Pour tout ceux qui veulent garder contact, je peux vous passer mon skype en MP ou sinon on se retrouvera forcément sur d'autres forums. Néanmoins, j'espère que un jour avoir la suprise de voir une V3 voir le jour FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834

Merci à tous, puis merci au staff surtout pour tout FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
Violette C. Knight
Violette C. Knight


► MA PETITE BOUILLE : Ebba Z.
► PSEUDO : grnx
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 6

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 17:54

Aoutch... j'allais rédiger ma fiche quand.. le drame.

C'est vraiment dommage, je n'avais pas remarqué ce "trop peu" d'activité, mais je suppose que la décision est peut-être plus dure pour vous que pour nous.

En tout cas merci pour l'accueil très agréable des membres, et bonne continuation :( FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Smith
Cihan Smith


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 18:39

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834
Je ne suis pas vraiment doué pour laisser des messages dans ce genre de situation. Mais je vais tenter quand même. Je n'ai pas terminé ma fiche, toutefois comme j'étais Coco avant première et deuxième version, je connais un peu le forum FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2486249080 . Je suis assez triste de voir qu'il ferme, mais je comprends aussi. J'ai rarement vu un forum comme celui, le contexte, les personnes formidables dessus FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1090929966 (admi, membres...) ouai ouai FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4031907732

Je me suis bien amusé parmi vous FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458 et j'ai adoré les soirées sur la Cb, qu'est ce-que tout ça va me manquer FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834. Et c'est petites blagues entre nous FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458 . Bien sûr, mon Skype ou autre est à disposition, si certain veulent rester en contact, ça me ferait super plaisir. Je tiens à dire que vous allez me manquer FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503. Et un grand merci FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Griffin
Benjamin S. Griffin


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367
FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 221271tashamin16

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 18:50


A mon tour de laisser un petit message. Hier soir après qu'on ait pris la décision et posté le message, j'avais vraiment pas le coeur à écrire, j'arrivais même pas à trouver mes mots. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834

Cette fermeture, même si on en a parlé avec les filles, même si elle est compréhensibe, elle me fait mal. Hier j'étais au bord des larmes. Pearl Trees ça restera plein de bons souvenirs, que de bons souvenirs. Il restera un des forums les plus important pour moi. Ca fait un peu plus d'un an que j'ai débarqué dans ses pages, j'ai eu du mal au début, mais ce n'est plus un secret, c'est même la marque de fabrique du staff, l'accueil et l'intégration des membres, m'ont énormément aidé. Bref, j'étais bien installée ici et sans aucune intention de m'en aller. Alors forcément ça fait vraiment étrange de se dire que c'est fini.
Quoi qu'il en soit, ce forum m'aura permis de rencontrer des gens formidables, de m'ouvrir plus aussi aux autres sur les forums. Je ne vais citer aucun nom, parce que sinon, j'ai pas fini et je crois que je vais tenter de ne pas faire trop long, sous peine de me mettre à pleurer avant la fin de mon message.

J'ai passé d'excellent moments ici FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 839303458 Les fous rire, les discussions sur la CB, les idées de fous pour les rps. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 Les gens, je vous aime, je ne vous oublierais pas. ♥️ Pour certain, on se retrouve ailleurs et pour ce qui le veulent, MPottez moi pour avoir mon Skype. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 4031907732

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 265566169

ps: un énoooorme merci à Mat et Kréou de l'avoir créé (avec leur comparse n*3 qui n'est plus là), merci d'avoir trouvé une idée de forum aussi original. Merci à toute l'équipe du Staff que j'ai rejoins pour la V2 de l'avoir fait vivre avec vos idées de barge. Et surtout, merci aux membres qui nous ont aidé à le faire vivre jusqu'ici.  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 680166134  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Victoria K. Dawson
Victoria K. Dawson


► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev
► PSEUDO : Mayiie
► ÂGE : 36
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyMer 26 Nov - 21:41

Je ne m'y en attendais pas du tout... Honnêtement, vu ma condition actuelle (Merci le rhume...), je croyais que j'avais mal lu, que c'était une blague, mais apparemment non... FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834

Je ne vais pas me lancer dans un discours très long, mais je trouve ça particulièrement triste que le forum en vienne à fermer. L'idée était excellente, le forum était super, et comme l'a dit Nathaniel précédemment, nous avions une tonne d'idées pour faire avancer nos personnages. C'est grandement puisque ceux-ci, ou du moins, moi dans le cas de Victoria, me motivait beaucoup. C'est dommage que ça s'arrête ainsi. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1125859503

Je voudrais remercier le staff d'avoir créé ce magnifique forum ! J'espère vous recroiser sur un autre forum prochainement. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t250-victoria-i-don-t-do-lonely-well#3164 http://www.pearl-trees.net/t243-vkd-tout-le-monde-est-idiot-la-p
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Giphy

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyJeu 27 Nov - 0:00

Vos messages me donnent la boule au ventre, je vous jure... Une grosse boule comme ça...

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Tumblr_mypgflqxqL1r4hud9o1_500

Vous me feriez presque pleurer, c'est pas gentil de nous envoyer tant d'amour comme ça... Mais sachez que vous nous retrouverez sûrement bientôt avec une nouvelle idée de fifou, parce que vous nous connaissez, nous ne sommes jamais toutes seules dans nos têtes FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2655174492

En attendant, plutôt que de se mpotter, j'vous laisse mon skype ici :

Ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous et que l'on puisse se retrouver tout bientôt pour de nouvelles aventures.

Merci encore une fois pour tout et pour cet élan de gentillesse ici, vraiment, vous nous faites chaud au coeur tout en nous le brisant à la fois, c'est paradoxal mais je vous love tellement. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785 FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Alery Queenston
Alery Queenston


► MA PETITE BOUILLE : Mary-Kate Olsen
► PSEUDO : La vextime
► ÂGE : 33
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 24/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 32
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en psychologie | Job de strip-teaseuse

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyJeu 27 Nov - 14:48

Mes amies, mes amouuurs et mon love quotidien de folie ! FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2883130909

Je suis vraiment triste, comme vous tous, par cette prise de décision même si au fond... Je le pressentais. Je suis ici depuis PT volume 1 et je vous ai quasiment tous connu. Passant sur la CB, à tout vos multicomptes plus fous les uns que les autres, je m'y suis même perdue avec tous ses personnages FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 J'adore PT, c'est un des forums qui m'a permis d'apprendre et de m'améliorer niveau RP, grâce également à l'implication de tous les membres  FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 . Je n'avais pas été sur un forum depuis peut être 4 ans et grâce à vous, j'ai retrouvé l'envie d'écrire. Votre accueil, votre ouverture et tous vos petits mots font chaud au cœur ! Les idées, les designs et l'idée d'introduire des modifications dans les RP, j'adoooore FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2682857677 Je ne pense pas que vous vous êtes voilés la face pour cette 2ème version, beaucoup d'entre nous sont revenus et vous encourage vivement. J'ai adoré revenir et faire partit de ce roman du début à la fin ! Même si, je vous l'accorde, je n'ai pas été bien présente depuis un bout. J'ai perdu ma motivation en grande partie car Adrian a disparu et n'ayant pas de nouvelles, j'ai un peu laissé Alery. J'ai adoré la jouer sur les deux versions et vous donnez de la misère un peu plus chaque jour. Mais sans Adrian, Alery n'est pas grand chose alors je n'ai pas osé écrire. Aussi, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à niveau, les études m'ont prit bien plus de temps que prévu et moi même je m'y attendais pas. J'ai malheureusement pas réussi à revenir mais sachez que j'aime ce forum et je vous aime tout autant ! Bref, vous connaissant je ne pense pas que c'est la fin, bien au contraire !

Un merci particulier aux admins FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 265566169  J'ai eu l'occasion de vous parler plus d'une fois, allant des délires la nuit aux discussions un peu plus touchante à d'autres moments. FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785 Ça me manque de ne plus vous parlez et j'espère tenir contact avec chacun d'entre vous FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785


Dernière édition par Alery Queenston le Jeu 27 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi K. Peterson
Lexi K. Peterson


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 45
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyJeu 27 Nov - 15:55

Bon, il est temps pour moi de venir poster un petit message par ici. Je voulais le faire plus tôt mais je savais que ça me rendrait mal. PT c’est PT, un forum que je tiens tout particulièrement dans mon cœur. Ca va faire bizarre d’écrire les dernières pages de ce forum mais bon, comme ça a été dit, c’est mieux ainsi que de voir des membres fantômes et le forum partir avec sans qu’il ait eu droit à une vraie fin. C’est donc avec une boule au ventre que j’écris ces petits mots.

L’aventure PT a commencé pour moi le 23 juillet (pour l’anniversaire de Mat, bon ok c’était pas fait exprès mais quand même FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 464644676 ) avec justement un scénario en or, construit par son cerveau de dingue. J’ai de suite craqué pour le concept, le forum en entier et bien sûr par ses fondatrices que je connaissais déjà un minimum (Je me la pète si je dis qu’elles sont commencé à vouloir construire PT sur la cb de mon ancien forum ? FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 3135016872 bref je me tais FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 20835364 ). Je suis donc tombée amoureuse de PT et je ne pense pas être la seule puisque ce forum il envoie du lourd FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2257525733
J’ai vu ma schizophrénie s’envenimer au fil des chapitres puisque j’ai eu plusieurs personnes dans ma tête, comme Holland Roden (rip Hanaé, j’espère que tu es heureuse avec ton pêcheur FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 574834 ) Milo Ventimiglia, Meghan Ory (l’ancienne tête d’Eden), Charles Michael Davis et puis enfin Kristen Bell et Leighton Meester. Si j’en ai oublié taper moi FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 1648505125 Tous ses personnages je les garderais précieusement dans ma tête, ils m’ont fait rêver tout comme vous.

J’arrête donc de raconter ma vie PTiene FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2461424097 pour vous dire un grand merci. J’vais pas faire des messages individuels, j’vais faire un roman en concurrence avec PT volume 1 et 2 sinon FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 20835364 et puis j’aurais l’impression que ça sera un adieu et non je ne veux pas un adieu FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 112161020 Merci donc à tout le monde, membres comme admins, pour nous avoir envoyé du lourd avec vos superbes personnages et d’avoir fait vivre le forum jusqu’à aujourd’hui. J’ai rencontré des personnes superbes, d’autres je les ai retrouvés par ici. En tout cas je n’oublierais pas vos petites têtes.
J’aimerais aussi dire un grand merci, tout pleins de câlins tout ça tout ça à nos deux fondatrices Mat et Kré FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367 ok PT n’en sera pas là sans nous tous, sans les membres mais il ne serait pas là tout court sans vous et vos cerveaux de dingues. J’vous aimes FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 265566169

En fait j’vous aime tous mais bon FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2555750785 J’espère qu’on se retrouvera ailleurs. Certains je sais que c’est déjà le cas, les autres un jour peut-être.

En tout cas n’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous voulez mon skype, sinon je pense que la majorité d’entre vous sont sur Bazzart alors vous pouvez me retrouver en tant que Petit_Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. EmptyJeu 27 Nov - 19:15

Et dire que je m'apprêtais à aller poster dans les absences... Oh non c'est juste trop triste :(
Je suis certaine que votre décision est mûrement réfléchie... Mais je suis triste quand même... Vraiment... Je me plaisais tant sur PT.

Merci pour tout FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. 2093706367

Oh, et je ne suis jamais sur skype, mais pour ceux qui le souhaitent, je suis sur FB : Caroline Lorge. N'hésitez pas, précisez juste qui vous êtes dans un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Contenu sponsorisé



FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.   FERMETURE DÉFINITIVE DE PT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Il était une fois...
 :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: News & Mises à jour
-