AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OH TOI AUSSI TU VEUX VENIR NOUS REJOINDRE ? | INVITÉ GUEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George Clooney.
► PSEUDO : L'âme de Pearl Trees.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 55

MessageSujet: OH TOI AUSSI TU VEUX VENIR NOUS REJOINDRE ? | INVITÉ GUEST   Jeu 24 Juil - 15:52

" OH TOI AUSSI
TU VEUX NOUS REJOINDRE !!! "

Bienvenue à toi cher lecteur, nous sommes ravis de t'accueillir au sein de notre livre.

Je suppose que si tu es en train de lire ceci, c'est que ma maison d'édition te fait de l'œil. Toi aussi, tu veux aider Abigail à faire de son livre le meilleur des best-sellers de tous les temps, mais tu as encore quelques doutes... Une question te trotte en tête, un personnage qui te donne envie de t'inscrire, mais des envies de liens pour avancer vite dans le bouquin ou alors un scénario fait cogiter tes petits neurones ?

Voyons ne sois pas timide, dis nous tout pour que nos personnages viennent répondre à tes doutes, tes questions et tes envies le plus vite possible à la suite de ce sujet ou en ouvrant un nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.fr

OH TOI AUSSI TU VEUX VENIR NOUS REJOINDRE ? | INVITÉ GUEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1