AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Giphy

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyLun 1 Sep - 20:27

"Does he know you're out and I want you so bad ?"

Jackson Nom
feat Ashton Irwin

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle Jackson prénom² nom. Mais mes amis aiment bien m'appeler surnoms. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Ville, Pays. C'est entre 1992 & 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc entre 20 & 22 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité au choix et je suis d'origine au choix. Dans la vie, je suis étudiant en sport.   C'est d'ailleurs grâce à ce statut que je peux rencontrer plein de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple. Sinon je suis plutôt arrogant, joueur, têtu, charmeur et fêtard. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Ashton Irwin.

   

Jackson est étudiant à l'université de Woodburgh, jeune homme populaire, capitaine d'une équipe de sport universitaire au choix.

Il attire de nombreuses jeunes femmes mais on lui prête une relation avec la cheerleader Brooklyn. Ensemble, ils sont vus à de nombreuses soirées et sont sujets des gossips du campus.

Au cours d'une soirée, Jackson filme leurs ébats et menace Brooklyn de publier la vidéo à moins qu'elle ne réponde à ses "paris". La jeune femme étant quelqu'un de très fière et avec une personnalité haute en couleur, il compte bien en profiter pour la voir ramper à ses pieds... Premier défi, elle doit séduire, sortir et s'afficher avec le gros geek de sciences Camden Collins. Si ça fait rire Jackson, Brooklyn le vit très mal, et Camden lui, ne se doute de rien.

A venir :

Si finalement Brooklyn effectue son pari, elle se surprend à apprécier le temps qu'elle passe avec Camden et à s'attacher à lui, ce qui n'échappe pas à Jackson. Sentant que la situation commence à lui échapper, il humilie Camden en lui dévoilant que tout ça n'était en fait qu'un défi qu'il avait donné à sa pompom girl préférée. (reste à voir quand, comment... On verra ça en mp).

Le reste est libre, son enfance, sa famille etc... Faites ce que vous voulez.


" Ses petits liens... "

Le geek dont tu te fous...

CAMDEN COLLINS feat. GEORGE SHELLEY.
"Regarde-moi cet abruti... Ca se fait pas d'être si con !" Camden venait de monter quatre à quatre les marches de l'entrée de la fac, ses livres sous le bras. Il avait cours dans exactement 73 secondes et un retard viendrait mettre une zone d'ombre à son dossier scolaire. Adossé le long d'un arbre, Jackson regardait tous ces geeks de la fac de science faire leur entrée dans son campus, son université, son aire de jeu. Ici, il était le roi du monde, tout le monde le connaissait, tout le monde l'admirait... Sauf eux. Ces nazes ne s'intéressaient même pas au sport, ils n'avaient d'yeux que pour leurs bouquins à la con et leurs expériences scientifiques. Au final, ils étaient son opposé, et particulièrement ce petit mec à la tête de gamin, le coincé de base qui n'avait sûrement jamais posé les doigts sur une fille, et encore moins le regard. Il avait décidé, ce serait lui sa cible. Et pour ça, il allait utiliser la meilleure arme qu'il avait... Brooklyn.


Girlfriend, sexfriend...

BROOKLYN WILSON feat. ARIANA GRANDE.
Brooklyn est la petite amie de Jackson, du moins, la fille avec qui il entretient une relation. Ils sont le couple à suivre à l'université et les commérages sur eux vont bon train. Pourtant, amoureux n'est pas un adjectif pour qualifier Jackson, il aime passer du bon temps avec la cheerleader et aime surtout qu'elle lui appartienne. Le fait que Brooklyn tienne à lui et l'apprécie ne lui a pas échappé et il compte bien en profiter. Leur relation va se dégrader lorsque le défi de séduire Camden va commencer et Jackson aura du mal à voir Brooklyn lui échapper.

© Codage par Pearl Trees



Dernière édition par Camden Collins le Mer 3 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Giphy

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyLun 1 Sep - 20:38

viens me pourrir la vie petit con !

Coucou toi  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 280292817 ! Ce scénario est très attendu par deux fifous pour des RPs de folie (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1967899729! On a vraiment besoin de Jackson pour donner toute son ampleur à notre lien, et surtout pour venir foutre la zizanie (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3827372537!

❧ L'avatar est négociable, même si Ashton correspond tout à fait au physique du sportif que l'on recherche. Si toutefois il ne vous revenait pas, prenez quelqu'un qui soit dans leur tranche d'âge et qui ne fasse pas trop "vieux" étant donné que George et Ariana ont des bouilles de bébés  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 839303458 . On hésitait avec Luke Hemmings à la base.

❧ Le prénom est négociable, on a tous les deux utilisé Jackson dans nos fiches donc si tu pouvais le garder, ça serait parfait, mais encore une fois, si vraiment tu ne supportes pas, c'est ton perso donc libre à toi.

❧ Le lien est celui d'un triangle amoureux, il n'est pas négociable. Jackson est un séducteur qui n'est pas vraiment "amoureux" de Brooklyn, au contraire de Cam'. Il joue avec elle et avec les gens en général, il a cet éternel besoin de se sentir aimé et à la recherche d'une notoriété qui lui donne l'impression d'être vivant. Il aime le fait d'avoir ce qui lui souhaite (sûrement parce qu'il a manqué dans le passé, peut-être vient-il d'une famille très pauvre... A vous de voir !) Nous tendrons donc vers un couple Camden/Brooklyn à la fin et vous serez totalement libre de faire évoluer Jackson comme vous le souhaitez par la suite. Il va vraiment être en colère de sentir Brooklyn lui échapper alors qu'à la base, elle était tout de même attachée à lui et va vraiment être dégoûté de la tournure des événements, au point même de mener une guerre contre eux (rancunier le petit ?).

❧ En ce qui me concerne, je fais rarement moins de 700 mots... J'aimerais quelqu'un avec une syntaxe correcte et qui ne fasse pas trop de fautes. (une petite toutes les 10 lignes, ça passe... Une tous les trois mots... Non  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3364975475 ). J'aimerais donc un style fluide et ne pas avoir besoin d'essuyer une larme sur chaque mot.  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3569097746  Ensuite, en terme de présence, une réponse par semaine me convient très bien.

Pour finir, j'ai vraiment hâte de jouer ce lien, je trouve ça super sympa de jouer de telles scènes qui vont s'annoncer hautes en couleur  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 4031907732  Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire des sujets de fifous et d'exploiter au maximum les petits cœurs sensibles de nos trois personnages. 

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2696667022  :poisson:  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1967899729  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3346341086  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3827372537  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 868024269  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 112161020  (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 574834  
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar
Invité


Invité

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyVen 5 Sep - 13:48

Jeu suie las pr fR 2 tas vit 1 enfaire ! (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3827372537 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 20835364

Spoiler:

Tout ça pour dire que j'ai craqué sur ton scéna, c'est une bombe ! (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2093706367 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 839303458
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Giphy

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyVen 5 Sep - 14:00

OMG tu viens de tuer mes petits yeux innocents ! (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 574834 Premier post ici, et déjà des menaces ? Tu veux te battre ??? Et ba viens... viens !

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_mhlui6NkDa1rivutdo1_250

Mais n'oublie pas une chose !

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_mfesc6bgEA1rj22l9o2_250

Et si t'attaques aux animaux, on va appeler toutes les associations en charge de la maltraitance !!!!! Alors réfléchis bien - si t'en es capable toutefois (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1648505125 -

Pendant ce temps là, je vais m'occuper de ta meuf !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Brooklyn N. Wilson
Brooklyn N. Wilson


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_mcu7sv3spd1rz83ny

On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_naklhywSa41reww12o1_500

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyVen 5 Sep - 14:00

Haaaaa (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2655174492 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 4031907732 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 4031907732  Salut toi (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3703068006  

Tu fais deux heureux là ! (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1967899729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
Ahilan G. Griffin
Ahilan G. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 124
► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché
► EN CE MOMENT : (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_mick8x6cTy1rsvaieo2_250

Kenilan ♥️ - L'enfoiré - Roro

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyDim 14 Sep - 12:12

Ce scénario de fifou à trouvé preneur ! (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2486249080
T'es arrivée trop tard mon lapin (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 734523526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t133-ahi-je-cherche-desespereme http://www.pearl-trees.net/t29-ahilan-griffin-un-jour-grif
Ioan D. Griffin
Ioan D. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT : (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_nc12p2MWHL1t6ksnpo1_250

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyMar 21 Oct - 16:14

Scénario remis en jeu (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hopkins
Jackson Hopkins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :
(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 331803jackson
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyMer 22 Oct - 22:35

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 464644676 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 464644676 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 464644676 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 464644676

J'ai pas su résister !

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Push

Le gnome dégage de là et éloigne toi de ma barbie (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 112161020 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3346341086 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3827372537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Giphy

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyMer 22 Oct - 22:41

T'échanges mon meilleur ami pour mon pire ennemi (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2461424097

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_inline_nax62bFoTV1sk6ita

Mais bon, trop cool que tu prennes Jacks, ça va être la folie !!!!!!!!!!!

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_m8smv86S7W1qh1g19o1_500

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3244716949 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3346341086 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2899900640 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1125859503 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3974475275 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 128385112 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 868024269 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 239495680 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3827372537 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 461622438 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3317351346 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3509616830 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3894031836 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 854976345 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2957755878 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3135016872 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2260511108 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3330002688 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2554937205 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3657619176 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1176511892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Brooklyn N. Wilson
Brooklyn N. Wilson


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_mcu7sv3spd1rz83ny

On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Tumblr_naklhywSa41reww12o1_500

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyJeu 23 Oct - 20:45

Haaaaaaan comment je suis troooop contente !! (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1967899729 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 1967899729 Tu gères à mort (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 4031907732 Normal t'es mon mec (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 4031907732 Pour l'instant

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3956884083 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3956884083 (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 3956884083
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Giphy

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? EmptyLun 27 Oct - 14:26

Tu arrives trop tard maggle ! (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? 2655174492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Contenu sponsorisé



(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?   (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess who's back, back again, Ioio's back, tell a friend !
» Eden {No, I'll never look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Ils ont déjà étés pris.
-