AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signaler sa fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George Clooney.
► PSEUDO : L'âme de Pearl Trees.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 55

MessageSujet: Signaler sa fiche.   Mer 3 Sep - 0:56

Hé oh, j'ai fini ma fiche, venez voir !

Les gouttes de sueur sur le front, le souffle coupé, des crampes dans les doigts, tu as enfin terminé ta fiche ! Félicitations ! En postant ici, le staff viendra plus rapidement lire tes posts alors, n'attend pas une minute de plus et signale ton travail en complétant le code suivant :

Code:
Hey ! :héhé:  J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par [url=LIEN VERS TA FICHE]ici[/url]. Merci !  :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Mer 3 Sep - 0:59

Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses toutes mignonnes par ici. Merci !

► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 38
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Mer 3 Sep - 1:20

Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci !

Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. @ ALASKA.

► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 23
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Mer 3 Sep - 13:33

Hey !  J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci !  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Jeu 4 Sep - 18:38

Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci !

► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 22
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Ven 5 Sep - 0:12

Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.

► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Ven 5 Sep - 0:16