AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

MessageSujet: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 4:46

Tu veux l'homme de tes rêves ?
Oui
Bah, vas dormir!

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 1, PAGE 48.


Jakob Maël Parsons
feat Erza Miller


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE AKSEL E. GRIFFIN

Salut toi ! Je m'appelle Jakob Maël Parsons. Mais mes amis aiment bien m'appeler Jake. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Riga en Lettonie. C'est le vingt avril 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine lettonne. Dans la vie, je suis bloggeur culinaire et je travaille aussi en tant que cuistot dans un snack.   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire Sinon je suis plutôt généreux, protecteur, indépendant, drôle, naturel, loyal, extraverti, ultra sociable, boute en train, fêtard, sans prise de tête et grande gueule, immature, borné, bavard, jaloux, insouciant, bordélique. Je fais partie du groupe j'ai choisi de m'installer à PT. Souvent, on me dit que je ressemble à Erza Miller.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est Célie mais sur le net je me fais appeler Confetti. J'ai 23 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via Google   .  Je me connecte environ 5j/7 Un dernier petit mot ? BOUH    


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>ERZA MILLER</pris> ► <perso>jakob m. parsons</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Jakob M. Parsons le Jeu 4 Sep - 2:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 4:51

Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.


Voilà mon histoire...


Aujourd’hui c’est vendredi. C’est jour de match. Un moment privilégié que je partage avec mon père. J’ai 7 ans et je suis un garçon plutôt dissipé. Je suis toujours en train de courir partout, de faire de mauvaises blagues avec mes copains. Faire tourner en bourrique mon père, mes professeurs, toutes personnes représentant une autorité quelconque, occupe tout mon temps. Mais quand vient le championnat de football américain, c’est la trêve. En grand fan qu’il est, mon père ne loupe pas une minute de chaque diffusion et depuis que je suis tout gamin il m’apprend tous les rudiments de ce sport. Je n’ai jamais osé lui dire que je n’aime pas du tout le foot. Ces instants semblent tellement lui tenir à cœur, ses yeux sont tellement brillants que ça m’a toujours été impossible. J’aimais trop l’attention que me porte mon père les jours de matchs. Alors ils sont sacrés. Comme tous les vendredis il s’installe dans son fauteuil, une bière à la main. Moi j’ai droit à un verre de lait. Et à des cookies que j’ai moi-même préparé. Après quelques minutes j’ai déjà décroché du score et de ce qu’il se passe à l’écran alors que lui crie après les joueurs. Je souris, je fais la discussion. Je profite de ma complicité avec mon père. Je suis calme et je me sens bien. Et puis je sais que si son équipe préférée gagne j’aurais droit de rentrer plus tard demain après l’école.

Mon père, James Parsons est mort le 18 octobre de la même année dans un accident de voiture, me laissant orphelin. Ma mère est morte en couche en me donnant naissance. Ni elle ni celui qui m’avait transmis son nom n’avait de famille. Ce jour-là en seulement quelques heures j’avais perdu mon père, mais surtout mon pilier et mon modèle. James Parsons n'était pas un saint, loin de là, mais il m'a aimé et beaucoup appris. Je lui dois beaucoup et je pense toujours à lui quand avec mes amis je regarde tous les quatre ans la coupe du monde de football américain.
Suite à cette tragédie je fus confié aux autorités. J’ai été placé en foyer d’accueil à l’âge de 7 ans sans réellement comprendre ce qu'il m'arrivait. Je m'adaptais pourtant très vite à mon nouveau mode de vie et repris mes anciennes habitudes à vouloir épater mes petits camarades. Si beaucoup d'enfants se morfondaient peu satisfaits de leur sort, de mon coté j'ai toujours caché mes peurs derrière des sourires et de nombreuses blagues. J'étais le roi à l'orphelinat. Un roi populaire qui plus est.



◮◮◮

« Hé Aksel ! Regardes ça ! » Perché sur mon arbre je fais le cochon pendu au-dessus de la tête de mon nouvel ami avant de sourire de toutes mes dents. « Wow ! T’as une drôle de tête à l’envers ! » je ne peux m’empêcher de plaisanter dans un rire. Mais Aksel est distrait et occupé derrière son bouquin. Il est difficile de le dérider. Cela fait une semaine que j’essaie de faire un peu mieux sa connaissance maintenant que nous vivons tous les deux chez les Miller. Les Miller ils sont plutôt cools. C’est ma première famille d’accueil. J’en suis plutôt content. Je crois que c’est un peu plus difficile pour mon cadet qui a déjà connu d’autres parents adoptifs. Mais je ne perds pas espoir de l’apprivoiser. « C’est quoi que tu lis ? » « Un conte. Robin des bois tu connais ? » Nouveau sourire. « C’est pas le dessin animé avec un renard ça ?! » C’est au tour d’Asksel de rire. Ben quoi ?! Elles sont cools mes références aussi. « Si. C’est vrai. » Je le vois se mordre la lèvre. « C’est mon histoire préférée. Ça te dirait que je te la raconte ? » « Genre ce soir avant de dormir ? » Il hoche la tête.  Quelques heures plus tard, un rituel était né.

Robin, un petit démon kleptomane derrière un visage d’ange. Il m’en a fallu des efforts pour attirer son attention mais une fois fait, nous ne nous sommes plus quittés. Je me suis immédiatement pris d’affection pour lui. Je voyais en lui un véritable ami et confident. Pas un frère cependant. Je n’ai jamais réussi à lui coller cette étiquette. Ce que je ressentais pour lui était bien différent. J’étais un gamin je n’étais pas sûr de bien comprendre la relation qui nous liait mais à ce jour Aksel est sans doute la plus belle rencontre que j’ai jamais faites. Il était un véritable point de repère dans le bordel qu’était ma vie et à la mort de nos parents adoptifs j’ai réellement cru à une malédiction. D’abord mon père biologique, maintenant les Miller. Je portais la poisse et à vrai dire j’étais plus terrifié et perdu qu’attristé.  
Comme un malheur n’arrive jamais seul, une terrible annonce suivit ce tragique évènement. Je me souviens encore de la voix tremblante d’Aksel lorsqu’il m’annonça « On va être séparés Jak. On va pas aller au même endroit cette fois-ci. »  Son regard, son étreinte, mes pleurs, chaque détail est ancré en moi. Ce souvenir me colle tellement à la peau qu’il m’arrive parfois d’en faire des cauchemars qui me réveillent au beau milieu de la nuit. On a tous nos démons. J'en ai bien plus que je ne veux bien le montrer.


◮◮◮

Je frappe une fois à la porte de sa chambre. « Kit Kat ! » Deux fois « Kit Kat ! » Trois fois « Kit K… ! » Je suis interrompu par un cri. « SI TU REPETES ENCORE UNE FOIS CE STUPIDE NOM JAKE TU VAS LE PAYER TRES CHER ! » « Kit Kat ! » Et je détale comme un lapin avant que la jeune fille ne lève ses fesses pour venir me botter les miennes. Mais c’est pas de ma faute d’abord si elle a un prénom hilarant, qui m’a inspiré ce sobriquet et si Sheldon est mon idole. Mon humour est incompris dans cette famille ! Contrairement aux apparences, Katleen et moi nous adorons. Katleen c’est ma frangine. Elle est la première fille adoptive d’Arthur et Jenna Parsons qui l'ont receuilli alors qu'elle avait tout juste 5 ans. Quant à moi j'ai atterri ici après avoir passé trois années d’une longueur interminable dans un nouveau foyer à la mort des Miller. La jeune fille a le même âge que moi, elle écoute la même musique que moi et c’est une véritable boute en train. Y’a pas à dire on s’entend comme larrons en foire. Elle est la sœur que je n’ai jamais eu, celle qui me manquait pour redonner un peu de pep’s à ma vie. Je ferais tout pour elle et inversement proportionnel ou exact. A l’âge de quatorze ans, sans pour autant oublier mes blessures ou les personnes qui ont comptées dans ma vie,  je prends enfin un nouveau départ auprès d’une nouvelle famille. Et de pouvoir être à nouveau heureux fait un bien fou.

« Tu sais ce dont j’ai toujours eu envie Jake ? » Couché près de Kat je serre sa main dans la mienne avant de la regarder. « Dis moi. » « De partir à l’aventure ! Loin de ce trou. VIENS ON S’EN VA ! » « Heu… » Elle se détache de moi sur le lit et se lève toute excitée. « Je te parle pas de fuguer ! Je sais que je suis cinglée mais quand même… Mais on pourrait aller à l’université ensemble ailleurs qu’ici dans ce trou à rat. Je suis certaine que les parents seraient d’accord. » Je me redresse à mon tour, un peu plus intrigué. Kat a toujours eu des envies d’escapades mais son air enjoué est un peu trop surfait à mon goût. « Racontes moi… » Je la connais par cœur, elle me cache quelque chose je le sens. Katleen soupire. « Parfois tu lis en moi comme dans un livre ça me fait flipper je t'assure ! J’ai appris que ma sœur biologique vivait dans une ville appelée Woodburgh… j’aimerais essayer de la retrouver. » Les larmes lui montent aux yeux d’émotion. « Ma belle ! » Sans réfléchir je la prends dans mes bras. Nous avons toujours été très tactiles tous les deux et je me suis découvert un caractère très protecteur à ses côtés. Pour elle je ferais n’importe quoi. « J’aimerais que tu m’accompagnes Jake. J’aurais besoin de toi là-bas. » Je souris avant de sauter sur le lit, bientôt imité par Katleen. « Alors allons la vivre cette putain d'aventure ! »

◮◮◮

Nous sommes arrivés à Woodburgh il y a maintenant un peu moins d’un an. C’est naturellement que Katleen et moi avons pris un appartement ensemble. Là-bas j’ai rejoint les bancs de l’université. Je suis un vrai branleur qui se fout de tout mais j’avais des facilités dans les langues étrangères. Je me suis donc dirigé vers cette filière un peu par hasard. A la fac pourtant j’ai fais de belles rencontres. Parmi elles Benjamin et Tasha qui sont aujourd’hui mes plus proches amis. Je passe la plupart de mon temps avec eux quand je ne suis pas avec ma frangine. Je sors beaucoup aussi. Je profite de ma jeunesse en participant à des fêtes en tout genre. Je me soule presque tous les week end. Je couche avec quelques mecs de temps en temps aussi. Je n’ai pas envie de me lancer dans une relation sérieuse. La vie est bien trop belle pour se poser. Je préfère jouer les cupidons pour mes proches plutôt que de me chercher quelqu’un avec qui partager ma vie. Il n’y avait que pour une seule personne que mon cœur avait vraiment battu un jour. Aksel. Si je ne comprenais pas à l’époque aujourd’hui il est clair pour moi que Robin n’était pas un simple camarade pour moi. Souvent je me suis demandé ce qu’il était devenu. Nous nous étions fait la promesse de nous retrouver mais je désespérais de le revoir un jour. Et ce fut au plus étrange des endroits que je l’ai finalement retrouvé par hasard.
Il y a quelques semaines j’ai  pris une grande décision. Celle d’arrêter les cours. Comme ça sur un coup de tête, c’est comme ça que je fonctionne. Ma véritable passion c’est la cuisine, j’ai un don pour ça et je veux tenter ma chance dans cette branche. Bon pour l’instant je suis juste commis dans un snack mais je garde espoir. Et il se trouve que j’ai trouvé ce job à Pearl Trees où habite mon ami Benji. C’est en me rendant chez lui dans le but de lui annoncer la nouvelle que je suis tombé sur Aksel. A sa vue mon sang n'a fait qu'un tour et tous ces sentiments enfouis ont refait surface. Aujourd’hui je suis plus que jamais déterminé à faire de nouveau parti de sa vie.
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Jakob M. Parsons le Sam 6 Sep - 1:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 38
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 5:51

bienvenue parmi nous bon choix, non trés bon choix d'avatar

_________________
life suck.
Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 9:06

rebienvenuuuuuuueeee parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 14:05

Re bienvenue officiellement parmi nous

Excellent choix de personnage en tout cas

Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 16:41

Yeahhhhhhhhhhhhhhh Jakob !!!! Aksou va être trop content !!! (je suis Ioan sous un autre moi... , du coup si tu rends mon frère heureux, moi ça me va !

Merci encore une fois d'avoir attendu la nouvelle version et d'être resté motivé par ce perso, ça nous a beaucoup touché pendant la construction du forum et je tenais à ce que tu le saches !

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Aksou parce que je sens bien que ça va envoyer du pâté !!!!



Par contre j'te préviens, quand tu lanceras des défis pourris à notre blondinet, BROOKLYN est HORS LIMITE !!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Niall cutie Horan
► PSEUDO : PUDDING MORPHINA
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 25/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 48
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 17:09

OH YEAAAAAH !!!!

JAKOBINOUNET !!!!!!!!


Je t'aiiiiiime

Si t'as la moindre question, MP moi, sans soucis

_________________

Comment je suis censé réagir quand on me demande de choisir? Je veux pas avoir ce choix, je veux pas qu'on le fasse pour moi, je veux une famille unie, de nouveau. C'est trop demander? Je veux pas finir l'cul entre deux chaises, avec finalement, personne à qui parler, vers qui me tourner. Je suis le plus jeune, le plus fragile, ils ont tendance à l'oublier.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 17:49

AAAAAH *-* Merci à tous  J'adore ce genre d’accueil  

Kaedin - Erza Miller est juste génial je trouve aussi et très talentueux (il m'a foutu les chocottes dans we need to talk about Kevin )

Lexi - J'aimais bien les bienvenues officieux aussi hinhin   Merci owi, je vous trouverais  

Camden - Moi aussi je suis trop contente Je vais de ce pas commencer à repérer tous vos multicomptes à tous ou sinon je sens que je vais me perdre
Inutile de me remercier, je suis tout simplement tomber amoureuse de ce personnage, je ne comptais pas vous lâcher

Je ne te promet rien pour Brooklyn mouhaha mais évidemment qu'on va envoyer du pâté

Aksel - Le meilleur pour la fin GNAAAAAAA JE T'AIME AUSSI  



Je commence à écrire l'histoire de Jakob dès demain. Je n'hésiterais pas à te harceler à la moindre question promis. Dis moi toi aussi si tu vois des incohérences par rapport à l'idée que tu te faisais du personnage ou si quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Mer 3 Sep - 21:17

Mon BFF is in da place
Trop trop contente que tu sois restée motivée par le personnage malgré le hiatus. Bon courage pour ta fichounette


_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 124
► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché
► EN CE MOMENT :

Kenilan ♥️ - L'enfoiré - Roro

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Ven 5 Sep - 21:00

Bon alors le BFF de mon nouveau frère adoré et le mec de celui qui commence à m'agacer



Comme l'a dit Camcam au dessus, merci de nous avoir suivi et de faire cette nouvelle aventure avec nous



J'ai hâte de lire vos rps et voir ce que ça va donner

Par contre pour supporter Aksou...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t133-ahi-je-cherche-desespereme http://www.pearl-trees.net/t29-ahilan-griffin-un-jour-grif
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller
► PSEUDO : Confetti
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 45
► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire

MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Sam 6 Sep - 2:02

Yeaaah  On va tout déchirer mon Benji

Merci à toi et merci Ahilan

T'inquiètes je gère avec Aksel ;) par contre on va pas être copain s'il commence à t'agacer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t135-jakob-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac http://www.pearl-trees.net/t136-f-zoella-sugg-ah-cest-repu
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Sam 6 Sep - 6:59

J'adoooore ta fiche et la manière dont tu la rédigée
ps: m'engraisse pas trop quand même hein

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   Sam 6 Sep - 11:37

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Oh un nouvel orphelin... Les lecteurs vont adorer ! C'est sûr ! Qui n'aime pas les orphelins hein ? Avec son histoire touchante, ses différentes craintes et ses retrouvailles avec Aksel qu'on attend tous avec impatience. J'ai hâte de lire la suite des aventures de ce gamin qui va nous faire fondre de bonheur. ".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? ** Jakob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-