AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

MessageSujet: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Mer 3 Sep - 5:55

" l'amour finit mal  en général

   
parker au choix
feat dianna agron

   
" Sa petite histoire... "

   
Salut toi ! Je m'appelle parker au choix . Mais mes amis aiment bien m'appeler surnoms. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, Etats uni. C'est le jour, mois, année que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc entre 28  ans et 31 ans  . Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine au choix. Dans la vie, je suis  avocate   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes ou de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis célibataire Sinon je suis plutôt rancunière, protectrice,  joueuse, dragueuse, bornée, sportive, sérieuse. Je fais partie du groupe ma vie rime avec Pearl trees . Sinon on me dit souvent que je ressemble à dianna agron .

       

   


   
  ► Parker est l’ainée  d’une famille de deux enfants ! Deux filles ! Toutes deux ont un écart d’âge avancé !  Sa petite sœur est née  quand elle avait huit ans !  Parker partage un lien très complice avec sa petite sœur, elles ont toujours été là l’une pour l’autre.  Pourtant elles sont très différente, Parker, est très brillante poussant toujours ses limites pour parvenir à obtenir ce qu’elle désire alors que sa sœur a beau être tout aussi intelligente, elle ne cherche pas à faire bouger son destin et laisse les choses se produire simplement.

  ► Une famille riche de Pearl Trees – n’oubliez pas dans la mesure du possible-  Elle n’a jamais manqué de quoi que ce soit et  n’a pas pour autant été une petite fille pourrie gâtée, ses parents ne désirant pas avoir des petites filles bourges ne sachant rien faire par elle-même ! Des parents bossant énormément, mais souvent là pour leurs enfants quand ils en avaient besoin.

  ► Elle a été étudié à Phœnix pensant qu’elle avait besoin durant son adolescence et le début de sa vie de jeune d’adulte d’être loin de cette ville qui la rendait carrément hystérique ! Elle se faisait une fausse idée de la vie ailleurs en guettant les séries américaines, la jeune femme avait vite comprit que rien n’était mieux qu’une petite ville  où l’on se connaissait qu’une grande ville où on était invisible.

►Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de sa séparation avec Kaedin, ce fût sa sœur qui l’épaula l’aidant à remonter la pente, chose complétement difficile, vu qu’elle continuait toujours à penser à lui ! Elle a rencontré un tas d’autre garçon, mais n’as pas réellement su sauter le pas jusqu’au mariage et pourtant elle aurait pu avoir certaines occasion.


   
" Ses petits liens... "

   
Le lien qui vous unit...

   
KAEDIN T. ROWLING feat. IAN BOHEN.
   
Parker  et Kaedin c’était l’histoire de la fille brillante et du mec  enjoué à l’université ! Ce style de relation qui est censée durer jusqu’à la fin des temps, jusqu’à ce que la mort décide de séparer les deux âmes sœurs.  Mais, il fallait compter sur le destin qui avait décidé de se jouer de ce petit duo réunis par cupidon !  Kaedin n’aurait jamais prévu rencontrer une âme sœur qui l’assommerait d’un bon  coup de foudre !  Presque quatre ans de couple,  des fiançailles, des  projets pleins la tête et puis plus rien ! Le néant !  Des familles qui avaient toujours apprécié ce couple, mais qui au final avait dû tirer un trait sur cette relation ! À présent, ils sont dans la même ville depuis la mort de la seconde fille de Kaedin – nourrisson-  , Kaedin qui travaille avec la petite sœur  de Parker à la banque cette dernière ne se privant pas de lui faire la misère, et Parker qui retombe amoureuse au fur et à mesure qu’elle croise, dine avec Kaedin ! Le destin prévoit quoi ? Les écrits nous le diront !

Ici  vous aurez les passages  de ma fiche parlant de parker et aussi de la relation Kaedin/Eden même si je conseille vivement de lire en entière cette fiche pour voir la famille de Kaedin.
wouaaah :
 


   
Le lien qui vous unit...

   
EDEN ROWLING feat. LEIGTHON MEESTER.
  Le lien entres elles deux est inévitable ! Vous allez devoir supporter l’hystérique alcoolique dans vos liens ! Elle ne mord pas quoi que  (a) !  Sérieusement, le lien est pas du tout positif vous vous en douterez, mais ne voulant pas  imposer un lien pour le coup entre vous deux, je vous laisse la bienfaisance d’en parler entre vous pour voir ce qui  aura entres elles ! En sachant que Parker n’hésite pas à dire à Kaedin quand elle a croisé Eden dans un sale état !

   
© Codage par Pearl Trees

   

_________________
life suck.
Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. @ ALASKA.
 


Dernière édition par Kaedin T. Rowling le Mer 3 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Mer 3 Sep - 6:39

" IS MINE ...  "

   

   




Merci d’abord à la  ou aux personne(s) lisant ce scénario ! Il est important pour Kaedin et pour la suite de son avancement !  Je promets plein de chose que je garde secrètes  à la personne qui prendre ce personnage ! Attention, déjà la famille de suricate est à vous ! Si, si  c’est le rêve de tout le monde et pas que le mien d’avoir des suricates à la maison ! Ne me laissez pas seule à avoir un vieux désir … Comme beaucoup j’ai quelques petites exigences pour ce qui est de ce scénario et explication à vous donner !

  AVATAR, PSEUDO► Ce dernier peut être irréversiblement changeable ! Par contre je voudrais une blonde : Teresa Palmer, Amber Heard  ect …  par  contre si on pouvait éviter Blake Lively (a) ! Je n’arrive pas du tout à me la voir en peinture :poisson: , après avoir un lien avec elle oui, mais pas mon lien principal.  Pour ce qui est du prénom, j’aimerais garder Parker, mais au pire, le mettre en P.  Vu que je l’ai utilisé partout dans ma fiche quand je me devais de parler de la jolie blonde.

HISTOIRE   ► L’histoire est très libre, mise à part ce que j’ai pu mettre c’est-à-dire pas grand-chose !  Elle  peut avoir fait des bêtises, ses parents peuvent être mort  enfin approprié vous ce personnage à votre sauce, tant que sa vie parvient à coller avec le lien que nous allons partager avec Kaedin.

 LIEN  ► Le lien Kaedin et  Parker n’est pas du tout négociable pour le coup, il faut dire que sinon ça collerait plus  à mon histoire ! Pour Eden je vous laisse en parler en direct live avec la personne concernée !

PRÉSENCE ► On a tous des vies et je suis la première à en avoir une !  Ce que je veux, c’est une personne qui sera là, mais pas forcément à rp tous les jours ! Tant que les règles de Pearl Trees sont respectées je ne dirais rien !  Après, une personne faisant vivre le forum serait fortement apprécié pour le coup ! J’aime bien quand mes scénarios se mélangent avec le reste du forum et n’attend pas seulement après moi pour rp !

 ÉCRITURE  ► ça arrive à tout le monde de faire des fautes, sûre que moi là vu l’heure j’ai dû en faire :siffle :  mais  pas de grosse faute comme confondre avoir et être ou  plein d’autre chose qui fond juste très mal à mes petits yeux !  C’est plus agréable de lire une réponse avec le moins de faute possible que de se mettre à corriger le rp de son partenaire dans sa tête !  Sinon pour ce qui est de la quantité ! On va dire que je fais un minimum de 500 mots  et encore … c’est vraiment parce que mon partenaire n’en fait pas beaucoup, sinon je peux monter facilement à faire des récits long  voire trop long ! Après j’ai presque envie de dire que je vise la qualité à la quantité !

    SINON  ► Je t’aime déjà et je te promets de faire vivre un enfer à Eden !  J’ai hâte de voir ce personnage vivre parmi nous et de grandir sur le roman !



Je te veux ! mais faut pas le dire à l'autre alcoolique sinon je serais .


_________________
life suck.
Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Sam 6 Sep - 11:45

Ah que coucou ,
tu veux bien de moi ?
Ca te dérange pas si je tente avec Amber ? Je trouve qu'elle fait plus mature et qu'elle colle mieux avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Sam 6 Sep - 14:15

Aké coucou toi

La future ennemie d'Eden , combat de boue et compagnie , j'ai hâte de voir ça


Amber me va parfaitement pour le rôle aprés elle est tentée par un autre personnage ! Donc ce sera les admins qui départageront vos fiches ! Moi je donnerais juste mon petit accord si ta fiche me va pour le scénario

_________________
life suck.
Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Sam 6 Sep - 14:30

C'est cool les combats dans la boue, ça va être fun

Oui, je viens tout juste de voir ça Au pire, je reprendrais Dianna si Amber est prise, si c'est que ça
Je file commencer ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Sam 6 Sep - 14:32

Moi aussi j'aime beaucoup les combats de boue , mais attention la rouquine elle est portée sur la boisson  - pas taper Eden-


J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas et merci de prendre mon scénario

_________________
life suck.
Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Mer 10 Sep - 16:51

Scénario pris

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Mar 21 Oct - 16:08

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    Sam 1 Nov - 23:54

scénario sur le point d'être prit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON - une ex tellement importante ce qui rend les choses plus compliqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about playing chess?
» ♣ mission destruction.
» ─ Liste des Avatars Pris.
» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios
-