AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life



On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire



MessageSujet: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 10:54

"C'est démodé les balles à blanc mon gars, fais le mal avec un sourire d'enfant."

   
JE SUIS APPARU(E) DANS LE PREMIER TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 280.


   
Brooklyn Nastasia Wilson
feat Ariana Grande

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE Camden Collins

   
Salut toi ! Je m'appelle Brooklyn Nastasia Wilson. Mais mes amis aiment bien m'appeler Brooke. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl trees. C'est le 24 novembre 1994 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 19 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine et française. Dans la vie, je suis étudiante en sport, cheerleaders et gymnaste   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de beaux garçons pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple Sinon je suis plutôt affectueuse, amusante, sociable, féminine, joyeuse, taquine passionnée mais aussi joueuse, bavarde, menteuse, hautaine et espiègle.. Je fais partie du groupe Ma vie rime avec Pearl trees. Souvent, on me dit que je ressemble à Ariana Grande.


       

   
" Ce jour où ta vie va changer... "

   
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

   Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

   Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
   (chute, météo, intervenant etc )

   Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


   ►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

   ►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
   


   
In Real Life...
Sinon moi c'est Orane mais sur le net je me fais appeler enaro. J'ai 20 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via la première version de Pearl Trees.  Je me connecte environ 5 jours/semaine Un dernier petit mot ?


   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
<pris>ARIANA GRANDE</pris> ► <perso>Brooklyn N. Wilson</perso>
   
   
©️ Codage par Pearl Trees

   

   

_________________
Brooklyn Wilson ♥️
Là où il y a du désir, il y aura une flamme et là où il y a une flamme, quelqu'un est sûr de se bruler.
©️ sweet peach
 


Dernière édition par Brooklyn N. Wilson le Mer 3 Sep - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life



On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire



MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 10:54

" The lie is a dangerous game"


   
Voilà mon histoire...


   
Les parents de Brooklyn se sont rencontrés à Paris alors que Monsieur Wilson, jeune cadre dans une entreprise pharmaceutique visitait la ville pendant une semaine de formation pour un tout nouveau médicament qui venait de faire son entrée sur le marché. C'est à une soirée d'ouverture qu'il rencontra Anastasia, une mannequin réputée dont la carrière était déjà bien lancée grâce à son physique irréprochable. Le cadre tomba rapidement sous le charme de la demoiselle et après plusieurs mois à faire des allers-retours entre Pearl Trees et Paris, la jeune femme accepta de s'installer avec son futur époux à Pearl Trees. La vie là-bas était différente de ce qu'avait pu connaître Anastasia à Paris. Son mari avait la chance de travailler en ville, mais cette dernière ne permettait pas à la jeune femme de briller comme elle l'aimait tant. Au mieux, elle pouvait travailler dans un bureau, au pire, elle se retrouvait à garder les gosses du voisin, une vraie corvée. Environ un an après son arrivée dans le petit village, alors qu'Anastasia commençait sérieusement à s'ennuyer dans ce trou paumé, elle tomba enceinte sans s'y attendre et sans le désirer. Elle pouvait dire adieu à son corps de rêve et à sa potentielle grande carrière de mannequin. Les mois de grossesse furent une vraie corvée pour la jeune femme qui ne supportait pas de voir son corps se déformer sous ses yeux impuissants. Elle haïssait cette chose à l'intérieur d'elle qui détruisait tous ses plans et encore plus son mari qui se projetait dans l'avenir et voyait déjà une seconde grossesse.


C'était un soir d'hiver, les lumières de l'ambulance clignotantes jusqu'au Woodburgh's hospital pour voir naitre une petite fille nommée Brooklyn. Un vaste regard de la part d'Anastasia, un léger sourire face aux félicitations des amis de la famille et quelques jours plus tard, la petite famille pouvait rentrer au domicile familial. Les premières années de la vie de Brooklyn passèrent très vite, c'était un bébé calme qui passait les étapes importantes de la vie sans grande difficulté. C'est l'année des trois ans de Brooklyn que la routine de la famille Wilson va changer. Un matin, alors que le père Wilson ne s'y attendait pas -sûrement trop aveuglé par l'amour qu'il portait à sa femme-, il retrouva plusieurs valises au pied de l'escalier. L'air grave sur le visage d'Anastasia n'annonçait rien de bon. Durant trois ans, elle avait été peu présente pour sa fille, préférant multiplier les heures en salle de sport pour retrouver son corps d'antan. Le jour était enfin arrivé, elle arborait la même silhouette que quatre ans auparavant, elle n'avait plus rien à faire dans ce village perdu et pouvait retourner à Paris où elle reprendrait sa carrière. « Je pars Riley. Ma vie n'est pas ici, je n'ai jamais été heureuse dans ce village et ça ne s'arrangera pas avec le temps. Je retourne à Paris, j'ai contacté mon ancien agent, il est d'accord pour me reprendre. C'est inutile de m'appeler, je ne veux plus faire partie de cette famille. »


L'amour rend idiot et c'était le cas pour Riley. Il n'avait rien vu venir et ne pouvait plus rien faire pour changer quoi que ce soit. Il ne se laissa pas abattre et se concentra sur son travail, c'était un excellent employé, il partait souvent en voyage pour faire la promotion de nouveaux produits et quand il devait s'absenter plusieurs jours, c'était à ses parents qu'il confiait la petite Brooklyn. Le bambin est rapidement devenu une petite fille au fil des années. Elle avait prit l'habitude de ne pas attendre une mère qui ne viendrait jamais la chercher à la sortie de l'école et quand on lui demandait où était sa maman, elle se contentait de sourire en répondant qu'elle était partie. Brooklyn n'a pas eu une enfance malheureuse pour autant, elle avait la chance d'avoir une grand-mère chez qui passer du temps et son père travaillait beaucoup pour lui offrir tout le confort dont elle  rêvait. Dans les moments plus difficiles tels que Noël ou encore la fête des mères, elle s'accrochait à l'espoir d'être un jour mannequin « comme maman ». Elle pourrait briller et sa mère la remarquerait et l'aimerait, elle n'essuierait plus les remarques piquantes des enfants de son âge « Peut-être que si t'as pas de mère, c'est parce que t'es pas assez bien pour elle. »


C'est à la puberté que Brooklyn réalisa qu'elle ne serait jamais mannequin. Il y avait comme un soucis avec sa taille, ses parents étaient plutôt grands tous les deux alors quelle malédiction s'était abattue sur elle et son mètre cinquante ? Brooklyn a rapidement eu besoin d'être aimé de tout le monde. Elle avait besoin d'être entourée, d'être appréciée de tous et d'être populaire. Elle comblait le manque d'affection dont elle avait été victime comme elle le pouvait et s'entoura des bonnes personnes dès le collège. Sans difficulté scolaire, elle entra rapidement au lycée où elle arriva à se faire connaître. Pearl Trees avait l'avantage d'être petit et tout le monde connaissait tout le monde. Brooklyn avait la chance d'avoir un père peu présent car trop souvent au travail et une grande maison vide, elle organisa les plus grandes fêtes, celles dont tout le lycée parlait pendant des semaines et devint grâce à cela, la fille populaire que tout le monde connait, que tout le monde envie.
Brooklyn n'est jamais seule, elle est toujours entourée de sa bande d'amis qu'elle considère comme sa famille. Elle peut paraître superficielle et ne dira pas le contraire, elle est consciente d'accorder une trop grande importance à son physique, mais en amitié, elle est sincère.
Le cercle vicieux de la popularité a vite prit le dessus sur Brooklyn au point qu'elle se comporte comme les gens le désirent, de peur de perdre ce statut qu'elle détient fièrement. Si elle venait à ne plus être aimé ? Elle ne pouvait pas l'envisager, elle vivait dans cet unique but : celui d'être apprécié à sa juste valeur.
© Codage par Pearl Trees

_________________
Brooklyn Wilson ♥️
Là où il y a du désir, il y aura une flamme et là où il y a une flamme, quelqu'un est sûr de se bruler.
©️ sweet peach
 


Dernière édition par Brooklyn N. Wilson le Mer 3 Sep - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 11:04



Ma princesse, mon petit bonbon acidulé, ma déesse de la campagne



Je suis trop trop content que tu nous suives sur cette nouvelle version et qu'on puisse enfin jouer notre Broken comme il se doit !!!!

Et la palme des plus mignons revient à... BROKEN !!!!

Spoiler:
 

Puis bon, je voulais te dire que quitte à choisir, je voudrais que ce soit toi...



C'est toi la plus belle, la plus gracieuse, la plus parfaite en tout cas !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 11:45

rebienvenuuueeeeee à la Brooklyn de Cam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 11:52

Nayana Maden a écrit:
la Brooklyn de Cam

J'aime quand tu dis des choses censées comme ça pour une fois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 12:06

Je dis toujours des choses censées voyons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life



On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire



MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 13:25

C'est vrai qu'on est les plus mignons

Je suis aussi super conteeeeente d'être ici, on va roxer du tonnerre avec notre Broken  


Merciii Nayanaaa

_________________
Brooklyn Wilson ♥️
Là où il y a du désir, il y aura une flamme et là où il y a une flamme, quelqu'un est sûr de se bruler.
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 14:08

La Brooklyn de Camcam Le personnage est tellement intéressant, j'ai hâte de lire la suite des aventures

Re bienvenue chez toi en tout cas.

Je laisse au puceau le plaisir de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 16:26

hé mais fais gaffe avec tes valises !



 Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Cette petite va enflammer Pearl Trees, j'aime ça. Et puis son histoire avec Camden a intéressé les lecteurs du premier tome qui seront excités de lire la suite de leur aventure. Je compte beaucoup sur eux pour dynamiser le roman ! Les lecteurs vont pouvoir s'identifier à cette jeune femme, pétillante, avec ses défauts, on va adorer la détester, puis finalement l'adorer tout court, c'est certain.".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs !   Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états !    N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Mer 3 Sep - 20:57

Re-Bienvenue parmi les fous, la miss
Je vais pour sûr continuer de suivre les rps Broken
Revenir en haut Aller en bas
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Jeu 4 Sep - 0:29

Oh la petite Brooki de mon Camcam...



Si tu fais du mal à mon pote je te casse la gueule

Tu vas voir de quel croc je me chauffe !!!



J'ai vraiment hâte de lire vos rp

Puis toi et moi va falloir qu'on se trouve un lien de fifou
On est obligé hein


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life



On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire



MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Ven 5 Sep - 21:40

Merci Dorian

Riley, j'vais pas lui faire du mal à ton copain, pas besoin de m'agresser Et ouuuii il va nous falloir un lien qui roxe !

Et la morue te

_________________
Brooklyn Wilson ♥️
Là où il y a du désir, il y aura une flamme et là où il y a une flamme, quelqu'un est sûr de se bruler.
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   Ven 5 Sep - 21:48

Me met pas de doigts dans les fesses ohhhh

Ça va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter
» » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's
» Rien n'est trop difficile pour la jeunesse ▬ Abel
» Irien ♦ " Si nos vies ne valent rien, on peut les risquer pour ce qui nous semble juste ! "
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-