AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaedin T. Rowling
Kaedin T. Rowling


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

(F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  Empty
MessageSujet: (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.    (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  EmptyVen 5 Sep - 1:12

" à chaque enfant naît , le monde recommence ..."

   
Penny Prénom Rowling
feat Mia talerico

   
" Sa petite histoire... "

   
Salut toi ! Je m'appelle penny rowling. Mais mes amis aiment bien m'appeler princesse. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl trees, US. C'est le 25 Mai 2008 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 6 ans . Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis une princesse et une écolière au cp.   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer pleinplein d'amis pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis marié à mon oursons Sinon je suis plutôt gentille, joueuse, boudeuse, têtue, comédienne et joyeuse. Je fais partie du groupe ma vie rime avec pearl trees. Sinon on me dit souvent que je ressemble à mia talerico.

       

   
♣ Ses parents se sont mariés peu de temps avant sa naissance, son père a demandé la main de sa mère en apprenant sa venue au monde.
♣ Son père n’était pas là lors de sa naissance, étant en voyage d’affaire et elle devait naitre deux semaines plus tard.
♣ Elle a toujours vécut dans sa maison actuelle.
♣ Elle est devenue grande sœur il y a quelques semaine mais sa petite sœur est morte de la maladie infantile. Elle était triste de cette perte mais l’est encore plus de voir ses parents triste.
♣ Ses parents se sont séparé quelques temps après, après une violente dispute. Depuis elle part quelques jours par semaine dans le nouvel appartement de son père. Elle vit très mal leur séparation.
♣ Elle a une nounou qu’elle adore, Sio. Elle adore jouer avec elle et c’est réciproque.
Pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter moi ou Eden  via mp.


   
" Ses petits liens... "

   
Le lien qui vous unit...

   
Kaedin Rowling  feat. ian bohen .
   Son papa c’est l’homme de sa vie, celui qu’elle veut épouser quand elle sera grande. Elle ne le voit plus beaucoup maintenant qu’il a un nouvel appartement, il lui manque beaucoup mais elle adore tout le temps passé avec lui. Pour Kae, c’est sa fille, sa puce, sa petite princesse. En apprenant qu’il allait être père, il avait été sur  un petite nuage. Il n’a pas eu la chance de la voir naitre puisqu’il était en voyage d’affaire lors de sa naissance mais dès qu’il l’a vu, il a même laissé échapper quelques larmes. Il est un vrai papa poule et fait tout pour elle. Il la gâte dès qu’il peut, passe le plus de temps possible avec elle. Leur relation est très fusionnelle..


   
Le lien qui vous unit...

   
Eden Rowling feat. Leigton Meester.
   Penny aime beaucoup sa maman. Cette dernière a toujours jouée les mamans parfaites et pour elle, c’est vraiment le cas. Penny a bien remarqué la tristesse de sa maman depuis la mort de sa petite sœur et elle est très particulièrement triste de la voir dans cet état même si cette dernière essaye d’être là pour sa fille et d’être la maman qu’elle avait toujours connue. Toutefois, elle en veut assez à sa maman pour sa séparation avec son père. Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé entre eux, mais son papa est partit et elle la prend pour responsable même si cela ne change pas le fait qu’elle est très proche de sa maman. Elle lui reproche juste le fait de ne pas avoir son papa auprès d’elle tous les jours et cela fait du mal à Eden lorsqu’elle lui dit cela. .


Le lien qui vous unit...

 
Tomas Nom.  feat. Théo James.
 Son tonton, elle l’adore. Elle aime allait chez lui et se gaver de bonbon ou bien faire quelques bêtises avec lui. Ces derniers temps, elle passe de plus en plus de temps avec lui car elle passe pas mal de nuit chez lui, ses parents n’étant pas comme d’habitude. Il essaye d’être le plus possible là pour sa nièce et lui faire changer d’air, il sait que cela ne se passe pas très bien à la maison puisque sa sœur est de plus en plus en dépression et qu’elle et son mari sont en guerre. Il sait ce que c’est de vivre avec un parent dans cet état alors il essaye d’être là le plus possible.

   
© Codage par Pearl Trees

   
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin T. Rowling
Kaedin T. Rowling


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

(F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  Empty
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.    (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  EmptyVen 5 Sep - 1:45

" IS MINE ... "







Merci d’abord à la ou aux personne(s) lisant ce scénario ! (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  680166134 Il est important pour Kaedin ainsi que pour Eden et pour la suite de son avancement ! Les parents de cette petite puce sont trés doux avec elle, entres eux , c'est une autre histoire ! (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  574834 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367

AVATAR, PSEUDO► Ce dernier peut être irréversiblement changeable ! Nous ne sommes point embêtante sur ce point là nous n'avions pas beaucoup d'idée il faut dire niveau avatar, même si je vais courir voler faire une petite liste ! (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  3244716949 Pour ce qui est du prénom, Penny , n'est pas changeable. (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562

HISTOIRE ► L’histoire doit coller à celle d'Eden et de moi-même, bien sûr vous êtes libre de créer des amis que ce soit grand ou petit :)

LIEN ► Les liens sont à respecter étant donné qu'ils ne peuvent pas être changé (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  574834

PRÉSENCE ► On a tous des vies et je suis la première à en avoir une ! (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  3419437522 Ce que je veux, c’est une personne qui sera là, mais pas forcément à rp tous les jours ! Tant que les règles de Pearl Trees sont respectées je ne dirais rien ! Après, une personne faisant vivre le forum serait fortement apprécié pour le coup ! J’aime bien quand mes scénarios se mélangent avec le reste du forum et n’attend pas seulement après moi pour rp ! (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  4031907732

ÉCRITURE ► ça arrive à tout le monde de faire des fautes, sûre que moi là vu l’heure j’ai dû en faire :siffle : mais pas de grosse faute comme confondre avoir et être ou plein d’autre chose qui fond juste très mal à mes petits yeux ! C’est plus agréable de lire une réponse avec le moins de faute possible que de se mettre à corriger le rp de son partenaire dans sa tête ! Sinon pour ce qui est de la quantité ! On va dire que je fais un minimum de 500 mots et encore … (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1090929966 c’est vraiment parce que mon partenaire n’en fait pas beaucoup, sinon je peux monter facilement à faire des récits long voire trop long ! Après j’ai presque envie de dire que je vise la qualité à la quantité ! (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  128385112

SINON ► On t'aime déjà avec ta maman on va te rendre heureuse ! J’ai hâte de voir ce personnage vivre parmi nous et de grandir sur le roman !

(F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2555750785 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  839303458 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  2093706367 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  1255897562 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  698904307 (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  265566169

On te veux !! (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.  680166134
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée. (Lexi)
» Eden ► Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios
-