► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland. ► PSEUDO : b_bulle ► ÂGE : 32 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 169 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres. ► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » ღ collins rules
Sujet: (scarlett) it's where my demons hide. Ven 12 Sep - 20:15
" C’est bien, tu as de l’humour, tu as fais les soldes ? "
JE SUIS APPARUE DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 1, PAGE 57.
Scarlett "Scar" Collins
feat Sarah Hyland
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE CAMDEN COLLINS
Salut toi ! Je m'appelle Scarlett Collins. Mais mes amis aiment bien m'appeler Scar, comme le méchant lion qui a tué Mufasa dans le Roi Lion. je sais, c'est triste. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Boston, USA. C'est le six avril 1992 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc vingt-deux ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américano-canadienne. Dans la vie, étudiante en communication, elle donne un coup de main à ses parents à la ferme quand elle a du temps libre. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire Sinon je suis plutôt pétillante, drôle, extravertie, courageuse, attentive, maladroite, têtue, impulsive, rancunière et rêveuse. Je fais partie du groupe Je vis ici parce que j'y suis obligée. Souvent, on me dit que je ressemble à sarah hyland.
" Ce jour où ta vie va changer... "
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !
Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non
Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non (chute, météo, intervenant etc )
Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu Accident Invitation d'un autre personnage
►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.
►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
In Real Life...
Sinon moi c'est mélissa mais sur le net je me fais appeler b_bulle. J'ai vingt-trois ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via bazzart. Je me connecte environ 5 fois par semaine Un dernier petit mot ? papuche
Dernière édition par Scarlett Collins le Dim 14 Sep - 17:48, édité 8 fois
Scarlett Collins
► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland. ► PSEUDO : b_bulle ► ÂGE : 32 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 169 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres. ► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » ღ collins rules
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Ven 12 Sep - 20:15
" Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! "
Voilà mon histoire...
1996 - le silence.
Ils avaient dit que ça irait. Ils avaient dit que tout se passerait bien. Ils avaient menti. Cela ne devait être qu'une simple maladie, rien de plus. Une méningite, c'est pas si grave que ça, si ? J'ai quatre ans. Ils disent que je suis trop petite pour comprendre. Ils disent que ça ne devait pas se passer comme ça. Ils disent. Mais que disent-ils vraiment ? Je l'ignore. Je n'entends rien. Je ne comprends rien. Trop de chose que je ne maîtrise pas. Je n'ai que quatre ans et personne ne veut m'expliquer ce qu'il se passe. Je tourne la tête vers le petit corps recroquevillé sur une chaise. Il est si calme, si silencieux. Il dort. Mon petit frère est fatigué et moi je veux comprendre. Mes parents sont de dos. Ils discutent avec les médecins. Je veux comprendre mais je n'entends rien. Ils parlent tellement bas. Ils chuchotent. Est-ce si grave que ça ? Je veux comprendre mais personne ne semble enclin à m'expliquer ce qu'il se passe. « Maman ? » Le son de ma voix me parait si loin mais la principale concernée se retourne vers moi. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Tous les regards se fixent sur moi. Camden ne bouge pas, il doit être épuisé le petit bout de chou. Ma mère a l'air paniquée. Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang, expliquez-moi à la fin. Mon père reste silencieux, les médecins baissent les yeux. Mes parents m'entourent et ma mère bouge les lèvres. Merde, je n'entends pas ce qu'elle me dit. Devant mon incompréhension, elle hausse le ton de la voix. C'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. Tout est si lointain, comme si j'étais coincée derrière une vitre en verre d'une épaisseur importante. Et puis, ils m'ont parlé, ils m'ont expliqué. Ils m'ont dit que tout se passerait bien. Ils m'ont dit que ça allait aller. Ils m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire. Et moi, je ne les ai pas cru.
2002 - la famille.
Six ans. Cela fait six ans maintenant. Les débuts ont été plus que difficile. Ce handicap n'a pas facilité la tâche. Au début, mon petit frère ne comprenait pas. Au début, on avait du mal à communiquer. Au début, le silence régnait. Et puis, avec le temps, on s'y habitue. On trouve des solutions, on s'accroche à ce que l'on peut et puis, finalement, on arrive à se relever, même si l'on doit tomber plusieurs fois avant de se tenir sur les deux jambes et relever la tête. Réussir à lire sur les lèvres, ça prend du temps, énormément de temps. Mais quand on y arrive, on se sent pousser des ailes, on se sent fort, voire même invincible. Bon, bien sûr, ça demande un peu d'effort de la part des interlocuteurs puisqu'ils doivent se mettre face à moi pour que je puisse comprendre, mais à part ça, c'est une méthode efficace. Après ça, les parents ont fait le nécessaire pour aménager la maison et faire en sorte que je puisse vivre des jours meilleurs. Une lumière rouge quand le téléphone sonne. Une lumière verte quand on sonne à la porte. Une lumière bleue quand on veut rentrer dans ma chambre. Une chambre insonorisée pour que je ne dérange personne avec le volume trop élevé de la musique. Tout avait été fait pour que je vive mon enfance dans les meilleures conditions et ce malgré ma surdité. Enfin, quand Camden fut assez âgé, on s'y est tous mis en même temps. Apprendre le langage des signes en famille, c'était drôle. Et puis, ça nous unissait un peu plus chaque jours. Cam' faisait tellement d'effort pour suivre le rythme et rester au niveau. Il apprenait vite mais voulait toujours en faire plus. Quand je passais devant sa chambre le soir et que je le voyais, la tête plongée dans ses bouquins à essayer de reproduire les gestes qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement, je prenais le temps de l'observer. Il m'arrivait de rester appuyée contre le chambranle de la porte pendant des minutes et des minutes. Il y mettait tout son petit coeur et moi je rejoignais mon isoloir les yeux remplis de larmes. Je fermais rarement la porte de ma chambre parce que ma chambre ressemblait par moment à une prison quand le coeur était trop lourd et que je pensais baisser les bras. Et ces jours là, le petit bonhomme n'était pas loin et il venait s'asseoir sur mon lit, juste à côté de moi. Il me prenait la main, posait sa petite tête sur mon épaule et me disait : « Moi, j'te laisserai jamais tomber Scar. » Alors je fermais les yeux, retenais les perles salées qui s'accumulait dans mes yeux fatigués et je serrais fort la main de mon petit ange parce que je savais qu'il ne mentait pas.
2012 - la chute.
« Quoi ?! Non ! Vous n'pouvez pas m'faire ça ! » Non mais je rêve. Je nage en plein délire. Un délire que mes parents se sont créés, comme ça, sans rien dire à personne. J'ai vingt ans. Cela fait maintenant seize ans que je me bats pour me reconstruire, pour surmonter mon handicap. Ici, j'ai tout acquis. Boston, c'est chez moi. Mes études, ce fut de la rigolade. Bon, je l'avoue, il a bien fallut que je me rende à l'évidence et que je quitte l'école générale pour m'en trouver une spécialisée. Cela dit, j'ai une vie ici, j'ai des amis, j'ai mon univers. Ma vie est ici, à Boston. Pas dans une ville complètement paumée, pas dans une ferme. Il faudrait que je recommence tout depuis le début, je n'aurais pas le choix puisque, visiblement, on laisse l'opportunité à Camden de rester mais pas à moi. Ah oui, j'oubliais. Je suis sourde, pas lui. Ici, les gens ne me jugent pas. Ici, mon handicap ne parait pas. Ici, je suis une fille ordinaire. A Pearl Trees, ce serait différent. J'ignore si j'aurais la force de tout reprendre depuis le début. Mon père s'est fait virer et c'est tout ce qu'il a trouvé à faire. Secouée par cette nouvelle peu commune, j'ai fui la maison pour aller retrouver l'une de mes amies proches. Malgré toute l'amitié qu'elle pouvait avoir pour moi, elle m'a raisonné et m'a fait comprendre que ce n'était peut-être pas si insurmontable que cela. Elle n'avait certainement pas tord mais je n'étais pas prête à affronter l'inconnu. Finalement, je suis rentrée chez moi en fin d'après-midi pour leur annoncer que j'étais d'accord. Une nouvelle vie s'offrait à nous. A moi de montrer au monde que je ne suis pas que la fille qui a perdu l'audition suite à une méningite. A moi de montrer au monde qui est Scarlett Collins. Je relèverai le défi, peu importe le temps que ça prendra.
2014 - le renouveau.
Cela fait maintenant deux ans que nous avons débarqué à Pearl Trees. Pour mon plus grand bonheur, Cam' nous a suivit. Je ne suis pas certaine que j'aurais pu survivre sans lui. Quitter Boston a été beaucoup plus difficile que ce que je pensais. J'ai tout laissé derrière moi, il est temps maintenant de tout reconstruire. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû expliquer ce qui m'était arrivé, répondre toujours aux mêmes questions, subir les regards remplis de pitié, les remarques déplacées qui font que les gens me prennent pour une débile profonde. Je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je me suis lancée dans des études de communication. Intéressant n'est-ce pas ? J'ai trouvé la chose idéale pour faire un pieds de nez à tous ces gens qui me croient "handicapée". Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec une particularité que les autres n'ont pas à mon âge, c'est tout. Et puis, parfois, on rencontre des gens qui changent la donne et qui me font croire que j'y arrive, petit à petit. « Cam' ? Tu pourras m'aider pour- » Je m'arrête aussitôt et arque un sourcil. Mon petit frère a ramené quelqu'un à la maison. Waw. On dirait qu'il fait des progrès, c'est intéressant. Il faut que je surveille ça de près. « Euh ... Scar, j'te présente Riley. » Mon regard se pose sur le garçon qui me salue d'un signe de la main, un sourire en coin au bout des lèvres. Avec le temps, Riley a pris la place de meilleur ami pour mon frère et j'en suis heureuse pour lui. Il s'en sort bien. Riley passe beaucoup de temps à la ferme. Je l'aime bien. Je pense qu'il ne peut apporter que du positif à Camden. Je ne peux pas en dire autant de cette fille qui lui fait tourner la tête. Je ne la sens pas celle-là et, croyez-moi, je suis une fille qui observe beaucoup et qui se trompe rarement. Je surveille ça de très près, sait-on jamais, je pourrais peut-être avoir besoin d'utiliser mes supers pouvoirs pour protéger mon petit frère. Avec le temps, les blessures du déménagement s'effacent. Le phœnix renait de ses cendres et moi je continue d'avancer quoi qu'il arrive. La dernière lubie de mes parents, ce sont les appareils auditifs. Je ne supporte pas ces choses qui me torturent les oreilles. Autant dire que moins je les porte, mieux je vais. Il est rare que je pense à les mettre, le bruit me fait peur après toutes ces années passées dans le silence, même si je dois avouer que ces engins sont pratiques par moment. Alors, le plus souvent, c'est pour leur faire plaisir que j'accepte de torturer mes oreilles. Quoi qu'il en soit, ma nouvelle vie s'écrit petit à petit et je ne suis pas prête de poser le stylo qui contribue à raconter mon histoire.
Dernière édition par Scarlett Collins le Lun 15 Sep - 0:59, édité 12 fois
Brooklyn N. Wilson
► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande ► PSEUDO : Enaro ► ÂGE : 29 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 54 ► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein ► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life
On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Ven 12 Sep - 20:49
Ohhh mon Camcam va être super heureux de voir sa soeurette débarquer Et puis toi et moi on risque de souvent se croiser
Sarah est vraiment trop mignonne
Bienvenuuue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Benjamin S. Griffin
modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson ► PSEUDO : Bittersweet ► ÂGE : 31 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 393 ► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères ► EN CE MOMENT :
Tashamin
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Ven 12 Sep - 20:53
Welcoooooome chez les fous !!! Excellent choix de scenario C'est ton petit frère qui va être content Bon courage pour la rédaction de ta fichounette
D. Eden W-Rowling
Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Leighton perfect Meester ► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 06/08/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 102 ► EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Ven 12 Sep - 22:12
Han Scarlett Le choix de ouf, j'approuve Entre le scenario de dingo, Sarah et puis tu vas rp avec Camcam, t'as tout bon Ce scenario est tellement superbe, j'aurais pu le prendre si je n'avais pas deja deux comptes
Welcome parmi nous en tout cas
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là
Scarlett Collins
► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland. ► PSEUDO : b_bulle ► ÂGE : 32 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 169 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres. ► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » ღ collins rules
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Ven 12 Sep - 22:38
brooklyn + sache que ce sera une torture pour moi de faire la guerre à ariana mais je vaincrais mon angoisse rien que pour toi merci petite fleur
benjamin + louis est l'homme de ma vie mais je vais réprimer mes sentiments juste parce que ce ne serait pas une bonne chose merci à toi
eden + merci le scénario m'a vraiment faite craquer. j'pouvais pas passer à côté, j'avais pas le droit. je m'étais promis d'arrêter le rp pendant quelques temps et finalement, je n'ai pas pu tenir cette promesse et laisser le personnage me filer entre les doigts. en plus de ça, elle me rappelle l'un de mes persos que j'avais mis sur pieds il y a de ça un long moment déjà mais qui n'a pas cessé de quitter mes pensées alors c'est un peu sentimental (pourquoi je raconte ma vie au fait ?) anyway
Jakob M. Parsons
► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller ► PSEUDO : Confetti ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 45 ► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Ven 12 Sep - 23:12
Bienvenue J'adore Sarah Hyland & Modern Family puis c'est un excellent choix de scénario, Scarlett est toute mignonne.
Amuses toi bien parmi nous
Camden Collins
fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley ► PSEUDO : long way home ► ÂGE : 30 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 506 ► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin. ► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Sam 13 Sep - 1:09
C'est le top du top que tu sois là, je ne pouvais pas rêver mieux en rentrant du boulot que de voir que ma soeur est arrivééééééée
En tout cas, t'es trop belle, t'es juste parfaite, la meilleure des soeurs (comment ça j'en ai qu'une ? Et alors ? J'ai eu la perfection au premier essai !)
Pas besoin de te déguiser, pour moi tu l'es tous les jours ma soeur d'amour
Puis alors devine quoi...
Moi aussi mon père est trop cool !!!
Puis bon, les Collins, on est trop choupinous !!!!!
Bon, ça, c'est seulement dans mes rêves, parce que la vie de Camden Collins ne fait rêver personne mais bon... Faut que tu m'apprennes à être cool !!!
Bref, tout ça pour te dire que t'es la femme de ma vie et que je suis prêt à tout pour toi Je serai prêt à me battre pour toi avec mes bras gringalets...
Tu vois, t'es en sécurité avec moi !!! Bref, n'hésite pas à toute heure, je suis toujours dispo pour toi !!!
Puis pour finir...
Brooklyn N. Wilson a écrit:
Ohhh mon Camcam va être super heureux
J'aime quand tu parles de moi comme ça , "mon Camcam"...
N. Sio Peterson
► MA PETITE BOUILLE : selena gomez ► PSEUDO : LKD ► ÂGE : 28 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 211 ► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père. ► EN CE MOMENT :
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Sam 13 Sep - 6:07
Je t'aime avec cet avatar, puis le scénario de Camcam c'est juste de la bombe bienvenue parmi nous
Maintenant, me reste à savoir où j'ai vu today ton pseudo pour mourir tranquille !
Jackson Hopkins
fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé ► PSEUDO : future mrs. payne ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 120 ► EN CE MOMENT :
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Sam 13 Sep - 10:04
SCAAAAAAAAAAAR LA FAMEUSE !!!! La grande sœur à mon meilleure pote de la vie, de l'univers, de la galaxie
Parce que ton petit Cam niveau protection... euh... Mais moi je serai là ne t'inquiète pas
Je pourrais même venir t'aider à nettoyer le purin à la ferme, si tu me le demande gentiment
Oui je suis plutôt comme ça moi
Et toi tu serais du genre comme ça :
Et regarde quand ma main se colle à toi, ce sourire que tu nous fais
Tout ça pour te dire qu'entre ce scéna + sarah + toi & moi tout est parfait
Aksel E. Griffin
► MA PETITE BOUILLE : Niall cutie Horan ► PSEUDO : PUDDING MORPHINA ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 25/08/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 48 ► EN CE MOMENT :
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Sam 13 Sep - 12:03
Sarah Hyland De base, je suis pas fan, mais LA ! Le gif que t'as mit avant ton histoire, elle est canon dessus Et puis le scénario de Cam est canon d'toute façon
Bonne chance pour ta fiche, j'ai trop envie de lire ce que tu vas en faire
Scarlett Collins
► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland. ► PSEUDO : b_bulle ► ÂGE : 32 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 169 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres. ► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » ღ collins rules
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Sam 13 Sep - 12:10
camden + mon bébé petit frère de l'amour que j'aime j'te l'ai déjà dit c'matin mais j'm'en remets toujours pas. t'es malade mais c'est ça qu'c'est bon le meilleur accueil de tous les temps, c'est clair et net j'sais pas vraiment si t'as tiré le gros lot dès l'premier essai mais j'ferais en sorte que tu tombe de ta chaise
sio + merci à toi selena, c'est d'la bombe bébé ah ben alors là, j'peux pas t'aider bonne recherche
riley + tyler ou le deuxième homme de ma vie toi et moi, on va bien s'entendre et puis, si toi aussi tu te mets à me faire un accueil comme ça, j'suis pas certaine de finir ma fiche merci à toi
aksel + une fois que tu verras qui est scar, tu seras obligé d'aimer sarah merci à toi
Jackson Hopkins
fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé ► PSEUDO : future mrs. payne ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 120 ► EN CE MOMENT :
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Sam 13 Sep - 12:21
Scarlett Collins a écrit:
tyler ou le deuxième homme de ma vie
T'as lu ça CAAAAAAAM, même ta soeur me trouve seksy
Non parce qu'ici, il se lasse pas de me répéter que je suis moche
Heureusement que t'es la ma petite pimprenelle pour redorer mon blason
Faut que je te mpotte, j'ai imaginé de grandes choses pour toi et moi
Scarlett Collins
► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland. ► PSEUDO : b_bulle ► ÂGE : 32 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 169 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres. ► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » ღ collins rules
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Sam 13 Sep - 12:35
haaaan les vilains l'est seksey le p'tit posey ouais ah ben pour le coup, j'te laisserai pas tomber sur ce sujet là vas-y, j'attends ton mp petite chose innocente
Camden Collins
fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley ► PSEUDO : long way home ► ÂGE : 30 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 506 ► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin. ► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!
Sujet: Re: (scarlett) it's where my demons hide. Lun 15 Sep - 0:43
hé mais fais gaffe avec tes valises !
Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Ce personnage va énormément toucher les lecteurs, une belle leçon de courage, d'humanité, Scarlett est une jeune femme surprenante dont les scènes risquent de beaucoup plaire. Et son histoire avec le meilleur ami de son frère a de grandes chances de tous nous passionner. Décidément, je les aime bien ces petits Collins. ".
Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.
Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.