Invité | Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. Lun 6 Oct - 20:14 | |
| Betty Buchanan Hello ! Je viens de finir mon petit scénario et j'aimerais le recenser dans le bottin... Merci les copains ! (en espérant que tout soit en ordre)
Codage par Pearl Trees |
|
fondateur ► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley ► PSEUDO : long way home ► ÂGE : 30 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 506 ► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin. ► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!
| Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. Mar 7 Oct - 0:15 | |
| Haha t'as gardé Maïa alors ! Très bon choix ! C'est ajouté au bottin ! |
|
► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes ► PSEUDO : June ► ÂGE : 41 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 116 ► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter) ► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.
| Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. Mer 8 Oct - 22:34 | |
| Prénom P.Nom Hello ! Je viens de finir mon petit scénario et j'aimerais le recenser dans le bottin... Merci les copains !
© Codage par Pearl Trees |
|
fondateur ► MA PETITE BOUILLE : Zayn Malik ► PSEUDO : future mrs. payne ► ÂGE : 31 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 124 ► EMPLOI/ÉTUDES : Caissier au super marché ► EN CE MOMENT :
Kenilan - L'enfoiré - Roro | Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. Jeu 9 Oct - 1:14 | |
| Voila scénario rajouté J'adore cette actrice, que ce soit dans Suits ou GOT je la trouve parfaite Excellent choix |
|
► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes ► PSEUDO : June ► ÂGE : 41 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 116 ► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter) ► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.
| Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. Jeu 9 Oct - 6:46 | |
| Merci Oui, je la trouve excellente aussi ! Elle joue dans Misfits aussi, mais comme je suis qu'au 2e épisode... hahaha |
|
► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower ► PSEUDO : Groggy Soul ► ÂGE : 33 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 37
| Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. Mer 12 Nov - 19:52 | |
| Z. Aslander Knight Hello ! Je viens de finir mon petit scénario et j'aimerais le recenser dans le bottin...
► NOM DU PERSONNAGE : Z. Aslander Knight ► SCÉNARIO EN QUESTION : par-là► AVATAR DU PERSONNAGE : Ebba Zingmark - Code:
-
<resa>EBBA ZINGMARK</resa> ► <perso>[url=http://www.pearl-trees.net/t335-f-ebba-zingmark-like-brother-and-sister]violette knight[/url]</perso> Merci les copains !
|
► MA PETITE BOUILLE : Eva Longoria ► PSEUDO : Lewinsky (Anciennement Honeey L.) ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 17
| Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. Sam 15 Nov - 18:47 | |
| Prénom P.Nom Hello ! Je viens de finir mon petit scénario et j'aimerais le recenser dans le bottin...
Merci les copains !
|
| Sujet: Re: 1. Recenser son scénario. | |
| |
|