AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 3. Demande d'interventions d'Abigail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George R. McStenley
George R. McStenley


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George Clooney.
► PSEUDO : L'âme de Pearl Trees.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 55

3. Demande d'interventions d'Abigail.  Empty
MessageSujet: 3. Demande d'interventions d'Abigail.    3. Demande d'interventions d'Abigail.  EmptyDim 24 Aoû - 15:47

" Tourner dans le vide, vide...  "




Il arrive parfois que nos petits personnages soit à court d'inspirations... Pas de panique ! Abigail M. Cartwright est là ! Oui oui l'auteur à succès va venir chambouler ton rp et lui donner une toute autre tournure...

Poste ta demande à la suite et tu verras certainement d'ici quelques temps, débarquer la jolie blonde dans ton rp !

Code:
<center><div class="cadrepres"><div class="titrepres"> Abigail, j'ai besoin de toi...   </div>
<blockquote><div class="blabla"> Hey ! J'aimerais bien que l'auteur à succès Abigail Cartwright vienne me filer un coup de main !  </div></blockquote>
<div class="cadrepres1"> <div class="presentation">
<orange>►</orange>  NOM DE MON PERSONNAGE : Ton pseudo

<orange>►</orange>  MON PARTENAIRE DE RP : Son pseudo

<orange>►</orange>  NOTRE RP : le lien du rp

<orange>►</orange>  J'AI BESOIN D'ABI POUR : <input type="checkbox" name unchecked> Problème climatique
                            <input type="checkbox" name unchecked> Accident sans gravité
                            <input type="checkbox" name unchecked> Dispute soudaine
                            <input type="checkbox" name unchecked> Événement drôle
                            <input type="checkbox" name unchecked> Invitation d'un autre personnage
                            <input type="checkbox" name unchecked> Autres...
</div></div>
<blockquote><div class="blabla">J'espère que tu vas pouvoir m'aider...  </div> </blockquote><div style="color:#cecece; font-size:10px; text-align:right;margin-right:10px;">© Codage par Pearl Trees</div> </center>



© Codage par Pearl Trees
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-trees.forumactif.fr
 

3. Demande d'interventions d'Abigail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Demande de dédoublement.
» DEMANDE DE COPINAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Construire la vie de son personnage.
-