AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Hopkins
Jackson Hopkins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  331803jackson
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 20:47

Pas besoin de +1 +2 +3 parce que de toute façons je ne les remplirais pas Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  464644676

Donc allez y mes petits poulets Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2093706367 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  1967899729

A nous les liens de folies Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  280292817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 20:51

SO !
Je pense qu'avec l'ancien Jack', on était parti sur une historie de sex-tape Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  464644676 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3569097746
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hopkins
Jackson Hopkins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  331803jackson
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 20:53

Euh mais c'est déjà mon lien avec Brooke Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2193267765
donc bon... Je préfère partir sur un autre truc, j'ai peur de me répéter sinon Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3569097746

Mais on peut faire un truc sexuelle tout de même hein Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2486249080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 20:55

HAN. Il m'avait rien dit l'ancien Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097
et bon faute à moi aussi Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3569097746


haha, t'y tiens, avoue Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  1648505125 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  20835364 mais oué, on pourrait se trouver un truc comme ça, Naya n'étant pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 21:04

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3346341086 oui, c'est juste histoire de Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2193267765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
Jackson Hopkins
Jackson Hopkins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  331803jackson
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 21:17

Toi toi mon toi Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2093706367

Va quand même falloir qu'on trouve le pourquoi du comment on en vient à se côtoyer ! Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2257525733

Yaya, tu veux partir sur du quoi ? Passé, futur ou présent ? Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2486249080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Giphy

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 21:22

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Tumblr_lzgjonowmn1qzjidwo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 21:25

Jackson Hopkins a écrit:

Yaya, tu veux partir sur du quoi ? Passé, futur ou présent ? Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2486249080

J'hésite en passé et présent Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2193267765 J'aurai quand même tendance à dire que j'ai une préférence sur le présent. Mais je m'en vais aller relire ta fiche dans le détail pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Garrigan
Juliet R. Garrigan


► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell.
► PSEUDO : wasteland.
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 62
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyLun 27 Oct - 21:44

Ahem. Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2486249080
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyMar 28 Oct - 0:21

ah oui, c'est pas faux Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 cela dit, je pense qu'entre Camcam & Brook, t'as largement moyen de la croiser. soit parce qu'elle est avec son petit-frère, soit parce qu'elle s'engueule avec Brooklyn Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2193267765 on trouvera bien un tuc va, j'm'inquiète pas pour ça Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  280292817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
Jackson Hopkins
Jackson Hopkins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  331803jackson
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyMar 28 Oct - 0:47

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Tumblr_lov05lRf9W1qd9x6to1_500

Le morveux tu mérites même pas ce doigt Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  112161020

Yaya, ok bah lis et dis moi si ça te donne des idées de liens de fifous ! Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2486249080 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  1630290681

Juju... BADASS FOREVER ! Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  280292817
A nous la maltraitance de geek itout itout Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  1967899729

Scarlatine, dans un club échangiste pour s'échanger par exemple ? ! Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2486249080 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3244716949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyMar 28 Oct - 1:02

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 t'es con j'te jure Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 mais j'avoue que ça fait un peu ça au final quand même Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2461424097 nan, soyons sérieux deux minutes voyons, on fera des folies quand on sera seuls Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  4031907732 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3894031836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
Yulia S. Safarova
Yulia S. Safarova


► MA PETITE BOUILLE : la belle Victoria Justice
► PSEUDO : apolline
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 18/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : baby-sitter, et je suis femme de ménages parfois..
► EN CE MOMENT : Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3101543029_1_9_wMiWmjyn

Ioio qui répond à mon sexto !


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyMar 28 Oct - 23:27

Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  4031907732
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hopkins
Jackson Hopkins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :
Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  331803jackson
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  EmptyMar 4 Nov - 10:50

Youyou Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  265566169 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2093706367

Est-ce que t'es venu les mains vides ou pas ?? Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  112161020 Tu n'oserais pas faire ça quand même ?
Je suis sûr que même en Bulgarie ça ne se fait pas Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  2257525733

Alors alors plus sérieusement, des idées ? Des envies ? Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  3938421171 Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  4031907732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Contenu sponsorisé



Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !    Jack' ouille |  Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel&Victoria ϟ You don't have to keep me falling like this, but it would sure be cool if you did
» ahi&naya - avoue que c'est cool comme réveil hein?
» Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...
» (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.
» Eden ► Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Construire la vie de son personnage. :: On est tous liés les uns aux autres.
-