AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adopte-un-lien.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:21

Bonsoir !

Alors, comme vous-vous en doutez, si je viens à vous, c'est pour vous demander de l'aide :
Je suis à la recherche d'un personne, j'ai déjà quelques petites idées. Et, j'aimerai beaucoup trouver des liens familiaux, amicaux et, des idées d'avatars.

Voici les quelques points auxquels j'avais pensé :
Pseudo : ?
Avatar : ?
Âge : 16-18 ans.
Occupation : Lycéenne (+ assez connue pour ses cover sur internet)
Orrientation : Bisexuelle/Homosexuelle.

Voilà ce n'est vraiment pas beaucoup mais j'espère que certains pourront me proposer des choses.

Merci beaucoup d'avance ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Smith
Cihan Smith


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:31

coucou adopte-un-lien.com 3364975475
Moi je veux bien t'adopter adopte-un-lien.com 464644676 en tant que petite soeur ou autre. Comme je dois refaire ma fiche, c'est l'occasion d'avoir de mon côté aussi quelques liens, pour construire l'histoire adopte-un-lien.com 464644676
Revenir en haut Aller en bas
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:35

Ah ? Ça pourrait être pas mal ! ❤
Est-ce que tu as déjà des idées concertant ta nouvelle fiche ? Tu vas garder Connor ou partir sur un personnage totalement autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Smith
Cihan Smith


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:38

Oui quelques petites idées, si tu veux on en parle par mp adopte-un-lien.com 2093706367 , voir si ça peut t'intéresser. Je vais garder Connor juste modifier l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:41

Pourquoi pas ! ❤
Oh ça voudrait dire que j'aurai un fu*king beau gosse comme frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Smith
Cihan Smith


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:44

J'arrive adopte-un-lien.com 2555750785
adopte-un-lien.com 464644676 tu vas me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

adopte-un-lien.com Giphy

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:47

Haaaaaa ravi que tu postes ici ma belle adopte-un-lien.com 2093706367 !!!

Alors pour les avatars, je vais essayer de te faire une petite liste histoire de...
Barbara Palvin, Bree Fry, Cher Lloyd, Elle & Dakota Fanning, Isabelle Cornish, Kendall Jenner, Kristina Bazan, Hailee Steinfeld, Peyton List, Vanessa Marano, Bella Thorne, ou bien encore ma petite préférée, Olivia Holt adopte-un-lien.com 1967899729

Pour les liens, j'avoue que je ne sais pas encore trop quoi te proposer sachant que mon Camcam est à la fac, et Ioio en mode perdu, il bosse chez Domino's tout en allant - parfois - à l'université. Niveau famille, j'ai fait le plein du coup, mais après à voir... Si vous réussissez à vous trouver un lien avec Coco, c'est le top adopte-un-lien.com 1967899729

En tout cas, je vais réfléchir à une idée, peut-être à base de cours de soutien pour Camcam ou un truc comme ça adopte-un-lien.com 2193267765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 0:56

Haha ^^

J'adore ta liste d'avatar ! Merci beaucoup ! J'aime bien Barbara Palvin, Hailee Steindfeld et Olivia Holt ! Mais après, il n'y a pas assez de ressource pour Holt à mon goût ... Ça va être dur de choisir XD

D'accord ! Bah si tu penses à quelque chose, n'hésite pas à me faire signe ❤


Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 3:04

Oh moi je vote Hailee Steindfeld !!! adopte-un-lien.com 839303458 adopte-un-lien.com 839303458

Je la trouve vraiment trop mignonne cette fille !

En ce qui concerne les liens, je n'avais pas pensé mais je recherche un petit frère et une petite soeur... Chose que je suis censé posté depuis un certain temps adopte-un-lien.com 2257525733 Donc coco si ça te tente d'être mon frère avec ce nouveau moi, puis toi ma jolie aussi ! On pourrait faire une famille du tonnerre adopte-un-lien.com 1967899729 adopte-un-lien.com 280292817

A moins que je vienne trop tard et que vous ayez déjà tout prévue par mp adopte-un-lien.com 464644676

Sinon ici, j'ai trois compte. Donc Lauren que voilà, mariée et une fille sauf qu'elle a eu un accident de voiture et elle a oublié une grande partie de sa vie. Elle ne se souvient que de sa famille son frère, sa soeur et son ex datant de l'université qui pour elle est donc l'homme de sa vie adopte-un-lien.com 2093706367

Ensuite on a Ahilan Griffin, 21 ans, caissier au super marché. L'un des frères de la famille Griffin. En ce moment il est plutôt déprimé, chiant et emmerde tout le monde adopte-un-lien.com 2486249080

Pour finir, il y a Jackson Hopkins, 21 ans aussi. C'est le mec populaire du village. Capitaine de l'équipe de foot, il sort avec la capitaine des chearleaders. Arrogant, prétentieux, connard et fouteur de merde, il abuse et désabuse de son statut. Mais bon il a forcément quelques blessures derrière ça adopte-un-lien.com 2257525733

Enfin voilà une présentation rapide de mes trois personnages, je ne sais pas si ça t'a inspiré quelque chose. Sinon en lien familial, on peut toujours trouvé un lien de cousin/cousine avec Jackson ou Lauren à la rigueur ?

De toute façons tu peux compter sur nous pour trouver un truc qui dépote une fois que ton histoire sera un peu plus claire pour toi ! adopte-un-lien.com 4002945934 adopte-un-lien.com 3364975475 adopte-un-lien.com 2555750785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Cihan Smith
Cihan Smith


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 9:38

adopte-un-lien.com 2461424097 non tu ne viens pas trop tard, rien n'a été décidé.
adopte-un-lien.com 1677609896 oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 10:02

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue... pour un lien, là, comme ça avec une fille de 16-18 ans ça ne me vient absolument pas ._. Mais on pourra toujours trouver, au pire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Brooklyn N. Wilson
Brooklyn N. Wilson


► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande
► PSEUDO : Enaro
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 54
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein
► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

adopte-un-lien.com Tumblr_mcu7sv3spd1rz83ny

On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire

adopte-un-lien.com Tumblr_naklhywSa41reww12o1_500

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 10:11

Si tu as besoin d'une cousine je suis là  adopte-un-lien.com 4002945934  Sinon si tu as un lien avec Jackson on peut s'en trouver un par rapport à lui, c'est toi qui vois adopte-un-lien.com 680166134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t85-brooke-nobody-breaks-my-heart http://www.pearl-trees.net/t80-brooklyn-on-s-est-rien-prom
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 11:28

Du monde :ouf:

Aloooors ! ^^

Lauren : Hailee ? C'est vrai qu'elle est géniale ! Ouais je pense que c'est elle que je vais prendre ^^
Ensuite, pour le lien famille avec Lauren, je troverai ça super, surtout si Coco (je me permet ^^) est là aussi !
Tes autres persos ont aussi l'air génial super, je viendrai sûrement te voir une fois validée ❤

Alec : Merci beaucoup ! Bien si tu as une idée plus tard, ma boîte MP & ma fiche de liens te seront grandes ouvertes ! ❤

Brooklyn : D'accord d'accord ! Alors, on pourra voir ça si je prend un lien familiale avec Connor & Lauren okay ? Sinon on pourra quand même trouver quelque chose je pense ^^

Merci beaucoup vous êtes des n'amours !
Revenir en haut Aller en bas
M. Kennedy Brown
M. Kennedy Brown


► MA PETITE BOUILLE : Perrie perfect Edwards
► PSEUDO : PUDDING MORPHINA
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un magasin de musique.
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com 630436AhinedyKENILAN → c'mon, just talk to me already !

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 11:47

Alors moi j'ai trois persos, et ce qui me semblerait le plus logique pour un lien, ce serait avec Kennedy, le perso sur lequel je suis en ce moment.
Elle tient un magasin de musique, et rêve de partir à Londres pour chanter dans des bars. Donc elle chante et joue de la musique. Si ton perso commence à se faire connaître par ses covers sur internet, du coup, elle pourrait connaître Kennedy aussi. Enfin on pourrait dire que Ken l'a prise sous son aile en tant que nouvelle chanteuse prometteuse etc...

Pour l'avatar, je vote pour Hailee aussi. Barbara est magnifique, mais vu le perso que tu comptes faire, je la voyais moins... :)

Enfin voilà *___*
Revenir en haut Aller en bas
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 11:59

Hi !
Ha oui, ce lien serait pas mal du tout !
Bon déjà, c'est clair ma miss sera treees souvent dans le magasin de Kennedy ! Alors ouais si elles pouvaient avoir un lien du genre, ça serait super cool ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 12:01

Du coup, je vois un mp de ce pas avec Coco concernant "mon histoire" et je nous laisse voir en mp qu'on voit ce qu'on peut faire - ou pas - adopte-un-lien.com 2461424097

adopte-un-lien.com 2093706367 adopte-un-lien.com 2093706367 adopte-un-lien.com 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Kenneth Bridges
Kenneth Bridges


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Chad *OhMyScott* Murray
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 41
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 09/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 6
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com Hilary-duff-chad-michael-murray-Favim.com-495393

Parfois, la vie suit son cours, et on ne comprend pas ce qui manque au bonheur absolu, ce qui nous empêche de toucher du doigt la perfection... Et puis il y a cette évidence.

adopte-un-lien.com Tumblr_ncz8u5WO5M1timf26o1_250

Nos erreurs sont nos plus grandes forces comme nos plus grandes faiblesses.


adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 12:03

Haaaaa ba si vous jouez les frères et soeurs de Lauren, moi j'suis son amour de fac, son premier grand amour en somme adopte-un-lien.com 2257525733 donc on aura forcément un lien, même si je doute qu'il soit positif vu que même si Lauren ne s'en souvient plus, elle a un mari & une famille. Mais bon, même s'il est négatif au début, il pourra très bien évoluer vers du positif au final, à voir quoi ! adopte-un-lien.com 3364975475
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 12:13

Justement c'est ce que je viens de leur dire par mp adopte-un-lien.com 2257525733

Mais du coup j'avais imaginé que l'un des deux n'aimerait pas mon mari pour X raisons ( Tout est possible dans ce monde de fou adopte-un-lien.com 2461424097 ) et du coup me pousserait à faire ce que j'ai envie et à quitter mon mari pour retourner vers toi qu'il aimait bien à l'époque de l'université parce qu'il sait que Cole* n'est pas franchement quelqu'un de bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Kenneth Bridges
Kenneth Bridges


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Chad *OhMyScott* Murray
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 41
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 09/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 6
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com Hilary-duff-chad-michael-murray-Favim.com-495393

Parfois, la vie suit son cours, et on ne comprend pas ce qui manque au bonheur absolu, ce qui nous empêche de toucher du doigt la perfection... Et puis il y a cette évidence.

adopte-un-lien.com Tumblr_ncz8u5WO5M1timf26o1_250

Nos erreurs sont nos plus grandes forces comme nos plus grandes faiblesses.


adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 12:20

Haaaaa ba ouais, alors qui j'embauche dans la #TEAMKEN ? adopte-un-lien.com 1967899729 adopte-un-lien.com 1967899729 adopte-un-lien.com 1967899729



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 12:26

Nan mais c'est quoi ces bêtes sauvages qui ne savent pas se tenir !! :kick:
Bande de sales gosses !

Bien écoute Ken, on te dira ça bientôt (enfin je pense ^^) en attendant prend un cookie ! *luidonnedesbonscookies*
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Griffin
Roman J. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com Tumblr_mt8vq5P7Ie1r2bigmo1_500

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 12:49

HEY COMPLOTEZ PAS DANS MON DOS AVANT QUE LE DIT COLE ARRIVE adopte-un-lien.com 2461424097. Non mais je suis pas d'accord adopte-un-lien.com 112161020. C'est injuste vu que "Cole" peut pas se défendre adopte-un-lien.com 574834.

Sinon je serai ravie de trouver un petit lien avec toi dès que tu en sauras un peu plus sur ta famille et tout adopte-un-lien.com 2461424097 adopte-un-lien.com 4031907732
Revenir en haut Aller en bas
M. Kennedy Brown
M. Kennedy Brown


► MA PETITE BOUILLE : Perrie perfect Edwards
► PSEUDO : PUDDING MORPHINA
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un magasin de musique.
► EN CE MOMENT : adopte-un-lien.com 630436AhinedyKENILAN → c'mon, just talk to me already !

adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com EmptyDim 9 Nov - 13:07

Pas de soucis, on fait ça alors.
Du coup, ce serait sympa de voir aussi pourquoi pas un lien avec la petite soeur de Ken qu'est en scénario. Un genre de jalousie. Enfin, on verra tout le reste quand tu seras validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



adopte-un-lien.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com   adopte-un-lien.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adopte-un-lien.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'épouse, j'adopte, je tue...
» Avoir un lien avec un scénario.
» Besoin d'aide pour mon personnage + Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Il était une fois...
 :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?
-