AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cihan Smith
Cihan Smith

► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Empty
MessageSujet: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan EmptyDim 9 Nov - 22:28

" Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute."

JE SUIS APPARU(E) DANS LE
NOUVEAU TOME
AU CHAPITRE X, PAGE XXX.

Cihan Smith
feat Nom de la célébrité

JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

Salut toi ! Je m'appelle Cihan Smith. Mais mes amis aiment bien m'appeler Cihan, je n'ai pas spécialement de surnom. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, USA. C'est le 16, Octobre, 1991 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 23 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité Américaine et je suis d'origine Américaine. Dans la vie, Etudiant en Kinésithérapie et employé pour un organiste de jeu pas près réglo C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein des femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire. Et oui !   Sinon je suis plutôt franc, sociale, réfléchi, souriant, charmeur  et impulsif, caractériel, rancunier, manipulateur, têtu. Je fais partie du groupe Je vis ici parce que j'y suis obligé(e). Souvent, on me dit que je ressemble à nom de ta célébrité.

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage

►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !

In Real Life...
Sinon moi c'est Amandine mais sur le net je me fais appeler lilith. J'ai  S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 464644676  ans. J'habite au/en Pays de Loire, Centre, Sud en fait j'ai beaucoup voyage, j'ai des multiples destinations. Je vous ai trouvés via je ne m'en rappelle pas, ça fait un moment que je suis ici.  Je me connecte environ 5 jours/ semaine Un dernier petit mot ?  S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 680166134  

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>NOM DE TA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</pris> ► <perso>nom de ton personnage en minuscule</perso>
©️ Codage par Pearl Trees

Dernière édition par Cihan Smith le Sam 15 Nov - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Smith
Cihan Smith

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Empty
MessageSujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan EmptyDim 9 Nov - 22:30

" On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal."

Voilà mon histoire...

Je suis née le 16 octobre 1993 à pearl trees, dans une famille aisée. Je n'ai pas vraiment pas peur de le dire, il n'y a pas de honte à avoir. Je suis celui du milieu et comme si cela ne suffisait pas, je suis le seul garçon. J'ai pris l'habitude de vivre entre les filles. Autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours. Faut comprendre ma détresse, j'ai beaucoup adoré mes sœurs, parfois, je dois avouer que certains jours, elles me rendent complètement fou. Je n'ai que le soutien de mon père pour supporter toutes ces filles qui tournent autour de nous. Trois contre deux, vous voyez le tableau ? C'est bien pour ça que parfois, on a besoin de s'octroyer des journées, rien qu'entre hommes. Ils ont rare, mais pourtant nécessaire. Et je dois dire que j'aime ces moments-là. Ne plus entendre ces histoires de filles, un garçon ceux-ci, et qu'est-ce que je vais mettre ? Maman, il me faut une nouvelle tenue ? Des choses existentielles pour elles, mais secondaire pour nous.
© Codage par Pearl Trees

Dernière édition par Cihan Smith le Sam 15 Nov - 20:48, édité 2 fois
Z. Aslander Knight
Z. Aslander Knight

► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower
► PSEUDO : Groggy Soul
► ÂGE : 33
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 37

MessageSujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan EmptyLun 10 Nov - 6:13

Bienvenue parmi nous;
http://www.pearl-trees.net/t305-aslan-the-dark-knight#4326 http://www.pearl-trees.net/t303-aslan-the-dark-knight
Ioan D. Griffin
Ioan D. Griffin

fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT : S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Tumblr_nc12p2MWHL1t6ksnpo1_250

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!

MessageSujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan EmptyLun 10 Nov - 19:32

Wesh Coco !!!

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Week-in-review-kendall-jenner-gifs-one-direction

Ta mère compatis ? S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2461424097

Ouais, ça te suivra partout, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 280292817 (ouais je suis comme la mauvaise graine S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4031907732)

Décidément, je crois que t'es lié avec Lauren hein, inséparables quelque soit la famille hein !!!!

Bon, toi par contre, tu n'aimes pas mon Kenneth, ça m'étonne pas de toi tiens !

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Tumblr_ly7qh36hIr1rnz079o1_500

Mais bon, comme j'suis un mec bien (ouais ouais ça t'en bouche un coin hein ?!), je te souhaite quand même la bienvenue - à nouveau - chez toi !

En vrai, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Cihan, sa nouvelle histoire et tout S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1967899729
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline

► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 41
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

MessageSujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan EmptyMar 11 Nov - 10:30

Welcome S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2093706367
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace

fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

MessageSujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan EmptyMar 11 Nov - 16:34

MON COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3704763953 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3704763953 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3704763953 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3704763953 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3704763953 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1967899729 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1967899729 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1967899729 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1967899729 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1967899729 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1967899729 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2340331980 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2340331980 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2340331980 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2340331980 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2340331980 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3703068006 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3703068006 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3703068006 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3703068006 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3703068006 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2696667022 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2696667022 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2696667022 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2696667022 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2696667022 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 864245432 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 864245432 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 864245432 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 864245432 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 864245432 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 864245432

BROTHER UN JOUR BROTHER TOUJOURS HEIN !!! S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4152368004 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4152368004 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4152368004 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4152368004 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4152368004 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4152368004 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1849242968 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1849242968 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1849242968 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1849242968 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1849242968 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1849242968 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3268024342 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3268024342 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3268024342 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 3268024342

Non mais franchement je suis trop contente et puis ton surnom maintenant il va être beaucoup plus drole ma CICI comme la princesse S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2461424097 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2461424097 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2461424097

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Liz-lemon-princess-leia-gif-30-rock

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Tumblr_m1ofx6ihQt1rqfhi2o1_500

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2257525733 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2257525733 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2257525733 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2257525733

Puis en Smith, comment te dire... Cette famille déchire quoi ! S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 265566169 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 265566169 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 265566169

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Tumblr_mf2hv17gao1qcbojfo1_500

Tout le monde va être fan de nous S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 280292817
S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Tumblr_lo5xkj3lAh1qb7o1y

J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves de fifou avec ce nouveau perso !!!!
S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Tumblr_mgpef9vQp81rrx47to1_500
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Cihan Smith
Cihan Smith

MessageSujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan EmptyMar 11 Nov - 17:16

Merci tout le monde S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 680166134
Vous me faites trop rire avec vos gifs S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 541990274
Ioan toute de suite S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 112161020  comme si j'avais envie de me débarrasser de toi même si je ne suis plus sous Coco. Tu sais bien qu'un jour j'aurais ma revanche S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4031907732
Je crois comme on est lié à ce que nos persos ne s'entendent pas S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1648505125? Tu sais bien que je n'aimes pas les choses faciles et j'adore détester les gens S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 868024269

Lauren  S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2257525733  c'est ce que je me disais l'autre jour. Brother un jour, brother toujours S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1849242968 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1332343341 S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 1398045066 ( en même temps faut pas me proposer des liens pareil, moi je réagis tout de suite)  J'en étais sûr de ce surnom. A croire que je le cherche aussi S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 2461424097. J'espère bien qu'on va tout déchiré S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 4002945934.

Et j'espère que ce perso sera à la mesure de vos attentes S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458

EDIT: Je vais avoir besoin d'un délai S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan 839303458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan   S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Empty

S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1