S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan
Auteur
► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien ► PSEUDO : lilith ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 161 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art
Sujet: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Dim 9 Nov - 22:28
" Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute."
JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE X, PAGE XXX.
Cihan Smith
feat Nom de la célébrité
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)
Salut toi ! Je m'appelle Cihan Smith. Mais mes amis aiment bien m'appeler Cihan, je n'ai pas spécialement de surnom. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, USA. C'est le 16, Octobre, 1991 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 23 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité Américaine et je suis d'origine Américaine. Dans la vie, Etudiant en Kinésithérapie et employé pour un organiste de jeu pas près réglo C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein des femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire. Et oui ! Sinon je suis plutôt franc, sociale, réfléchi, souriant, charmeur et impulsif, caractériel, rancunier, manipulateur, têtu. Je fais partie du groupe Je vis ici parce que j'y suis obligé(e). Souvent, on me dit que je ressemble à nom de ta célébrité.
" Ce jour où ta vie va changer... "
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !
Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non
Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non (chute, météo, intervenant etc )
Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu Accident Invitation d'un autre personnage
►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.
►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
In Real Life...
Sinon moi c'est Amandine mais sur le net je me fais appeler lilith. J'ai ans. J'habite au/en Pays de Loire, Centre, Sud en fait j'ai beaucoup voyage, j'ai des multiples destinations. Je vous ai trouvés via je ne m'en rappelle pas, ça fait un moment que je suis ici. Je me connecte environ 5 jours/ semaine Un dernier petit mot ?
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>NOM DE TA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</pris> ► <perso>nom de ton personnage en minuscule</perso>
Codage par Pearl Trees
Dernière édition par Cihan Smith le Sam 15 Nov - 20:29, édité 4 fois
Cihan Smith
► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien ► PSEUDO : lilith ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 161 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art
Sujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Dim 9 Nov - 22:30
" On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal."
Voilà mon histoire...
Je suis née le 16 octobre 1993 à pearl trees, dans une famille aisée. Je n'ai pas vraiment pas peur de le dire, il n'y a pas de honte à avoir. Je suis celui du milieu et comme si cela ne suffisait pas, je suis le seul garçon. J'ai pris l'habitude de vivre entre les filles. Autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours. Faut comprendre ma détresse, j'ai beaucoup adoré mes sœurs, parfois, je dois avouer que certains jours, elles me rendent complètement fou. Je n'ai que le soutien de mon père pour supporter toutes ces filles qui tournent autour de nous. Trois contre deux, vous voyez le tableau ? C'est bien pour ça que parfois, on a besoin de s'octroyer des journées, rien qu'entre hommes. Ils ont rare, mais pourtant nécessaire. Et je dois dire que j'aime ces moments-là. Ne plus entendre ces histoires de filles, un garçon ceux-ci, et qu'est-ce que je vais mettre ? Maman, il me faut une nouvelle tenue ? Des choses existentielles pour elles, mais secondaire pour nous.
Dernière édition par Cihan Smith le Sam 15 Nov - 20:48, édité 2 fois
Z. Aslander Knight
► MA PETITE BOUILLE : Jamie Campbell Bower ► PSEUDO : Groggy Soul ► ÂGE : 33 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 37
Sujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Lun 10 Nov - 6:13
Bienvenue parmi nous;
Ioan D. Griffin
fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles. ► PSEUDO : long way home ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 155 ► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ? ► EN CE MOMENT :
OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!
Sujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Lun 10 Nov - 19:32
Wesh Coco !!!
Ta mère compatis ?
Ouais, ça te suivra partout, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça (ouais je suis comme la mauvaise graine )
Décidément, je crois que t'es lié avec Lauren hein, inséparables quelque soit la famille hein !!!!
Bon, toi par contre, tu n'aimes pas mon Kenneth, ça m'étonne pas de toi tiens !
Mais bon, comme j'suis un mec bien (ouais ouais ça t'en bouche un coin hein ?!), je te souhaite quand même la bienvenue - à nouveau - chez toi !
En vrai, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Cihan, sa nouvelle histoire et tout
Alec J. Abberline
► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes ► PSEUDO : June ► ÂGE : 41 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 116 ► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter) ► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.
Sujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Mar 11 Nov - 10:30
Welcome
Lauren M. Wallace
fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush ► PSEUDO : future mrs. payne ► ÂGE : 40 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 112 ► EN CE MOMENT :
Sujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Mar 11 Nov - 16:34
MON COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BROTHER UN JOUR BROTHER TOUJOURS HEIN !!!
Non mais franchement je suis trop contente et puis ton surnom maintenant il va être beaucoup plus drole ma CICI comme la princesse
Puis en Smith, comment te dire... Cette famille déchire quoi !
Tout le monde va être fan de nous
J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves de fifou avec ce nouveau perso !!!!
Cihan Smith
Sujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan Mar 11 Nov - 17:16
Merci tout le monde Vous me faites trop rire avec vos gifs Ioan toute de suite comme si j'avais envie de me débarrasser de toi même si je ne suis plus sous Coco. Tu sais bien qu'un jour j'aurais ma revanche Je crois comme on est lié à ce que nos persos ne s'entendent pas ? Tu sais bien que je n'aimes pas les choses faciles et j'adore détester les gens
Lauren c'est ce que je me disais l'autre jour. Brother un jour, brother toujours ( en même temps faut pas me proposer des liens pareil, moi je réagis tout de suite) J'en étais sûr de ce surnom. A croire que je le cherche aussi . J'espère bien qu'on va tout déchiré .
Et j'espère que ce perso sera à la mesure de vos attentes
EDIT: Je vais avoir besoin d'un délai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan
S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan
Page 1 sur 1