AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Laurania ♥ Sois mon post-it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Laurania ♥ Sois mon post-it...  Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Laurania ♥ Sois mon post-it...  Empty
MessageSujet: Laurania ♥ Sois mon post-it...    Laurania ♥ Sois mon post-it...  EmptyDim 16 Nov - 0:15

Laurania ♥ Sois mon post-it...  Tumblr_lqebplTW3m1qe5zgi
WE ARE SISTERS FOREVER
Peu importe le temps, l'endroit... Je sais que quoi qu'il arrive je pourrais toujours compter sur toi ♥

J'avais beau fermer les yeux, le sommeil ne venait plus. Ma tête me faisait atrocement mal et ses films qui me reliaient à toutes ces machines m'empêchaient de bouger comme je le souhaitais. Ma tête me donnait l'impression de peser une tonne et chacun de mes membres étaient incapable de bouger sans que je pousse un cri de douleur. C'était normal selon les infirmières. Normal ? N'est pas le terme que moi j'aurais employé dans cette situation... C'était plutôt dramatique oui !

J'avais été dans le coma pendant un mois et visiblement à en croire mon reflet dans le miroir, j'avais vieilli plus que d'un seul mois. J'avais hurlé en voyant mon reflet dans le miroir la première fois. L'infirmière avait pensé que c'était dû aux nombreux bleus et contusions qui déformaient encore mon visage, mais non... Les années avaient passé et je n'en avais aucun souvenir. Je n'avais pas pu être resté seulement un mois dans le coma. Je paraissais presque 10 ans de plus que ce dont je me souvenais de mon visage. Et là une fois de plus l'infirmière et les docteurs m'avaient répondue que tout ceci était normal et que je n'avais pas de quoi m'inquiéter ! Quand ils m'ont annoncé fièrement l'arrivée de ma fille et de mon mari et qu'ils ont vu ensuite ce regard de détresse, leur discours à changé lui aussi... Il se voulait tout de même rassurant mais plus aussi enthousiaste.

J'avais une fille, elle devait avoir environ 4 ans. Je n'avais ni osé demander son nom, ni son âge. J'avais reçu ce baiser de cet homme en lui souriant poliment, car je le voyais ému de me voir. J'étais resté muette, incapable de savoir lui dire quoi que ce soit. Les infirmières l'avaient gentiment congédié, lui expliquant que j'avais besoin de repos, qu'il pourrait revenir dès le lendemain. Le lendemain était aujourd'hui, j'avais peur. Je ne voulais pas le voir. Je ne connaissais même pas son nom et n'avait osé le demander à qui que ce soit. Comment c'était possible ? Comment j'avais pu oublier toutes ces années ? Ma fille, ma propre chair, mon sang... Je l'avais oublié, comme quelqu'un qui aurait dû acheter une bouteille de jus d'orange et l'avait simplement oublié. J'avais beau essayer de me concentrer, rien ne venait... Les infirmières avaient essayé de me questionner, de me tester, mais rien ne venait alors je leur avais dit que j'étais trop fatigué pour continuer.

Nerveusement, j'attrapai le téléphone posé sur la petite commode, collée à mon lit. Je composais le numéro de téléphone de chez moi, heureusement lui n'avait pas changé. Ma petite sœur décrocha et dès la première note de sa voix, mes larmes coulèrent et je m'effondrais.
« Zeph... C'est... C'est.. C'est moi ! Tu peux venir s'il te plait... » Je l'avais vu en même temps que mon mari, avec ma mère, mon père et mon frère la veille, mais tout avait été très rapide, trop rapide pour moi. Je savais que je pouvais compter sur ma petite sœur. Ma mère aurait été bien trop inquiète, si je lui disais à quel point je ne me souvenais de rien. Zeph, elle saurait gérer la situation avec le sourire et me dire ce dont j'avais besoin.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

Laurania ♥ Sois mon post-it...  Empty
MessageSujet: Re: Laurania ♥ Sois mon post-it...    Laurania ♥ Sois mon post-it...  EmptyDim 16 Nov - 12:28

more than sisters

je serais toujours là pour toi .

"Dancing in the mirror, singing in the shower ! Mon casque sur les oreilles, je profite de l'absence de mes trois colocataires -enfin ... papa, maman et Cinah- pour me détendre. Cette après midi au programme : dessin animée, un petit peu de révision et, j'allais certainement aller faire un saut chez nos très chers voisins !

Je pris mon élan et, me jeta de toutes mes forces sur le canapé du salon. Si maman était là, elle me tuerait ! J'allume la télévision,met une chaîne pour enfant et, je m'empare de mon bol de céréale. Tout à coup, le téléphone sonne. Je baisse le volume de la télévision et, regarde le téléphone fixe quelques instants en hésitant. C'est certainement une pub ! Je me retourne vers l'écran mais, le bruit se fait toujours entendre derrière moi. Pff c'est commerciaux ! Près à tout pour nous re fourguer leur camelote ! Je traverse le salon en courant et m'empare du combiné. "Allo ?!". Je sursaute. Lauren ? Elle à l'air totalement paniquée. Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que, je crie dans le téléphone "T'inquiètes pas Lau' j'arrive !!" Ma veste en jean, mes bottines plates, je cours jusqu'à garage et, je saute sur mon vélo. Je sais, c'est pas le meilleur moyen de locomotion du monde mais, je n'ai le droit de conduire que en présence d'un adulte majeur et vacciné ... -et il faut dire que je ne suis pas très douée...

Une dizaine de minutes plus tard j'arrive à l'hôpital. Je descend de mon magnifique vélo, m'accroche avec les quelques autres à l'extérieur puis, je me dirige vers l'accueil. Je donne mon prénom et, directement la femme du comptoir me donne le numéro de chambre de ma sœur. Un sourire au coin, je la remercie. Pas étonnant qu'elle se rappelle de moi ! Avec un prénom pareil ...

Au pas de course, je file vers la chambre de Lauren. J'entre sans frapper et, je me dirige vers le lit. "Hé ! C'est moi Lauren ! Qu'est ce qu'il y a ?!" Je m'assoie sur le lit en prenant garde à ne pas écraser un des fils qui courent dans la pièce. Je lui prend la main et attend sa réponse légèrement inquiète. Hier, je suis venue la voir avec les autres mais, je n'ai pas encore pu lui parler seul à seul depuis un mois. Mon dieu, qu'est ce que ma grande sœur m'a manquée...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Laurania ♥ Sois mon post-it...  Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Laurania ♥ Sois mon post-it...  Empty
MessageSujet: Re: Laurania ♥ Sois mon post-it...    Laurania ♥ Sois mon post-it...  EmptyDim 16 Nov - 13:09

Laurania ♥ Sois mon post-it...  Tumblr_lqebplTW3m1qe5zgi
WE ARE SISTERS FOREVER
Peu importe le temps, l'endroit... Je sais que quoi qu'il arrive je pourrais toujours compter sur toi ♥

Je raccroche sans même prendre le temps de lui préciser de venir seul. J'ai juste besoin de la serrer dans mes bras et qu'elle me dise comme à chaque fois que tout ira... Les minutes défilent toujours aucune trace de ma sœur. Et si elle avait eu à son tour un accident ? Mon dieu pourquoi je lui avais demandé de venir... Comme si mon accident ne m'avait pas suffi. Je stresse et mon cœur accélère en imaginant des dizaines de scénarios possibles dignes des feuilletons policiers du soir que notre mère adore. La porte s'ouvre enfin sur une petite tête brune qui a l'air toute essoufflé. Zephania, ma petite sœur, je savais que je pouvais compter sur elle malgré cette situation chaotique. Elle arrive à me décrocher un sourire avec sa spontanéité. Elle est venue seule, et elle est en vie, ce qui finit par me faire pousser un soupir de soulagement.

Mes lèvres tremblent et je sens mes yeux se remplirent de larmes. Elle s'assoit sur mon lit et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit je lui saute au cou et la serre contre moi. Mon Dieu que c'est bon de la retrouver. Retrouver son odeur, cette odeur familiale. Je plonge mon nez dans sa nuque en refusant de relâcher mon étreinte. J'ai peur que cet homme arrive d'un moment à l'autre et qu'il vienne me l'arracher pour qu'on puisse avoir un moment d'intimité.
« Ne me laisse pas Zeph'... Reste avec moi s'il te plait... » Ma voix se brise et j'éclate en sanglots dans les bras de ma petite sœur. La scène est étrange, même pour moi. Les rôles se sont inversés et c'est elle cette fois qui va jouer à l'adulte et me consoler.

Je recule enfin et la laisse respirer.
« Je n'arrive plus à me souvenir Zeph... Il est ou Ken ? Pourquoi il n'est pas là ? J'ai besoin de le voir... » J'éclate de nouveau en pleure. J'essaye tant bien que mal de me contenir, mais tout ce qui m'arrive me dépasse. Un homme que je ne connais pas m'embrasse et on m'annonce que j'ai une fille. Aussi mignonne soit-elle, je sais que cette petite tête blonde n'est pas ma fille. Je le saurais quand même si j'avais eu un enfant non ? J'essuie mes larmes avec le revers de ma blouse. Je suis dans un piteux état, j'ai honte...
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Zephania M. Smith
Zephania M. Smith


► MA PETITE BOUILLE : La si cute hailee steindfeld
► PSEUDO : blueberryj
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 31
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne & youtubeuse

Laurania ♥ Sois mon post-it...  Empty
MessageSujet: Re: Laurania ♥ Sois mon post-it...    Laurania ♥ Sois mon post-it...  EmptyDim 16 Nov - 17:11


more than sisters

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

En pénétrant dans la chambre d'hôpital, je me rends compte que ma sœur à l'air totalement affolée. Je me hâte et m'assoie sur le lit bien trop grand pour elle toute seule. Je suis à peine posée sur le matelas bleu que Lauren me saute en cou. Elle me sert fort, très fort mais je ne bronche pas. Elle m'a tellement manquée ! Alors, je la serre aussi contre moi -pas aussi fort qu'elle : je ne veux pas lui faire mal !- mais tout aussi passionnément. Elle me prit de rester avec elle, sa voix tremble, je sens que sa gorge est emplie de larmes, j'ai l'impression qu'elle a peur ... Mais de quoi pourrait elle avoir peur ? Est-ce qu'il c'est passé quelque chose le soir de son accident. Elle éclate en sanglot et je ressert son étreinte. "Hé ! Calme toi Lau'. Je suis là, Lauren, je ne vais nulle part."

Elle se calme un petit peu et je sens qu'elle s'éloigne un petit peu de moi. Je prend sa main gauche dans la mienne et, replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "Tout vas bien, ça va aller Lauren. Raconte moi se passe" J'essaye de lui sourire et, elle se recule encore un petit peu. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à se souvenir, qu'elle veut voir Ken, elle me demande pourquoi il n'est pas là. Je me mords la lèvre mentir et ne pas la faire flipper ou dire la vérité au risque de la déstabiliser ? Non, il faut que je lui dise la vérité ! Je pousse un long soupir et prend sa main gauche entre mes doigts. "Écoute ..." Les infirmières nous avaient prévenues que ça pouvait arriver ... Je replace mes cheveux derrière mon oreille et, je me prépare à lui déballer plus de la moitié de sa vie ... "Tu n'es ... Tu n'es plus avec Ken depuis un moment déjà ... Je suis désolée d'avoir à te dire ça chérie !" Je la regard un air désolé en attendant sa réaction. Je suis tellement désolée d'avoir à lui dire ça mais, au même temps, je suis heureuse d'être une des premières personnes à avoir une vrai conversation avec elle. Mon dieu, voir son visage animé m'a tellement manqué ...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laurania ♥ Sois mon post-it...  Empty
MessageSujet: Re: Laurania ♥ Sois mon post-it...    Laurania ♥ Sois mon post-it...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurania ♥ Sois mon post-it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Woodburgh
 :: Les services :: Woodsburgh's Hospital
-