AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELIZABETH GILLIES - Yo, sister. Don't get all meany at me yeah?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Kennedy Brown
M. Kennedy Brown


► MA PETITE BOUILLE : Perrie perfect Edwards
► PSEUDO : PUDDING MORPHINA
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 65
► EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un magasin de musique.
► EN CE MOMENT : (F) ELIZABETH GILLIES - Yo, sister. Don't get all meany at me yeah? 630436AhinedyKENILAN → c'mon, just talk to me already !

(F) ELIZABETH GILLIES - Yo, sister. Don't get all meany at me yeah? Empty
MessageSujet: (F) ELIZABETH GILLIES - Yo, sister. Don't get all meany at me yeah?   (F) ELIZABETH GILLIES - Yo, sister. Don't get all meany at me yeah? EmptyLun 1 Sep - 17:29

"On choisit ses amis, pas sa famille... Mais des fois, on aime sa famille autant que ses amis. Des fois pas."

Taylor Prénom² Brown
feat Elizabeth "Liz" Gillies

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle Taylor Prénom² Brown. Mais mes amis aime bien m'appeler Tay ou même T.. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, amérique. C'est le date au chois que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 19 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité Américaine et je suis d'origine Américaine. Dans la vie, je suis étudiante, le domaine est au choix. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer pleins d'homme ou de femmes, au choix pour mon plus grand plaisir, mais bon je suiscélibataire. Sinon je suis plutôt étonnante, susceptible,blasée, terrifiante, attachante. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Gillies, aussi appelée Liz Gillies..

   

► Tay' a douze ans lorsque leur père, le seul qui prend réellement soin d'eux à la maison, décide de partir pour Londres, vivre sa passion pour la musique. Elle ne lui a jamais pardonné.

► Après ça, elle est élevée plus par Ken que par sa propre mère qui elle, préfère aller se faire botoxer, refaire les seins et penser à sa manucure, plutôt que d'élever ses enfants.

► Elle est devenue très proche des Griffins après avoir compris qu'après son père, c'était Ken qui allait s'en aller pour Londres lorsque Tay atteindrait ses 21 ans. Elle avait changé du tout au tout au départ de son père, étant une fille super gentille et douce avant. Et là, de savoir que sa sœur veut partir aussi, c'est encore pire.


" Ses petits liens... "

Grande sœur adorée ironiquement

M. KENNEDY BROWN feat. PERRIE EDWARDS.
Si vous lisez la fiche de Kennedy, vous comprendrez probablement rapidement le lien entre les deux filles. Cela dit, je vais vous en reparler un peu ici.
Taylor et Kennedy ont toujours été proches. Elles l'ont été jusqu'à ce que Taylor apprenne que Kennedy voulait aller rejoindre leur père. Elle a probablement pensé que c'était parce que Ken l'aimait pas assez. Elle a commencé à traîner avec les jeunes pas trop fréquentables de Pearl Trees, juste pour l'emmerder et parce qu'avec eux, elle se sentait aimé, importante. Puis elle a entendu Ken se pleindre des Griffin (ses fameux amis pas trop fréquentables) à son père et ne l'a jamais pardonné. Elle trouve que sa sœur n'a pas à s'occuper de ce qui la regarde pas, mais au final, ça lui fait plaisir, parce que ça lui prouve qu'elle tient à elle. Kennedy, au départ de leur père, s'est positionnée en tant que parent pour Taylor, et ça ne l'a pas déranger, bien au contraire. C'est juste que Ken, ce n'est pas sa mère, c'est sa sœur. Et de temps à autre, l'une comme l'autre ont tendance à l'oublier. Alors elles se crient dessus, beaucoup. Et la plupart du temps, elles finissent par dormir dans le même lit, en se racontant leur journée et en rigolant. Elles s'adorent, mais c'est juste qu'elles ne savent plus comment exprimer ce qu'elles ressentent de façon simple. Et quand elles finissent par être intéresser par le même garçon, ça n'arrange évidemment pas les choses.


Amis, parce qu'ils sont cools. Mais aussi parce que ça emmerde la sœurette.

LE TRIO INFERNAL DES GRIFFIN feat. HARRY STYLES, ZAYN MALIK, NIALL HORAN.
Il faudra surtout voir avec les Griffins directement pour le gros du lien. Juste savoir qu'à un moment de sa vie, elle a voulu emmerder sa sœur, et elle a commencé à traîner avec les personnes avec qui justement elle lui avait dit de pas traîner. Elle a commencé à rester avec les Griffin pas pour ça par contre, mais réellement parce qu'elle les trouvait sympa. Elle s'est très vite bien entendue avec Aksel. Puis après avec Ioan, et finalement avec Ahilan. Elle faisait parti de leur groupe d'ami sans être particulièrement dans le groupe de plus serré autour d'eux. Pendant les années où elle a été amie avec eux, elle a développé un petit crush pour Ahilan Griffin, et a bien fait en sorte que sa sœur soit au courant. Lorsqu'elle a comprit que ça énervait sa sœur, elle a commencé à rester encore plus souvent avec eux, et son crush pour Ahilan s'est développé encore un peu plus. Aujourd'hui, elle reste encore avec Aksel, et n'arrive plus à parler à Ahilan, ni à Ioan depuis son retard. Quand elle découvrira que sa sœur est intéressé par Ahilan elle aussi, sa relation avec les Griffin risque d'en dépérir. Un peu.

© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELIZABETH GILLIES - Yo, sister. Don't get all meany at me yeah?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios
-