► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
| Sujet: Re: Brooke ♦ Nobody breaks my heart Lun 24 Nov - 8:26 | |
| J'avais justement pensé à ça ! Mais voici mon idée : - Citation :
- Afin de payer ses études, Haley a fait quelques heures (voir plusieurs) de baby sitting (10 ans les séparent donc c'était quand Haley avait 19 ans minimum). Haley était la nounou de Brooke, et elle a ainsi éduquer Brooke. Et c'est pour ça qu'elle est populaire au lycée, la jeune femme blonde lui a donné l'exemple.
Qu'en pense tu ? |
|
► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande ► PSEUDO : Enaro ► ÂGE : 29 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 54 ► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein ► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life
On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire
| Sujet: Re: Brooke ♦ Nobody breaks my heart Lun 24 Nov - 18:05 | |
| Oh mon dieu j'adore l'idée !! Le père de Brooklyn a quasiment était absent et sa mère l'a abandonné du coup elle a été élevée par quelqu'un d'autre donc ça pourrait tout à fait être Haley |
|
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
| Sujet: Re: Brooke ♦ Nobody breaks my heart Lun 24 Nov - 20:08 | |
| Yeah !! Je t'ajoute alors ! |
|
| Sujet: Re: Brooke ♦ Nobody breaks my heart | |
| |
|