AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !   Lun 15 Sep - 20:32

" Il n'y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses propres illusions..."

Emily au choix
feat zoey deutch

   
" Sa petite histoire... "

   
Salut toi ! Je m'appelle Emily Prénom² Nom. Mais mes amis aiment bien m'appeler Lily ou Em. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né à Au choix. C'est le jour, mois, année que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 20 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité au choix et je suis d'origine au choix. Dans la vie, je suis étudiant en au choix / je travaille en tant que au choix...   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommespour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple depuis 3 ans avec Roman Sinon je suis plutôt caractérielle, perfectionniste, bavarde, râleuse, généreuse.. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Zoey Deutch.

       

   
L'histoire d'Emily est libre sauf quelques points à respecter.

   ► Elle est arrivée à Woorburgh (si elle n'y est pas née) depuis au moins 4 ans. Ça fait 3 ans que Roman et Emily sortent ensemble.

   ► La mort des parents de Roman l'a dévasté parce qu'elle les adorait. Elle essaie d'ailleurs de donner un coup de pied au cul de Roman qui se laisse aller. Elle n'apprécie que très moyennement la façon dont il la traite depuis l'accident de ses parents.

   ► Cela fait quelques semaines qu'elle a rencontré un garçon qui fait battre son coeur. Elle est toujours amoureuse de Roman, mais là, c'est différent, plus passionnel, plus torride. Il ne lui en faut que peu pour qu'elle craque. Elle se sent coupable et donc, essaie de le cacher.


   
" Ses petits liens... "

   
Petit ami depuis 3 ans

   
Roman J. Griffin feat. Liam Payne.
 « Quoi qu'est-ce que tu me veux Emily ? » « Sympa l'accueil alors que je viens te voir exprès de Woordburgh. Franchement, je te reconnais plus. T'es devenu un autre Roman. » Un sourire sans joie sortit de ses lèvres. Bien sûr qu'il n'était plus le même. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Il avait du déménager dans la ville à côté pour vivre chez sa tante. Pour en rajouter, un de ses cousins était parti au moment où il était arrivé accroissant son sentiment de ne pas être à sa place et de déranger. Sa vie avait changé en l'espace de quelques minutes. Alors oui il avait changé et si ça ne plaisait pas à Emily, elle n'avait qu'à partir, même s'il en serait dévasté. « Va te faire foutre Em. Bien sûr que j'ai changé. Mes parents sont morts ! Je les reverrai plus jamais. J'ai été obligé de venir me terrer dans ce trou paumé. Et pour couronner le tout mon arrivée coïncide avec le départ de l'un de mes cousins comme pour me montrer que je ne suis pas le bienvenue. Alors je suis désolée si la petite demoiselle n'est pas contente du changement opéré mais ça risque d'être probablement définitif. On guérit pas de la perte d'un parent comme d'une plaie. » Il reprit son souffle et s'approcha un peu plus de sa petite-amie. « Maintenant, je suis le Roman que tu as besoin de connaître et je t'emmerde. Si ça te plaît pas, je te retiens pas. » Ces derniers mots lui écorchaient la bouche. Il n'avait pas envie que cela se finisse et surtout pas maintenant. Il aimait son Emily plus que tout au monde et ils étaient ensemble depuis ses dix sept-ans à elle soit trois ans. « T'es pas obligé de me parler comme ça Roman. Je sais que c'est dur ! Mais merde bouge toi. Tu vas pas t'enfoncer dans cette merde toute ta vie. Ouais tes parents sont morts mais nous on est encore en vie. Pense un peu à Elsa. Tu penses qu'elle se sent comment ici aussi avec des cousins qui se font la guerre et un frère aux abonnés absents. Elle aussi, elle a besoin d'être réconforté. Si tu peux pas comprendre ça, je m'en vais. » Emily quitta la chambre de Roman en claquant la porte et se dirigea dans le salon, laissant le jeune homme seul avec ses pensées. Elle n'avait pas tord mais, il n'arrivait pas à remonter à la surface. Il avait l'impression d'avoir un boulet enroulé autour de la jambe qui l'amenait encore plus dans les profondeurs du désespoir. Il sortit également de sa chambre et enroula ses bras autour du cou de sa petite amie avant de l'embrasser derrière l'oreille. C'était une de ses zones érogènes et il savait qu'elle n'allait pas tarder à lui répondre. Elle se leva pour l'enlacer encore plus et il la transporta jusque dans sa chambre...


   
Le lien qui vous unit...

   
NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
   Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

   
© Codage par Pearl Trees

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !   Lun 15 Sep - 20:36

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario . J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait . Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : L'avatar est négociable et ce même si Emily m'est venue ave Zoey comme tête. Je demande simplement que la jeune femme ait dans la tranche d'âge de Emily .

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable . Il apparait partout dans ma fiche et dans mes RPs. Et puis Emily c'est trop beau surtout pour Zoey .

LIEN & HISTOIRE : Le lien n'est pas négociable . Pour l'évolution, Emily et Roman sont voués à ne plus être ensembles. Elle va le quitter pour l'autre mec et lui va retrouver quelqu'un même si ça ne sera pas pour tout de suite. Pour l'histoire, à par ce qui est marqué, tout est libre .

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là . Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine . Si c'est plus c'est mieux aussi . Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire :mouais: .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : zoey deutch
► PSEUDO : mb.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 39

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !   Mar 28 Oct - 16:02

Je peux hein? Hein que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !   Mar 28 Oct - 22:48

Oui tu peux
Comment te le refuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 23
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !   Dim 9 Nov - 16:00

Ce scénario est pris les enfants !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ↣ la belle louve
» nina ft zoella ∞ je vais devoir te protéger
» (F/libre) Liana Liberato - une fille pas tout à fait modèle (Zoey Deutch)
» Sélène Ó CUINN - Métamorphe membre de la meute - Odeya Rush, Zoey Deutch (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Ils ont déjà étés pris.
-