AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Francisco Lachowski - Don't care about people, you got me so addicted to your kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes S. Naismith
Mercedes S. Naismith


► MA PETITE BOUILLE : Eva Longoria
► PSEUDO : Lewinsky (Anciennement Honeey L.)
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 17

(M) Francisco Lachowski - Don't care about people, you got me so addicted to your kisses Empty
MessageSujet: (M) Francisco Lachowski - Don't care about people, you got me so addicted to your kisses   (M) Francisco Lachowski - Don't care about people, you got me so addicted to your kisses EmptySam 15 Nov - 18:43

" I'm so intoxicated to your lips"

Jayden Prénom Nom
feat Francisco Lachowski

" Sa petite histoire... "

Salut toi ! Je m'appelle Jayden prénom² nom. Mais mes amis aiment bien m'appeler Jay. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, aux Etats-Unis. C'est le jour, mois, 1997 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 17 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité au choix et je suis d'origine au choix. Dans la vie, je suis lycéen.   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein de femmes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple mais c'est très compliqué, vraiment compliqué Sinon je suis plutôt drôle, insouciant, possessif, dévoué et colérique. Je fais partie du groupe au choix. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Francisco Lachowski.

   

L'histoire de Jayden est très libre pour que tu puisse t'approprier le personnage. Je n'ai que quelques points que je veux voir.

► Jayden a grandi sans sa mère. Ou alors, il a été adopté par un homme célibataire. Il faut juste qu'il n'est pas eu une figure maternelle dans sa vie.

► Jayden est le genre de garçon intelligent mais qui préfère faire le pitre pour amuser la galerie.

► Jayden est un grand séducteur qui a toujours aimé plaire, même s'il doit briser quelques coeurs.


" Ses petits liens... "

un couple dangereux

Mercedes S. Naismith feat. Eva Longoria.
C'est un fantasme de jeune, se taper sa prof... Sauf que Jayden n'imaginait pas qu'un jour ça arriverait. Quand Mme Naismith arriva dans son lycée, elle fit l'unanimité. Elle était belle, élégante. Avec le temps, ils apprirent qu'elle était drôle, à l'écoute de ses élèves. Petit à petit, Jayden trouva le moyen de devenir un des élèves préférés de sa prof... Et plus il se rapprochait de Mme Naismith, plus il se sentait qu'il avait de sentiments pour sa prof d'espagnol. Persuadé qu'elle ne le voyait que comme un enfant, il n'essaya pas de la séduire, se contentant de plaisanter avec elle etc. Mais un jour, en fin d'après-midi, il vint la voir à la fin de son cours. Ils discutèrent quelques minutes et c'est alors qu'il lui révéla ses sentiments grandissant pour elle. Mercedes n'hésita pas... Elle l'embrassa sans attendre. Voilà comment leur idylle commença. Malheureusement pour eux de nombreux obstacles vinrent se mettre sur leur chemin. Mercedes était mariée et mère d'un petit garçon, Jayden n'était pas majeur et bien sûr les relations prof/élèves étaient strictement interdites. Pourtant, malgré tout, ils continuèrent de se fréquenter dans le plus grand secret. Pearl Trees étant une petite ville, ils devaient se méfier de tout le monde, de peur qu'on ne les attrape. Mais c'était sans compter la jalousie de Mercedes !


Le lien qui vous unit...

NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t331-never-a-failure-always-a-lesson http://www.pearl-trees.net/t322-ne-dit-on-pas-que-l-amour-n-a-pa
 

(M) Francisco Lachowski - Don't care about people, you got me so addicted to your kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson ♦ Soit toujours le premier car c'est le seul dont on se souvient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios
-