► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller ► PSEUDO : Confetti ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 45 ► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire
| Sujet: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Dim 7 Sep - 2:55 | |
| Et demain matin j'te fais des gaufres au sucre Katleen Parsons feat Zoella Sugg " Sa petite histoire... " Salut toi ! Je m'appelle Katleen Parsons. Mais mes amis aiment bien m'appeler Kat ou Kit Kat . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Los Angeles *bitches*. C'est le 13 août 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans (vous devriez apprendre à compter très chers *-* ). Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis étudiante en cinéma et j'ai déjà réalisé quelques courts métrages. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire ou en couple c'est au choix. Sinon je suis plutôt bavarde, hyperactive, douce, tactile, attachante, positive, maladroite, sensible, drôle, déterminée, ambitieuse, créative, spontanée, distraite, possessive, râleuse, impatiente, excessive . Je fais partie du groupe j'ai choisi de m'installer à PT. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Zoella Sugg. ► Katleen est née à LA. Ses parents biologiques l'ont abandonnée à la naissance et elle a appris il y a environ un an qu'elle avait une soeur biologique. Elle a déménagé à Woodburgh dans l'espoir de la retrouver (je te laisse libre choix quant à ces retrouvailles, si elles ont eu lieu ou non, comment Kat a appris l'existence de sa soeur, si tu veux créer la soeur de Kat tout ça tout ça ). ► Elle a été adoptée à l'âge de 5 ans par Arthur et Jenna Parsons. Ils ont vécu tous les trois dans une petite ville du Texas jusqu'à l'arrivée de Jakob dans la famille. Kat et lui avaient alors 14 ans. ► Elle vit aujourd'hui avec Jakob, son frère adoptif, à Pearl Trees (petite bourgade proche de Woodburgh) Le reste de son histoire est libre, Kat est avant tout ton personnage. A savoir tout de même que : ► Kat est tout le temps en train de sauter partout. Elle aime être mise en avant. Il lui arrive souvent de mettre la musique à fond à l'appartement et de chanter à tue-tête en se trémoussant. ► Elle est très gourmande mais elle déteste le chocolat ! ► Elle peut asticoter quelqu'un pendant des heures sans lâcher le morceau. ► Elle carbure au café. ► Elle a une imagination débordante et en une journée il lui vient au moins une dizaine de scénarios pour ses futures créations. ► Elle déteste voir Jakob fumer et râle à chaque fois qu'elle le voit faire. " Ses petits liens... " Frère adoptif & pilier
Jakob M. Parsons feat. ERZA MILLER. Voici le passage de ma fiche où je parle de Katleen - Spoiler:
Je frappe une fois à la porte de sa chambre. « Kit Kat ! » Deux fois « Kit Kat ! » Trois fois « Kit K… ! » Je suis interrompu par un cri. « SI TU REPETES ENCORE UNE FOIS CE STUPIDE NOM JAKE TU VAS LE PAYER TRES CHER ! » « Kit Kat ! » Et je détale comme un lapin avant que la jeune fille ne lève ses fesses pour venir me botter les miennes. Mais c’est pas de ma faute d’abord si elle a un prénom hilarant, qui m’a inspiré ce sobriquet et si Sheldon est mon idole. Mon humour est incompris dans cette famille ! Contrairement aux apparences, Katleen et moi nous adorons. Katleen c’est ma frangine. Elle est la première fille adoptive d’Arthur et Jenna Parsons qui l'ont receuilli alors qu'elle avait tout juste 5 ans. Quant à moi j'ai atterri ici après avoir passé trois années d’une longueur interminable dans un nouveau foyer à la mort des Miller. La jeune fille a le même âge que moi, elle écoute la même musique que moi et c’est une véritable boute en train. Y’a pas à dire on s’entend comme larrons en foire. Elle est la sœur que je n’ai jamais eu, celle qui me manquait pour redonner un peu de pep’s à ma vie. Je ferais tout pour elle et inversement proportionnel ou exact. A l’âge de quatorze ans, sans pour autant oublier mes blessures ou les personnes qui ont comptées dans ma vie, je prends enfin un nouveau départ auprès d’une nouvelle famille. Et de pouvoir être à nouveau heureux fait un bien fou.
« Tu sais ce dont j’ai toujours eu envie Jake ? » Couché près de Kat je serre sa main dans la mienne avant de la regarder. « Dis moi. » « De partir à l’aventure ! Loin de ce trou. VIENS ON S’EN VA ! » « Heu… » Elle se détache de moi sur le lit et se lève toute excitée. « Je te parle pas de fuguer ! Je sais que je suis cinglée mais quand même… Mais on pourrait aller à l’université ensemble ailleurs qu’ici dans ce trou à rat. Je suis certaine que les parents seraient d’accord. » Je me redresse à mon tour, un peu plus intrigué. Kat a toujours eu des envies d’escapades mais son air enjoué est un peu trop surfait à mon goût. « Racontes moi… » Je la connais par cœur, elle me cache quelque chose je le sens. Katleen soupire. « Parfois tu lis en moi comme dans un livre ça me fait flipper je t'assure ! J’ai appris que ma sœur biologique vivait dans une ville appelée Woodburgh… j’aimerais essayer de la retrouver. » Les larmes lui montent aux yeux d’émotion. « Ma belle ! » Sans réfléchir je la prends dans mes bras. Nous avons toujours été très tactiles tous les deux et je me suis découvert un caractère très protecteur à ses côtés. Pour elle je ferais n’importe quoi. « J’aimerais que tu m’accompagnes Jake. J’aurais besoin de toi là-bas. » Je souris avant de sauter sur le lit, bientôt imité par Katleen. « Alors allons la vivre cette putain d'aventure ! » Inséparables, Katleen et Jakob se considèrent comme frère et sœur, meilleurs amis, confidents. Ils partagent tous leurs secrets, tout un tas de délires et se connaissent par coeur. Dès les premiers instants ils se sont adoptés l'un l'autre. Très protecteur envers elle, Jake ferait tout pour Katleen et vice versa. Il leur arrive tout le temps de se chamailler mais ils ne se font jamais la tête bien longtemps. Ils s'aiment bien trop pour ça et ne laisserait rien les séparer.
Codage par Pearl Trees
Dernière édition par Jakob M. Parsons le Dim 7 Sep - 21:39, édité 5 fois |
|
► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller ► PSEUDO : Confetti ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 45 ► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire
| Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Dim 7 Sep - 3:18 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Sam 13 Sep - 17:36 | |
| |
|
modérateur ► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson ► PSEUDO : Bittersweet ► ÂGE : 31 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 393 ► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères ► EN CE MOMENT : Tashamin | Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Sam 13 Sep - 17:41 | |
| OMG la soeur de mon BFF est là Il va être trop content Nous deux on va forcément avoir un lien, je viendrais sans doute t'embêter par MP pour qu'on voit ensemble Et en attendant que Jake passe par-là, je me dévoue pour le hug |
|
► MA PETITE BOUILLE : Niall cutie Horan ► PSEUDO : PUDDING MORPHINA ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 25/08/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 48 ► EN CE MOMENT : | Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Sam 13 Sep - 17:50 | |
| Haaan, la p'tite sœur de mon futur chéri Nous faudra un lien Ouais ouais, je me dévoue pour le câlin aussi |
|
Invité | Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Sam 13 Sep - 17:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Sam 13 Sep - 21:36 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Dim 14 Sep - 8:54 | |
| |
|
fondateur ► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles. ► PSEUDO : long way home ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 155 ► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ? ► EN CE MOMENT :
OMG ! Yulia me flashe par sexto !!! | |
| Sujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" | |
| |
|