► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller ► PSEUDO : Confetti ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 45 ► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire
| Sujet: (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !" Dim 7 Sep - 2:55 | |
| Et demain matin j'te fais des gaufres au sucre Katleen Parsons feat Zoella Sugg " Sa petite histoire... " Salut toi ! Je m'appelle Katleen Parsons. Mais mes amis aiment bien m'appeler Kat ou Kit Kat . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Los Angeles *bitches*. C'est le 13 août 1993 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 21 ans (vous devriez apprendre à compter très chers *-* ). Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis étudiante en cinéma et j'ai déjà réalisé quelques courts métrages. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis toujours célibataire ou en couple c'est au choix. Sinon je suis plutôt bavarde, hyperactive, douce, tactile, attachante, positive, maladroite, sensible, drôle, déterminée, ambitieuse, créative, spontanée, distraite, possessive, râleuse, impatiente, excessive . Je fais partie du groupe j'ai choisi de m'installer à PT. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Zoella Sugg. ► Katleen est née à LA. Ses parents biologiques l'ont abandonnée à la naissance et elle a appris il y a environ un an qu'elle avait une soeur biologique. Elle a déménagé à Woodburgh dans l'espoir de la retrouver (je te laisse libre choix quant à ces retrouvailles, si elles ont eu lieu ou non, comment Kat a appris l'existence de sa soeur, si tu veux créer la soeur de Kat tout ça tout ça ). ► Elle a été adoptée à l'âge de 5 ans par Arthur et Jenna Parsons. Ils ont vécu tous les trois dans une petite ville du Texas jusqu'à l'arrivée de Jakob dans la famille. Kat et lui avaient alors 14 ans. ► Elle vit aujourd'hui avec Jakob, son